Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Les fans des Red Devils ont exprimé leur mécontentement envers Cristiano Ronaldo à l'occasion d'un match amical. Les esclaves, ce sont eux!

 

L'histoire d'amour entre Cristiano Ronaldo et les fans de Manchester United n'aura donc pas survécu à ce feuilleton qui va sans doute le conduire au Real Madrid. Samedi, lors d'un match amical entre la réserve de Manchester United (coachée par Ole Gunnar Solskjaer), et Burscough (3-1), les supporters des Red Devils ont exprimé leur mécontentement. Une banderole sur laquelle était écrit "Ronaldo, dehors l'esclave!" a été déployée.

 

Décidément, la petite phrase du président de la FIFA, Sepp Blatter, qui avait comparé le Portugais à un esclave des temps modernes, crée la polémique. "Ce sont les fans qui sont des esclaves, pas les joueurs, se plaint l'un des 500 supporters présents à ce match dans les colonnes du Daily Mirror. Je n'ai pas fini de payer mon voyage à Moscou (pour la finale de Ligue des Champions, ndlr), et maintenant je dois travailler tous les week-ends jusqu'en septembre. Il me faut sept ans pour gagner ce que Ronaldo gagne en une semaine, et bien qu'il soit un grand joueur, il est temps pour lui de partir, et très bientôt". Si jamais le Portugais devait tout de même rester à Manchester, il n'est pas dit qu'il serait accueilli avec tous les honneurs...

 

Ferguson annule son voyage au Portugal

 

Par ailleurs, le feuilleton de l'été connaît de nouveaux rebondissements, puisque Sir Alex Ferguson, qui devait rencontrer Cristiano Ronaldo au Portugal pour parler de son avenir a décidé d'annuler. L'Ecossais préfère désormais se concentrer sur le transfert du Bulgare de Tottenham, Dimitar Berbatov. De son côté, le défenseur madrilène Fabio Cannavaro a conseillé à Cristiano Ronaldo de rester à Manchester : "Lorsque vous signez un contrat, vous devez le remplir. Parler d'esclavage moderne est un peu poussé". Sympa pour son probable futur coéquipier...

 

 

myfreesport.fr

oulala ça sent vraiment pas bon pour CR!! IL aurait dû tenir sa langue le ptit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Cannavaro je l'aime bien celui là! Bien joué petit! D'autre part, si Fergie a annulé son voyage pour rencontrer Ronaldo, je trouve qu'il a bien fait, il le fera patienter encore un peu...Comme il l'a fait lui. Et comme le dit si bien ce fan d'United, Ronaldo ne s'imagine même pas la chance qu'il a de gagner autant, et pour moi, il ne sera jamais un grand d'United, malgré tout ce qu'il a fait et je le remercie seulement pour ça, parce qu'il n'est pas une personne qui possède une grande humanité, quand on me dit qu'il est un peu stupide, je le comprends, il n'a pas cessé de se foutre en victime, alors que c'est lui le responsable dans l'affaire! Il est tout à fait normal que les supporters ne veulent plus de lui... Qu'il reste s'il en a vraiment envie, mais il devra regagner le coeur des supporters et quelque chose me dit, que ses buts n'y feront rien...Peut être que ses excuses si, mais je le vois mal s'excuser.

Enfin le feuilleton n'est pas encore fini...Advienne que pourra!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Cannavaro je l'aime bien celui là! Bien joué petit! D'autre part, si Fergie a annulé son voyage pour rencontrer Ronaldo, je trouve qu'il a bien fait, il le fera patienter encore un peu...Comme il l'a fait lui. Et comme le dit si bien ce fan d'United, Ronaldo ne s'imagine même pas la chance qu'il a de gagner autant, et pour moi, il ne sera jamais un grand d'United, malgré tout ce qu'il a fait et je le remercie seulement pour ça, parce qu'il n'est pas une personne qui possède une grande humanité, quand on me dit qu'il est un peu stupide, je le comprends, il n'a pas cessé de se foutre en victime, alors que c'est lui le responsable dans l'affaire! Il est tout à fait normal que les supporters ne veulent plus de lui... Qu'il reste s'il en a vraiment envie, mais il devra regagner le coeur des supporters et quelque chose me dit, que ses buts n'y feront rien...Peut être que ses excuses si, mais je le vois mal s'excuser.

Enfin le feuilleton n'est pas encore fini...Advienne que pourra!

