Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

Lâchez-là un peu. Pas la peine de provoquer comme ça.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Moi c'est la même chose ce qui est sur c'est que c'est grace à MU qu'il est aujourd'hui là ou il est et il le sait c'est bien pour ça qu'il est rester

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

j'aime énormément aussi Ronaldo (et pas uniquement parce qu'il est beau mais ça c'est une autre histoire). Mais je suis très attachée à MU!!! Et je m'y attache de plus en plus ^^ Ce club c'est le plus gros coup de coeur sportif que j'ai eu de ma vie sans mentir!

French great Zinedine Zidane has declared AC Milan ace Kaka just ahead of Manchester United's Cristiano Ronaldo as the worlZizou said: "I've enjoyed watching football from a distance, without the tension and stress. Therefore I have had the opportunity to admire many good players.

"The No1 for me has been Kaka, for the goals that he has scored and for the performances that he has offered during the more delicate moments of the season. I cannot say if he will succeed in winning the Ballon d'Or, but I can guarantee that he is the best one."

For the players No2 and 3 behind Kaka, Zidane declared: "One is Cristiano Ronaldo, who has made an impression on me at Manchester United, the other is Clarence Seedorf who often has made the difference in the Champions League."

d's No1 player

source: tribalfootball

MOI aussi je trouve KAKA impeu mieux que CR mais c'est uniquement parce que KAKA est plus agé ...et a impeu plus l'experience des grands rendez-vous...(difference d'age oblige)

ca viendra avec le temps pour CR :united::united:

MANU FOREVER!!!!CHELSEA NEVER!!

kaka elle pas plus fort que CR parce'que kaka tous le monde l'encense maintenant mais en début de saison il était ou le kaka il a rien fait tout le mois de septembre et mis octobre(a cette période il commençait a avoir un niveau moyen) alors que CR il était pratiquement au top, la kaka il est au top depuis debut mars sinon on ne le voyait pas avant alors que CR.Et en plus le mec il joue que la ligue des champions en championnat il a rien a fait il a du marquer 8 buts et 5 passes décisives alors que CR.

:united:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

en francais :

Zidane : Kakà devant C. Ronaldo

Notre héros national, Zinédine Zidane, a déclaré que Kakà est selon lui le meilleur joueur au monde. Les deux autres marches du podium sont occupées par Cristiano Ronaldo et par Clarence Seedorf.

zoom - galleria Zizou est un jeune retraité mais toutefois, il est resté très étroitement lié au monde du football. A l’occasion de la finale de la C1 jouée mercredi dernier à Athènes, Zidane a déclaré que Kakà est selon lui le meilleur joueur du monde en ce moment : « Je prends du plaisir à regarder des matchs à distance, sans tension ni stress. J’ai l’opportunité de voir beaucoup de très bons joueurs. Le numéro un pour moi, c’est Kakà, pour les buts qu’il a marqués et pour ses performances en général. Je ne dis pas qu’il aura le Ballon d’Or mais j’affirme seulement que c’est l’un des tout meilleurs ».

Derrière le Brésilien, Zizou a choisi, en numéro deux et trois, C. Ronaldo de Manchester United et un autre Rossonero, Clarence Seedorf : « Le numéro deux est Ronaldo, sa saison avec Manchester United m’a impressionné. Le troisième est Seedorf, il a souvent fait la différence en Ligue des Champions ».

<_<

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

man-u-bar.gif

c'est bien on est qu'au mois de mai est tout est déja programmé,autant donner le ballon tout est suite

quelle arnaque,c'est vraiment n'importe quoi,ronaldo a lui joué toute les compétitions et a été plus regulier

toute cette année contrerement a l'autre

bén c'est claire pour la regularité au bout de cette saison cris est devant mais bon kaka a gagné la ligue des champions bofff .

cris a etait champion d'angleterre demi finalist de champions leaug et finalist de cup et meilleur joueur anglais alor ke kaka ......... mais bon wait and see

Je trouve que ça serait vraiment injuste que kaka est le ballon d'or car il joue bien seulement en Ligue des Champions mais en Serie A il est beaucoup moins bon.Alors que CR a fait une énorme saison en championnat et de très bon match également en Ligue des Champions.Je pense qu'il faut attendre le début de saison de chacun pour savoir lequel l'aura, mais il ne faut pas oublier que c'est pas Zidane qui vote pour le Ballon d'or!!De plus comme l'a dis lucas-scott CR a remporté beaucoup de trophées personnels cette saison...

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON

J'aimerai que C.Ronaldo ait le ballon d'or , mais bon il faut l'avouer qu'il est pas forcément la dans les Grands matchs , bien que dans les Grands matchs Mu n'a pas explosé a part contre AS Roma , donc bon ....

Mais bon Kaka n'as pas été du tout fameux en finale de LDC alors sa pourrait peu etre joué sur la décision , et moi j'ai peur de Drogba , il faut pas l'oublier , il a fait gagner bcp de match pour chelsea et la finale de la FA Cup , donc c'est vraiment chaud quand meme.

Et Zizou qui dis que Seedorf 3eme meilleur joueurs du monde .... :kill::rules:

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

Image IPB

C'est vrai que il y a aussi Drogba il fait une très bonne saison également mais il n'a pas gagner de competition majeure à part la FA cup et bien sur la coupe de la ligue mais c'est sur qu'il sera dans le trio de toute façon ça se jouera entre ses 3 là

a58h3.jpg

J'aimerai que C.Ronaldo ait le ballon d'or , mais bon il faut l'avouer qu'il est pas forcément la dans les Grands matchs , bien que dans les Grands matchs Mu n'a pas explosé a part contre AS Roma , donc bon ....

Mais bon Kaka n'as pas été du tout fameux en finale de LDC alors sa pourrait peu etre joué sur la décision , et moi j'ai peur de Drogba , il faut pas l'oublier , il a fait gagner bcp de match pour chelsea et la finale de la FA Cup , donc c'est vraiment chaud quand meme.

Et Zizou qui dis que Seedorf 3eme meilleur joueurs du monde .... :kill::rules:

meme si kaka n'a pas été très présents ils gagnent la LDC et dans la demi finale il est énorme contre nous donc a mon avis ca ce jouera peut etre sur des confrontations directes car ces 3 joueurs sont tous ausi énormes sur un terrain ils sont capables de tout

Il demande juste de centraliser votre sujet sur le topic concerné et ne pas s'enliser dans un sujet ballon d'or sur le topic cristiano ronaldo...

Pour en revenir au murissement de cristiano ronaldo, vous savez quand vous etes jeunes, vous etes insouciant, tout dépend quel genre d'homme vous avez comme mentor, et donc des hommes comme carlos queiroz ou Sir Alex vous change, vous forme, plus tard ronaldo dira merci aux gens qui ont cru en lui, il devrait etre reconnaissant, son épanouissement actuel fait plaisir à voir

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Pas la joie ? C'est vrai, le pauvre il n'a eu que ça :

-Barclays Player of the Month (Novembre, Decembre)

-PFA Fans' Player of the Month (Octobre, Février)

-PFA Player of the Year

-PFA Young Player of the Year

-PFA Fans' Player of the Year

-PFA Premiership Team of the Year

-Football Writers' Footballer of the Year

-Barclays Player of the Season

-Portuguese Footballer of the Year

-Portuguese Sports Personality

-Sir Matt Busby Player of the Year

-Players' Player of the Year

Et une coupe de champion d'Angleterre sans grande importance il est vrai :D

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Attendez l'année prochaine , il sera encore meilleur j'en suis sur car il a pris bcp d'expérience en LDC et en PL et je suis sur que s'il a pas le ballon d'or cette année il l'aura l'année prochaine :):)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Si on compare les 3 : C.RONALDO - DROGBA - KAKA.. on voit ke CRISTIANO est le plus rapide des 3. en plus il cour bcp de distance k'eux.. KAKA cour moin ms il a une efficacité incroyable. Ms Ronaldo la prouvé cette année qu'il pouvé marqué des buts lui aussi.. drogba aussi à une super efficacité face-face au but.. il a participé d'une part énorme à son équipe cette saison..

Kaka fais pas trop d'action dans un match ms sais prendre la bonne.

par contre cristiano fait bcp d'actions pr avoir une bonne... et dans tt ces actions tu trouve des belles enchainements, des gestes teckniques haut-classe.

TT simplement il bouge plus ke KAKA.

J'aimerai que Cristiano aura le balon d'or. et jle souhaite.

Ryan Giggs MANU VIVA PORTUGALO.

YO