Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Que dire de plus après ce match ... mis à part qu'il s'améliore de plus en plus, sur tous les plans , surtt côté collectif ... il a vrmnt assurer aujourd'hui, il était plaisant à voir !!! (pour ma part) :wub:

futur ballon d'or ? ça se précise !!!je pense qu'il sera au moin ds les 3 premier ...

je trouve ça qd mm incroyable que 2matchs de suite soit débloquer grace à lui... pour vu qu'ça dure !! ;)

il devient petit à petit vrmnt une pièce maitresse ds le jeu de MAN U, et a de plus en plus une influence positive sur l'équipe ^^

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steff je crois pas qu'on peut dire que le Ballon d'Or se précise pour Ronaldo alors qu'on a même pas joué la moitié de la saison. Il reste encore beaucoup de matchs à jouer. De toute façon s'il veut le gagner Man U doit être champion, sinon ce sera Drogbite à mon avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous.. CR a fait une "EXCELLENTE" rentrée.. Il marque sur son premier ballon et je me rapelle que Daniel Bravo disait que c'etait lui qui ferait le petit + qui nous manquait.. Il est incontestablement l'Homme en forme du moment.. Pour le péno.. il l'a tiré très mal au debut mais il s'est bien repris.. Donc très très bonne préstation de CR.. qui meriterait surement d'être élu joueur du moin de Premierleage, et pour le balon d'or Scholesy a raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense que sa va se jouer entre ronaldo et drogbite,si il se fait élire meilleure joueur du mois de décembre, sa fera qu'il a été élu deux mois consécutif si je ne me trompe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle sur son evolution et surtout sur son debut de saison.

mais je pense vraiment qu'il pourra devenir le meilleur joueur d'europe d'ici peu.

en ce moment il et inaretable.

meme ronaldihno ne fait pas mieuw.

reste à savoir si il y arrivera en continuant comme ça.

en tout ca il à tout pour reussir!!!!

ce que j'adore c'est sa rage de vaincre comme le premier but du match précedent. :blink:

il est vraiment trop fort!!!!!

en plus il à l'air de jouer pour le club et plus pour sa gueule

ce qui le rend encore plus fort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que ce sera Ronaldo qui aura le titre de meilleur joueur de décembre par la Premier League. D'abord parce qu'en Angleterre ils aiment pas Chelsea, encore moins Drogba. Et puis aussi parce que c'est qui les premiers du championnat?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que ce sera Ronaldo qui aura le titre de meilleur joueur de décembre par la Premier League. D'abord parce qu'en Angleterre ils aiment pas Chelsea, encore moins Drogba. Et puis aussi parce que c'est qui les premiers du championnat?

 

Je l'espère car franchement en ce moment il est inarrêtable!!!!!!

Et ça sera que mieux pour sa confiance!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour sa modestie en tout cas...

 

c'est clair qu'on lui jette des fleurs.

j'espere juste qu'il ne se ventra pas si non je serais le premier à le pourir!!!!

en plus il ressemblera à drogbite!!!!!! :kill:

mais je pense que l'affaire avec cantona ne tien pas debout.

mais bon c'est perso aprés

moi je le voit pas comme sa.

j'espere que je me trompe pas!!!! :P

 

 

ps:je vien de poster dans compilation le matche enorme de ronaldo vs villa!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais d'accord ac Scholesy pr l'homme du mois, la ptite différence entre drogba et lui c'est que CR est 1er ac son club ...

quand au ballon d'or ( qui fait bcp parler :D ) je pense qu'il sera trop bien classer s'il continue exactement comme ça sans retomber dans ses travers et s'il nous fait ça encore 2 3ans là je pense sincèrement qu'il le sera ... parcequ'il a le carisme pr (en plus de la technique, du talent, etc, ce qui manque parfois à certains joueurs)

eh les gars ... après tt pourquoi il ne pourrait pas être fière de ses talents en le revendiquant ?au lieu de tt le tps faire le modeste comme bcp,(apart pr l'affaire Canto si c'est vrmnt vrai ...)lui le dit et l'assume bcp font les modestent mais nan pense pas moin ... moi je trouve que c'est bien qu'il en ai consience, mais pour vu que ça lui monte pas à la tête et pr vu que le trophé le motive encore plus (et ne le fasse pas stagné...qu'il se repose sur ses laurier)

We'LL NeVeR Die ! We'Re MaN Utd !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt que ce sera Ronaldo qui aura le titre de meilleur joueur de décembre par la Premier League. D'abord parce qu'en Angleterre ils aiment pas Chelsea, encore moins Drogba. Et puis aussi parce que c'est qui les premiers du championnat?

 

Ouais, ça se tiens!

Pour te repondre ladydiamant, il faut deja qu'en plus d'être champion, on fasse une exelente LDC, pour qu'un joueur de chez nous l'emporte, et puis si c'est le cas, je ne pense pas que ROnaldo serait le premier sur la liste

 

parcequ'il a le carisme

 

:D

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce qu'il se passe quand on s'absente trois jours: ya 15 pages à lire...Mais je suis arrivée au bout!!

Bon sinon j'ai des témoignages sur Cris:

 

"Cristiano est le plus grand espoir du football portuguais.C'est une espèce en voie d'extinction. Il a un potentiel impressionant et je ne peux être qu'admiratif devant tant de talent"

José Mourinho

 

""Il a un énorme talent: il est bon des deux pieds et il a une technique extraordinaire.Il est sensationnel"

SAF

 

"CR est un joueur très complet. Sa technique, sa vitesse d'exécution et son sens du but le placent largement au-dessus de la moyenne."

Scolari

 

"Cr est très rapide et très fort quand il dribble tout en vitesse. Il peutfaire ce qu'il veut avec un ballon et parfois je me demande comment il fait"

Figo

 

"Cr est un joueur remarquable. Il est si habile pour son âge! Il a une vraie capacité d'éliminer l'adversaire qui est vraiment rare à ce niveau."

Van Nistelroy

 

Bon yen a d'autres mais comme je tape comme une m****, j'en ai marre...peut être demain...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement super les préstations de cristiano ronaldo jsui grave content pour lui.....

J'ai pu lire qu'on parlé du ballon d'or 2007 et tout ca.

Moi jtrouve que si il continue comme ca mais noublions pa que cest que la moitié de saison il ya moyen qu'il soit dans les 3 premiers.J'ai pu lire qu'il est arriver 10ème du ballon d'or de cette année ca ma étonné alor la il a largement + de chance que lannée dernière .......

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit quoi exactement le message de Canto sur Ronaldo

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...