Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

ca fait un bail, que je ne suis pas venu sur ce topic, donc je fait un petit resumé de ce que j'ai pu lire...

 

Seigneur! J'ai toujours mal au coeur quand j'entends dire qu'il faut remercier Ronaldo. Faudrait peut-être aussi penser à dire merci à Heinze (sa fin a été médiocre) !!! Non mais!

Ce n'est pas parce que monsieur rêve qu'on va lui dire bienvenue au pays des merveilles. On est à MU, pas dans Alice!

 

Le club de son cœur... le club de son cœur... Ronaldo a déjà joué contre le Sporting je crois. Il a même marqué! Donc n'allez pas me dire que c'est l'opportunité d'aller au Réal qui emballe ses émotions au point qu'il perde la lucidité nécessaire pour traiter chacun comme cela se doit.

 

C'est aussi simple que cela. Ronaldo doit rester parce qu'il ne mérite pas de partir. Il n'a pas pris la bonne clé! Et puis, être pro c'est ne jamais se mettre son club à dos. Même quand tu aurais une envie d'ailleurs. Tu entre-ouvres la porte, mais tu assure tes arrières. Dans tous les bras de fer qui ont opposé des joueurs aux clubs, les clubs ont toujours gagné. à quelques exceptions peut-être. Je ne vois pas pourquoi Ronaldo ferait exception. On est à MU, je le repète.

 

Ce que je trouve déplorable dans son attitude c'est plutôt son inconstance, on ne peut pas se faire tourner la tête aussi facilement en l'espace de quelques semaines. Moi je reste convaincu que la décision de partir, il l'a prise à l'Euro, pas avant. Lorsqu'il dit "I stay" en finale, il le pense vraiment. C'est spontané. Mais après, bon on connais la suite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait un bail, que je ne suis pas venu sur ce topic, donc je fait un petit resumé de ce que j'ai pu lire...

 

Seigneur! J'ai toujours mal au coeur quand j'entends dire qu'il faut remercier Ronaldo. Faudrait peut-être aussi penser à dire merci à Heinze (sa fin a été médiocre) !!! Non mais!

Ce n'est pas parce que monsieur rêve qu'on va lui dire bienvenue au pays des merveilles. On est à MU, pas dans Alice!

 

Le club de son cœur... le club de son cœur... Ronaldo a déjà joué contre le Sporting je crois. Il a même marqué! Donc n'allez pas me dire que c'est l'opportunité d'aller au Réal qui emballe ses émotions au point qu'il perde la lucidité nécessaire pour traiter chacun comme cela se doit.

 

C'est aussi simple que cela. Ronaldo doit rester parce qu'il ne mérite pas de partir. Il n'a pas pris la bonne clé! Et puis, être pro c'est ne jamais se mettre son club à dos. Même quand tu aurais une envie d'ailleurs. Tu entre-ouvres la porte, mais tu assure tes arrières. Dans tous les bras de fer qui ont opposé des joueurs aux clubs, les clubs ont toujours gagné. à quelques exceptions peut-être. Je ne vois pas pourquoi Ronaldo ferait exception. On est à MU, je le repète.

 

Ce que je trouve déplorable dans son attitude c'est plutôt son inconstance, on ne peut pas se faire tourner la tête aussi facilement en l'espace de quelques semaines. Moi je reste convaincu que la décision de partir, il l'a prise à l'Euro, pas avant. Lorsqu'il dit "I stay" en finale, il le pense vraiment. C'est spontané. Mais après, bon on connais la suite!

Exemple ?

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=100151

Je comprends plus rien, maintenant ils disent que ronaldo recevrait un salaire moins élévé que celui de manchester s'il va au réal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple ?

 

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=100151

Je comprends plus rien, maintenant ils disent que ronaldo recevrait un salaire moins élévé que celui de manchester s'il va au réal...

 

 

en effet il recevra 7 M, c'est le salaire plafond au Real, de Cannavaro,Ruud et Raul et Casillas et ils ne veulent pas le dépasser, mais lui a dit qu'il s'en fout, rien ne l'intéresse que de jouer au club de ses rêve, amis les revenus publicitaires, seront beaucoup plus énormes au Real qu'a M.U.

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement fort que les 11 génies portugais se sont fait tapé comme des gamins dès les 1/4 !!!!!!!!!!! Par des allemands qui ont eu plus de mal contre les turcs que contre les portugais ...... avec un CR en état de grace .............

 

Mais à part ça c'est que le portugal est énorme , rien à dire un véritable pétard ..............................mouillé

 

:bj: :bj:

 

 

:rolleyes:

 

 

Woaaa je vais le print et l'afficher dans ma chambre ce post!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il recevra 7 M, c'est le salaire plafond au Real, de Cannavaro,Ruud et Raul et Casillas et ils ne veulent pas le dépasser, mais lui a dit qu'il s'en fout, rien ne l'intéresse que de jouer au club de ses rêve, amis les revenus publicitaires, seront beaucoup plus énormes au Real qu'a M.U.

a ouais il te la dit quand :rules:,je te jure que tu a reçu la maladie de marca and as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,3 semaines sans venir et j'en deviens fou,déja commençont par arretez de dire que Ronaldo est une légende du club,si il aime pas MU,il pourra jamais en etre une légende, dire qu'il est une légende c'est le mettre au meme niveau que Best ou que Charlton,ceux qui pensent ça méritent vraiment des giffles, 2eme chose, c'est pas lui le recordman de but pour united,c'est Law (46 buts) Ronaldo c'est le record pour un ailier et je félicite de cela d'ailleurs il nous a beaucoup aidés cette saison,apres bon j'ai vu qu'il avait décider de partir mais je m'attendais a cela depuis longtemps,si il s'en va,bon vent,et si il reste il aura biensur toujours l'amour de la plupart d'entre nous(n'est ce pas Jesuscris) et y'en aura d'autre que ça va faire ch*** qu'il reste,moi perso je veux qu'il reste d'un coté,comme ça on continue dans la meme foulée et on effectue le cinqtuplé (Championnat,Cup,Carling Cup,Ligue des Champions,Coupe du Monde des Clubs)et si il part j'en pleurerais pas,il s'en va et nous on continue de gagner des titres,comme ça les gens arreteront de dire que sans lui on est rien,car ils ont tord on est les meilleur du monde :united:

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes:

 

 

Woaaa je vais le print et l'afficher dans ma chambre ce post!!!!!

 

Tout d’abord, il te faut corriger les fautes d'orthographes. Ensuite vérifie la définition du mot "gamin", je ne crois pas qu'il y ait un quelconque rapport avec un quart de finale de L'Euro. Enfin, n'oublie pas d'ajouter quelques ornements pour y voir un semblant d'interêt.

 

TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala il est au courant de tout notre ami snake :rules:

 

 

j'ai seulement dit ce que AS a publié et l'article est dans un post d'hier donc me sautez pas dessus, moi non plus je crois pas tellement a AS et Marca et surtout Marca tout comme je ne crois pas tellement en THE SUN. ;)

 

sinon ca me fait vraiment marrer la façon dont vous vous emportez et vous énervez pour rien. :P

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai seulement dit ce que AS a publié et l'article est dans un post d'hier donc me sautez pas dessus, moi non plus je crois pas tellement a AS et Marca et surtout Marca tout comme je ne crois pas tellement en THE SUN. ;)

 

sinon ca me fait vraiment marrer la façon dont vous vous emportez et vous énervez pour rien. :P

 

si tu n'es pas heureux tu peut toujours retouné sur un de tes forum ou y'a plein de gens comme toi, plein de personne qui reve encore avec les yeux de petits enfants

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'es pas heureux tu peut toujours retouné sur un de tes forum ou y'a plein de gens comme toi, plein de personne qui reve encore avec les yeux de petits enfants

 

 

voila ce que je disais :lol:

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il recevra 7 M, c'est le salaire plafond au Real, de Cannavaro,Ruud et Raul et Casillas et ils ne veulent pas le dépasser, mais lui a dit qu'il s'en fout, rien ne l'intéresse que de jouer au club de ses rêve, amis les revenus publicitaires, seront beaucoup plus énormes au Real qu'a M.U.

Il ne faut pas croire toute les rumeurs ;). T'as vu une vidéo où il disait qu'il s'en foutait de l'argent? Non y'a juste une source qui a dit ça donc si ce n'est même pas relayé par d'autre sites c'est que ce n'est pas vrai. Dans la vie il faut savoir juger par soi-même et pas croire tout ce que les journaux disent ;)... Je pensais pas que marca faisait aussi tourner la tête aux supporters moi :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il recevra 7 M, c'est le salaire plafond au Real, de Cannavaro,Ruud et Raul et Casillas et ils ne veulent pas le dépasser, mais lui a dit qu'il s'en fout, rien ne l'intéresse que de jouer au club de ses rêve, amis les revenus publicitaires, seront beaucoup plus énormes au Real qu'a M.U.

