MUFC Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 moi aussi j'espère que tu te trompe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 12 septembre 2006 Partager Posté(e) le 12 septembre 2006 en faite on espère tous qu'il se trompe! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui, c'est vrai qu'il n'a pas fait un exellent match contre les Spurs, mais on ne peut pas être bon à tous les matchs, tout le monde attend énormement de lui, pour moi c'est un joueur qui provoque chaque action et qui rend le jeu plus rapide et plus dangereux, maintenant attendons de voir de quoi sera -t-il capable ces prochains matchs mais c'est vrai que ta remarque (Scholesy) est vrai mais jpense vraiment qu'il va se remettre et devenir plus décisif, en tout cas esperons le... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 16 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Rio élogieux envers CR : http://www.tribalfootball.com/article.php?id=11679 mouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Au lieu de nettoyer amoureusement le postérieur de ses petits camarades, il ferait mieux de se concentrer sur le match d'Arsanal pour pas faire un match comme contre le Celtic... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Hier il a encore perdu pas mal de ballons inutilement, il a fait un bon match à part ça mais ça me suffit pas. En ce début de saison il a joué intelligemment, mais j'ai l'impression que peu à peu il retombe dans ses travers, espérons que je me trompe. C'est vrai qu'au premier match contre Fulham, on a eu l'agréable surprise de voir qu'il était super collectif. Il faut qu'il continue comme ça parce-qu'au résultat on se retrouve avec des 5-1!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je pense qu'il fait un bon debut de saison pour moi c'est le meilleure en ce moment apres giggs je pense que cette saison peut etre la bonne pour cr c'est du moins ce que j'espere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ronaldo avoue qu'il a pensé à quitter le club cet été, mais dit aussi qu'il s'y sent bien et qu'il aimerait laisser sa marque dans l'histoire mancunienne : I did think about Man Utd exit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Et ben franchement, après avoir lu cet article, je me dis qu'on va avoir CR à MU pendant quelques années encore. Tout est fait pour qu'il reste longtemps au club. En plus, Fergie n'arrête pas de dire qu'il est l'avenir du club, Rooney a dit il y a pas longtemps qu'il voudrait que CR reste avec lui pour encore une dizaine d'années. Il va rester longtemps j'ai l'impréssion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 je pense que tu fait mauvaise impression si un jour le real lui propose un bon salaire tinquiete pas que c'est amour pour manchester il serait ou se les mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Ben moi perso j'ai aussi plutôt l'impression qu'il va rester parmis nous pour un bon moment encore. Moi ça ne me dérange pas (!) et s'il continu a faire des bons match, et a progresser, c'est un vrai atout pour MU. Et puis pour l'histoire avec Rio, ça me fait plaisir, parceque je trouve qu'il n'y a rien de pire qu'une mauvaise anmbiance dans un club. c'est une bonne saison qui s'annonce! lol We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Je suis content qu'il décide de rester, mais il a dit clairement que son rêve était le Real et s'ils font une bonne offre cet été j'ose pas imaginer ce qui se passera... gagner un titre majeur cette année le convaincra définitivement de rester, mais pour ça faut qu'il y mette du sien. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 21 septembre 2006 Partager Posté(e) le 21 septembre 2006 Franchement moi j'attendrais que la deception de la defaite contre arsenal passe pour en parler de lui... c'est vrai que son debut de saison est bon, mais il l'est de moins en moins Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Queiroz déclare, après la très bonne prestation de Ronaldo hier, que ce dernier peut devenir le meilleur joueur du monde! Il explique aussi, dans cet article, sa relation privilégiée avec Ronaldo (comme quoi Ruud n'avait peut-être pas tout tort... même si la manière n'y était pas!), comment Cristiano a évolué depuis l'épisode peu glorieux de la Coupe du Monde et comment il va aborder le match contre Benfica mardi prochain. Ronaldo can be world's best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui, il peut le devenir, parce que je trouve qu'il a fait des efforts face à Reading, malgré le coup-franc excentré tiré direct et la frappe de loin au-dessus, par rapport à l'année dernière, il ne fait plus ses gris-gris qui ne servent à rien, d'ailleurs il a marqué un but, espèrons que ça dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 non moi je trouve qu'il est meme moins efficace qu'avant parce que maintenant au lieu de tenter le centre il se met a tirer pied gauche!!! va falloir qu'il se bouge les fesses pour devenir le meilleur au monde mais s'il arrive a conjuguer sa vitesse d'élimination et une précision de passe pas encore aquise la il pourra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Oui, c'est vrai qu'il continue à tirer au but mais ce que je veut dire, c'est qu'il ne fait plus ses feintes qui ne servent à rien. Du moins, quand il les fait, ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 N'oubliez pas que c'est encore un gamin il n'a que 21 ans et à mon avis on lui met trop de pression meme si c vrai qu'il a le potentiel pour devenir un grand joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oui oui il est super jeune et c'est ca qui est bon il a le temps de progresser mais il ne faut pas qu'il se prenne la tete! mais je me demande si il ne serait pas meilleur en électron libre en attaque ou il peut se balader de droite à gauche et jouer dans l'axe... je sais pas si le cantonner aux ailes lui sert beaucoup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 je sais pas si le cantonner aux ailes lui sert beaucoup? on est pas mal sur le site à penser que non, il y a même un sondage sur ça. on a encore vu hier ce que donnaient ses frappes de loin dans les tribunes et une frappe de dedans la surface dans les filets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastico Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ouais je pense aussi mais tant que Park et Giggs sont blessés je crois pas que SAF ait beaucoup le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 on est pas mal sur le site à penser que non, il y a même un sondage sur ça. on a encore vu hier ce que donnaient ses frappes de loin dans les tribunes et une frappe de dedans la surface dans les filets ah oui c'est pas faux j'avais meme pas vu ce sondage! mais oui c'est vrai qu'avec les blessures c'est pas évident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 C'est vrai qu'on pourrait le replacer dans l'axe, du coup, il faudrait prendre Lennon à droite!! Ca pourrait être pas mal, faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 24 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 pas maintenant, avec Giggs et Park sur le flanc, on a pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Ah oui, c'est sûr, pas maintenant! Mais à l'avenir, ça peut être envisageable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés