Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y'a aussi Park qui peut jouer ailier,mais c'est vrai que ce n'est pas suffisant,en cas de départ de Ronaldo il faudra trouver quelqu'un,mais qui de meilleur que lui?? C'est actuellement le meilleur joueur de la planete,on peut pas imaginer jouer sans lui une saison de plus,faut qu'il reste encore un an au moins avant de penser a partir,sinon on aura du mal pour trouver son succéseur

C'est clair que s'il part, on sera court niveau ailier, d'où la nécessité de recruter un joueur comme Schweini ! XD

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y'a départ de cristiano ronaldo sa ne peut etre qu'un énorme coup dur :cry: mais comme l'a dit cantona "united et grand et le restera avec ou sans ronaldo" :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lai deja dis en haut et je le redis. si nos buts sont distribuer de facon plus equitables comme en 06/07 alors il ne nous manquera pas trop s'il part a condition biensur de recruter un grand attaquant et un autre ailier parcequon sera un peu juste a ce niveau la surtout avec la blessure de park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais a la venue de berbatov on va devoir légerement revoir notre shéma de jeu donc n'avoir que deux ailiers n'est pas très (trop?) grave ou pourra jouer avec une sorte de losange offensif rooney-ronaldo-tevez-berba et ca marchera très bien avec scholes et carrick ou anderson derrière. Et quand Berba ne joura pas ben on repasse en 4-4-2 classique et sa marchera très bien comme rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Mais a la venue de berbatov on va devoir légerement revoir notre shéma de jeu donc n'avoir que deux ailiers n'est pas très (trop?) grave ou pourra jouer avec une sorte de losange offensif rooney-ronaldo-tevez-berba et ca marchera très bien avec scholes et carrick ou anderson derrière. Et quand Berba ne joura pas ben on repasse en 4-4-2 classique et sa marchera très bien comme rotation.

 

De 1: T'es HS ^^

De 2: Tu ne trouves pas qu'il y a un déséquilibre entre l'attaque et la défense parce que jouer avec 4 attaquants plus Anderson et Scholes qui sont assez offensif, sans oublier qu'Evra et Brown montent assez souvent. Ta composition est bien ... mais seulement sur PES.

De 3: Avoir des ailiers ce n'est pas trop grave ? Attends, on a toujours eu des ailiers d'exception et si Ronaldo part, on trouvera d'autres grand ailiers ! Ferguson a bâti une grande équipe et ce n'est pas le départ de Ronaldo qui va faire écrouler Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1: T'es HS ^^

De 2: Tu ne trouves pas qu'il y a un déséquilibre entre l'attaque et la défense parce que jouer avec 4 attaquants plus Anderson et Scholes qui sont assez offensif, sans oublier qu'Evra et Brown montent assez souvent. Ta composition est bien ... mais seulement sur PES.

De 3: Avoir des ailiers ce n'est pas trop grave ? Attends, on a toujours eu des ailiers d'exception et si Ronaldo part, on trouvera d'autres grand ailiers ! Ferguson a bâti une grande équipe et ce n'est pas le départ de Ronaldo qui va faire écrouler Manchester.

De 1: je sias mais je répondais juste à quelqu'un

De 2: yavait pas Carrick que j'ai mantionné par hasard ?? Lui pourrait jouer plus en retrait et d'ailleur avant on était avec devant Nani-Ronaldo-Rooney-Tevez, voila qui est défencif avec comme tu las si bien rajouter Brown et Evra donc pour le coup bof bof ton histoire de trop offensif ;)

De 3: Connais-tu parfaitement la définition d'un losange ?? ca a 4 côté, et au foot dans un losange ya forcement des ailiers mais pas des ailiers qui font le boulot de vrai ailiers purs et d'ailleur Ronaldo durant la saison était plus un ailiers comme ceux des losanges. J'ai jamais dit que Ronaldo était irremplacable merci de ne pas me faire dire des choses ^^. On pourra mettre Tevez sur le côté pour épauler Berba avec Ronaldo de l'autre et Rooney en arrière qui fera un peu ce qu'il veut. Ca sera une sorte de 4-3-3 bizzard un peu comme le portugal d'il y a 2-3 ans avec Carrick milieux récupérateur, Scholes milieux central et Rooney milieux offensif avec l'attaque que je t'ai dis. Et je pens que ca marchera sur PES, sur FIFA, en PL, et en C1.

