Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le pire de tout serait qu'on le vende moins cher que prévu car CR7 aurait finalement "gagner" et il aurait obtenu ce qu'il voulait soit allé au Réal et nous en + de perdre CR7 on perdrait de l'argent (enfin on en gagnerait moins), avec toutes ses déclarations je ne sais plus quoi penser, peut-être que les médias ont déformés ses propos, peut-être pas...

En tout cas, j'espère que cette saga à la c** ne vas nous faire foirer notre début de saison et qu'on pourra enfin penser au recrutement !!

 

ouais! t'as raison il ne faut pas que cette sale histoire vienne toucher la sensibilité des autres joueurs et mettre le club en déroute :united: :united:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que les media on déformer les propos de cris,exemple le journaliste dit a ronaldo"pensez vous que blatter a raison quand il dit qu'il faut vendre les joueurs qu'il veulent plus rester au club blablabla"et lui a du répondre"bien sur il a raison"

 

sinon moi je suis choque du fait que ronaldo devait être absent six semaine alors que maintenant lui dit qu'il sera pas la pendent 12semaine <_<:unsure::wacko::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Cristiano aime manchester united je pense qu'il n'y as pas de soucis de ce coté la c'est le club qui lui a fait connaitre ses plus grandes joie et il a tout gagner aussi . et je suis sur que s'il reste se sera avec un grand plaisir qu'il ira jouer peut etre pour sa dernière saison mais il donnera tout c'est un gagnant il ne pourra pas faire exprès de mal jouer cela l'énerverer lui meme s'il peut marquer il marquera s'il peut faire une passe décisive il la fera également :rolleyes::united::united::united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes: Cristiano aime manchester united je pense qu'il n'y as pas de soucis de ce coté la c'est le club qui lui a fait connaitre ses plus grandes joie et il a tout gagner aussi . et je suis sur que s'il reste se sera avec un grand plaisir qu'il ira jouer peut etre pour sa dernière saison mais il donnera tout c'est un gagnant il ne pourra pas faire exprès de mal jouer cela l'énerverer lui meme s'il peut marquer il marquera s'il peut faire une passe décisive il la fera également :rolleyes::united::united::united:

 

moi je crois que CR n'est chez nous que pour l'argent et pour arranger son image personnelle <_< et en voyant tout ce qu'ilfait à MU çà n'a rien d'une preuve d'amour :non:

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il défend toujours ces coequipiers sur le terrain. Lors d'un match j'aurai fait pareil. Tout le monde aurait fait pareil, d'ailleurs cela n'empêche pas de faire des pokers ensemble. Ferdinand tient rigueur à Rooney de la droite qui lui a mise ? D'ailleurs il n'y a pas eu de suite financière de ce cas non ?

 

Quel est le manque de respect qu'il a eu ? Dire la vérité ?

 

Enorme ! Tu défend un mec qui contribue à l'expulsion de son coéquipier de club, déjà ça c'est gros comme un camion, mais le pire c'est que c'est carrément son ami. Non depuis que je suis le ballon rond, j'ai jamais assisté à une chose de tel voit-tu. Je ne défend pas le geste de Rooney, qui est interdit dans un terrain de football mais la moindre des choses aurait été que CR se mette en retrait, et j'ai pas assisté à ça ! Moi j'ai toujours vu des joueurs de clubs que lorsqu'il s'affrontait en sélection, avaient un énorme respect réciproque et on pouvait facilement s'apercevoir qu'ils feraient tout pour ne pas rentrer en conflit.

 

CR avait un plan et il l'a réussi, applaudissons, comme tu le souhaite ! Et de tout façon je m'étalerais pas trop sur le débat vu que tout est rentré dans l'ordre depuis, il y'a des choses bien plus préoccupantes en moment. Mais je trouve ça quand même aberrant qu'on arrive à le défendre même sur ça...

