Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Certe il a marqué beaucoup de but important pour nous, mais pour moi les sauveurs sont les Tevez, Scholes et cie...

 

Tu devrais lire mon post dans les pages précédentes parce que dans les Buts importants et qui nous sauvent ya pas photo entre Ronaldo et n'importe quel autre joueur de United cette saison.

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lire mon post dans les pages précédentes parce que dans les Buts importants et qui nous sauvent ya pas photo entre Ronaldo et n'importe quel autre joueur de United cette saison.

 

 

..c'est vrai que c'est marrant les declarations de certains de dire que cristiano a pas marqué les buts importants ,comme si ses 42 buts,il les avaient mis en matchs amicaux....mdr...

t enleve les 39 buts de PL et LDC,et on regarde tranquillement les resultats.......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que c.ronaldo va rester à machester united parcequ'il es la star de cette equipe et cest lui qui la sauvé beaucoup de foi en marquant plusieus butes décisives.

 

 

La seule Star à UNITED c'est l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Tu devrais lire mon post dans les pages précédentes parce que dans les Buts importants et qui nous sauvent ya pas photo entre Ronaldo et n'importe quel autre joueur de United cette saison.

 

 

Oui mais si Scholes ne plante pas surtout en 1/2 en LDC et bien pas de LDC pour nous mais il était ou CR sur ces matchs déjà ................. ah oui il courrait derrière MESSI pour essayer de toucher le ballon et le pénalty de la finale etc .......

 

Tu vois les exemples ont peut tous en trouver et de tous les ordres ...........donc tu peux empiler les exemples une seule vérité reste ........... la seule star à United c'est l'équipe ..............

 

Ce que je veux dire c'est que biensur CR a particpé aux bons résultats mais sans les autres il n'est rien donc je trouve ridicule de dire que CR nous a sauvé cette saison ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calderon : We don't need Ron (manchesterevening news)

 

c'est ca a present il insinue que ronaldo est une merdre et qu'il nous le laisse comme un bouche trou

 

 

 

Tevez: Let Ronaldo go (manchesterevening news)

 

mais mon cher carlos ou va aller cristiano si le real n'en veux plus <_<

 

 

 

 

c'est toujours aussi drole cette histoire

 

Nouveau tv-realité : ronaldo story....... en direct 24/24 sur AS.tv et marca.sat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..c'est vrai que c'est marrant les declarations de certains de dire que cristiano a pas marqué les buts importants ,comme si ses 42 buts,il les avaient mis en matchs amicaux....mdr...

t enleve les 39 buts de PL et LDC,et on regarde tranquillement les resultats.......lol

 

 

Alors on fait une autre analyse , si Terry loupe pas son péno en finale de LDC et que VDS nous sort pas un arrêt venu d'ailleur , votre star nous fait perdre la LDC ............... mais c'est pas grave car si scholes n'avait pas marqué à OT face à Barcelone , CR nous aurait éliminé dès les 1/2 ( toujours le péno) alors au final faut pas se plaindre

 

Ensuite on va calculer le nombre du but qu'il met et qu'il ne doit qu'à lui même et pas à une passe de ROO, Scholes, carrick and co et après on regarde les résultats tranquillement ...........

 

Vos réactions sont enfantine et démontre une grande méconnaissance du football, CR a été un des éléments de la reussite de United et il a mis des buts importants c'est vrai comme VDS a fait des arrêts importants comme notre défense a su mettre le milieu et l'attaque en confiance en montant la garde de façon admirable devant VDS et comme TEVEZ, ROO ont su soit marquer soit faire marquer CR notamment .

 

Alors dites vous que ces stats, CR les doit en grande partie à l'équipe ( et il le dit lui même d'ailleur ..................étonnant pour une fois qu'il ne dit pas de connerie !!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait une autre analyse , si Terry loupe pas son péno en finale de LDC et que VDS nous sort pas un arrêt venu d'ailleur , votre star nous fait perdre la LDC ............... mais c'est pas grave car si scholes n'avait pas marqué à OT face à Barcelone , CR nous aurait éliminé dès les 1/2 ( toujours le péno) alors au final faut pas se plaindre

 

Ensuite on va calculer le nombre du but qu'il met et qu'il ne doit qu'à lui même et pas à une passe de ROO, Scholes, carrick and co et après on regarde les résultats tranquillement ...........

 

Vos réactions sont enfantine et démontre une grande méconnaissance du football, CR a été un des éléments de la reussite de United et il a mis des buts importants c'est vrai comme VDS a fait des arrêts importants comme notre défense a su mettre le milieu et l'attaque en confiance en montant la garde de façon admirable devant VDS et comme TEVEZ, ROO ont su soit marquer soit faire marquer CR notamment .