 

Dsl pour le HS

 

Modération : Fin du HS svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a déjà était posté, désoler si c'est le cas :wacko:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102234

 

Kaka' Admets que Ronaldo est le N°1

 

La star du Milan Ac croit que le joueur de Manchester United, Cristiano Ronaldo est le favoris pour être le joueurs de l'année.

 

"Je crois que le candidat numéro un est toujours Cristiano Ronaldo, pour tout s'qu'il a fait cette saison et pour avoir gagner la ligue des Champions avec Manchester United" - Kaka' au Magazine La Gazzetta dello Sport's Sportweek magazine.

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si sa a déjà était posté, désoler si c'est le cas :wacko:

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=102234

 

Kaka' Admets que Ronaldo est le N°1

 

La star du Milan Ac croit que le joueur de Manchester United, Cristiano Ronaldo est le favoris pour être le joueurs de l'année.

 

"Je crois que le candidat numéro un est toujours Cristiano Ronaldo, pour tout s'qu'il a fait cette saison et pour avoir gagner la ligue des Champions avec Manchester United" - Kaka' au Magazine La Gazzetta dello Sport's Sportweek magazine.

Très belle mentalité de Kaka , pas comme Ronaldo !

df18bb3b0d4ab9feb1ba35cba9df8.bmp

Old Trafford , c'est le théâtre des rêves pour nous , le théâtre des cauchemars pour les autres !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila kaka et réaliste il a tout compris en regardant la saison de manchester united qu'il devrait attribuer le ballon d'or a cristiano ronaldo :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle mentalité de Kaka , pas comme Ronaldo !

 

le lien de causalité ,tu connais ? aucun rapport entre l'article de kaka et la mentalité de c ronaldo et l'histoire du transfert ! Tout est bon pour lui tomber dessus maintenant ?

 

Sinon , kaka avait dit la même chose l'an dernier ... alors il est bien mignon mais encore un qui veut que tout le monde l'aime .

c'est bôôôô....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaka et trop fort

Post inutile dans le sujet, on parle de Ronaldo ici, pas de Kaka...

 

De toute manière, il est inutile de se prononcer sur son cas, car il n'y a aucune nouvelle officielle concernant son transfert, on peut juste lui souhaiter un bon rétablissement, quoiqu'il arrive, on ne peut pas lui souhaiter de se péter la jambe...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : environ 15250 réponses

T'additionne les réponse du reste de l'équipe type dans le forum et t'obtient environ 15900.

 

Il y a une grande différence entre le sujet Ronaldo et les autres en terme de messages posté, s'il reste encore quelques année, il y en aura plus que tout l'effectif reuni...

 

Petite parenthèse*

 

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : environ 15250 réponses

T'additionne les réponse du reste de l'équipe type dans le forum et t'obtient environ 15900.

 

Il y a une grande différence entre le sujet Ronaldo et les autres en terme de messages posté, s'il reste encore quelques année, il y en aura plus que tout l'effectif reuni...

 

Petite parenthèse*

C est vrai ca m a toujours tue notre cher giggs au poste depuis 17 ans avec 10 titres de champion d angleterre a meme pas le dixieme de ronaldo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il se fait pas remarquer comme cr7 il se la pete pas il rest emble calme il aime manchester donc voila

 

si on parle de ronaldo c'est parce que il a était insolent en verre manchester et on aprecie pas sa(ma sa n'empeche pas que j'addore giggs il qu'il a mon respect)

 

 

 

fais un effort pour l'orthographe stp ça serait sympa :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut croire qu'avec toute cette affaire les posts sur ronaldo se multiplies si c'etait Roo qui etait dans cette affaire(peu probable) ce serait roo qui aurait plain de posts meme choses pour les autres joueurs cles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que il se fait pas remarquer comme cr7 il se la pete pas il rest emble calme il aime manchester donc voila

 

si on parle de ronaldo c'est parce que il a était insolent en verre manchester et on aprecie pas sa(ma sa n'empeche pas que j'addore giggs il qu'il a mon respect)

Et toi, c'est les dictionnaires que t'apprécie pas nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo : environ 15250 réponses

T'additionne les réponse du reste de l'équipe type dans le forum et t'obtient environ 15900.

