Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Invité zakaria.saga

Queiroz évoque Ronaldo

Football - Premier League

 

L'entraîneur adjoint de Manchester United, Carlos Queiroz, considère que Cristiano Ronaldo est épanoui. "Manchester est très spécial. Nous savons comment tirer le meilleur de Cristiano avec toute l'affection et l'attention que nous lui apportons", a-t-il déclaré à la radio Renascenca.

 

Eurosport.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Queiroz évoque Ronaldo

Football - Premier League

 

L'entraîneur adjoint de Manchester United, Carlos Queiroz, considère que Cristiano Ronaldo est épanoui. "Manchester est très spécial. Nous savons comment tirer le meilleur de Cristiano avec toute l'affection et l'attention que nous lui apportons", a-t-il déclaré à la radio Renascenca.

 

Eurosport.fr

 

 

^^ que dire de ça vivement le début de la saison con sache se qui va vraiment devenir.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ que dire de ça vivement le début de la saison con sache se qui va vraiment devenir.

 

Il y'a 90 % de chance qu'ils partent, c'est trop prévisible, on voit bien qu'il a plus envie de jouer pour Manchester, je pense que la ville de madrid, le soleil, plus le fait qu'il veut un nouveau challenge, il pense qu'il a tout accomplie et tout gagne à manchester.

mais bon ces dangereux l'espagne, quand on voit que cassano a pris 12kg quand il y etait, quand on voit les gros fetard de ronaldo et robinho,

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a 90 % de chance qu'ils partent, c'est trop prévisible, on voit bien qu'il a plus envie de jouer pour Manchester, je pense que la ville de madrid, le soleil, plus le fait qu'il veut un nouveau challenge, il pense qu'il a tout accomplie et tout gagne à manchester.

mais bon ces dangereux l'espagne, quand on voit que cassano a pris 12kg quand il y etait, quand on voit les gros fetard de ronaldo et robinho,

 

 

Ben je pense que le club est OK pour le vendre mais celui qui détient les cartes entres les mains c'est notre SAF, donc maintenant on verra bien.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Le départ de Ronaldo se précise

24/06/2008-[07:54] - Sports.fr

 

Manchester United ne semble plus aussi ferme quant à sa volonté de conserver Cristiano Ronaldo à tout pris. Alors que le Real Madrid intensifie son effort, que le joueur a exprimé publiquement son intention de venir à Madrid, plusieurs journaux britanniques assurent que le club mancunien va mettre son joueur sur le marché. Les négociations débuteraient à 100 millions d’euros. Un prix démentiel. Mais aujourd’hui, il y a un prix. C’est le début des négociations.

 

 

hum pas bete notre fergie 100 millions hum le real veux pas mettre se prix lol et kelle club les mettras??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de redcafe.net

 

 

 

TV interview with BBC after the match and celebrations on the pitch

BBC TV presenter : Are you going to stay at Man United or are the rumours about you going to Real Madrid, are they true?

CR : I stay.

 

Radio interview with BBC after the match and celebrations on the pitch but before the TV interview

 

BBC Radio interviewer: Winning the Champions league..(muttering...).

CR : Of course, you know, this club has the opportunity to win everything. We show this season we are a great team, we are the best team in Europe, in the Premier league and next season we try to do the same again

 

Interviewer: Can you assure Manchester United supporters that you will be here next season?

CR : Say again?

 

Interviewer: Can you assure...you know, can you promise Manchester United supporters that you will be with them next season?

 

CR (laughing): I never promise nothing. I dont promise nothing to my mum...I dont promise nothing to the supporters

 

Interviewer: But, but, when you say I want...

CR (cutting off the interviewer): I want to stay, i want to stay, really...Its OK, i want to stay. But the future no one knows, but I want to stay.

 

Interviewer : But does there have to be a new contract or something like that?

CR : I dont know nothing..Nobody speak with me...eh...We are going to see next two weeks, OK?

 

Interviewer: But when you say, "I will make a decision"....i mean...that means that?

CR (cutting off the interviewer): I dont say " I will make a decision..I dont say...I dont say that...Its the the club take the decision... I dont know...I think...I dont know...

