Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est pourtant bien vrai.. Et il a raison.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il la bien dit j'ai meme toutes sa déclaration......

Super ce terry il est honnete.....

 

Terry - Ronaldo est le meilleur

 

Le capitaine des Blues de Chelsea, John Terry pense que Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur joueur au monde.

 

Nombreux sont les joueurs nominés pour les PFA Player of the Year et Young Pleayr of the Year Awards. Mais John Terry pense que Ronaldo est l'homme à abattre pour les deux trophées.

 

"J'ai une admiration sans bornes pour le joueur de par son attitude après la Coupe du Monde, dit-il"

 

"Cela va de soit qu'il ait l'accueil froid du public anglais après cela. Mais il a su faire face à la situation et pas que sur le terrain."

 

"Je regardais Manchester juste pour le voir jouer. Il fait des choses avec le ballon que tu ne vois nulle part ailleurs. Il est le meilleur au monde actuellement."

 

"Quand il est au meilleur de sa forme, je ne pense pas qu'il y ait des joueurs qui puissent le stopper. Lorsqu'il court vers toi avec son talent et ses dribbles, tu ne sais quelle direction il prendra."

 

"De nombreuses équipes le marquent à deux et il dit souvent qu'il a deux joueurs à battre à chaque match. Mais en faisant cela, il passe le ballon à Wayne Rooney qui fait la meme chose, donc comment faire? Tu ne peux faire du double-marquage sur tout le monde.

 

source:www.teamtalk.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est terrible ! En plus il est pas encore à son maximum !!! Qu'est ce que ça va être ce joueur ! Une légende ?

 

Pour ceux qui aurait raté le reportage (portrait) de Cristiano RONALDO sur TF1 dans téléfoot dimanche dernier, je l'ai mis sur mon site de Cristiano : http://cristianoronaldo.blogg.org

Cristiano RONALDO Bélgica

http://cristianoronaldo.blogg.org/

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très classe ce que Terry vient de dire ....bravo à lui c'est certainement à des seuls joueurs de ChelSkea respectable -_-

 

Mais bon d'un autre côté il est réaliste ! Ronaldo mérite haut la main ce titre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse sur Terry, il est supporter de Manchester united lol.

 

pourquoi on ne le ferait pas venir alors?! Si le joueur veut partir, il part, même de Chelsea...

 

Sinon c'est sûr que Cristiano Ronaldo est l'homme en forme et qu'il fait des choses que personne fait. Mais le fait qu'il "gagne des matches à lui tout seul" c'est un peu abusé.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ce que je rigole en venant ici... Parce que Terry dit que Ronaldo est le meilleur, d'un coup c'est un type bien, si c'était Mikel qui l'avait dit je suis sûr que ça aurait été lui le type bien.

 

Deuxièmement, dire que Ronaldo ne tombe plus est un peu... faux, encore récemment il nous a fait le coup. On va juste dire qu'il tombe moins.

 

Et troisièmement, comment vous pouvez dire que Drogba est irrégulier? Meilleur buteur de PL cette saison, c'est en grande partie grâce à lui que Chelski nous colle au c**. Même quand il ne marque pas il a toujours cette influence qui tire l'équipe vers le haut, comme Wayne chez nous. Alors évitez de parler de ce que vous ne connaissez pas SVP.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr qu'il est énorme et qu'il mérite 100x ce trophée, c'est pas parce que je dis ça que je le trouve pas superbe! Il faut arrêter de croire que parce qu'on donne un avis sur un joueur qui n'est pas 100%positif 100% du temps on n'est pas un de ses fans! Mais ai-je raison ou pas? Est-ce que Ronaldo n'a pas encore tendance à plonger quelques petites fois (certes 100 fois moins qu'avant)? Est-ce que Drogba est aussi irrégulier que certains le prétendent? Faut arrêter là.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vrai que Ronaldo se laisse tombé parfois mais quand il y a contact et sa tous le monde le fait meme des gars comme drogba qui son tres puissant donc pour moi il ne tombe pas plus que les autres meme Rooney sa lui arrive dernierement contre porsmouth je crois ensuite drogba n'est pas un joueur aussi fort que les journaux le disent il est surtout puissant sinon le reste c'est pas extra et dire que c'est lui qui pousse chelsea vers le haut je ne suis pas d'accord car quand chelsea joue sans lui le jeux est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real Madrid ne se rend pas !

