Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ronaldo a manqué de respect à ses coéquipiers, le staff , le club et surtout les supporters. C' est vrai il a été durant les 2 dernieres saisons un des artisants éssentielle du retour de United au premier plan , mais il doit beaucoup a ce club, sans nous il n 'aurait jamais atteint le niveau qu 'il a atteint actuellement, j en suis convaincu. Alors je pense qu il nous doit encore aux moins 2 grandes saisons et peut etre qu 'on oubliera qu il nous aura bien fait C**** a chaque mercato et qu on pourra le considérer comme une légende d' old trafford. Enfin maintenan il reste donc on verra bien, j' espere que "l escalve" mettra du temps avant de se remettre OT dans sa poche.

Personnellement si j ' étais à la place de fergie je l 'aurai mis avec la réserve toute la saison pour qu il (ré)apprennent certaines valeurs, comme le respect du maillot...

WE LL NEVER DIE...UNITED!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a manqué de respect à ses coéquipiers, le staff , le club et surtout les supporters. C' est vrai il a été durant les 2 dernieres saisons un des artisants éssentielle du retour de United au premier plan , mais il doit beaucoup a ce club, sans nous il n 'aurait jamais atteint le niveau qu 'il a atteint actuellement, j en suis convaincu. Alors je pense qu il nous doit encore aux moins 2 grandes saisons et peut etre qu 'on oubliera qu il nous aura bien fait C**** a chaque mercato et qu on pourra le considérer comme une légende d' old trafford. Enfin maintenan il reste donc on verra bien, j' espere que "l escalve" mettra du temps avant de se remettre OT dans sa poche.

Personnellement si j ' étais à la place de fergie je l 'aurai mis avec la réserve toute la saison pour qu il (ré)apprennent certaines valeurs, comme le respect du maillot...

Moi je ne pens pas que c'est comme ca qu'on va rendre service à l'équipe et au joueur.

Je pens qu'il faut le faire jouer dès qu'il le pourra et qu'il se fasse rosser par les supporters pour qu'il comprenne que le manque de respect se paye cher chez nous. Maintenant est-ce que ca va ce passer comme ça, je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pens pas que c'est comme ca qu'on va rendre service à l'équipe et au joueur.

Je pens qu'il faut le faire jouer dès qu'il le pourra et qu'il se fasse rosser par les supporters pour qu'il comprenne que le manque de respect se paye cher chez nous. Maintenant est-ce que ca va ce passer comme ça, je ne sais pas

 

oué il faut le faire jouer normalement et comme tu dis ce qu'il a fait est limite , cest un manque de respect envers MU et certains supporters vont l'acclamer enfin le pardonner et d'autres pas en tout cas on verra :)

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je comprendrai parfaitement que plus aucun supporter ne le soutienne, même à Old Trafford car il en est arrivé à un point ou même certains d'entre nous ont envie de le foutre dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fera une interview ou encore mieux une conference de presse, ou il dira que c'est un joueur de United, qu'il aime le club, que Old trafford et sa maison Blablabla et tout sera comme avant ou encore mieux il presentera des excuses et puis c'est tout, il sera aduler encore une année de plus .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fera une interview ou encore mieux une conference de presse, ou il dira que c'est un joueur de United, qu'il aime le club, que Old trafford et sa maison Blablabla et tout sera comme avant ou encore mieux il presentera des excuses et puis c'est tout, il sera aduler encore une année de plus .

 

Je pense qu'on est suffisamment sensé pour ne pas tombé dans un piège pareil...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le feuilleton est loin d'être terminer je pense.

 

Mas pour moi si c'est pour le garder que une saison supplémentaire vaut mieux le vendre plutot que d'attendre la saison prochaine(parce qui va bien partir un jour).

Il a fait une saison exceptionelle et sa valeur sur le marché est au maximum parce que la il va revenir de blessure et je pense pas qui fra une saison aussi pleine(meme si avec lui on n'est jamais sur de rien).Donc si c'est pour le garder encore q'une saison je serais pas contre un transfert parce 80 millions c'est pas rien mais si on le garde encore 2 voir 4 saisons la c'est sur je signe de suite parce que des joueurs comme sa yen na pas 10 et n'oublions pas il a que 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo fera une interview ou encore mieux une conference de presse, ou il dira que c'est un joueur de United, qu'il aime le club, que Old trafford et sa maison Blablabla et tout sera comme avant ou encore mieux il presentera des excuses et puis c'est tout, il sera aduler encore une année de plus .

 

 

Pas par moi mais en même temps je l'ai jamais adulé alors .......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair que s'il met 50 buts il sera adulé pour ces performances sur le terrain ce qui est normal mais surement pas au niveau de l'homme comme peuvent l'etre des joueurs comme rooney ou scholes etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle date de 2003 ta video mdr :lol:

 

Non, cette ITV date bien d'il y a quelques jours puisqu'il évoque sa récupération. Si tu regardes bien, elle montre des images de la finale de la Champion's League.

Je m’occupe de vous faire la traduction.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Sir Alex Ferguson semble convaincu de pouvoir conserver son étoile Cristiano Ronaldo, ce dernier aurait déclaré ne pas savoir encore de quoi son avenir sera fait. S'il n'écarte pas la possibilité de rester à Manchester United, il n'en a en tout cas pas confirmé sa volonté. Le suspense reste total dans ce feuilleton de l'été.