 

 

C'est le point sensible, s'il n'avait jamais fait ces déclarations, on lui aurait dit Good Luck & Have Fun.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de redcafe.net

 

 

 

TV interview with BBC after the match and celebrations on the pitch

BBC TV presenter : Are you going to stay at Man United or are the rumours about you going to Real Madrid, are they true?

CR : I stay.

 

Radio interview with BBC after the match and celebrations on the pitch but before the TV interview

 

BBC Radio interviewer: Winning the Champions league..(muttering...).

CR : Of course, you know, this club has the opportunity to win everything. We show this season we are a great team, we are the best team in Europe, in the Premier league and next season we try to do the same again

 

Interviewer: Can you assure Manchester United supporters that you will be here next season?

CR : Say again?

 

Interviewer: Can you assure...you know, can you promise Manchester United supporters that you will be with them next season?

 

CR (laughing): I never promise nothing. I dont promise nothing to my mum...I dont promise nothing to the supporters

 

Interviewer: But, but, when you say I want...

CR (cutting off the interviewer): I want to stay, i want to stay, really...Its OK, i want to stay. But the future no one knows, but I want to stay.

 

Interviewer : But does there have to be a new contract or something like that?

CR : I dont know nothing..Nobody speak with me...eh...We are going to see next two weeks, OK?

 

Interviewer: But when you say, "I will make a decision"....i mean...that means that?

CR (cutting off the interviewer): I dont say " I will make a decision..I dont say...I dont say that...Its the the club take the decision... I dont know...I think...I dont know...

 

 

C'est le point sensible, s'il n'avait jamais fait ces déclarations, on lui aurait dit Good Luck & Have Fun.

 

 

Possible d'avoir une traduction svp?

 

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiré de redcafe.net

 

 

 

TV interview with BBC after the match and celebrations on the pitch

BBC TV presenter : Are you going to stay at Man United or are the rumours about you going to Real Madrid, are they true?

CR : I stay.

 

Radio interview with BBC after the match and celebrations on the pitch but before the TV interview

 

BBC Radio interviewer: Winning the Champions league..(muttering...).

CR : Of course, you know, this club has the opportunity to win everything. We show this season we are a great team, we are the best team in Europe, in the Premier league and next season we try to do the same again

 

Interviewer: Can you assure Manchester United supporters that you will be here next season?

CR : Say again?

 

Interviewer: Can you assure...you know, can you promise Manchester United supporters that you will be with them next season?

 

CR (laughing): I never promise nothing. I dont promise nothing to my mum...I dont promise nothing to the supporters

 

Interviewer: But, but, when you say I want...

CR (cutting off the interviewer): I want to stay, i want to stay, really...Its OK, i want to stay. But the future no one knows, but I want to stay.

 

Interviewer : But does there have to be a new contract or something like that?

CR : I dont know nothing..Nobody speak with me...eh...We are going to see next two weeks, OK?

 

Interviewer: But when you say, "I will make a decision"....i mean...that means that?

CR (cutting off the interviewer): I dont say " I will make a decision..I dont say...I dont say that...Its the the club take the decision... I dont know...I think...I dont know...

 

 

C'est le point sensible, s'il n'avait jamais fait ces déclarations, on lui aurait dit Good Luck & Have Fun.

Ben c est de l anglais tout simple

 

mais en clair il dit qu il va rester et qu il veut rester, qu il ne sait pas si il y a des contacts entre les deux clubs mais qu il n a rien promis a personne quand a sa presence la saison prochaine et qu il verra dans les deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ça reprend toutes les déclas que Ronaldo a faites devant la presse.

 

Bon je suis pas bilingue du tout mais je vais essayer de te traduire...

 

 

TV interview with BBC after the match and celebrations on the pitch

BBC TV presenter : Are you going to stay at Man United or are the rumours about you going to Real Madrid, are they true?

CR : I stay.

 

Interview à la BBC après le match

Présentateur : Allez vous rester à Manchester United ou les rumeurs vous envoyant au Real sont vraies ?

