Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec toi Zakaria.saga, mais de là à dire que Ronaldo n'est guére le meilleur joueur de la saison, selon mon humble avis, ceci relève un peu de la mauvaise foie ... :)

 

Mais on est tous d'accord sur le fait qu'il est probablement le meilleur de la saison mais faut arreter de se tripoter en disant que sans lui, on aurait pas fait ça, qu'il est le sauveur de MU...

 

Sans la team, et sans SAF suis pas certain qu'il ferait ces statistiques là.

 

Et je tiens à préciser que je suis portugais et fan de CR, mais je sais rester objectif c'est tout.

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, faudrait interdire certains membres de s'inscrire, faut faire passer des test à certains membres ... des questions sur le club ... je suis sur que leur seul réponse sera Ronaldo. C'est pathétique et incroyable à quel point vous lui faites lèche, je suis sur et certains, et je le maintiens, que même s'il pisse sur la pelouse d'old trafford, vous seriez en train de bander comme des ânes et voudrez qu'il vous en met plein la bou... plein la vue ! Ouvrez les yeux, c'est pas croyable d'être aussi borné et naïf !

Vous seriez prêt à vous arracher un bras pour lui donner et lui n'aura, comme toujours, aucune reconnaissance.

 

C'est Manchester United qui a fait Ronaldo et non pas le contraire. A vous entendre, Manchester United était un petit club d'amateur et Ronaldo est venu, il a choisi 10 joueurs et il c'est dit, allez les gars, vous voulez une ligue des champions ?

 

On a tous ressorti les mêmes arguments et tous ce que vous sortez à dire, c'est que sans Ronaldo, on aurait rien gagné et on serait entrain de flirter avec les clubs qui se battent pour le maintien. Ronaldo, certes a fait une très grande saison, il était un élément de réussite cette saison, mais sans les caviars de Rooney, de Carrick, de Tevez, aurait t-il atteint de tels statistiques, sans compter tous les penaltys ...

 

Regarder bien un match de manchester et vous verrez que Ronaldo est plus à la pointe de l'attaque que sur le coté, parce que les autres, EUX, ont l'esprit de sacrifice.

 

Il est immature, vous me dites qu'il a 23 ans c'est normal de profiter blablabla, que c'est un adolescent qui aime s'amuser ... Adolescent ? Je parlerais plus de retardé mentale s'il est toujours ado et qui aime s'amuser, ça oui je vous l'accorde, il s'amuse et il se fout de votre gueule pendant que vous vous donner à fond pour le proteger.

 

Je suis sur que si Ronaldo vous lirait, il serait dégouter de votre gueule, voir dégouter de lui même ...

 

 

 

il a joué 3 matchs en pointe et ...parce que l entraineur le lui a dit,c'est quoi cet argument de dire qu il joué la ou il veut,c'est SAF et queiroz qui commandent les choix tactique ,c'est pas les joueurs..incroyable la mauvaise foi,on peut ne pas aimer un joueur et au moins etre honnete.. :wacko:

 

et parler de sa vie privé en dehors du terrain ,c'est pas non plus un argument,du moment que sa n'influe pas sur le jeu,et force est de constater que ca n'est pas le cas, d apres ce que l on sait, il est le premier a l entrainement et l un des derniers a partir.

 

il travaille enormement,tous les joueurs en ont temoignés,rien a voir avec le cas de ronaldinho par exemple, qui a foutu sa saison en l air de sa propre initiative,et la c'est un manque de respect vis a vis de son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
je suis supporter de ronaldo et je ponse avoir au moins autant ma place ici ke toi !! ce n est pas toi qui va me dire ou aller <_<

ronaldo est le meilleur joueur au monde et il joue a machister (ou manchester c'est la meme chose) !!!

et toi reve de rooney, au moin dans tes reves il met des buts, pas comme en réalité ou il fait de gros loupée lol :lol:

 

C'est la même chose ... ok dans ton monde ou Ronaldo est la princesse et toi tu l'embrasses pour le réveiller (t'aimerais bien m'empêche ... ) parce qu'il a la gueule sur la pelouse, il broute de l'herbe à cause de SES PLONGEONS.