 

Il y a une grande différence entre le sujet Ronaldo et les autres en terme de messages posté, s'il reste encore quelques année, il y en aura plus que tout l'effectif reuni...

 

Petite parenthèse*

En même temps là on vient de perdre 10 posts pour parler du nombre de post pour notre starlette :wacko: .

Mais moi je pens qui si (par exemple) Giggs n'a pas le même nombre de post qu'un Ronaldo c'est pk lui n'est pas au centre d'un des plus gros transfert de l'histoire du foot et d'une polémique pour savoir si oui ou non les footballer sont des esclaves des temps modernes ... :blink:

Donc la conclusion à tout ça: moins t'as de post pour toi, mieux c'est :bj:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut en écrire des centaines de pages sur Ronaldo si c'est pour se lancer dans des guerres de tranchées, entre pro et anti Ronaldo et maintenant entre prof de français et cancre lol. Enfin cela dit, prendre plus de 3 minutes pour écrire et relire une réponse, c'est pas forcément une mauvaise idée.

 

C'est vrai que ce topic est assez représentatif de la distortion entre ce que représente Ronaldo pour le club et ceux qu'il occupe comme volume de papier ou de page internet. C'est la même chose que Teves l'an dernier, avec x pages écrites avant même qu'il signe.

 

Pour en revenir à Ronaldo, j'ai déjà donné mon point de vue sur tout ça. Encore une journée sans nouvelle de sa part. La Charity shield a lieu dans moins de 3 semaines. Même si lui ne jouera pas à cause de son opération, une réponse définitive serait la bienvenue. On a une longue saison à préparer, et la situation actuelle est frustrante. On ne parle plus que de lui, ou presque. Alors qu'il y a tellement d'autres sujets plus importants à parler en ce moment pour les joueurs et le staff et plus intéressant pour les fans.

J'espère que tout cela ne nous portera pas préjudice. L'an dernier on a failli mettre en péril notre championnat avec un départ catastrophique. Il ne faudra pas recommencer trop souvent ce genre de plaisanterie, parce que Chelsea ne sera pas toujours aussi long à la détente que l'an dernier. Et LFC aussi accessoirement. Arsenal, tant mieux pour nous, sont dans une situation encore plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est simple, Cristiano Ronaldo ne laisse personne indifférent: d'un coté tu as le joueur talentueux, ultra complet, le meilleur joueur au monde super beau gosse pour les filles et l'homme est prétentieux, vantard, tricheur, simulateur et avec une mentalité de gamin.

 

On l'adule pour les magnifiques buts qu'il met, pour ses qualités techniques mais on le déteste à cause de ses plongeons, la manière dont il fête ses buts ...

A partir de là, se forme les "pro Ronaldo" et les "anti Ronaldo", mais personne ne le critique footballistiquement, on le critiquait sur le fait qu'il ne marque que contre les petites équipes, il a réussi à nous prouver le contraire contre chelsea mais en équipe nationale, il n'est pas un leader, c'est un joueur qu'on peut qualifier comme étant un joueur moyen, mais il est encore jeune et peut progresser.

Si seulement il était un peu plus modeste et sobre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Si il part, j'espère qu'il n'aura pas le ballon d'or, quit à voir un scouser (torres) l'avoir

 

Ah la mauvaise foi :lol:

Il obtiendra son ballon d'or, il a fait une très grosse saison et personne cette saison, n'a un meilleur palmarès que lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la mauvaise foi :lol:

Il obtiendra son ballon d'or, il a fait une très grosse saison et personne cette saison, n'a un meilleur palmarès que lui ^^

 

Casillas il gagne la liga (= premierleague) et l'euro (mieu que la LDC), il est élu meilleur gardien de la liga, à mon avis se sera un duel entre eux deux...

mdr les heneux sont de retour

Wai je suis un haineux et quoi? Moi je souhaite que des malheurs à ceux qui chient sur mon club ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...