Aller au contenu

Cristiano Ronaldo

ericantona

Messages recommandés

oooooooooooooooooooh loin de la

main non dans le match contre evrton a chaque que vous le voyé jouer individuellement vous commencé a dire "pourquoi il fait ça et tous........."

aig210.jpg

C'est qu'une action, c'est pas grave. Le gars a 22 ans ils perdent il sais qu'il est technique alors il croit qu'il peut faire la difference a lui tout seul, sa passera sa.

Et je pense quand ce moment si il le fait plus souvent c'est parce qu'on est largement plus en difficulté qu'en debut de saison.

nan.png

Bah oui c'est la vérité, quand il est entré il y avait encore 2-1 et il tente des trucs infaisables au lieu de jouer plus collectif, on fait que constater. Si ça avait été un autre joueur, ça aurait été pareil (quoique certains puissent penser).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Bon je disais ça parce que c'est un fait: Angle trés férmé, vérouillé même + 2-2 + 5 potes dans la surface = Centre. Enfin je ne le fustige pas non plus, je fais juste le constat. C'est que CR, pas Jesus quand même :P

Tibet in My Heart

ok ok ok du calme ça va

mais s'il a essayé de faire ça (ces trucs infaisables) peut etre que pour lui c'été faisable.

Je trouve que c'est insultant pour Ronaldo car il a quand même pas un petit pois dans la tête pour imaginer que son tire avac un angle plus que fermé, puisse faire mouche.

C'est impressionnant de voir que quand CR fait des erreurs, certains ne voit rien(ou plutôt refuse de les voir) ou disent "à mais c'est pas grave il est jeune ça arrive" mais dès que c'est un autre joueurs de l'équipe les mêmes qui disent ça pour CR crache sur l'autre joueur <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

ok ok ok du calme ça va

mais s'il a essayé de faire ça (ces trucs infaisables) peut etre que pour lui c'été faisable.

Je trouve que c'est insultant pour Ronaldo car il a quand même pas un petit pois dans la tête pour imaginer que son tire avac un angle plus que fermé, puisse faire mouche.

tout a fait raison

aig210.jpg

:ptdr: En fait il dit que tu l'as insulté, et tu lui donnes raison

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Pour tout ceux qui osi critiqué C.ronaldo honte a eux car si manchester sont la ou il sont C bien grace a lui et personne peut dire le contraire ok il est individualiste a cert1 momen il pren pa les bon choi il est comme sa et C tout des que il fai un match movais tout le monde le critique et des qu'il fai 1 bon match tout le monde l'applaudi fo arété les mec

Combien de foi il a sauvé manchester ?? Pas mal de foi et contre le match de everton jlai pa vu mai a mon avi lorsqu'il est rentré les 4 but de manchester il y est pour qqe chose ( si qq1 pourai me dire si je di vrai )

Il va falloir faire un gros effort sur ton écriture karai78.

Ensuite Cristiano Ronaldo a le droit d'être critiqué comme tout les autres joueurs, nous savons tous ce qu'il a fait pour Manchester pour l'instant (et on le remercie) mais ce n'est pas une raison pour être intouchable point de vue critique. Ca doit bien faire 10 fois qu'on le répète mais c'est pas grave, ça va bien rentrer dans la tête un de ces jours..

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

Pour tout ceux qui osi critiqué C.ronaldo honte a eux car si manchester sont la ou il sont C bien grace a lui et personne peut dire le contraire ok il est individualiste a cert1 momen il pren pa les bon choi il est comme sa et C tout des que il fai un match movais tout le monde le critique et des qu'il fai 1 bon match tout le monde l'applaudi fo arété les mec

Combien de foi il a sauvé manchester ?? Pas mal de foi et contre le match de everton jlai pa vu mai a mon avi lorsqu'il est rentré les 4 but de manchester il y est pour qqe chose ( si qq1 pourai me dire si je di vrai ) ( si qq1 pourai me dire si je di vrai )

Non. Il n'est impliqué sur aucun des buts.

Tibet in My Heart

Combien de foi il a sauvé manchester ?? Pas mal de foi et contre le match de everton jlai pa vu mai a mon avi lorsqu'il est rentré les 4 but de manchester il y est pour qqe chose ( si qq1 pourai me dire si je di vrai )

personelement, je ne critique pas ronaldo, mais allez jusqu a dire que c est grace a lui que l on en est la, c est abusser!!!

je te signal que le foot est un sport d equipe, et si il n avait pas ete la, un autre joueur aurait pris sa place tout simplement.

si il joue aussi bien, c est grace aussi a ses coequipiers.

je suis d accord pour dire que c est un des meilleurs joueurs du club, mais pas d accord de dire que c est grace a lui que l on en est la :rules:

:united:

Image IPBImage IPBImage IPB

Combien de foi il a sauvé manchester ?? Pas mal de foi et contre le match de everton jlai pa vu mai a mon avi lorsqu'il est rentré les 4 but de manchester il y est pour qqe chose ( si qq1 pourai me dire si je di vrai ) ( si qq1 pourai me dire si je di vrai )

Non. Il n'est impliqué sur aucun des buts.

Un ptit peu quand même..

Maintenant si on parle d'assistes, là OK.

sanstitre3qt8.jpg

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

John Rambo.

je ne dis pas qu'il est impliqué directement mais que son entrée en jeu a fait du bien à man utd

Je suis d'accord que c'est un sport d'équipe mai c'est par son individualité, sa vision du jeu et par sa finition que manchester a pu gagné de nombreuse fois

Si il est impliqué dans un but ,la tète.Parce que si y'aurait pas eut cette tete phil néville n'oré pas marqué contre son camp.(D'ailleur on diré qu'il a fait expres de marqué contre son camp)

j'ai remarqué il prend souvent le dessus de la tète sur les corners....

Technique,rapide,puissant,passeur et bon de la tète il a toutes les qualité pour etre le meilleur....

Manchester united

C'est vrai qu'il est très bon et très fort mais c'est dommage les ballons perdus bêtement quand il veut "en faire trop" ! Mais bon personne n'est parfait et c'est un plaisir de le voir jouer ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Bienvenue Didi ;)

@karai : certes sans Ronaldo on ne serait peut être pas premiers, mais sans Rooney non plus, sans Scholes non plus, que dire de Giggs, Saha, Evra, Heinze, Vida... Ronaldo n'est pas seul sur le terrain ;)

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Merci ! ^^ ! Je suis d'accord avec toi ! Un joueur ne fait pas une équipe ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

bon c'est vrais qu'un joueur ne fait pas une équipe mais bon faut admetre qu'il nous a bcp aider avec ces butes et ces passes dédisives, bien sur rooney aussi et tous les autres mais ronaldo reste celui qui nous le plus aider.

aig210.jpg