 

Tu as ta place autant que moi ... pour de courte durée, je laisse les modérateurs et administrateurs faire leur boulot.

 

il a joué 3 matchs en pointe et ...parce que l entraineur le lui a dit,c'est quoi cet argument de dire qu il joué la ou il veut,c'est SAF et queiroz qui commandent les choix tactique ,c'est pas les joueurs..incroyable la mauvaise foi,on peut ne pas aimer un joueur et au moins etre honnete.. :wacko:

 

et parler de sa vie privé en dehors du terrain ,c'est pas non plus un argument,du moment que sa n'influe pas sur le jeu,et force est de constater que ca n'est pas le cas, d apres ce que l on sait, il est le premier a l entrainement et l un des derniers a partir.

 

il travaille enormement,tous les joueurs en ont temoignés,rien a voir avec le cas de ronaldinho par exemple, qui a foutu sa saison en l air de sa propre initiative,et la c'est un manque de respect vis a vis de son club.

 

Oui 3 matchs en pointe et le reste en ailier, ça ne l'empêche pas de repiquer dans l'axe ... mais c'est soulant, pourquoi vous ne comprenez pas mes commentaires, j'écris en français, je n'écris pas en langage sms, je ne fais pas de fautes d'orthographes (pas beaucoup en tout cas).

Je ne critique pas son apport sur le terrain et je ne parle pas de sa vie privée, il fait ce qu'il veut de ses fesses, je m'en fous du moment qu'il ne joue pas avec le club !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que Ronaldo n'est pas le meilleur joueur de la saison ? Bizarre, il a été élu meilleurs joueur de la saison par les journalistes, les joueurs et même les fans de Manchester. Oui, on m'a tellement énervé que je ne sais plus ce que j'écris.

 

Je n'ai jamais critiqué son apport sur le terrain mais des joueurs ont joué dans l'ombre Ronaldo, c'est tout. Et dire que Ronaldo a tout fait, sans lui, on est rien, blablabla, honnêtement ... pas de mots pour décrire cela.

 

Edit: Je viens de relire mon commentaire, je ne vois pas ou j'ai critiqué l'apport de Ronaldo, j'ai dit qu'il était un élément de la réussite de Manchester ...

 

Oui, enfin tu semblais avoir rejoins l'avis de zidane94, enfin désolé si je me suis trompé, c'est pas évident de rester concentrer dans ce topic, :)

Bref pour ce qui est de zidane94, tu dis que le meilleur joueur de la saison derniére etait le milieu de terrain ou la défense, alors premiérement tu compares les performances de 4 joueurs en même temps à celle de Ronaldo et c'est totalement absurde,

 

Pour info le Real semble avoir légerement laisser tomber la piste Ronaldo,

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose ... ok dans ton monde ou Ronaldo est la princesse et toi tu l'embrasses pour le réveiller (t'aimerais bien m'empêche ... ) parce qu'il a la gueule sur la pelouse, il broute de l'herbe à cause de SES PLONGEONS.

 

Tu as ta place autant que moi ... pour de courte durée, je laisse les modérateurs et administrateurs faire leur boulot.

 

 

 

Oui 3 matchs en pointe et le reste en ailier, ça ne l'empêche pas de repiquer dans l'axe ... mais c'est soulant, pourquoi vous ne comprenez pas mes commentaires, j'écris en français, je n'écris pas en langage sms, je ne fais pas de fautes d'orthographes (pas beaucoup en tout cas).

Je ne critique pas son apport sur le terrain et je ne parle pas de sa vie privée, il fait ce qu'il veut de ses fesses, je m'en fous du moment qu'il ne joue pas avec le club !