Ronaldo : Je reste

 

 

BBC Radio interviewer: Winning the Champions league..(muttering...).

CR : Of course, you know, this club has the opportunity to win everything. We show this season we are a great team, we are the best team in Europe, in the Premier league and next season we try to do the same again

 

Interview à la BBC radio

Ronaldo : Bien sur, vous savez, le club à la capacité de tout gagner. On a montré cette saison qu'on était une bonne équipe, nous sommes la meilleure équipe d'Europe, de PremierLeague et la prochaine saison, nous essaierons de faire de même

 

Interviewer: Can you assure Manchester United supporters that you will be here next season?

CR : Say again?

Interviewer : Pouvez vous affirmer aux supporters de United que vous serez ici la saison prochaine (à United) ?

Ronaldo : Faut il que je le répète ?

 

Interviewer: Can you assure...you know, can you promise Manchester United supporters that you will be with them next season?

CR (laughing): I never promise nothing. I dont promise nothing to my mum...I dont promise nothing to the supporters

Interviewer : Pouvez vous affirmer, vous savez, pouvez vous promettre aux supporters de United que vous serez avec eux la prochaine saison ?

Ronaldo (en rigolant) : Je n'ai jamais rien promis. Je ne promets rien à ma mère...Je ne promets rien aux supporters

 

Interviewer: But, but, when you say I want...

CR (cutting off the interviewer): I want to stay, i want to stay, really...Its OK, i want to stay. But the future no one knows, but I want to stay.

Interviewer : Mais, mais, quand vous disiez que vous vouliez...

Ronaldo (il le coupe) : Je veux rester, je veux rester, vraiment, tout est ok, je veux rester. Mais personne ne peut prédire l'avenir, mais je veux rester.

 

Interviewer : But does there have to be a new contract or something like that?

CR : I dont know nothing..Nobody speak with me...eh...We are going to see next two weeks, OK?

Interviewer : Mais y'a t'il lieu d'y avoir un nouveau contrat ou quelque chose comme ça ?

Ronaldo : Je ne sais rien...Personne ne me parle...Hum...On verra ça dans 2 semains, ok ?

 

Interviewer: But when you say, "I will make a decision"....i mean...that means that?

CR (cutting off the interviewer): I dont say " I will make a decision..I dont say...I dont say that...Its the the club take the decision... I dont know...I think...I dont know...

Interviewer : Mais quand vous dites "Je vais prendre une décision"...je veux dire...cela signifie que...

Ronaldo (il le coupe) : Je ne dis pas "Je vais prendre une décision...Je ne dis pas ça...C'est au club de prendre une décision...Je ne sais pas..;Je pense...Je ne sais pas"

 

N'oubliez pas que je suis pas bilingue hein :lol:

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA LA TRADUC :

(Si il y a des erreurs, me faire signe !)

 

 

Après MU - CFC (télé)

Présentateur BBC : Allez vous rester a MU l'année prochaine, les rumeurs concernant votre départ au Réal sont elle vraies ?

CR7 : Je resterai.

 

-----------------------------------------------

Interview avec la BBC a la radio après le match, mais avant l'interview de la télé citée plus haut.

 

Présentateur Radio BBC : Gagner la C1... (chuchotements)

CR7 : Bien sur, vous savez, ce club a l'opportunité de tout gagner. On a montré cette saison que l'on est une très bonne équipe; la meilleur d'Europe; en Premier League et la saison prochaine, nous montrerons la même chose.

 

Présentateur Radio BBC : Vous pouvez assurer au supporters de MU qu'ils vous verront l'anée prochaine ?

CR7 : Répetez ?!

 

Présentateur Radio BBC : Vous pouvez assurer, enfin, pouvez vous premettre au supporters de MU que vous serez là l'an prochain ?

CR7 (rires) : Je ne promet jamais rien. Je n'ai jamais rien promis a ma mère. Je ne prometerai rien aux supporters.

 

Présentateur Radio BBC : Mais, quand vous dites "Je veux"

CR7 (Coupe la parole) : Je veux rester, je veux rester, vraiment... C'est bon, je veux rester. Mais personne ne connait le future, mais je veux rester.

