Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

mais nan c'est sur qu'il va pas partir vu comment il est adulé par les supporters de man utd c'est fou depuis le debut de saison a chaque match on entend beaucoup plus les chants de ronaldo que les autres joueurs ( et c'etait encore plus fort a moscou) il est adoré ici il peut pas partir maintenant en tou cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des dizaines et des dizaines de phrases comme celle la <_<<_<<_<

 

Alors, ben en toute reponse simple et logique pour prouver que ce n'est pas un argument de taille pour qu'il reste :

 

Heureusement que a sa premiere saison a old trafford qu'il n'a pas gagné

Charity Shield

League Cup

Premier League

FA Cup

Champion's league

Supercoupe

Championnat mondial des clubs

 

Et que tous les joueurs ne réagissent pas de la sorte....... parceque alors scholes, giggs, VDS, Rooney, neville, ferdinand, evra, brown, vidic etc..... peuvent partir aussi, selon " j'ai deja tout gagné avec manchester, je vais voir ailleurs"

<_<<_<<_<<_<<_<

Si un joueur part ce n'est pas pour une raison si stupide, mais bien parcequ'il ne se plait plus, ou que le salaire n'est pas a son espérance....

 

Et dans le cas de ronaldo -> il a un différent financier entre lui et le club.....

Donc je supose que Glazer ne regardera pas a donner quelque millions en plus pour le garder et non pas a faire ce sutpide echange avec un robinho qui avec un coup d'epaule va se retrouver a une vitesse incalculable a l'autre bout du terrain...

 

David Gill a promis une tres belle enveloppe pour l'intersaison, donc au lieu de dépenser 30 millions pour un joueur, se serait plus intelligent de mettre les 30 millions sur le salaire de Ronado.....

De plus nous avons la prime de C1 :united: ...... on aura largement assez pour enroler (alves et huntelaar, par exemple)

Enfin moi c'est ce que je ferai dans une telle situation.... On a des automatisme, alors pourquoi recommencer a zero avec le remplacant de ronaldo ???

 

Ils feront le maximum, quitte a au lieu d'enroler 4-5 au mercato, d'en enroler 3 ou 4.... Ferguson a deja une idee en tete, pourquoi deja penser a la finale de la C1 la saison prochaine alors que celle de chelsea n'etait meme pas encore jouee ???

 

"Nous ferons le meximum pour garder ronaldo et tevez, acheterons du renfort pour la defense et l'attaque. Nous voulons refaire le doublé la saison prochaine et pour cela il faudra garder cette equipe et la renforcer"

 

Maintenant, que les dirigeants de UTD nous prouve une bonne fois pour toute le debut de la phrase precedente

 

:united::united::united:

 

 

 

EDIT : Ca semble bien parti on dirai ---> http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3601024,00.html

 

En gros, en debut d'article, SAF affirme au real qu'il n'accepetera aucune offre pour ronaldo..........

Sauf que eux on l'amour du club. CR n'a jamais caché son envie d'aller au réal. S'il va un jour au réal et qu'il gagne tous, il y restera, tout comme scholes giggs,etc pour manchester. Mais en tout cas cette saison il restera, les autres on verra. Je pense que vu que sa mère veut qu'il aille au réal, c'est sur a 100% qu'il quittera le club un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'issue de la victoire en Ligue des Champions face à Chelsea mercredi soir à Moscou, Cristiano Ronaldo a confirmé sa volonté de poursuivre sa carrière à Manchester United la saison prochaine.

 

 

 

La spéculation concernant un départ de Cristiano Ronaldo vers le Real Madrid à l'intersaison a augmenté ces derniers jours en provenance de la presse espagnole. Le joueur a confirmé de son côté qu'il n'envisageait pas de quitter le club anglais : « Je vais rester » a-t-il répondu à une question concernant son avenir, juste après le match : « C'est l'un des plus beaux jours de ma vie. Je suis très fier et très heureux. Quand j'ai manqué mon tir, j'ai pensé que nous allions perdre. Là j'ai cru que c'était le plus mauvais jour de ma vie » a déclaré le Portugais sur le site officiel du club mancunien.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmons-nous... Et attendons l'Euro pour en reparler...

 

t'est le genre de pseudo supporter qui attend qu'une chose le moindre faux pas, la moindre contre performance.....