 

 

ben oui il repique dans laxe ,ou est le probleme?il a planté moultes buts en faisant cela(on pourrait presque dire que c'est une de ses marques de fabrique <_< )

 

et quand tu parles de ceux qui aime cristiano ronaldo,fait le trie s il te plait ,on peut etre fan de CR(aimer son jeu)et fan de MU(aimer toute l equipe) et ne pas avoir le cerveau d un poisson rouge(l inverse est egalement vrai,bien entendu ,pour certains...)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Il peut repiquer dans le centre quand il a le ballon mais quand vous dites qu'il a marqué 42 buts en jouant comme ailier, c'est faut ... la plupart du temps les ballons lui sont donné en plein axe.

 

Et je n'ai pas à faire le tri, c'est au "fan" de manchester de se sentir là ou ils doivent être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_<

 

Tu te prend pour ki toi zakaria.saga pour nous insulté, je suis un fan de c.ronaldo et de machister jai le droit de aimer aronaldo :wub:

c'est pas parceqe a machister il y a pas de bon attaquant c'est que la faute du roi c.ronaldo au contraire il amarquér 42buts cette saison il devrait lui faire une statut rien que pour avoir fait le travail des autres B)

tu dois surement etre un supporter de rooney un """"""rooneyen""""""" :lol: rooney qui est "pour moi" un boulet de lequip qui marqu rarement et qui ralenti rate beaucoup d'occasions.

mai persone s'enfout de ça tout le monde lui pardone parceque cest un chouchu du public et parce qu'il est anglais !!

 

ona le droit de aimer c.ronaldo et pas aimer machister c'est on democratie non mdrrrr ??!!!!!

 

Déjà il n'a insulté personne, il a juste dit que les adorateurs de CR7 manque d'objectivité, car tout ceux qui aime Ronaldo au point de se faire traiter d'ailleurs de pro-CR trouve son attitude normale, pense que ce n'est pas sa faute s'il y a une polémique autour d'un éventuel transfert au Réal, dise que ses propos sont sortis des contextes (je te rappele juste la petite phrase de ton "roi": Il me suffira de marqué à nouveau 2, 3 buts et cela redeviendra comme avant...), après crois-tu que s'il était resté au Sporting il aurait atteins ce niveau? Ne penses tu pas que Ferguson a été très patient avec lui en l'alignant à quais tout les matchs alors qu'au début il n'avait pas le niveau, le public ne lui a t'il pas pardonné l'incident avec son soi-disant "frère"...

Seul les légendes ont des status or Cr7 n'en ai pas une et ne le sera jamais car une légende est un joueur qui a l'amour du maillot par exemple, alors ok il a mis 42 buts cette saison mais sans l'apport d'un Rooney, d'un Tevez qui décrochent énormément pour des attaquants, sans les passes de Scholes, Carrick, sans notre équipe surpuissante :wub:, tu crois rééllemment qu'il aurait pu mettre 42 buts à lui tout seul :rolleyes: si c'est le cas c'est cool on pourra joué des matchs qu'avec CR7 comme ça les autres pourront se reposer un peu et puis c'est vrai après tout les autres ne font pas leur boulot...

Pour le passage sur Rooney je préfére m'abstenir xD, regarde un peu plus nos matchs au lieu de regarder les résumé de téléfoot :united:

Si tu avais mis le son sur ta TV tu aurais peut-être entendu les "Viva Ronaldo" pendant la quasi totalité des matchs donc c'est peut-être que les fans Anglais l'aime bien (enfin comme tu dis la chanson: c'est du passé n'en parlons plus :D), et puis si Rooney est autant aimé c'est qu'il à l'âme mancunienne en lui (comme des Giggs, Scholes, Neville,Fletcher,etc... pour ne citer qu'eux).

 

Oui biensur tu as le droit d'aimer CR7 et de ne pas aimer le club, par contre renseignes toi un peu mieux où joue ton "roi" car Machister n'a jamais existé comme club ;)

Manchester avant l'arrivée de CR7 étant grand, après son départ Manchester le sera toujours :united:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sans Manchester n'est rien et Manchester sans Ronaldo n'aurait pas gagner tout ces tirtres....