Totalement d'accord! Malgrès tout le respect que j'ai pour ce joueur, il est allé trop loin! Comme peut-il se comparer à un esclave avec le salaire qu'il a?? Qu'il pense au ptits africains...

Il a intêret à s'excuser car même ses jolies buts n'y feront rien!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comment tout est entrain de se retourner contre lui, il a tellement joué avec les gens que le retour du bâton va être terrible.

 

Il a voulu jouer au malin avec les supporters, ces mêmes supporters qui lui ont montré un amour inégalable, si il reste à Manchester, il va en subir les conséquences.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais son club se bat pour ce joueur et lui il va contre la volonté de ce club c' est comme si ferdinand disait qu' il ne fallait pas recruter berbatov.

Ben il est ou le blem s'il veut pas que son club recrute Ronaldo c'est qu'il trouve peut être qu'ils n'ont pas besoin de lui c'est comme Seedorf qui avait declaré que le Milan n'a pas besoin de recruter Ronaldinho qu'ils doivent plutot recruter en attaque

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas déçu de vendre Ronaldo. cela donnerai un nouveau visage à Manchester.

et peut- être l'eclosion de nouvelle star (EAGLES) ou la confirmation de certain (NANI,ANDY,FLETCH, PARK,...)

Avec ça blessure on aura deja un avant gout de cette Eclosion cela me ferait plaisir pour Fletcher ou EAGLES.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il est ou le blem s'il veut pas que son club recrute Ronaldo c'est qu'il trouve peut être qu'ils n'ont pas besoin de lui c'est comme Seedorf qui avait declaré que le Milan n'a pas besoin de recruter Ronaldinho qu'ils doivent plutot recruter en attaque

 

si seedorf a dit ca c'est par interet.

il ne veut pas que sa place de titulaire soit menacee.

 

fin du hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si seedorf a dit ca c'est par interet.

il ne veut pas que sa place de titulaire soit menacee.

 

fin du hs

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, au vue de la carrière exceptionnelle de Seedorf, il n' a plus rien à prouver vu son âge et son palmarès !! L'ex pseudo barça numéro 10, la star des star (des boîtes de nuit et des fiestas), n'a jamais eu aucun respect pour son club, encore moins pour ses partenaires, le staff et les supporters, en somme une honte. Je comprends certains joueurs de Milan à la venue de ce soit disant numéro 10 ! Espèrons que par le futur, ronny réalise un retour fracassant, mais bon, perso, j'y crois pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, plus de hors sujet, il est vrai qu'on a un cas similaire à Manchester United !!! Mais on a tellement discuté sur son compte, un véritable roman de C.R., et il y a des fois, on en perd le fil ! Sacré C.R., il nous rendra tous fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, au vue de la carrière exceptionnelle de Seedorf, il n' a plus rien à prouver vu son âge et son palmarès !! L'ex pseudo barça numéro 10, la star des star (des boîtes de nuit et des fiestas), n'a jamais eu aucun respect pour son club, encore moins pour ses partenaires, le staff et les supporters, en somme une honte. Je comprends certains joueurs de Milan à la venue de ce soit disant numéro 10 ! Espèrons que par le futur, ronny réalise un retour fracassant, mais bon, perso, j'y crois pas !!

 

j'ai ps dit qu'il allait lui prendre sa place j'ai juste dit qu'il representait une certaine menace.

sinon je suis d'accord avec toi pour le manque de respect ect...

 

pour en revenir a ronaldo je suis content que canavaro dise ce qu'il pense vraiment.

ca fait du bien de voir quelqu'un de notre cote surtout que techniquement il est chez "l'ennemi".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo célibataire ? :lol:

 

Nouveau rebondissement dans le feuilleton « C.Ronaldo au Real ». Le Portugais aurait rompu avec sa fiancée, le mannequin espagnol Nereida Gallardo la semaine dernière. Selon le quotidien lusitanien 24 Horas, la raison de la séparation est « un secret des dieux » mais il y aurait fort à parier que le passé de la belle soit en cause. Rappelons qu’avant de tester les passements de jambes de CR7, elle montait Sergio Ramos. Autre rumeur, il se pourrait que le différend vienne du fait que Nereida et Maman Ronaldo ne s’entende pas du tout… Pour se remettre de ce coup dur, Nereida Gallardo s’est posée à Ibiza, avec des potes.

 

http://sofoot.com/article-106945-cristiano...ire-sofoot.html

 

On s'en fout un peu mais bon.. :P

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Cristiano Ronaldo célibataire ? :lol:

 

Rappelons qu’avant de tester les passements de jambes de CR7, elle montait Sergio Ramos.