 

Présentateur Radio BBC :Doit-il y avoir un nouveau contrat ou quelque chose comme ça ?!

CR7 : Je n'en sais rien. Personne ne me parle... Enfin, onverra ça dans 2 semaines, ok ?

 

Présentateur Radio BBC : Mais, quand vous dites "Je ferai une descision", enfin... Ca veut dire que

CR7 (Coupe la parole) : Je n'ai pas dit "Je ferai une descision'. J'ai pas dis ça. C'est au club de prendre la descision... Je ne sais pas... Je pense... Je ne sais pas...

 

 

 

 

EDIT : Trop tard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sz sont des vrais declarations ou se sont des fause parce que a se que j ai compris il veut rester

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça ce sont des vraies déclarations qu'il a faites avant l'Euro.

 

Donc soit toutes les rumeurs qui ont suivies sont fausses, soit c'est une vraie girouette (cf les déclas qu'on a postées avant)

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait clairement il dit dans la premiere interview qu'il reste c'est sur!!!

 

c'est ensuite qu'on voit son immaturité :

 

"i want to stay, i really want , but no ones knows the future...

je veux rester, vraiment, mais personne ne connait le futur...

 

mais si tu veux rester qui t'en empeche? ta copine? :blink:

 

 

et le coup du "i don't promise anything"

je ne promets rien

 

y'a 2minutes tu disai ke tu restais! :blink:

 

 

 

 

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Arbeola : que Ronaldo parte!

 

Alvaro Arbeola, le défenseur espagnol de Liverpool et de la Seleccion, accueille avec beaucoup d'intérêt la volonté de Cristiano Ronaldo de rejoindre le Real Madrid. «Vous ne pouvez pas savoir combien il est difficile de le marquer, a souri le latéral au sujet de la star de Manchester, mardi. Qu'il parte le plus vite possible. Je lui souhaite bonne chance.» Transmis à Capdevila, Albiol, Marchena, Puyol, Navarro et Juanito, les autres défenseurs de la Seleccion susceptibles de le croiser l'an prochain en Liga.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...-parte_Dev.html

 

Lui aussi en rajoute une couche, après Scolari, c'est lui qui veut voir manchester perdre un homme dans son effectif

 

Manque plus qu'Arsène s'y met

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE CROIS QUE il parle de tit henry l homme qui enroule mieux que nimporte quelle aillier

bon je dis des betises moi

 

Bon voyons voir je lis votre truc de la BBC qui dit qui reste enfin avant l euro mais apres un bourage de crane signe Scolari Euzebio et Figo notre petite tafiole change d avis et certainement que apres que nereida machin lui ait fait un truc bucale il decide d aller au real ??? ben j espere qu il va clarifier tout ca pareceque la c grave on est fin juin et rien niveau mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOILA LA TRADUC :

(Si il y a des erreurs, me faire signe !)

 

 

Après MU - CFC (télé)

Présentateur BBC : Allez vous rester a MU l'année prochaine, les rumeurs concernant votre départ au Réal sont elle vraies ?

CR7 : Je resterai.

 

-----------------------------------------------

Interview avec la BBC a la radio après le match, mais avant l'interview de la télé citée plus haut.

 

Présentateur Radio BBC : Gagner la C1... (chuchotements)

CR7 : Bien sur, vous savez, ce club a l'opportunité de tout gagner. On a montré cette saison que l'on est une très bonne équipe; la meilleur d'Europe; en Premier League et la saison prochaine, nous montrerons la même chose.

 

Présentateur Radio BBC : Vous pouvez assurer au supporters de MU qu'ils vous verront l'anée prochaine ?

CR7 : Répetez ?!

 

Présentateur Radio BBC : Vous pouvez assurer, enfin, pouvez vous premettre au supporters de MU que vous serez là l'an prochain ?

CR7 (rires) : Je ne promet jamais rien. Je n'ai jamais rien promis a ma mère. Je ne prometerai rien aux supporters.