Si on avait interdit cette phrase la dès le début, y'aurait eu 100 pages en moins dans ce topic!

(Dans la famille "banalités" , j'demande le grand frère)

 

J'aurais bien voulu voir un sondage "Quel a été le meilleur joueur de la saison?" avant ET après ses déclarations concernant son envie de départ à Madrid...j'me serais tordu de rire!!!

 

On reconnait l'objectivité d'un membre par-rapport à ses critiques sur le jeu de Ronaldo cette saison

---si il y'en a plus de 3, c'est que la subjectivité a pris le dessus.

(niveau personnalité, si vous n'en trouvez pas plus de 30, c'est que vous êtes Pro-Ronaldo... :lol: )

 

 

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec toi , je suis sur que sur les 9075 membres inscrits , Plus de la moitier sont fan que de Cr et pas de MU , Norvégien fait comme nous , moi , Charlie , Zakaria Saga etc.... répond pas au Fan de CR sa sert a rien il écoute jamais rien et lise jamais les Argument , Même si tu leur sort le meilleur argument du monde , il voudra pas t'écouter , et il vont te sortir des analyse débile , franchement comme dit Charlie Bonne chance a toi , bordel ques'que j'ai envie qu' il parte comme sa le forum sera mieux , et que la moitier du forum et les Fan De Cri vont sur le forum de Du Real , comme sa sur se forum ont aura que les vraie Fan de Mu . les fan de Cri Cri en dirait vous saver pas le critiquer , moi perso je suis Fan du Vraie Ronaldo celui du Bresil , mais quand il fait le con je le critique , vous en dirait vous pouvez pas le critiquer , vous me faites pitier sérieusement , en plus la plupart se qui sont fan de Cri Cri dans le monde se sont les gamine de 5 a 15 ans ou les gamin du meme age , mais se de 17 ans et plus sont pas fan de cr loin de la je le voit ou j'habite

 

Franchement je te comprend pas tu es si catégorique dans ton post, je suis un Fan de Cristiano et pourtant j'hésite pas à le critiquer quand par exemple il fait pas l'effort de revenir défendre ou qu'il fait pas de pressing je suis mécontent et je préfère Rooney ou Tevez dans cet aspect là ou quand il plonge je le vois et je le signale. Et je suis désolé je n'ai jamais mis les pieds dans un forum du Real comme tu dis je n'aime pas ce club de toute façon avec ou sans Ronaldo là bas, je ne suis pas de ceux qui retournent leur veste, si un de mes joueurs préférés part au Real ( ça s'est presque fait avec Ronaldo) je ne vais pas soutenir le Club où il part moi j'aurais honte de faire ça et de m'affirmer ensuite comme un supporter de Manchester, je ne supportes pas Manchester que pour CR, je supporte toute l'équipe, mais comme dans toutes les équipes on a tous un joueur préféré et moi mon joueur préféré c'est CR comme ca aurait pu être Tevez ou Giggs, mais moi comparer à toi je ne vais pas critiquer les autres supporters Mancuniens si ils préfèrent un autre joueur de United, c'est leur choix et je le respecte donc respecte un peu le notre avant de sortir des généralités.

 

Et puis tu dis ya pas de fan de CR7 là où tu habites c'est ça? Tu va me dire qu'à Mantes la Jolie ya pas de Fan de CR? Alors ils sont fans de qui? Benzema? Nasri? Rien qu'avec les Portugais de Mantes la jolie tu trouves des Fans de CR ne me dis pas le contraire. En tout cas moi à Argenteuil, en dehors et à l'intérieur de mon club de foot il compte de nombreux fans. Et qu'est ce que c'est que cette histoire de la moyenne d'âge pour être fan d'un joueur? Ta réalisé un Sondage? Tu cotoies beaucoup de personne de 25,30,35,40,45,50 ans pour affirmer cela? En tout cas quand je fais des déplacements avec mon club n'importe où dans le Val d'Oise ou ailleurs je vois toujours des fans de CR dans toutes les tranches d'âge que ce soit les Séniors, Les Juniors,Les Cadets, les -13, Les Benjamins, Les Poussins ou les Débutants et ceci sans que ce soit forcément des Portugais.

