Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bah si t'as des choses à dire, vas-y.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même étonant la différence d'opinion qu'il y a sur la prestation de Cris contre le celtic!! Ca va de il a servi a que dalle, jusqu'à il a fait un excellent match! Alors qu'elle est la vérité?

Perso moi je l'ai trouvé assez médiocre pendant la première mi-temps ( bon ok!A part le petit pont!), mais bon dans la seconde. En fait c'est le seul qui se soit à peu près bouger le c**...Mais le problème, c'est que même si c'est génial de mettre 4 joueurs dans le vent à plusieurs reprises et d'accélérer comme un fou sur l'aile, après faudrait assurer les centres...Le jour où il saura faire ça, il sera inarrêtable et on aura 15 fois plus d'occaz!

Ah ouais, faudrait aussi qu'il acquiert un peu de science du but quand même...parce que c'est triste de se dire que Ronaldo devant les buts =ballon 15 mètres à côté 3 fois sur 4...

Mais bon je dirais quand même qu'il a été bon parce que ça m'énerve que tout le monde dise qu'il a c**é le match et que Rooney a été irréprochable alors qu'il a rien fait...

En plus il a eu une note de 7/10 pour ce match donc il a quand même pas été aussi nul que certains le disent...

Alors avant de me prendre 15 tèges dans la tronche, je tiens à dire que ce n'est qu'un avis ...et c'est pas le seul qui existe...

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non il a pas été mauvais, enfin si en première MT, mais en 2e c'était mieux. Mais bon comme tu dis il fait pas ce qu'il faut, ça repart comme l'an dernier en moins pire quoi. Et j'aimerais qu'il donne un peu plus de longs ballons s'il peut au lieu de se limiter à des passes courtes qui servent à pas grand chose.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ronaldo fesait toujours ses matche comme celui contre benfica il serait et de loin le meilleur de tous!!!!

il faut juste quelque chose pour le motiver comme le matche de demain!!!vive ronaldo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il en a tiré que 3. Quand c'était Canto qui les tirait par exemple, tu savais que tu pouvais commencer à célébrer avant même qu'il le tire :) Idem pour Ruud la plupart du temps. Saha il en a mis 2 mais quand c'est lui qui tire je le sens pas trop, il les tire pas aussi bien que Ruud les tirait.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ronaldo fesait toujours ses matche comme celui contre benfica il serait et de loin le meilleur de tous!!!!

il faut juste quelque chose pour le motiver comme le matche de demain!!!vive ronaldo!!!!!

justement non ! un match pour Manchester United c'est un match pour Manchester United, point. quel que soit l'adversaire tu te dois de faire le mieux possible et de mouiller le maillot, que ce soit contre Chelski, Benfica ou Burton Albion. Rooney, Scholes ou Giggs ils se donnent à fond quel que soit l'adversaire. CR n'a pas à choisir ses matchs comme les gros chocs ou les matchs contre ses anciens ennemis. il doit être motivé de la même manière quel que soit l'équipe en face et ne doit pas avoir besoin de "quelque chose pour le motiver" car ce quelque chose c'est le maillot qu'il porte

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud en a lui aussi raté un, qui nous a bien fait ch***, contre Arsenul, sur la barre...

Mais en même temps, il a une aisance dans cet exercice, que ne possède pas P'tit Louis. Ce sont des registres differents, et je pense que c'est mieux que CR s'en occupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait daccord avec toi ericantona mais maleuresement je pansse pas que cristiano pansse comme nous...et sa se voit contre les grosse equipe!!!!jesper que sur se point il changera!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ruud en a lui aussi raté un, qui nous a bien fait ch***, contre Arsenul, sur la barre...

Mais en même temps, il a une aisance dans cet exercice, que ne possède pas P'tit Louis. Ce sont des registres differents, et je pense que c'est mieux que CR s'en occupe

 

 

Mais là vous dites ca, si CR en rate 2 ou trois, vous allez regretter saha.. je vous le dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...