 

Présentateur Radio BBC : Mais, quand vous dites "Je veux"

CR7 (Coupe la parole) : Je veux rester, je veux rester, vraiment... C'est bon, je veux rester. Mais personne ne connait le future, mais je veux rester.

 

Présentateur Radio BBC :Doit-il y avoir un nouveau contrat ou quelque chose comme ça ?!

CR7 : Je n'en sais rien. Personne ne me parle... Enfin, onverra ça dans 2 semaines, ok ?

 

Présentateur Radio BBC : Mais, quand vous dites "Je ferai une descision", enfin... Ca veut dire que

CR7 (Coupe la parole) : Je n'ai pas dit "Je ferai une descision'. J'ai pas dis ça. C'est au club de prendre la descision... Je ne sais pas... Je pense... Je ne sais pas...

 

 

 

 

EDIT : Trop tard ^^

 

 

Merci et à mon avis doit y avoir ça Mère, ça copine, Scolarie et figo qui doivent lui en mètre une couche pour qu'il va au real donc il doit avoir du mal a gérer, si toute ça famille veux qu'il va en Espagne ça risque d'être dure pour le garder.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier qu'il a passer tous l'Euro avec un Madrilene ..

 

ben si tu vas par la avecun mancuniens aussi lol "nani"

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnetement il commence a me faire ch***.sil ve se casser qu'il se casse.attend on va pas le supplier a genou.il oublie une chose c 'est que cest surtout le collectif de manchester qui la mis autant en valeur.si on recupere robinho ce serai pas mal schneider ce serai meme super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Ronaldo peut partir, ca va pas m enpècher de dormir. Je serai toujours suporter de united et je suis sur qu'on va encore gagner plein de titre meme sans lui.

 

Mais il faut pas trop s'emporter non plus en disant: Il peut se casser, avec ces déclarations, et ceci et cela. parce que pour moi je n'ai encore jamais vu CR dire vraiement qu il voulais partir de MU. Je n'ai jamais vu ces mots sortir de sa bouche. Je les ai lu dans les média comme tout le monde mais les journaliste peuvent écrire (inventer) ce qu il veulent.

 

C'est pour ca que je trouve qu'il ne faut pas trop vite lui cracher dessus apres les 2 saisons qu'il viens de faire.

 

1055.jpg


"J'ai dépensé énormément d'argent en gnôle, en filles et en bagnoles, le reste je l'ai gaspillé" GEORGES BEST
The pride of the Red Army!!! Glory! Glory! Manchester United!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real Madrid want early Ronaldo deal to taunt Barcelona

tribalfootball.com - June 24, 2008

 

Real Madrid want to close their deal for Manchester United winger Cristiano Ronaldo inside the first week of July.

Marca says Real sources insist they're pushing hard to seal an agreement with United for the want-away Portuguese star.

 

Real president Ramon Calderon wants to officially announce the signing of Ronaldo on July 7, one day after the censure motion vote against Barcelona rival Joan Laporta.

 

 

Real Madrid not so bullish over Man Utd's Ronaldo

tribalfooball.com - June 24, 2008

 

Real Madrid president Ramon Calderon has put their bid for Manchester United ace Cristiano Ronaldo in doubt.

 

Calderon denied Real will smash the transfer world record by saying: "We'll NEVER pay £80million for one player."

 

He said: "We are very happy with the declaration of the player. But it does not depend on him, it depends on United.

 

"There is no issue with Ronaldo but they don't want to sell. The English club have to make the first step. United have the last word."

 

Real boss Bernd Schuster sparked a frenzy of speculation when he said Real would pay "whatever it takes" to land the 42-goal ace.

 

But Calderon has put paid to rumours a world-record £80m bid - dwarfing the previous record of £46m Real paid for Zinedine Zidane - was in the offing.

 

un peu contradictoire non ? à moins qu'il ne veuille pas mettre un énorme somme mais qu'il préfère mettre de l'argent et un ou deux joueurs sur la table :cherche:

Ausinon je vous conseille cet article, même si il ne dit rien de nouveau, sa fait plaisir de voir que d'autres sont aussi déçu par CR : http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=748101

 

 

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...