Donc s'il te plait arrete d'être aussi fermé dans tes commentaires, et faudrait un âge maintenant pour comprendre le Football? Ce n'est pas parce que tu as 30, 77 ou 16 ans que tu comprends mieux le foot que les autres. Alors stop les généralités sur les Fans de CR ou sur n'importe quel autre joueur de notre équipe, on est tous supporters de United et ce quelque soit le joueur qu'on supporte le plus on est tous unis derrière une équipe et non pas un joueur en particulier. :united:

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi passionnant ce topic... arreter de vous prendre la téte vrai fan de United!!! sa ser a rien de s'engueuler avc les fan de Cri Cri ils ne comprènnent pas grand choses a ce que je lire... attendons qu'il parte et la on sera tranquille on pourra enfin discuter en famille!!! lol

 

 

Concernant Ronaldo fan je sais pas quoi, dire sa de Rooney j'en croi pas mes yeux sincerement!!! pour dire cela tu n'a du jamais voir un match de United pasque la c'est ce foutre de la gueule du monde... mais bon je n'irais pas plus loin!!!

 

J'attend juste que ce forum ce vide de ses faux supporters avec impatience...!!!

 

I know Jah love it is superior... Haile Selassie I the First... Jahhhhh!

 

UniTed fOreVer

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, à part vous prendre la tête pour savoir qui est pro-anti-Ronaldo, qui est un vrai supporter, qui sait s'il va rester ou partir, Ronaldo se dore au soleil.

 

Bientôt il sera de la même couleur que Niang

 

article-1038261-020E873000000578-843_468x390.jpg

article-1038261-020E873400000578-946_468x271.jpg

article-1038261-020E872C00000578-649_468x741.jpg

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan de Foot du 95, ton analyse se tient comme celle de Bobby Charlton aussi.

 

Mais dit toi bien qu'il y'a des fans de CR qui ont une attitude pour le moins détestable et qui laissent bien à penser qu'il supporte le joueur bien avant le club, et je ne suis pas le seul à penser ça. En plus on a un nouveau champion du monde dénommé c.ronaldo the king qui franchement ne peux qu'irriter ! Et c'est pas la première fois que je vois ce genre de membres, après il y'a aussi des fans de CR très objectif comme Héléna ou C.Ronaldo 30.

 

Et dans le très beau résumé de Canto Ronaldo 7 un moment il dit qu'a à la base y'a des gens qui n'avaient rien contre CR, mais à force de débattre avec ses adorateurs, vous attrapez inconsciemment une sorte de rancœur à son égard, aussi étrange que cela puisse paraître. Et bien pour être sincère avec vous, j'en fait parti ! Avant limite si Ronaldo fesait parti de mes joueurs préféré mais au fur et à mesure de débattre avec des personnes avec une attitude pourrite totale comme jesus crist Ronaldo ou CR the Best et quand je lis des mecs comme Ronaldo 07, ça a changé l'admiration que j'avais envers CR, après pour le reste c'est due à tout ce qui s'est passé ces derniers temps.

 

Pour moi il existe 2 catégories de fans de CR, les extrêmes et les objectifs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, à part vous prendre la tête pour savoir qui est pro-anti-Ronaldo, qui est un vrai supporter, qui sait s'il va rester ou partir, Ronaldo se dore au soleil.