 

Alors dites vous que ces stats, CR les doit en grande partie à l'équipe ( et il le dit lui même d'ailleur ..................étonnant pour une fois qu'il ne dit pas de connerie !!! )

 

 

un nouveau concept vient d etre inventer,le foot se joue a 11...quelle analyse fabuleuse....mdr

 

pour etre serieux,j en ferais une autre pour pas repeter pour la enieme fois ce qui a deja ete dit de part et d autre ,pour la saison 2007-2008,MU est un iceberg ou Cristiano Ronaldo en a ete la partie emergeante...(poetique en plus)...lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre serieux,j en ferais une autre pour pas repeter pour la enieme fois ce qui a deja ete dit de part et d autre ,pour la saison 2007-2008,MU est un iceberg ou Cristiano Ronaldo en a ete la partie emergeante...(poetique en plus)...lol

 

 

 

t'insinue que manchester est le cote sous l'eau de l'iceberg ????

 

<_<<_<<_<

 

 

et encore RONALDO LE sauveur........ t'oublie nani, hargo et anderson qui on explosé aussi..........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'insinue que manchester est le cote sous l'eau de l'iceberg ????

 

<_<<_<<_<

 

 

et encore RONALDO LE sauveur........ t'oublie nani, hargo et anderson qui on explosé aussi..........

 

 

et non ,tout faux(je sais la poesie ,c'est abstrait,canto m aurait compris tout de suite....lui!......mdr) ...lol

 

1-c'est le cote 9 10 eme du coté de l iceberg,et le cote visible de l iceberg,...c'est bon ? compris l analogie??...lol

 

 

 

voila,voila.....un p'tit effort....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait une autre analyse , si Terry loupe pas son péno en finale de LDC et que VDS nous sort pas un arrêt venu d'ailleur , votre star nous fait perdre la LDC ............... mais c'est pas grave car si scholes n'avait pas marqué à OT face à Barcelone , CR nous aurait éliminé dès les 1/2 ( toujours le péno) alors au final faut pas se plaindre

 

Ensuite on va calculer le nombre du but qu'il met et qu'il ne doit qu'à lui même et pas à une passe de ROO, Scholes, carrick and co et après on regarde les résultats tranquillement ...........

 

Vos réactions sont enfantine et démontre une grande méconnaissance du football, CR a été un des éléments de la reussite de United et il a mis des buts importants c'est vrai comme VDS a fait des arrêts importants comme notre défense a su mettre le milieu et l'attaque en confiance en montant la garde de façon admirable devant VDS et comme TEVEZ, ROO ont su soit marquer soit faire marquer CR notamment .

 

Alors dites vous que ces stats, CR les doit en grande partie à l'équipe ( et il le dit lui même d'ailleur ..................étonnant pour une fois qu'il ne dit pas de connerie !!! )

 

Oui mais faut pas regarder que la LDC non plus, en championnat et même en coupe on a plus d'une fois gagner des matchs rien qu'avec ses buts et en LDC on peu aussi citer ses Buts contre le Sporting ( notamment au match retour où il nous sauve du match nul sur un Coup Franc), contre la Roma à Rome, et aussi face à Lyon car si il met pas son but et que Lyon plante et bien on peut dire ByeBye à la LDC.

 

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a marké 42 butes cet saison et ces enorme pour un ailier droi. de plus tous ces butes on été décisives sinn machester n'auré pa remporter le championna et la lige des champoins. il devrait lui faire une statut :rolleyes:

 

 

viens pas mettre sa statue a coté de celle des busby et cie... :kill:

 

c'est pas comparable actuellement.... on peut la mettre sur le parking ou devant l'office ticket et membership

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s il ne reste pas fidèle a nous, je pense qu il restera dans le coeur des supporters

Il nous a plus que beacoup apporter cette saison, je pense que s il n' aurait pas été la ont aurait peut-être pas gagner la LDC ou la P.L

Il a mis plus de la moitié des buts de United, alors..

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s il ne reste pas fidèle a nous, je pense qu il restera dans le coeur des supporters

Il nous a plus que beacoup apporter cette saison, je pense que s il n' aurait pas été la ont aurait peut-être pas gagner la LDC

il y restera mais jamais autant que les légendes du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viens pas mettre sa statue a coté de celle des busby et cie... :kill:

 

c'est pas comparable actuellement.... on peut la mettre sur le parking ou devant l'office ticket et membership

 

Mdr! Sur le Parking, tu prend le ticket dans la main de la statue xD

manchester-united-2007-2008-home-kit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pa autant que Scholes ou Giggs ou Charlton mais comme Van Nistelrooy même plus

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera juste une statistique de plus pour moi

 

 

genre : veron, kleberson........

