Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Y'a quand même un info plus important que sa nouvelle Rolls. Ce topic est quand même autant pollué qu'avant. Dans le sens où SAF a fait part que Ronaldo restera plus qu'une saison encore. Les gens viennent que pour poster n'importe quoi ... :wacko: :wacko:

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un info plus important que sa nouvelle Rolls. Ce topic est quand même autant pollué qu'avant. Dans le sens où SAF a fait part que Ronaldo restera plus qu'une saison encore. Les gens viennent que pour poster n'importe quoi ... :wacko: :wacko:

 

C'est le Topic Cristiano Ronaldo Nan ? :unsure: Donc en gros sur ce Topic tu poste des Articles lui concernant même si sa parle de sa nouvelle Rolls ou a l'heure ou il et parti ch*** ;)

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ca bien que CR dise qu'il est désolé par rapport à la façon dont se sont passées les choses. Il déclare avoir conscience qu'il a mal agit avec certaines de ses déclarations ou justement ses non déclarations. Même si c'était dans un but certain, ca pourra aider pour l'acceptation de cette saga pour les fans. Et à priori il a du écouter SAF et son entourage qui ont du lui conseiller de le faire.

Il a toujours déclaré vouloir jouer au RM. Si MU ne voulait pas de cette situation ils n'auraient pas du le recruter. Il fallait s'y attendre.

Maintenant on ne peut absolument pas remettre en cause CR dans son dévouement pour l'équipe. Il a toujours joué à fond (même avec une blessure au pied apparement). Je pense qu'il aime ce maillot et qu'il va nous le prouver cette saison et peut être plus encore si on fait confiance à SAF.

J'espère que cette histoire va le rendre plus fort mentalement et va lui permettre de plus encore briller cette saison et la meilleure des manières cette saison serait de briller en faisant briller les autres. Ca montrerait que l'équipe dans l'équipe il joue lui importe plus que les spéculation et que ses rêves auront le temps d'être réalisés plus tard...

Je pense que ce n'est pas un mauvais mec mais sa situation n'est pas forcément facile à gérer à son age et les pressions qu'il subit.

Allez vite le début de la PL qu'on s'amuse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un info plus important que sa nouvelle Rolls. Ce topic est quand même autant pollué qu'avant. Dans le sens où SAF a fait part que Ronaldo restera plus qu'une saison encore. Les gens viennent que pour poster n'importe quoi ... :wacko: :wacko:

c'est vrai qu'à l'avenir tu peux t'abstenir de poster ce genre d'info dont on se fout Smolarek7, on n'a pas fait ce changement de forum pour rien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...649@7-91,0.html

 

"Fergie qui a également indiqué qu'il espérait désormais prolonger le contrat de Ronaldo qui expire en 2012."

 

Ah bon :cherche:

 

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...649@7-91,0.html

 

"Fergie qui a également indiqué qu'il espérait désormais prolonger le contrat de Ronaldo qui expire en 2012."

 

Ah bon :cherche:

 

 

Peut-être simplement pour en tirer un maximum en cas de revente l'année prochaine. Ça fera une année supplémentaire à racheter pour le club qui voudra.

 

Smolarek, c'est pas contre toi, c'est juste que ce topic devient intéressant depuis peu seulement. Et parler de sa nouvelle caisse alors que t'es pas encore venu débattre sur le fait qu'il reste encore une année chez nous, c'est pas intéressant.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,...649@7-91,0.html

 

"Fergie qui a également indiqué qu'il espérait désormais prolonger le contrat de Ronaldo qui expire en 2012."

 

Ah bon :cherche:

 

il a juste dit qu'il pensait que Ronaldo allait resterplus longtemps parce qu'au fur et à mesure qu'il grandirait il allait comprendre qu'il était super bien à United et que c'est ce qui se passe tout le temps avec les autres joueurs. Mais s'il veut le prolonger il faudra renégocier le salaire et ça pour Gill c'est hors de question pour le moment et honnêtement je le comprends.

