Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ca fait plaisir cette petite declaration d'amour à MU :D:bj2:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel état d'esprit, c'est digne d'un vrai mancunien ^_^

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de couteau dans le dos de Nani qui veut deja lui voler sa place en selection et a MU et lui a volé son gel et sa creme auto-bronzante entrainant une crise de Cristiano qui refusa d'aller sur le terrain ?

C'est censé être marran ?

 

Sinon jsuis super heureuse qu'il se plaîse a MU et j'espère qu'il fera une grande carrière ici ...

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de couteau dans le dos de Nani qui veut deja lui voler sa place en selection et a MU et lui a volé son gel et sa creme auto-bronzante entrainant une crise de Cristiano qui refusa d'aller sur le terrain ?

 

C vrai que je vois pas ce qui est marrant ici , si cetait pour faire rire et bien c rapper , si c'est de la haine envers ronaldo bha .... :kill: .*

 

En tt cas jsuis bien content qu'il ai di sa , lannée prochaine sera une bonne saison on va tout win , j'en doute pas

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content de c'est déclaration sa prouve qu'il aime manchester et qu'il sans fous un peu de l'argent il veut etre avant tout dans le meilleur club du monde.

 

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop parfait cette belle déclaration!!! ^_^

Sérieux ça fait tellement plaisir à voir toute cette volonté, et c'est particulièrement ça qui va le pousser à aller encore plus haut! J'espère que ces ambitions aboutiront!

Et il s'attache de plus en plus à MU, c'est aussi super! Qu'il continu sur cette belle lancée!

:united:

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que je vois pas ce qui est marrant ici , si cetait pour faire rire et bien c rapper , si c'est de la haine envers ronaldo bha .... :kill: .*

 

En tt cas jsuis bien content qu'il ai di sa , lannée prochaine sera une bonne saison on va tout win , j'en doute pas

Bon les Pro-Ronaldo vous allez vous calmez !! C'était juste Ironique rien de plus <_< Incroyable ici ! S'énerver pour ci peu !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début de l'année at aussi lors des 2 mois qui ont précedés la signature de son nouveau contract j'ai vraiment eu de grand doute au sujet de son amour pour notre maillot mails le fait est qu'il est signé plus ses récentes déclaration montre qu'il est en train de devenir un vrai mancunien et ça c'est vraiment bien pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo à coeur ouvert :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._175943Dev.html

 

Interview demain donc.. Et si ronaldo en fait de trop, allez vous plaindre à Fergie :P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C vrai que je vois pas ce qui est marrant ici , si cetait pour faire rire et bien c rapper , si c'est de la haine envers ronaldo bha .... :kill: .*

 

En tt cas jsuis bien content qu'il ai di sa , lannée prochaine sera une bonne saison on va tout win , j'en doute pas

 

 

Ouuuh les justiciers qui supportent pas le 3e degres avec Ronaldo-chou ! Qu'il soit tranquille il a ses gardes du corps meme sur les forums. :D

 

Detendez vos strings les mecs.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrête là. Ca va encore partir en vrille cette histoire..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo à coeur ouvert :

http://www.francefootball.fr/FF/breves2007..._175943Dev.html

 

Interview demain donc.. Et si ronaldo en fait de trop, allez vous plaindre à Fergie :P

 

J'ai hate de lire cette interview!!

Elle a l'air interessante et je crois qu'on va en apprendre plus sur lui par lui!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo est le meilleur footballeur . ce n'est pas parceque messi a marque un but qu'il va devenir le meilleur :united:

 

c.ronaldo veut apprendre beuacoup de choses et des feintes evidemment :blush: .mais surtout gagner toutes les recompenses :lol:.manutd est l'equipe preferee de c. ronaldo :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo est le meilleur footballeur . ce n'est pas parceque messi a marque un but qu'il va devenir le meilleur :united

 

c'est quoi l'interet de la remarque ? Personne n'a parlé de Messi ici. Et pour les hostilités a 6 sous ya le topic "le futur meilleur joueur"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonne lol qu'il le soit tu devrais en acheter plus souvent des mag de foot il y en a plein et souvent plein de choses sur CR en plus et aussi sur United!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...