 

Bientôt il sera de la même couleur que Niang

 

article-1038261-020E873000000578-843_468x390.jpg

article-1038261-020E873400000578-946_468x271.jpg

article-1038261-020E872C00000578-649_468x741.jpg

 

 

 

MDR--quel intelligence de bronzer avec sa "protection autour de la cheville"...il va pas avoir l'air ridicule avec un pied droit tout blanc!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait moi je suis du meme avis que Tevez à propos de Ronaldo c'est à dire qu'il faut respecté son choix.Voila il nous apporté beaucoup de bonnes choses et à été un grand artisan du doublé de Manchester mais s'il veut partir au Real il faut respecté son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a été un vrai boulet cette saison, il n'a fait que trébucher, et marquer des buts accidentels, ou totalement "easy game", comme celui en finale de CL, que seul passe-partout aurait manqué, faute de taille évidemment . Son côté "meilleur joueur du monde" tient avant tout en ses statistiques, impressionnantes, mais qui ne reflète pas sa saison. Je mettrais aisément Ferdinand ou Vidic, comme meilleur joueur, car eux ont fait montre de régularité, ce que Ronaldo n'a pas fait .

Sinon je souhaiterais citer newBest : " ...kikou, lol lol rooney est un boulet, lol mdr! " incroyable ça tout de même !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo n es pas le meilleur joueur de la saison looooooool

tu crois que si tout les spécialistes du foot ki le mette comme le meilleur joueur au monde c est juste parcequ'il est bogoss.

non c.ronaldo a marqué 42butes, donc respect pour ce joueur... et puis si il na pas été la au moment ou il faut machister n'aurai meme pas remporter la ligue des chompoins et le championnat. il a sauvé l'équipe plusieurs fois et lui a donné plusieurs point grace a ses butes magiques.

Je suis persuadé que tu es tout pleins de bonnes intentions à vouloir défendre C.R., c'est tout à ton honneur, je ne veux pas être méchant mais tes idées ou tes remarques me semble préconçu et tout à fait hors de propos. Un seul homme dans une équipe de football ne représente absolument rien, c'est un sport collectif avant tout et comme tout sport collectif qui se respecte, ça se joue en équipe (voir également le petit Robert pour la définition du terme). Certes C.R. a marqué 42 buts mais je suis certains d'une chose, il ne peut pas le faire tout seul !!!! Nous avons des joueurs de qualités à Manchester United qui ont toujours su épaulé le numéro 7, et ces mêmes joueurs se sont beaucoup sacrifiés pour que ce soit disant meilleur joueur au monde arrive enfin à ce niveau là.

Un exemple concret, avec l'équipe nationale du Portugal, ils n'ont pas su gagner la coupe d'Europe des Nations, et pourtant C.R. était bien présent à cette compétition, alors comment se fait il qu'il n'est pas ramené le titre dans son pays ?

Ne jamais remettre en doute les titres gagnés par notre équipe, que ce soit cette année ou les saisons passées !! C'est un blasphème pour notre club et tout les fans de UNITED !!

Dans ce cas, moi aussi j'ai une théorie pour contredire ton superbe post, si C.R. n'avait jamais connu Manchester United, aurait il le niveau qui est le sien aujourd'hui ? Si tu es capable de répondre à cette question, dans ce cas, ............. !!!!

Moi je peux répondre à cette question, si C.R. n'avait jamais connu United, c'est un autre grand joueur qui porterait notre numéro 7 !! Vous pouvez attribuer à C.R. de grands moments et des instants magiques, mais arrêtez de dénigrer le club de cette manière, Manchester United est unique avec une histoire qui en fait pâlir plus d'un, c'est ma bataille et je défends mes couleurs et ma bannière !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a été un vrai boulet cette saison, il n'a fait que trébucher, et marquer des buts accidentels, ou totalement "easy game", comme celui en finale de CL, que seul passe-partout aurait manqué, faute de taille évidemment . Son côté "meilleur joueur du monde" tient avant tout en ses statistiques, impressionnantes, mais qui ne reflète pas sa saison. Je mettrais aisément Ferdinand ou Vidic, comme meilleur joueur, car eux ont fait montre de régularité, ce que Ronaldo n'a pas fait .

Sinon je souhaiterais citer newBest : " ...kikou, lol lol rooney est un boulet, lol mdr! " incroyable ça tout de même !

 

Et moi qui te vouait un respect sans limites (à part peut-être pour ton orientation brugeoise).