 

Pour ce qui est du Poker, je crois qu'on t'a bien répondu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais vous resumer ce que je pense de cette histoire. Ronaldo est le meilleur joueur du monde c'est incontestable. mais de la à se prendre plus grand qu'un club qui a la plus belle histoire du monde cest honteux et indigne. moi à la place des dirigents je le vend et je me concentre sur l'equipe car cest elle qui forme MANCHESTER UNITED et non cristiano ronaldo. ok on accepte ton choix mais ne manque pas de respect à plus grand que toi.

 

daccor avec toi moi mon plus grand souhait ses derniers jours est de voir ronaldo quitter notre club ,me forcer de regarder mon equipe avec un element qui eprouve des envies ailleurs ca le fait pas,.....mais ou est le probleme cantona le meilleur joueur de lhistoire de notre club nous quitte au sommet de son art en 1998 et n'empeche on gagne le triplé en 99 beckham le meilleur passeur et tireur nous quitte nempeche on le remplace par ce ronaldo ,van nistelrooy le meilleuir attaquant de l'epoque en angleterre avec henry quitte cela ne prive pa united dun 16eme titre de champion avec a la clé la meilleur attaque en europe ,et demain ronaldo s'il quitte ou est le probleme jen voit pas on amasse nos tune gagné dans la transaction pour acheter 2 elements pour nous renforcer basta!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter: C.Ronaldo réagit

Football

Le président de la Fifa Joseph Blatter a reçu le soutien de Cristiano Ronaldo après la polémique lancée sur la situation "d'esclave" que vivait ce dernier à Manchester United.

 

Je suis complètement d'accord avec le président de la Fifa. Ce qu'il a dit est correct. Mais je ne veux pas en dire plus. Il n'y a pas d'accord avec le Real Madrid et je ne sais toujours pas où je vais jouer la saison prochaine" a déclaré l'attaquant portugais.

 

eurosport.fr

 

 

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que je pense de cette situation très tappageuse à notre égard et pour nous tous supporters, je dirais même plus, les fondations de Manchester United. Je mets le feu au poudre.

J' en ai assez de constater et d'observer que l'ensemble des organisations mondiales de football prennent parti pour la grosse dame blanche !!!! Sans oublier de si, de là, les stars internationales d'autres sports qui apportent leur pierre à un édifice que l'on peut qualifier de ramassage d'ordures et de m****, passer moi ces quelques mots et je reste courtois ! Et pour terminer, je m'adresse à notre superstar du football mondiale, MR. C.R., qui n'est pas capable de prendre position clairement dans cette affaire qui nous oppose apparemment au reste du monde, il peux s'amuser à claquer un nombre incalculable de but mais il certains que je ne chanterais pas, même pas un cri. Il ne mérite rien, que du mépris de ma part. Je le déteste et je le haie, lui et son égo surdimentionné, tellement de personnes se sont sacrifiées pour en arriver là où il est, et pour quelle remerciement !!! Dans cette affaire tout le monde blame davantage la blatte, platini, j'en passe et compagnie et c'est à juste titre, mais il ne faut pas oublier cette superstar au grand coeur C.R., c'est péjoratif, qui juqu'à présent ne nous a pas aidé sur ce problème plus qu'épineux, on le l'a tout de même pas muselé ou même pire encore, mis un couteau sous la gorge, n'est-il pas possible qu'il puisse à un instant quelconque prendre position pour l'un ou pour l'autre ? Ce n'est qu'un torchon, une m****, ces exploits à ne plus louanger, il n'a fait que son boulot !! MANCHESTER UNITED est le plus grand club au monde, je sui fan et peut être plus, des joueurs on marqué notre histoire et nous leur rendons bien aujourd'hui et pour la vie. Ces joueurs ont tout donné pour MANCHESTER UNITED et il ne faut pas l'oublier, leur talent, leur carrière tout entière, leur gloire, de véritables instant de magies sans fausses joies, des mancuniens à l'âme PURE !!!!! Et je le cris haut et fort, ce fameux C.R. ne nous donnera rien de tout ceci. Il ne faut pas se voiler la face !!

JE SUIS MANCUNIEN, ET C.R. NE LE SERA JAMAIS !!!!! GLOIRE à MANCHESTER UNITED !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blatter: C.Ronaldo réagit

Football

Le président de la Fifa Joseph Blatter a reçu le soutien de Cristiano Ronaldo après la polémique lancée sur la situation "d'esclave" que vivait ce dernier à Manchester United.

 

Je suis complètement d'accord avec le président de la Fifa. Ce qu'il a dit est correct. Mais je ne veux pas en dire plus. Il n'y a pas d'accord avec le Real Madrid et je ne sais toujours pas où je vais jouer la saison prochaine" a déclaré l'attaquant portugais.

 

eurosport.fr

 

 

:blink::blink:

quel conn*** ce mec :kill::kill:

après tout ce que MU a fait pour lui -_-

il mérite pas de jouer à MU ce con

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf pour ma part je regrette juste que l'histoire se finisse comme cela...

 

Mais maintenant je pense que si les déclarations sont justes, les dirigeants de MU doivent le laisser partir, on perds du temps et de l'argent en discutant aussi. On trouvera le remplaçant de Ronaldo mais pour cela il ne faut pas attendre mi-aout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

???

Oui, après tout ce que Manchester United a fait pour lui !

Tu sais vendre RVN, augmenter son salaire, lui offrir des garanties, faire venir des joueurs qu'il apprécie, ... <_<

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le vendre........

 

ainsi tout le monde sera content

 

-> himself

-> La blatte

-> l'autre cafard francais

-> Nadal

-> sa femme

 

 

on a prouvé qu'ont sais gagner sans lui, et on lui prouvera quand il sera sous le maillot tout laid, tout blanc

et c' est manchester qui se fait bais** dans l' histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'interview a la télé avant de parler? Dans trois articles différents déjà pas les mêmes phrases... sur le site de TVI rien là dessus lol encore une rumeur a 2 balles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu l'interview a la télé avant de parler? Dans trois articles différents déjà pas les mêmes phrases...

c'est sur mais pour eux se n'est que bénéfique des qu'il trouve un moyen de l'insulté ou le mépriser il n'ésitent pas.... se topic ne devient plus objéctif du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est umiliant pour NOTRE club de ce faire traiter ainsi......

Apres tout ce que le club a pus faire pour lui!!!!

Le real nous enfoncant plus bas que terre.....

platini....

et maintenant blatter......

a qui le tour maintenant.....

ne méritons nous pas un peu plus de respect de la part du joueur et des officiels de la fifa...

c'est une honte de craché ainsi sur notre club.

il veut partir!!!! alors qu'il parte et salisse le maillot du real plutot que celui de united..

nous avons des joueur qui on jouer plus de 15 ans pour united et jamais il n'ont etait esclave de quoi que ce soit.

il ce sont battue pour le club et ce battent encore et toujours....

je suis completement abasourdi et choquer par les propos de blatter.

j'ai une petite idée concernant ces propos qui en n'ont choquer plus d'un je pense.

j'aimerais que le site fasse une pétition signer par les menbres du forum contre cette insulte sur notre club, et demandons des excusent public de la part du president de la fifa.

je sais bien que ca n'aboutira peut ete jamais, mais qu'en pensais vous???????

 

Dans mon coeur il n'y a de place que pour Manchester United.

Dans mes veines coulent le rouge de manchester.

Ne defie jamais un Red devils ou ta sentence sera terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question anodine: en fait il est au portugal ou à manchester là??

juste pour savoir si il a déjà vu SAF! si il est à manchester ça m'étonnerait qu'il est donné cette itw à la tv portugaise et tout cela ne serait que des ragots!

En tout les cas je l'espère parce que l'histoire de l'esclavage moderne (comme je l'ai dit hier soir) me dégoute de lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question anodine: en fait il est au portugal ou à manchester là??

juste pour savoir si il a déjà vu SAF! si il est à manchester ça m'étonnerait qu'il est donné cette itw à la tv portugaise et tout cela ne serait que des ragots!

En tout les cas je l'espère parce que l'histoire de l'esclavage moderne (comme je l'ai dit hier soir) me dégoute de lui!

 

 

il est au portugal pour sa récupération ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...