 

 

deux-trois ans apres avoir quitté le club, je ne me suis meme plus rapellé un seul de leur but important ou plus beau but...

 

 

 

avec ronaldo ce sera pareil.........

 

 

Giggs, quand il arretera sa carriere, tout le monde se souviendra du but en 1/2finale de cup contre arsenal

Scholes, le but contre barcelone cette saison est pour moi le beau

RVN, contre aston villa en cup quand il est monté et deux minutes apres il nous offre une ptite seancde de dribble pour crucifier schmeichel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-si ronaldo marque pas contre lyon bye bye la ldc...si ronaldo marque pas contre la roma chaud chaud la ldc...si ronaldo marque pas en finale chaud chaud la ldc

2-si ronaldo marque pas conte derby chaud chaud le championat, si ronaldo marque pas contre blackburn bye bye le championnat

 

tout ces alusions a des buts importants ou des pénos ratés c'est débiles...

 

apres c'est sur dans les buts y'a toujours le passeur et le buteur, mais cristiano a aussi fait bcp de passes décisives et tevez a fait de gros raté .. l'efficacité devant le but compte, si il a mit 42 buts c'est pas uniquement grace aux autres...

Si Tévez marque pas contre tottenham ou blackburn , bye bye le championat.

Si VDS n' arrete pas les pénaltys, Bye bye c1

Si rooney ne provoque pas le peno face à Wigan , Bye bye le championat, on peut aller tres loin comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc auatnt s'arreter je trouve , c'est mieux car de toute CR fut tout aussi important que Tevez , Ferdinand , ou VDS , on a pas été pas la meilleur défenseet meilleur attaque pour rien !

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo a marké 42 butes cet saison et ces enorme pour un ailier droi. de plus tous ces butes on été décisives sinn machester n'auré pa remporter le championna et la lige des champoins. il devrait lui faire une statut :rolleyes:

commence par corriger tes fautes d orthographe , on discutera foot juste apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Tévez marque pas contre tottenham ou blackburn , bye bye le championat.

Si VDS n' arrete pas les pénaltys, Bye bye c1

Si rooney ne provoque pas le peno face à Wigan , Bye bye le championat, on peut aller tres loin comme ça.

 

 

 

si l'oiseau ne provoque pas un déplacement d'air qui a modifié la trajectoir du tir de ronaldo a la suite d'un déviation d'un motte de terre......

 

etc etc....

 

 

 

 

 

pour le but en finale, euh c'est un classique, meme silvestre aurait pu mettre sa tete <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s il ne reste pas fidèle a nous, je pense qu il restera dans le coeur des supporters

Il nous a plus que beacoup apporter cette saison, je pense que s il n' aurait pas été la ont aurait peut-être pas gagner la LDC ou la P.L

Il a mis plus de la moitié des buts de United, alors..

je ne sais vraiment pas dans quel monde vous vivez ?

il nous crache dessus et on doit l adorer , je persiste et je signe : il n a rien foutu de sa saison , il n est plus capable de faire un bon dribble , oui il y a les buts mais si tu regardes ces matches , ce n est absolument pas son job d ailier de rester a attendre que les autres lui donne le ballon devant la cage.

 

et m**** , il dit qu il suffit de marquer qlq buts pour qu on redevienne heureux et qu on l acclame??? sinceremtn je m en fous du cham , je m en fous du C1 , je m en fous meme si on descent en deuxieme league , j aime ce club parce qu il y a de l honneur , la combattivite une histoire respecte , une facon de faire , la preuve je suis bien sur un forum de manchester pas sur celui du real

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il sera juste une statistique de plus pour moi

 

 

genre : veron, kleberson........

 

 

deux-trois ans apres avoir quitté le club, je ne me suis meme plus rapellé un seul de leur but important ou plus beau but...

 

 

 

avec ronaldo ce sera pareil.........

 

 

une statistique????? battre le record de Best vieux de 40 ans? et egalé celui de schearer en PL?c'est juste une statistique de plus?...po po po.......

 

...y a des statistiques qui se pêrdent.....lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Norvegian tu va devoir te coltiner tous les fans de CRI-CRI, je te souhaite bon courage a moins que tu t'es enfin aperçu que ça serait une perte de temps ? Ok les gars, sans Ronaldo on serait rien cette saison, il est le sauveur, il est le plus beau il est le plus fort, et dès qu'il partira, MU s'écroulera !

 

Très honnêtement quand je vous lis, je me demande comment on fait pour supporter le même club...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...