FAUX ! A United qui est sponsorisé par Nike, il touche beaucoup plus que s'il part à Madrid qui eux sont chez Adidas !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas croire toute les rumeurs ;). T'as vu une vidéo où il disait qu'il s'en foutait de l'argent? Non y'a juste une source qui a dit ça donc si ce n'est même pas relayé par d'autre sites c'est que ce n'est pas vrai. Dans la vie il faut savoir juger par soi-même et pas croire tout ce que les journaux disent ;)... Je pensais pas que marca faisait aussi tourner la tête aux supporters moi :blink:

 

 

cordialement,

 

Le problème qu'a plusieurs mancunien c'est le fait que quand THE SUN dit: Ronaldo a décidé de rester, il a appelé SAF pour lui dire qu'il sera présent dans 3 semaines , tout le monde dit: '' ah enfin il était temps qu'il comprenne que c'est fichu pour lui et il veut rester maintenant''

 

mais quand c'est Marca ou As ou n'importe quel autre journal neutre dit qu'il décidé vouloir jouer au Real, vous dites non ce sont des connerie Marca et AS inventent tout, je n'ai rien vu, avez vous un interview qu'il a dit vouloir jouer au Real

 

je tiens juste a dire que tout comme MARCA ET AS et tous les autres journaux neutres peuvent mentir, THE SUN le peut autant.

 

je le répète c'est cordialement ;)

 

maintenant je tiens a dire que les journaux n'ont peut etre pas tort, voici un interview que je tiens a remercier un memebre du forum du Real a traduit et a dit qu'il voulait venir au Real.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mHcu9mUwCQw&...feature=related

Sergio_Ramos_by_Imbra.jpg

 

userbar_realmadrid_1.gif

 

MADRIDSTA HASTA LA MUERTE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense aussi qu'il va rester à Manchester.... le Réal pas pour l'instant, compte tenu de tous les éléments et les enjeux.... (salaire entre autres), il semblerait aussi que CR n'est pas apprécié dont le Réal a agi dans toute cette affaire et vis à vis des médias...

 

affaire à suivre....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...s_reals_ron_bid

 

à ce qu'il parait platini défend madrid !!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...s_reals_ron_bid

 

à ce qu'il parait platini défend madrid !!

 

A la place de donner son avis dans cette histoire qu'il instaure la vidéo çà serra déjà bien après il pourra venir parlé.

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de quoi il se mêle ce platini , je suis d'accord avec wrooney10 . au lieu de se préoccuper de ce problème d'arbitrage qui fout la honte au football .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Platini il a un truc contre les anglais lui. Déjà avec sa connerie des clubs endettés avec MU et Chel$ki en exemple, comme si c'était la mauvaise gestion financière qui faisait de MU un club endetté, mais là il se met à défendre les truands... Tout le monde casse le Real sauf lui comme par hasard faut arrêter là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet il recevra 7 M, c'est le salaire plafond au Real, de Cannavaro,Ruud et Raul et Casillas et ils ne veulent pas le dépasser, mais lui a dit qu'il s'en fout, rien ne l'intéresse que de jouer au club de ses rêve, amis les revenus publicitaires, seront beaucoup plus énormes au Real qu'a M.U.

 

tu oublie le contrat de 25 m sur lequel il s'assoit avec nike s'il part à madrid

 

si tu n'es pas heureux tu peut toujours retouné sur un de tes forum ou y'a plein de gens comme toi, plein de personne qui reve encore avec les yeux de petits enfants

 

Me dit pas qu'il existe des forum rempli de mec comme lui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigeek: :bigeek: :bigeek:

 

cordialement,

 

Le problème qu'a plusieurs mancunien c'est le fait que quand THE SUN dit: Ronaldo a décidé de rester, il a appelé SAF pour lui dire qu'il sera présent dans 3 semaines , tout le monde dit: '' ah enfin il était temps qu'il comprenne que c'est fichu pour lui et il veut rester maintenant''

 

mais quand c'est Marca ou As ou n'importe quel autre journal neutre dit qu'il décidé vouloir jouer au Real, vous dites non ce sont des connerie Marca et AS inventent tout, je n'ai rien vu, avez vous un interview qu'il a dit vouloir jouer au Real

 

je tiens juste a dire que tout comme MARCA ET AS et tous les autres journaux neutres peuvent mentir, THE SUN le peut autant.

 

je le répète c'est cordialement ;)

 

maintenant je tiens a dire que les journaux n'ont peut etre pas tort, voici un interview que je tiens a remercier un memebre du forum du Real a traduit et a dit qu'il voulait venir au Real.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=mHcu9mUwCQw&...feature=related

 

 

Marca est un journal neutre ???????????????????? oh pu**** j'en reviens toujours pas qu'il existe des forums remplie de mec comme toi .............................c'est pas interdit par la convention de Genève ça ? :cherche: :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...