Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Voilà une bonne nouvelle! Il va devoir etre encore meilleur l'an prochain et il va encore l'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ca fait plaisir cette petite declaration d'amour à MU Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c'est clair ca fait vraiment plaisir vous voyez c'est pa un traitre comme beaucoup le pense https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Bel état d'esprit, c'est digne d'un vrai mancunien On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaB0y4672 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Ces bien sa je doute pas qu'ils vont gagner tout l'année prochaine avec un milieur de terrain pareil http://yuuuuueuuuuuuu.labrute.fr/cellule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 merci beaucoup pour l'article c'est une super nouvelle ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ça fait trop plaisir de voir comment il aime MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Il a de l'ambition CR c'est bien sa, surtout qu'il peut les accomplir. Plus l'amour pour le club qu'il montre de plus en plus c'est bien sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Coup de couteau dans le dos de Nani qui veut deja lui voler sa place en selection et a MU et lui a volé son gel et sa creme auto-bronzante entrainant une crise de Cristiano qui refusa d'aller sur le terrain ? C'est censé être marran ? Sinon jsuis super heureuse qu'il se plaîse a MU et j'espère qu'il fera une grande carrière ici ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Coup de couteau dans le dos de Nani qui veut deja lui voler sa place en selection et a MU et lui a volé son gel et sa creme auto-bronzante entrainant une crise de Cristiano qui refusa d'aller sur le terrain ? C vrai que je vois pas ce qui est marrant ici , si cetait pour faire rire et bien c rapper , si c'est de la haine envers ronaldo bha .... .* En tt cas jsuis bien content qu'il ai di sa , lannée prochaine sera une bonne saison on va tout win , j'en doute pas A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 je suis content de c'est déclaration sa prouve qu'il aime manchester et qu'il sans fous un peu de l'argent il veut etre avant tout dans le meilleur club du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
symon Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 ca fait trop plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 trop parfait cette belle déclaration!!! Sérieux ça fait tellement plaisir à voir toute cette volonté, et c'est particulièrement ça qui va le pousser à aller encore plus haut! J'espère que ces ambitions aboutiront! Et il s'attache de plus en plus à MU, c'est aussi super! Qu'il continu sur cette belle lancée! We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C vrai que je vois pas ce qui est marrant ici , si cetait pour faire rire et bien c rapper , si c'est de la haine envers ronaldo bha .... .* En tt cas jsuis bien content qu'il ai di sa , lannée prochaine sera une bonne saison on va tout win , j'en doute pas Bon les Pro-Ronaldo vous allez vous calmez !! C'était juste Ironique rien de plus Incroyable ici ! S'énerver pour ci peu ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Au début de l'année at aussi lors des 2 mois qui ont précedés la signature de son nouveau contract j'ai vraiment eu de grand doute au sujet de son amour pour notre maillot mails le fait est qu'il est signé plus ses récentes déclaration montre qu'il est en train de devenir un vrai mancunien et ça c'est vraiment bien pour nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Cristiano Ronaldo à coeur ouvert : http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._175943Dev.html Interview demain donc.. Et si ronaldo en fait de trop, allez vous plaindre à Fergie On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 C vrai que je vois pas ce qui est marrant ici , si cetait pour faire rire et bien c rapper , si c'est de la haine envers ronaldo bha .... .* En tt cas jsuis bien content qu'il ai di sa , lannée prochaine sera une bonne saison on va tout win , j'en doute pas Ouuuh les justiciers qui supportent pas le 3e degres avec Ronaldo-chou ! Qu'il soit tranquille il a ses gardes du corps meme sur les forums. Detendez vos strings les mecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 On arrête là. Ca va encore partir en vrille cette histoire.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkS31 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Cristiano Ronaldo à coeur ouvert : http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._175943Dev.html Interview demain donc.. Et si ronaldo en fait de trop, allez vous plaindre à Fergie c'est trop mignon: "je veux être cristiano ronaldo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Cristiano Ronaldo à coeur ouvert : http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._175943Dev.html Interview demain donc.. Et si ronaldo en fait de trop, allez vous plaindre à Fergie J'ai hate de lire cette interview!! Elle a l'air interessante et je crois qu'on va en apprendre plus sur lui par lui!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsaucetl8 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c.ronaldo est le meilleur footballeur . ce n'est pas parceque messi a marque un but qu'il va devenir le meilleur c.ronaldo veut apprendre beuacoup de choses et des feintes evidemment .mais surtout gagner toutes les recompenses .manutd est l'equipe preferee de c. ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 J'ai hate d'acheter ce france football ça fait pas de mal un peu d'actualité jespere qu'il y aura des belles photos aussi!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reno Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 c.ronaldo est le meilleur footballeur . ce n'est pas parceque messi a marque un but qu'il va devenir le meilleur :united c'est quoi l'interet de la remarque ? Personne n'a parlé de Messi ici. Et pour les hostilités a 6 sous ya le topic "le futur meilleur joueur" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 Moi aussi jpense que je vais y aller ... j'achète jamais de magazines de foot ^^ Jle retiens pas d'etre cristiano ronaldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 4 juin 2007 Partager Posté(e) le 4 juin 2007 tu m'étonne lol qu'il le soit tu devrais en acheter plus souvent des mag de foot il y en a plein et souvent plein de choses sur CR en plus et aussi sur United!! GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés