maxp Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Parcequ'il est portugais il est plus fort que si il était Argentin par exemple ??? Je savais pas ca !! C'est scientifiquement prouvée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Pourquoi jai pas le son jcomprend pas , ca a le meme probleme sur le site d'eurosport A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Il faut qu'il déchire tout contre West Ham pour être le meilleur buteur de la PL , un doublé et ce sera énorme pour lui et à son poste c'est pas facile de marquer tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Parcequ'il est portugais il est plus fort que si il était Argentin par exemple ??? Je savais pas ca !! C'est scientifiquement prouvée ? c'est plus difficile de devenir un grand joueur quand on vien du portugal que quand on vien de france par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ah bon et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Bonne question ! Les portugais sont pas plus forts que n'importe qui parce qu'il est portugais ...par ex les francais et les allemands ont battu le portugal au mondial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Oui bon ça va partir en HS là. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Cristiano Ronaldo est portugais et on parle de foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 moi j'espére qu'il va ratraper drogbite demain sa serait pour finir en beauté et pour ne rien laissé a chelski lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 11 mai 2007 Partager Posté(e) le 11 mai 2007 Ben en tt cas,on l'éspère et punaise,je viens de me rendre compte,que je suis plus âgée de lui d'1 ans,Mon Dieu,la vie nous reserve des surprise...Et moi qui croyait tt savoir,l'éspoir fait vivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Moi 7 ans ! Bah yavé 8 ans de différence avec Mamie-Merche Humm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Ouai , ca a lair bien , mais jcomprend rien , dmg ;( A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pu**** Cr il finit meme pas 2ieme des buteur lol mcCartey lui é passe devant https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yhelina Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Quel pouasse,mais c un trés bon joueur quand même,je l'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Felicitation pour cette grande saison ronaldo,en 2006 beaucoup de personnes ne croyait pas en toi et voulait que tu quitte ce club,mais un homme croyait en toi,sir alex et merci a lui qui sait voir le grand talent des joueurs,bravo,pour l'anneé prochaine tu va faire encore mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Une grande saison!!! Sur la fin il baisse un peu de pied c'est tout naturel l'an prochain il sera attendu et ce sera tres difficile à lui de confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugalemforca Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 bravo cristiano tu est le meilleur , quelle saison tu nous a fait !, tu merite largement ton BALLON D'OR ! pour ce parcours europeen et cette saison inoubliable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas-scott Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 il a etait tout simplement gént notre cris cette anné vraiment bravo et merci pour tout ces moments de plaisirs offert cette anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 et voila fin de saison biento fini jvéré plus cris enflamer ce cote droit lool meilleur joueur ya rien a dire https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALExcricri Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 il a rien a confirmé, il a juste a rester sur sa lancé la confirmation est faite vivement la finale de FA cup, la il va mettre le bouillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Le joueur le plus détesté d'Angleterre est devenu le meilleur joueur de ce même pays... Quel panache ! Merci SAF d'avoir réussi à garder ce nouveau grand joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Surtout comment ils ont été le repecher!!! Les dirigeants sont allés au portugal, pour aller le chercher et le convaincre de revenir a United le club a vraiment été extraordinaire et Ronaldo s'est plié et a fait abstraction de tout cela et on a vu le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N@wel Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Doublé pour C. Ronaldo ..... United Awards 2006/07 SIR Matt Busby Player of the Year - Cristiano Ronaldo Il a été elu Meilleur Joueur Mancunien De L'année ( selon le vote du public Mancunien ) Felicitation Cristy United Awards 2006/07 Players, Player Of The Year Cristiano Ronaldo Joueur De L'année ( Vote Des Joueurs De Manchester United ) Felicitaion Cristiano Ronaldo est impressionnant cette année ( impressionnant ou impressionant je ne trouve pas de réponse?? aidez moi svp ) Ronaldo's awards 2006/07 Barclays Player of the Month (November, December) PFA Fans' Player of the Month (October, February) PFA Player of the Year PFA Young Player of the Year PFA Fans' Player of the Year PFA Premiership Team of the Year Football Writers' Footballer of the Year Barclays Premiership Player of the Season Portuguese Sports Personality of the Year Manchester United Players' Player of the Year Sir Matt Busby Player of the Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
...Cristiano Ronaldo... Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Un joueur qui a énormément d'avenir il a fatigué a la fin mais il va se reprendre l'anné prochaine... j'ai énormément de respect envers ce joueur qui a reçu énormément de critique et maintenant tout lmonde a peur de lui sur le terrain le jeune critiqué est devenu un des meilleur joueur de foot au monde. je suis tout a fait d'accord des propos de sir Alex ferguson de le comparer a pelée car Cris est tout un joueur. Il merite tout cqu'il a gagné cette anné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 C'est vrai qu'il fait une saison magnifique et extraordinaire, merci CRISTIANO Et je pense qu'il sera encore plus fort l'année prochaine pour la LDC. Car il a encore a prouver il n'a que 22 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés