Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

que tu le veux ou pas bien sur qu'il restera une légende déja juste pour le record des buts.......

ce que vous oublié tous que CR par rapport a beaucoup d'autres grands joueurs qui sont allés au REAL CR lui il n'a que 23 ans....

est ce que vous oublié si facilment son jeune age?il a déja un lourd statut de star qui demande normalment un autre age de maturité il y a qu'a voir les derniers grand joueurs à quel age ils étaient reconnu.....

 

 

Record de buts le qu'elle? le premier c'est Best a se que je sache avec 46 buts donc aucun record pour lui.

 

Et genre son jeune age le plus grand joueur de tout le temps a été révélé a 17 ans est il a assumer donc voila.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Record de buts le qu'elle? le premier c'est Best a se que je sache avec 46 buts donc aucun record pour lui..

 

Non, le record de Best était celui du meilleur buteur ailier en championnat (32 buts je crois), tandis que 46 buts, c'est toujours détenu par Denis Law toutes compétitions confondues ( et ce n'est pas prêt de le détroner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu le veux ou pas bien sur qu'il restera une légende déja juste pour le record des buts.......

ce que vous oublié tous que CR par rapport a beaucoup d'autres grands joueurs qui sont allés au REAL CR lui il n'a que 23 ans....

est ce que vous oublié si facilment son jeune age?il a déja un lourd statut de star qui demande normalment un autre age de maturité il y a qu'a voir les derniers grand joueurs à quel age ils étaient reconnu.....

Il faut arreter de dire que qu'il est jeune , pas encore a maturité , seulement 23 ans! Arretez de croire qu'il faut qu'il ait 30 ans pour comprendre qu'il manque de respect au club en agissant ainsi,non,il faut tout simplement reconaitre qu'il manque d'humilité, une chose que beaucoup de joueurs plus jeunes que lui ont deja!Et tu dis que ronaldo est une legende?;il etait dans le bon chemin en tout cas ,oui , mais ronaldo ne veut pas continuer, dans 10 ans on se rappelera quelques statistiques impressionantes mais il ne sera jamais qu'un joueur de passage , qui explosé pendant 2 saisons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais n'importe quoi! marquer des CSC mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire!

 

Mais c'était de l'humour comme s'il aller marquer des CSC! Je ne suis pas con et toi tu n'a sans doute pas persu l'humour dons le post ^^, ce que je voulais dire (même si je ne le pens pas) c'est que s'il ne s'investit plus dans la cause ManU et ben évidement qu'il partira!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arreter de dire que qu'il est jeune , pas encore a maturité , seulement 23 ans! Arretez de croire qu'il faut qu'il ait 30 ans pour comprendre qu'il manque de respect au club en agissant ainsi,non,il faut tout simplement reconaitre qu'il manque d'humilité, une chose que beaucoup de joueurs plus jeunes que lui ont deja!Et tu dis que ronaldo est une legende?;il etait dans le bon chemin en tout cas ,oui , mais ronaldo ne veut pas continuer, dans 10 ans on se rappelera quelques statistiques impressionantes mais il ne sera jamais qu'un joueur de passage , qui explosé pendant 2 saisons!

 

 

exactement , c'est parfaitement résumé

 

Mais c'est pas étonnant qu'on parle de lui comme une légende , aujourdhui on glorifie n'importe qui pour n'importe quoi !!!!!! L'une des choses qui ne fera jamais de CR une légende , il est incapable de faire gagner son pays dans les grandes compétitions !!!!! Eyt cet euro en est la preuve , CR dépends énormement des gens qui sont autour de lui .....

 

Au portugal la qualité est médiocre par rapport à United et résultat CR est presque transparent ou en tous cas pas aussi brilliant qu'à United !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas étonnant qu'on parle de lui comme une légende , aujourdhui on glorifie n'importe qui pour n'importe quoi !!!!!! L'une des choses qui ne fera jamais de CR une légende , il est incapable de faire gagner son pays dans les grandes compétitions !!!!! Eyt cet euro en est la preuve , CR dépends énormement des gens qui sont autour de lui .....

Je pense pareil : Ronaldo est plus dépendant de l'équipe qui l'entoure, que l'inverse . Mais j'admets qu'une fois bien soutenu, il est redoutable ...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pareil : Ronaldo est plus dépendant de l'équipe qui l'entoure, que l'inverse . Mais j'admets qu'une fois bien soutenu, il est redoutable ...

 

C'est vrai que Deco Simao et Mutinho ils font des passes de m**** sont totalement imprécis et mettent CR en mauvaises postures c'est bien connu! Non il était juste sacrément creuvé pour cette compèt on peut pas lui demander de marquer 9 buts en coupe d'europe après sa saison à MU............

Ronaldo été juste dans tous les bon coup portugais masi sinon c'est vrai qu'il a fait un euro de m****!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deco Simao et Mutinho ils font des passes de m**** sont totalement imprécis et mettent CR en mauvaises postures c'est bien connu! Non il était juste sacrément creuvé pour cette compèt on peut pas lui demander de marquer 9 buts en coupe d'europe après sa saison à MU............

Ronaldo été juste dans tous les bon coup portugais masi sinon c'est vrai qu'il a fait un euro de m****!

Je ne fais que donner mon avis . En tout cas tu maitrises l'art de l'ironie à la perfection ! waw <_<

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF ne voudra jamais de ronnie. il a 28 ans il est fini ce joueur ! Faut essaye de trouver un accord avec Ronaldo mais bon s'il veut partir ben qu'il parte, on a toujours veut que dès qu'un joueur veut partir ben on peut plus rien faire, on est oblige de céder, Ronaldo a toute les cartes en main maintenant, choisir entre un bon club ou un club pourri ? Seul les idiots hesiteraient.

non ronaldo n a rien en main il a un contrat a respecter , a quoi sert des contrat de 5 ans sin on peut les renegocie chaque annee ; manchester a de la puissance financiere pour le laisser dans les tribunes ; on laisse sur le banc , on le vend meme pas , je lui bousilleria la carriere pour qu il apprenne a respecter les contrats et manchester, on est un club de legende pas une serpillere.

 

personne n est en dessous du club , ni bekham , keane ou van nistelrroy n a pu faire ceder ferguson et ce n est pas auj que ca va cnahger , il ne bousillera pas un club pour mr , egarde ce que fait le bayern , ca c est de la direction .

 

Moi perso un joueur de foot qui arrive à l'entrainement encore alcoolisé j'en veux pas...

 

D'ailleurs les médecins du Milan ont déclaré l'état de santé du joueur déplorable.

moi aussi , un joueur qui ne respecte pas le club et les contrats , meme apres une annee de renouvellement et qui en plus n a pas parole , j en veux plus , je m en fous des buts , je m en fous si manchestre descend en une league inferieure , aimer ce club c est aimer avant son etat d esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi grand toubab maxoO :hello: , t'as peut-être raison, t'as peut-être tord,qui sait ? :blush:, c'est vrai que CR est un bon et grand joueur mais agir comme il l'a fait envers MU :united: je crois que pour çà il mérite plus qu'une fessée :kick:.MU, c'est un club qui tien aux valeurs morales et de respect, et le mec ne l'a pas fais, franchement pour moi CR doit partir, c'est pas son talent qui maintien MU en PL ni dans l'histoire du foot mondial. En 1999 on n'avait pas de grandes stars mais on pratiquait un foot très collectif et efficace pas celui qui aujourd'hui dépend de cristiano, maintenant on est bon qu'à faire vendre les journaux espagnoles :kill:

 

Ronnie c'est n'importe quoi pour toi? ah oui j'ai oublier personne est plus fort que Ronaldo, mais avant de dire c'est n'importe quoi compare les saisons 2004-2005 et 2005-2006 de Ronnie avec celle de Ronaldo a ce jour, tu me dit ou tu voie que Ronaldo est plus fort a part les buts qu'il a mis.

 

Techniquement y-a pas photo, le toucher de balle même pas comparable, les dribbles encore moins, la vitesse Ronnie un petit peux plus rapide sur l'accélération mais sur le long Ronaldo se fait rattrapé alors que Ronnie non, la frappe de Ronnie parle d'elle ( chelsea et Milan), ben voila quelque point de la supériorité de Ronnie on va insisté.

 

 

Aujourd'hui j'ai l'impression que les gens voie que le joueur qu'il veux voir, Ronnie sur le terrain c'est le Maradona de nos jours, avoir un joueur avec un talent immense que lui est extrêmement rare avec une facilité de passer et marquer con connais que Pelé et Maradona, alors moi je dit oui a Ronnie a MU pour remplacer Ronaldo en cas de départ.

 

 

T'as raison, mais malheureusement tu parle de ronni au passé (il fut bon), nous, ce que l'on veut c'est l'avenir, mec, Ronaldinho est capable de fuir l'entrainement et prendre l'avion pour rejoindre une trouve de carnaval à RIO en plus il boit comme un trou (chose qu'il fait bien d'ailleur)

lol bien vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Deco Simao et Mutinho ils font des passes de m**** sont totalement imprécis et mettent CR en mauvaises postures c'est bien connu! Non il était juste sacrément creuvé pour cette compèt on peut pas lui demander de marquer 9 buts en coupe d'europe après sa saison à MU............

Ronaldo été juste dans tous les bon coup portugais masi sinon c'est vrai qu'il a fait un euro de m****!

 

 

Tellement fort que les 11 génies portugais se sont fait tapé comme des gamins dès les 1/4 !!!!!!!!!!! Par des allemands qui ont eu plus de mal contre les turcs que contre les portugais ...... avec un CR en état de grace .............

 

Mais à part ça c'est que le portugal est énorme , rien à dire un véritable pétard ..............................mouillé

 

:bj: :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Tellement fort que les 11 génies portugais se sont fait tapé comme des gamins dès les 1/4 !!!!!!!!!!! Par des allemands qui ont eu plus de mal contre les turcs que contre les portugais ...... avec un CR en état de grace .............

 

Mais à part ça c'est que le portugal est énorme , rien à dire un véritable pétard ..............................mouillé

 

:bj: :bj:

 

Ah fais gaffe à ceux que tu dis, y a beaucoup de personnes susceptibles sur le fofo ...

 

Sinon, tu as un raison ! Mais bon, les Allemands ont quand même eu de la chance face au Portugais, mais de là à dire que Ronaldo a fait un bon euro, non, il a fait un bon match et sinon ses performances sont loin d'être satisfaisantes (pour quelqu'un qu'on déclare comme étant le meilleur joueur au monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fais gaffe à ceux que tu dis, y a beaucoup de personnes susceptibles sur le fofo ...

 

Sinon, tu as un raison ! Mais bon, les Allemands ont quand même eu de la chance face au Portugais, mais de là à dire que Ronaldo a fait un bon euro, non, il a fait un bon match et sinon ses performances sont loin d'être satisfaisantes (pour quelqu'un qu'on déclare comme étant le meilleur joueur au monde).

 

Oui ils ont eux beaucoups de chance et ont aussi eux l'intelligence d'exploiter la seule véritable faiblesse des portugais :les coups de pieds arrêtés. Même si pour moi l'arbitrage n'a pas été grandiose dans ce match....

Et puis bon je pens que l'élimination du portugal n'est pas du qu'à des raisons sportives, entre chelsea qui annonce scolarie à peine sortie des poules, Deco qui part de l'entrainement pour arranger ses petites affaires de transferts,...

 

Et puis bon apparement je suis l'un des rares à soutenire le fait que Ronaldo n'a pas était si mauvais que ca avec 1but 1 passe decisive, et le fait qu'il ai amené quasi tous les buts portugais notament celui de Gomes et Deco si je me souviens bien. Bon maintenant à ce que j'ai compris c'est la nouvelle mode de le critiquer ici... Je suis pas sur que s'il avait pas fait ses petits caprices de starlette et chialé au près de tous qu'il veus rejoindre le réal, que tout le monde ai cette réaction. Maintenant je suis nouveau dans ce fofo si ca ce trouve tout le monde passe son temps à le déchirer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont fait un match pourris contre les Allemand comme les pays bas contre les russe, mais ont à pas été ridicule...

ronaldo n'a pas été mauvais mais en face c'était du lourd, et déjà le deuxième match il étais crever des la 30ème minute, un but et une passe descisive sachant que tout les but portugais partent de lui sa suffit.