 

Actuellement à Los Angeles, Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur son avenir sur la chaîne de télévision américaine ESPN, dont l’interview a été reprise par la chaîne Espagnole La Sexta ainsi que par l’ensemble des quotidiens sportifs Ibériques. Sans exprimer réellement sa volonté de rejoindre le Real Madrid, ni infirmer la possibilité qu’il joue encore à Manchester United la saison prochaine, le crack Lusitanien a toutefois déclaré que quoi qu’il arrive son objectif était d’être heureux là où il serait amené à jouer « Je veux être heureux indépendamment du lieu où je joue. Si je suis motivé, n’importe quel club me convient ».

 

Toujours aux Etats-Unis où il profite de ces derniers jours de vacances, Cristiano Ronaldo s’est montré très serein quant à son futur « Je ne suis pas anxieux, je suis normal, en vacances. Je veux me reposer la tête, le corps et récupérer au mieux de ma blessure ».

 

Pour répondre aux rumeurs qui le soupçonnaient de ne pas être motivé à l’idée de retourner à Manchester, Cristiano Ronaldo a rétorqué sa volonté d’être le meilleur possible, quel que soit le club dont il portera les couleurs la saison prochaine « J’ai toujours été motivé, que ce soit au Sporting, à Manchester ou en Sélection, car je suis un joueur ambitieux qui veut toujours s’améliorer ».

 

Concernant tout l’engouement médiatique autour de son possible transfert à Madrid, CR7 ne s’est pas montré très étonné « Les grands joueurs suscitent toujours l’intérêt des grands clubs. Pas seulement moi. C’est quelque chose de normal qui m’est déjà arrivé dans ma carrière ».

 

Enfin, alors que Sir Alex Ferguson, qui aurait rencontré récemment le numéro 7 Mancunien à Lisbonne, déclarait que Cristiano Ronaldo serait toujours à Manchester la saison prochaine, le propre intéressé ne s’est pas montré aussi catégorique sur le sujet « Seul Dieu sait où je jouerai la saison prochaine ».

 

Bien malin qui pourrait affirmer dès aujourd’hui où l’enfant prodige de Madère jouera lors de son retour sur les terrains, prévu pour octobre 2008. Nous avons-nous notre petite idée…

 

Footespagnol.fr

 

y'a l'itw audio aussi sur ce lien ici

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo peut effectivement claquait autant de buts qu'il veut la saison prochaine, mais je ne pense pas que les fans de United se laisseront facilement influencer et abuser. Ce n'est pas le résultat qui prime ou le nombre de but marqué par saison, mais l'envie et les convictions qu'on y met pour être avant tout Mancuniens. Beaucoup d'autres joueurs à Manchester United sont capables de marquer des buts, mais à la différence seul d'un C.R., les fans de United ne s'achètent pas !! Les Légendes de Manchester United n'étaient pas tous des sérials buteurs et pourtant, ils y figurent bien au panthéon des Mancuniens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo s'en remet à Dieu

 

Malgré la confiance affichée ces derniers jours par Alex Ferguson à propos de l'avenir de Cristiano Ronaldo, le joueur laisse plané le doute.

L'incertitude demeure sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Alex Ferguson affirme que son milieu de terrain portugais sera encore un joueur des Red Devils la saison prochaîne. De son côté le joueur ne semble pas si sûr de cette hypothèse : « « Seul Dieu sait où je jouerai la saison prochaine » a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à la chaine américaine ESPN.

 

footanglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ronaldo s'en remet à Dieu

 

Malgré la confiance affichée ces derniers jours par Alex Ferguson à propos de l'avenir de Cristiano Ronaldo, le joueur laisse plané le doute.

L'incertitude demeure sur l'avenir de Cristiano Ronaldo. Alex Ferguson affirme que son milieu de terrain portugais sera encore un joueur des Red Devils la saison prochaîne. De son côté le joueur ne semble pas si sûr de cette hypothèse : « « Seul Dieu sait où je jouerai la saison prochaine » a-t-il déclaré lors d'une interview donnée à la chaine américaine ESPN.

 

footanglais

S'il s'en mêle aussi celui là :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire comme Kaka : Dieu, Dieu, Dieu et Dieu et pis Dieu.

 

Pour ce qui est des 50 buts par saison boaah faut pas trop rêver, deja si il peut nous en remettre une quarentaine c'est niquel et pis faut pas oublié qu'il sera de retour que vers Octobre si tout se passe correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous faire comme Kaka : Dieu, Dieu, Dieu et Dieu et pis Dieu.

 

Pour ce qui est des 50 buts par saison boaah faut pas trop rêver, deja si il peut nous en remettre une quarentaine c'est niquel et pis faut pas oublié qu'il sera de retour que vers Octobre si tout se passe correctement.

 

C'est vrai que vu qu'il manquera Aout et Septembre, c'est déja 7 ou 8 buts qu'on devra soustraire de son total

de l'année passée...

Et on peut également imaginer que cela mettra en péril son staut de favori pour le ballon d'or,

surtout si Torres plante but sur but en début de saison!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je suis pas d'accord. Dans l'interview il dit certes qu'il sait pas ou il jouera l'année prochaine, mais il dit aussi que peu importe le club ou il jouera il se donnera à 100%. Donc quand saf dit que cr7 sera mancunien la saison prochaine parce que les 2 parties sont liés par un contrat, les dires de cr7 abondent dans son sens. Si manchester décide de garder cr7 (ce qui semble le cas) cr7 ne semble pas contre un retour à manchester. En conclusion c'est pas dieu qui décide de son avenir mais bel et bien les dirigeants de manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 69 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...