 

Les Merengue sont depuis plusieurs mois sur les rangs pour engager l’ailier de Manchester United, Cristiano Ronaldo.

 

 

 

zoom - galleria Tout le Real espère encore recruter le génie portugais bien que les derniers faits auraient dû refroidir cette piste. En effet, Ronaldo a prolongé son contrat avec les Red Devils jusqu’en 2012 et selon toute vraisemblance, il devrait rester du côté d’Old Trafford encore au moins une saison.

 

Le directeur sportif du Real, Pedrag Mijatovic, s’est exprimé au sujet de Ronaldo : « Nous savions que cela pouvait arriver (la prolongation)… Nous verrons ce qu’il se passe cet été. Je sais que ce sera vraiment difficile mais il ne faut pas baisser les bras. Dans le foot, une chose peut arriver un jour et tout peut changer le lendemain ».

 

goal.com

 

 

ils ne veulent pas comprendre :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre es ce que quelqu'un sait qui a été élu meilleur joueur d'engleterre par les joueurs? car sur TPS Foot pendant le match ils avaient dit que les votes avait été comptabilisé mais on aurait la reponse dimanche mais comme on sait en general toujour a l'avance a cause des fuites,je parle de ça ici car je pense que C.Ronaldo a de forte chance de l'etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est vrai que Ronaldo se laisse tombé parfois mais quand il y a contact et sa tous le monde le fait meme des gars comme drogba qui son tres puissant donc pour moi il ne tombe pas plus que les autres meme Rooney sa lui arrive dernierement contre porsmouth je crois ensuite drogba n'est pas un joueur aussi fort que les journaux le disent il est surtout puissant sinon le reste c'est pas extra et dire que c'est lui qui pousse chelsea vers le haut je ne suis pas d'accord car quand chelsea joue sans lui le jeux est le meme

Didier Drogba est le meilleur buteur de Chelsea avec 30 buts toutes compétitions confondues dont 18 en PL donc enlève ses buts ses passes décisives etc et tu verras que Chelsea sans lui cette saison ne serait pas à cette place, ou du moin pas si prêt de nous .... car c'est bien lui qui leur offre la victoire à lui tout seul souvent dans les dernière minutes ... pour avoir vu qlq match d'eux je peu te le dire parce que ça me dégoutai :P

pour en revenir à Cristiano je lui souhaite de gagner les 2 réconpenses,et moi aussi je l'ai est entendu hier sur TPS Foot, et ils ont pas voulu le dire alors qu'ils le savent déjà :kill: mais je pense qu'il va l'avoir vu comment ils parlaient ... ^_^

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'on dit plusieurs personnes avant , je pense qu il aura le trophée du meilleur jeune , et celui de l'angleterre a Drogba , car sinon il aura les 2 et puis sa fera limite une polémique , t'imagine si il a les 2 trophée , ce serai historique nan?

A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED !

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ça sera historique mais ce n'est pas une raison de ne pas le lui donner(le titre de meilleur joueur de premiere league) le fait qu'il pourrait etre le meilleur joueur des jeunes car c'est quand plus important le titre de meilleur joueur et s'il le mérite ,il le mérite point.je ne crois vraiment pas que cela va jouer sinon ça serait plus que débile de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Cristiano Ronaldo meilleur joueur ?

 

Elu meilleur joueur de la Premiership la saison dernière, Steven Gerrard (Liverpool)fait de nouveau partie de la short list pour la saison 2006-2007. Les autres joueurs retenus par l'Association des joueurs professionnels sont l'Ivoirien Didier Drogba (Chelsea), l'Espagnol Cesc Fabregas (Arsenal) et trois éléments de Manchester United, Paul Scholes, le Gallois Ryan Giggs et le Portugais Christiano Ronaldo.

 

Ce dernier est le favori pour gagner le titre qui sera remis dimanche soir et devrait très probablement remporter dans le même temps le prix du Meilleur Jeune de l'année. «C'est le joueur le plus passionnant dans le pays actuellement», a ainsi jugé le président de l'association, Gordon Taylor.

 

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo est le meilleur de la planete actuellement inarretable

 

Souvenez vous au début, nonchalant, égoiste etc...

 

Ferguson en a fait un homme et une star planètaire, je serais heureux que mon pronostic d'il y a 2 ans se tienne des cette année a savoir le ballon d'or.

 

Au real ou autre il n'en serais pas la actuellement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...