 

J'ai feuillete un peu le topic, est franchement j'ai vu aucun compliment de ta part pour ce joueur...... je veux bien que tu lui trouve des defauts; il en as comme tout joueur, et il en auras toujours, on se crée tous une image idealiser de tout type de joueur, mais avan tout, des joueur de ce niveau en a rien battre de ce que vous vouler, il font leur jeux a leur maniére et c'est tout. [.... moi même je trouve que cette saison il a eu enormement de suffisante sur un paquet de matchs....]

 

Quand les remarques sont contructives, ce qui est je dois bien l'avouer asser souvent le cas avec toi, c'est bien, mais le probléme avec toi c'est que tu met tout le temps en avant les points sois-disant negaatif... [.....car tout ca cest trés subjectif comme avis....]

 

Certaines fois quand t'as rien a dire de plus, tu dit rien tout simplement, car ce qui agace les pro-ronaldo ou admirateur ou juste fan, c'est les gens qui casse des briques a longgeur de semaine sur lui, alors que ce joueur est au top depuis 2 ans avec ces qualitées est defaux.

 

Enfin bref on est dans un forum avec une liberté d'expression, mais des supporter comme toi m'exaspere un peux, a chercher toujours la petit bête, a force ils vois même plus les points positifs....

 

personelment l'euro c'est du Bonnus, il pouras pas sauver l'equipe entiére qui se trouve plus depuis un bon moment, s'il le fait tant mieux[.....il en est capable.....] Mais disons quil passe a coté de l'euro vu la saison enorme qu'il a fait avec son lot de fatigue comment on pourrais venir lui reprocher ca .......... en tout cas les vrai supporter le feront pas. Reste les autres qui auront toujours de quoi alimenter la polemique, mais ca on echaperas pas, au foot on est jamais content avec ce quand as pour la plupart des gens [..... bien belle la nature humaine.....]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Décidement le destin de notre équipe était de tout gagner en cette année 2008, 50 ans après le crash de Munich, 40 après notre première Coupe d'Europe et autre liens avec nos glorieux ainés, Ronaldo qui s'apprète à recevoir le Ballon d'Or pour l'année 2008 à 23 ans, 40 ans après le Ballon d'or de... George Best alors agé de ... 23 ans !

 

:blink::blink: .

 

C'est le destin on ne peut pas lutter contre :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?

 

"Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

 

source: eurosport.fr

 

Ca devient franchement ridicule... <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?

 

"Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

 

source: eurosport.fr

 

Ca devient franchement ridicule... <_<

 

et neirada, c'est aussi une réservation de la part du réal? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que l'on arrête de s'y référer au journal la Marca, c'est toujours la même musique.

 

Je pense comme SAF, ce que le Real fait avec l'appui de la Marca c'est immoral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D :D

 

C'est pas possible toutes les âneries qu'on peut lire... Ca va être quoi la prochaine? Le Real offre un jet privé à Cristiano Ronaldo pour le faire venir? :D

On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me :

 

Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tard on va apprendre que la copine de CR appartenait au Real depuis le début :ptdr:

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien Marca, l'attaquant de Manchester United Cristiano Ronaldo pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, à en croire une photo publiée samedi par le journal. Un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid ?

 

"Est-ce cela, la preuve définitive ?" titre le journal. La photo montre en tout cas une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: "livrer Cristiano Ronaldo". Il est également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée "Parrainage Madrid", laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

 

source: eurosport.fr

 

Ca devient franchement ridicule... <_<

 

Il a pas déjà une Bugatti Veyron (j'ai cru avoir lu que Bugatti lui en avait offert une suite à la pub niké)?? l'Audi lui servirait à rien XD petits joueurs le Real lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis d'accord avec canto_ronaldo7, moi jpense qui faut qui reste ! Dsl, ce joueur a un énorme talent et on a besoin d'un joueur comme ça dans notre équipe ! Fergie le dit: C.Ronaldo et Rooney représente l'avenir du club !

 

 

Je suis également d'accord puis de toute façon C.R peut se la pété puiisqu'il va être Ballon D'Or ! Franchement citez moi des joueurs aussi jeune qui marque autant de but ?!