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je crois que Sir Alex prends un peu ses rêves pour des réalités. CR l'a toujours dit et encore dernièrement, il veut aller un jour en Espagne, car ça se rapproche de sa culture et le Real Madrid est le club de son cœur. Rio Ferdinand s'est fait une raison, car MU est revenu dans le devant de la scène et il est anglais, donc il est comme un poisson dans l'eau, sans négliger qu'il est le vice capitaine. Mais cela ne suffit pas apparemment à Ronaldo, et encore l'été prochain nous allons revivre le même scénario, tant qu'il sera pas parti, ça sera reparti pour un tour à chaque mercato d'été. Je ne comprends pas cette entêtement à croire que Cristiano est autant dévouer au club que la majeur parti de l'équipe mais si il arrive à convaincre CR de faire toute sa carrière au club, alors là je lui tirerais un TRES un grand coup de chapeau :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet et dire qu'il a tout en main pour devenir l'une des plus grandes légendes du club, c'est ce qui est regrettable par dessus tout, enfin bon, on verra bien ce que l'avenir nous reserve, mais sans Ferguson c'est certain que il y a bien lontemps que Ronaldo serait parti, il a encore réussi à le conserver sous ses ordres, une nouvelle satisfaction pour lui, car la pression cette fois-ci était très forte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi Sir Alex The Great mais de la à souhaiter qu'il fasse une mauvaise saison, il est toujours mancunien après tout, après tu veux peut-être dire :"qu'il fasse une saison moins bonne" et que ce soit Rooney ou Tevez qui soit propulsé en tête des meilleurs buteurs, mais CR7 aura surement à coeur de montrer à nouveau toute l'étendu de son talent et étant donné qu'il joue encore chez nous, c'est une très bonne nouvelle (et puis pour avoir un hypothétique bon de sortie faudra qu'il le mérite)

Sinon comme l'a dit Air-Wayne, espérons que CR7 gagne en maturité, mais je doute qu'il ne veuille plus jouer dans son club de coeur et cela on n'y peut rien et on doit l'accepter.

 

Oui c'st exactement ce que je voulais dire.. Que ça soit Rooney et Tevez qui soit propulsé à la tête des meilleurs buteurs.

Une saison moins bonne que celle ci et Reall'aura oublié et il se rendra compte que Man Utd reste le meilleur club.

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sa va je ne suis pas à côté de la plaque :)

 

Pour le contrat de CR7, c'est juste pour que sa revente nous apporte plus de sous, Ferguson ne va pas dire: On le fais signer 1 an de plus pour mieux dépouiller le Réal, ce qui est logique !!

Et puis on a bien vu qu'à l'heure actuelle, les contrats ne servent plus trop à grand chose, car les joueurs vont aux clash et bien souvent obtiennent ce qu'ils veulent.

CR7 aura donc sans doute son bon de sortie malgrès une prolongation de contrat :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interview de CR... WOW!!! :blink: !!!

Je doute qu'il ait fait ça tout seul, y'a certains moments il m'a même émue... Communication, quand tu nous tiens!!

 

Mais bon le principal est que SAF ait reussi à le retenir mais le plus dur reste à venir pour lui avec tous les supporters qu'il sest mis à dos...

 

Je rêve tout de même d'un Real - Manchester en LDC... :rolleyes: !

 

En ce qui concerne la voiture, no comment... <_< !! Heureusement qu'on a divisé le forum pour éviter cela!

Modifié par ladydiamant
manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof...on savait bien que chez nous ça serait pas comme dans un club comme le Real ou on est jaloux parceque tel ou tel a un plus gros salaire ou une plus grosse cote avec les filles...meme si ça fait toujours plaisir de voir cette bonne ambiance concretisée avec ce genre de gestes. :)

 

 

PS: comme d'hab c'est Rio qui est l'instigateur de ce genre de conneries :D

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis malgré tout déçu qu'il reste même si ce joueur est exceptionnel. cependant, je n'ai pas apprécié son comportement et même son interview je la trouve fausse, elle sert juste à se donner bonne conscience envers les fans. J'espére qu'il va me donner tort comme en 2006 mais j'en doute car il a le Real dans le tête donc attends avec impatient son transfert. SAF ne déçcoit un peu en essayant de lui trouver des excuses un peu bidon mais bon et puis il croit maintenant qu'il va resté longtemps ça j'en doute fort surtout qu'on a dû lui donné un bon de sortie pour l'année prochaine -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que ça serait une bonne idée qu'on arrête de mettre ici des "infos" d'As et de Marca hein ? c'est logique qu'en ce moment il refuse une prolongation de contrat, surtout parce que ça m'étonnerait beaucoup qu'on lui en ai proposé une maintenant, ça me semble plus intelligent et réaliste d'attendre un peu quelques mois.

donc plus d'As et de Marca, merci

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...