 

et canto non plus n'a rien fait en sélection, best non plus, giggs non plus c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des légendes

c'est vrais il n'a que 23 ans et c'est trop tôt pour dire qu'il ne sera pas une légende...

 

pour l'autre qu'il veut lui bousillier sa carrière, toi franchement dans le foot tu ne servirait à rien, c'est inhumain...

 

A voila quelqu'un qui partage mon point de vue ^^ même si giggs ni peut pas grand chose s'il n'est pas connu pour son travail en sélection.

Même si je ne dirais pas qu'ils aient été pourri vs les allemands..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah fais gaffe à ceux que tu dis, y a beaucoup de personnes susceptibles sur le fofo ...

 

Sinon, tu as un raison ! Mais bon, les Allemands ont quand même eu de la chance face au Portugais, mais de là à dire que Ronaldo a fait un bon euro, non, il a fait un bon match et sinon ses performances sont loin d'être satisfaisantes (pour quelqu'un qu'on déclare comme étant le meilleur joueur au monde).

 

T'en fais pas tout le monde sait sur ce forum que je suis pas le plus tendre mais derrière cette carapace ..................... il y a un coeur qui bat :cry: :cry: ( pu**** c'est beau ) , je met juste en avant que pour des favoris ils sont passé au travers alors pour ceux qui dise que CR est ci et mi et bien je dis que CR n'est pas une chose c'est en 1/4 de final de l'euro ......

 

 

Oui ils ont eux beaucoups de chance et ont aussi eux l'intelligence d'exploiter la seule véritable faiblesse des portugais :les coups de pieds arrêtés. Même si pour moi l'arbitrage n'a pas été grandiose dans ce match....

Et puis bon je pens que l'élimination du portugal n'est pas du qu'à des raisons sportives, entre chelsea qui annonce scolarie à peine sortie des poules, Deco qui part de l'entrainement pour arranger ses petites affaires de transferts,...

 

Et puis bon apparement je suis l'un des rares à soutenire le fait que Ronaldo n'a pas était si mauvais que ca avec 1but 1 passe decisive, et le fait qu'il ai amené quasi tous les buts portugais notament celui de Gomes et Deco si je me souviens bien. Bon maintenant à ce que j'ai compris c'est la nouvelle mode de le critiquer ici... Je suis pas sur que s'il avait pas fait ses petits caprices de starlette et chialé au près de tous qu'il veus rejoindre le réal, que tout le monde ai cette réaction. Maintenant je suis nouveau dans ce fofo si ca ce trouve tout le monde passe son temps à le déchirer ^^

 

J'ai jamais eu une sympathie énorme pour ce joeur mais je le respectais bcp pour son talent, mais maitenant il n'est qu'un arriviste et ce genre de mec n'ont rien à faire à United ......

 

 

ils ont fait un match pourris contre les Allemand comme les pays bas contre les russe, mais ont à pas été ridicule...

ronaldo n'a pas été mauvais mais en face c'était du lourd, et déjà le deuxième match il étais crever des la 30ème minute, un but et une passe descisive sachant que tout les but portugais partent de lui sa suffit.

 

et canto non plus n'a rien fait en sélection, best non plus, giggs non plus c'est pas pour autant qu'ils ne sont pas des légendes

c'est vrais il n'a que 23 ans et c'est trop tôt pour dire qu'il ne sera pas une légende...

 

pour l'autre qu'il veut lui bousillier sa carrière, toi franchement dans le foot tu ne servirait à rien, c'est inhumain...

 

Compare ce qui est comparable , c'est dangereux ce que tu dis car mettre Best Canto ou Giggs sur le même plan que CR c'est minorer l'apport des 3 premiers cités ......

 

Regarde les stats des 3 premiers sur le nombre de saison qu'ils ont fait et regarde l'apport de CR sur les saisons à United ....... bcp ont tendance à oublier que CR n'est bon que depuis 2 saisons , giggs à 10 titre de PL , 2 LDC etc .............. dont ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ........

 

Car si faire 2 bonnes saisons c'est être une légende alors il faut inventer un nouveau mot pour les BEST, LAW, CANTONA, GIGGS, SCHOLES, OLE et consorts .................. car ces mecs là n'évolue pas dans le même monde que CR ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas tout le monde sait sur ce forum que je suis pas le plus tendre mais derrière cette carapace ..................... il y a un coeur qui bat :cry: :cry: ( pu**** c'est beau ) , je met juste en avant que pour des favoris ils sont passé au travers alors pour ceux qui dise que CR est ci et mi et bien je dis que CR n'est pas une chose c'est en 1/4 de final de l'euro ......

 

 

 

 

J'ai jamais eu une sympathie énorme pour ce joeur mais je le respectais bcp pour son talent, mais maitenant il n'est qu'un arriviste et ce genre de mec n'ont rien à faire à United ......

 

 

 

 

Compare ce qui est comparable , c'est dangereux ce que tu dis car mettre Best Canto ou Giggs sur le même plan que CR c'est minorer l'apport des 3 premiers cités ......

 

Regarde les stats des 3 premiers sur le nombre de saison qu'ils ont fait et regarde l'apport de CR sur les saisons à United ....... bcp ont tendance à oublier que CR n'est bon que depuis 2 saisons , giggs à 10 titre de PL , 2 LDC etc .............. dont ne mélangeons pas les torchons et les serviettes ........

 

Car si faire 2 bonnes saisons c'est être une légende alors il faut inventer un nouveau mot pour les BEST, LAW, CANTONA, GIGGS, SCHOLES, OLE et consorts .................. car ces mecs là n'évolue pas dans le même monde que CR ................

 

Oui c'est sur que ce n'est pas une légende et c'est domage qu'il ai ce caractère pk moi qui suis fan de lui je suis quelques fois décus de ses choix ou sa manière de critquer et cie...

Mais domage qu'il n'ai pas un tentinet de respect ca aurai pu jouer en ca faveur :il reste encore 3-4 ans chez nous en nous faisant toutes les saisons de bonnes perf (je ne demande pas 25 buts en PL) et ce serai selon moi une des plus grosse légende du club! Maintenant il veut aller au réal pour stopper sa carrière c'est son choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn fermont ce tOpic sa devient n'importe quoi!!! RENDez vous tous sur le topic de ROONEY, LE joueur du siecle!!

c'est sur personne dans tout le football pratiquer depuis plus de 108 ans n'arrive méme a la cheville de ronney que se soit pelé,maradona ou méme best!!un peux d'objectivité

<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand attend Ronaldo

 

Pour Rio Ferdinand, Cristiano Ronaldo continuera à Manchester.

«Je suis sûr que Ronaldo sera là à la reprise. On rigolera de toutes ces histoires ensemble. Il est à Manchester, et j’espère qu’il le sera le plus longtemps possible», a confié Rio Ferdinand à Skysports. Cristiano Ronaldo avait fait savoir la semaine dernière qu’il souhaitait quitter Manchester pour rejoindre le Real Madrid.

 

Sport24

evraxp9tb6.jpg

 

I will die with United in my heart - Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Arettez de vous prendre la tête, il a signé a l'OM pour 4 ans, le montant du transfert est de 10M (l'OM ne pouvait pas plus...) et son salaire est de 3M par an (pareil...)

 

Mais il s'en fout, c'est le club de son coeur.

 

 

0806280128303851666.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Arettez de vous prendre la tête, il a signé a l'OM pour 4 ans, le montant du transfert est de 10M (l'OM ne pouvait pas plus...) et son salaire est de 3M par an (pareil...)

 

Mais il s'en fout, c'est le club de son coeur.

 

 

0806280128303851666.jpg

purée je pensais que c'était juste une rumeur !!!!

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il faudra l'expliquer ce vient faire le logo de Wigan sur le maillot de l'OM... :P

 

N'empêche, c'est vraiment bizarre cette histoire... Depuis la fin de l'Euro et les déclarations de Ronaldo, les dirigeants du Real calment le jeu, ceux de MU restent sur leur position et il commence même à y avoir des rumeurs comme quoi Ronaldo resterait à MU... Bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...