 

http://sofoot.com/article-106945-cristiano...ire-sofoot.html

On s'en fout un peu mais bon.. :P

 

Avant de tester les passements de jambe de CR7, trop con Ronaldo, au lieu de la ..... il faisait des passements de jambe sur ses seins :ph34r:

 

Sinon, cette nouvelle va faire plaisir au petite fan de Ronaldo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo célibataire ? :lol:

 

Nouveau rebondissement dans le feuilleton « C.Ronaldo au Real ». Le Portugais aurait rompu avec sa fiancée, le mannequin espagnol Nereida Gallardo la semaine dernière. Selon le quotidien lusitanien 24 Horas, la raison de la séparation est « un secret des dieux » mais il y aurait fort à parier que le passé de la belle soit en cause. Rappelons qu’avant de tester les passements de jambes de CR7, elle montait Sergio Ramos. Autre rumeur, il se pourrait que le différend vienne du fait que Nereida et Maman Ronaldo ne s’entende pas du tout… Pour se remettre de ce coup dur, Nereida Gallardo s’est posée à Ibiza, avec des potes.

 

http://sofoot.com/article-106945-cristiano...ire-sofoot.html

 

On s'en fout un peu mais bon.. :P

 

 

 

ça lui remettra peut-être les idées en place de plus ce taper la sirène espagnole...........

 

Ok,je sors..........désolé.......mdrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, au vue de la carrière exceptionnelle de Seedorf, il n' a plus rien à prouver vu son âge et son palmarès !! L'ex pseudo barça numéro 10, la star des star (des boîtes de nuit et des fiestas), n'a jamais eu aucun respect pour son club, encore moins pour ses partenaires, le staff et les supporters, en somme une honte. Je comprends certains joueurs de Milan à la venue de ce soit disant numéro 10 ! Espèrons que par le futur, ronny réalise un retour fracassant, mais bon, perso, j'y crois pas !!

 

 

Euh Seedorf et serte un grand joueur mais il fait pas le poids contre un Ronnie en pleine forme, et puis Ronnie a un aussi grand Palmarès je te signal Ronnie a tout gagner, et contrairement a Seedorf C'est Ronnie qui a fait gagner le Barça, aujourd'hui la preuve est la il joue pu, Eto'o et pu aussi décisif que avant, le jeux magnifique du Barça a disparue, pour gagner il devais attendre des exploits individuelles, Ronnie revient plus fort que jamais aujourd'hui et si il va a city ça risque de faire mal pour nous, car un seedorf et Ronnie au millieux ca va beaucoup changer.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Seedorf et serte un grand joueur mais il fait pas le poids contre un Ronnie en pleine forme, et puis Ronnie a un aussi grand Palmarès je te signal Ronnie a tout gagner, et contrairement a Seedorf C'est Ronnie qui a fait gagner le Barça, aujourd'hui la preuve est la il joue pu, Eto'o et pu aussi décisif que avant, le jeux magnifique du Barça a disparue, pour gagner il devais attendre des exploits individuelles, Ronnie revient plus fort que jamais aujourd'hui et si il va a city ça risque de faire mal pour nous, car un seedorf et Ronnie au millieux ca va beaucoup changer.

 

C'est bon, on a dit d'arrêter le HS là.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point pour nous qu'il se sépare , elle ne fera plus pression pour qu'il parte en Espagne !

 

PS : S'il vous plait , arrêter de parlez de Seedorf et Ronaldinho dans le topic Ronaldo ! ;)

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour nous il n'aura surement pas envie de rejoindre ramos au real madrid en tous cas éspérons :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça lui remettra peut-être les idées en place de plus ce taper la sirène espagnole...........

 

Ok,je sors..........désolé.......mdrrrrrrrr

 

 

ouais super , on risque d'avoir des videos chaudes d'ici peu sur le net ... elle est bien partie avec quelques souvenirs , et vu qu'elle est très partageuse ... <_<

 

m'enfin , peut être qu'effectivement ça va le pousser du bon côté (MU) mais bon ... cette fille n'était pas responsable de tous les maux de la terre non plus ...

 

Sinon je vois bien fergie faire patienter ronaldo un petit moment avant qu'ils se voient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou bien il va vouloir aller absolument aller au real pour lui casser la gueule.:P

 

Lol casser la gueule je suis pas sur, deja rooney lui fait peur alors il doit surement avoir peur de Ramos mdr, que du bonus pour nous cette histoire

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...