Il a quand même marqué 42 buts dont quelques perles (talonnade dans le carré, coup de tête supermanesque vs la roma, solo contre le dynamo Kiev,.....) et nous a mis quelques coup-francs pas piqué des vers!!!

 

Je ne remets pas en cause les perfs de Rio et Vidic (on a reconstruit le mur de Berlin) et je voudrais rajouter

VDS ( il est comme le bon vin, il s'améliore avec les années) et Pat Evra ( on a du déchiré la page de son dico avec la lettre F de fatigue)...

 

Je crois que ces 5 joueurs ont été irréprochables durant toute la saison mais il faut bien avouer que CR7 émerge quand même un chouilla en plus que les 4 autres!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sir alex have given you the chance to perform years back, have make you to develop your skills even at times when you was not that good and now you are talking of leaving the club.....

 

but personally i not worried about you leaving the club but what worries me is that when going to real you will not be able to prove your abilities there.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sir alex have given you the chance to perform years back, have make you to develop your skills even at times when you was not that good and now you are talking of leaving the club.....

 

but personally i not worried about you leaving the club but what worries me is that when going to real you will not be able to prove your abilities there.

 

 

source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo n es pas le meilleur joueur de la saison looooooool

tu crois que si tout les spécialistes du foot ki le mette comme le meilleur joueur au monde c est juste parcequ'il est bogoss.

non c.ronaldo a marqué 42butes, donc respect pour ce joueur... et puis si il na pas été la au moment ou il faut machister n'aurai meme pas remporter la ligue des chompoins et le championnat. il a sauvé l'équipe plusieurs fois et lui a donné plusieurs point grace a ses butes magiques.

 

En attendant la Ligue des Champions et la coupe du championnat ne sont pas chez lui c'est l'équipe qui a gagné les trophées certe c'est surement le meilleur joueur du Monde mais lui l'a souvent dit que sans ses coéquipier il ne serait " rien " donc ..

 

PS: L'équipe ne s'apelle pas Machister comme tu le dis mais MANCHESTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester doit laisser partir Cristiano Ronaldo selon Tevez

 

argentin-manchester-carlos-tevez.jpg

 

Carlos Tevez va sûrement se faire taper sur les doigts par Sir Alex Fetguson lors du prochain entraînement. L'Argentin pense que MU doit accepter la décision du Portugais de partir au Real.

 

"L'équipe possède beaucoup de grands joueurs dont Cristiano Ronaldo. C'est une pièce essentielle pour nous mais sa décision est personnelle. Elle lui appartient pleinement", a déclaré Carlos Tevez à propos de la volonté du Portugais de quitter Manchester United. L'Argentin fait un peu tâche après que Rio Ferdinand a lancé l'opération en clamant que les joueurs attendaient Ronaldo pour la saison à venir.

 

"Je comprends Ronaldo. Tous les footeux veulent jouer au Real Madrid. Mais je crois aussi que tout le monde veut jouer à Manchester United. S'il cherche autre chose, on doit le respecter. Je n'ai pas parlé avec lui mais quand une chose pareille arrive, personne ne peut se sentir bien", a-t-il ajouté.

 

My Free Sport

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Ronaldo sir alex have given you the chance to perform years back, have make you to develop your skills even at times when you was not that good and now you are talking of leaving the club.....

 

but personally i not worried about you leaving the club but what worries me is that when going to real you will not be able to prove your abilities there.

 

source ?

 

:bj: Tu comprends l'anglais? Il donne son point de vue ... en anglais

 

Dés que le gars voit un truc en anglais, source source ? :lol:

 

Il dit que Sir Alex a beaucoup aidé Ronaldo dans le développement de ses compétences quand il faisait de mauvais match et maintenant il déclare qu'il veut quitter le club.

 

Il dit qu'il ne s'inquiète pas sur le fait qu'il quitte le club mais ce qu'il le préoccupe, c'est que Ronaldo ne sera pas en mesure de prouver ses capacités au Real Madrid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...