Après vous lui reprochez de ne pas mouiller le maillot ?!

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abuzé comment il en a rien à foutre du Golden Shoe.

 

http://fr.youtube.com/watch?v=wu4_rvSKW7E&NR=1

 

En meme temps c'ets un peu une grosse ocnnerie!!

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou
Je suis également d'accord puis de toute façon C.R peut se la pété puiisqu'il va être Ballon D'Or ! Franchement citez moi des joueurs aussi jeune qui marque autant de but ?!

Après vous lui reprochez de ne pas mouiller le maillot ?!

 

:blink:

 

C'est pas spécialement un reproche étant donné qu'il a cartonné tout au long de la saison, mais oui oui il mouille beaucoup moins le maillot que ses partenaires d'attaque, il fait beaucoup moins d'éfforts défensif même si c'est pas son domaine et qu'il a énormément progressé pour sa aussi.

 

Par contre si son efficacité venait à partir et qu'il continu a rester esseulé sur le front de l'attaque on sera moins indulgents envers lui ce qui serait normal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs sur le transfert de Cristiano Ronaldo enflent. L'attaquant portugais de Manchester United pourrait déjà avoir sa voiture réservée à Madrid, selon une photo publiée samedi par le quotidien sportif espagnol Marca, qui y voit un nouvel indice en faveur de la venue de la star au Real Madrid.

 

Sous le titre «Est-ce cela, la preuve définitive ?», le journal a publié la photo d'une voiture de marque Audi, flambant neuve, et un gros plan d'un bordereau posé sur le tableau de bord où est écrit à la main en espagnol: «livrer Cristiano Ronaldo».

 

 

 

 

Selon le quotidien, le véhicule se trouvait sur un parking espagnol du constructeur allemand, filiale de Volkswagen.

 

Il était également possible de lire sur un autre bordereau à côté du premier la mention dactylographiée «Parrainage Madrid», laissant entendre que ce véhicule est lié au club de football du Real Madrid. Le journal rappelait également que Audi est un des partenaires du champion d'Espagne.

 

La presse sportive espagnole spécule depuis plusieurs semaines sur la venue de Cristiano Ronaldo à Madrid, bien que ce dernier, sous contrat avec Manchester pour encore quatre ans, ait déclaré vendredi ne pas avoir d'accord avec le Real.

 

Marca reprenait largement en «Une» samedi d'autres déclarations faites vendredi par l'attaquant à la télévision portugaise RTP dans lesquelles il affirme: «Je rêve de jouer au Real Madrid. Toi aussi tu as des rêves, non ? Moi j'ai celui là».

 

Le journal sportif As consacrait également sa «Une» à Cristiano Ronaldo, reprenant certaines déclarations du joueur. «Au cours des deux prochaines semaines, il peut y avoir du nouveau», a-t-il dit.

 

L'affaire a tourné à l'aigre vendredi lorsque le manageur écossais de Manchester United Alex Ferguson a mis en cause la «moralité» du Real Madrid dans sa tentative d'attirer Cristiano Ronaldo.

 

Il a également accusé le club merengue d'instrumentaliser la presse sportive espagnole.

 

As estimait samedi que si «Ferguson s'énerve, c'est bon signe» pour le Real. Si le club champion d'Espagne n'avait aucune chance de lui arracher sa star, il se contenterait de les traiter par le mépris au lieu de s'énerver, selon le journal.

 

Dans un récent passé, le Real Madrid a déjà recruté deux stars de Manchester United, le Britannique David Beckham et le Néerlandais Ruud Van Nistelrooy, qui ne s'entendaient plus avec Ferguson.

 

LE PARISIEN

 

Moi je pense que cristiano ronaldo va partir, c'est juste mon opinion .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL doit rester à Manchester, rien que par sa présence sur le terrain, il suscite la crainte des défenseurs et chaque entraineur doit penser à une technique pour bloquer ses débordements (cf Essien..) donc voila, il peut encore rester 2-3 saisons à Mu mais je pense pas qu'il restera à vie ...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait le plus peur c'est que dès que le real s'accroche à un joueur, ce joueur est venu, ils utilisent des moyens à la limite de la légalité pour faire venir les joueurs, c'est sur et certain . Ce club je le hais c'est pas possible !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 53 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...