Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

moi, je me moquais royalement qu'il joue bien ou mal, tant qu'on gagne le match

 

mais là, à tout prendre, je suis très content qu'il ait joué comme il l'a fait :united::united:

 

et même si un joueur, n'est pas plus qu'une équipe, là, dans un RDV d'une extrème importance, je suis content qu'il fasse taire tous les journalistes qui disent que dans les grands matchs, il est foireux

 

pour le pénalty, tant pis, de toute façon, il en marquera d'autres, il en ratera d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Purée je suis ébloui par Ronaldo, je m'attendais pas à le voir à ce niveau pour ce match, et puis comme vous le dites son entente avec Evra est sensationnelle :blink: .

 

Il a fait une première mi-temps de toute beauté, dans la seconde il s'est un peu éteint mais il a apporté le danger sur chacuns de ses ballons joués et il a fait la différence balle au pied dans 90 des cas.

 

Il rate le péno mais il nous marque le but en première mi-temps, mais globalement il a "parfaitement" géré sa finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match

 

Non rien a dire, cette saison il avais déja su elever un chouilla plus que les années precedentes son niveau face au grandes equipes, cela dit pas encore asser pour un jouer de son taltent.

 

Mais la Hier soir, il a fait le match reference en plus en final de LDC, penalti loupé qui au final est pas crucial. De toute facon les penaltis les plus grand en on rater dans le moments les plus cruciaux qui sois.

 

En tout cas un grand bravo.

 

J'aimerais beaucoup qu'il fasse une grande carriére[pouquoi pas toute sa vie ici] c'est lui qui ma fait venir voire ce club il y a 5 ans, depuis je suis tombé sur le charme de ce grand club, avec une vrai identité, UN AURA ENORME.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est sensationel , bon ok il a raté son penalty mais si il avait pas mis le but pendant le match MU ne serait peut etre pas aller jusqu'au Peno.

En tout cas il a fait une premiere mi temps parfaite , bon apres on l'a beaucoup moins vue mais bon il a deja tellement fait cette saison ...

C'est vraiment un des meilleurs joueurs en ce moment , esperons que ca dur ! :)

RED DEVILS

 

1055.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait un superbe match... il a été à l'origine du danger et marque un superbe but de la tête et il est même venu défendre. Il a loupé son péno, ça aurait pu le couter tout son travail. Il faut qu’Il travaille son mental. Les hésitations en haut niveau se paient cash.

 

 

Par contre, Carvalho, pu**** de tacle sur Ronaldo, une vraie agression. S'ils étaient anglais et que l'Angleterre était qualifiée pour l'Euro, je n'ose même pas imaginer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - C. Ronaldo «ne promet rien»

Cristiano Ronaldo «ne promet rien» aux supporters de Manchester United quant à son avenir au club qui se décidera «dans les deux prochaines semaines», selon des propos rapportés jeudi par la presse britannique et cités par l'AFP au lendemain de sa victoire en Ligue des Champions.

 

«Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporteurs», a déclaré Ronaldo. Sa mère a à plusieurs reprises émis le souhait de le voir rejoindre le Real Madrid, le club de son coeur. «Je veux rester. Mais personne ne connaît l'avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j'ai pris une décision», a poursuivi le Portugais. Agé de 23 ans, Ronaldo est en contrat jusqu'en 2012 à Manchester United dont les dirigeants ont exclu tout départ.

 

 

l'équipe.fr

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - C. Ronaldo «ne promet rien»

Cristiano Ronaldo «ne promet rien» aux supporters de Manchester United quant à son avenir au club qui se décidera «dans les deux prochaines semaines», selon des propos rapportés jeudi par la presse britannique et cités par l'AFP au lendemain de sa victoire en Ligue des Champions.

 

«Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporteurs», a déclaré Ronaldo. Sa mère a à plusieurs reprises émis le souhait de le voir rejoindre le Real Madrid, le club de son coeur. «Je veux rester. Mais personne ne connaît l'avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j'ai pris une décision», a poursuivi le Portugais. Agé de 23 ans, Ronaldo est en contrat jusqu'en 2012 à Manchester United dont les dirigeants ont exclu tout départ.

 

 

l'équipe.fr

 

c'est marrant du jour au lendemain il changerait d'avis c'est fort et en plus c'est la même phrase qu'il y a 2 semaines personne ne connait l'avenir... bientot ils vont nous sortir que Roo va signer au PSV mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - C. Ronaldo «ne promet rien»

Cristiano Ronaldo «ne promet rien» aux supporters de Manchester United quant à son avenir au club qui se décidera «dans les deux prochaines semaines», selon des propos rapportés jeudi par la presse britannique et cités par l'AFP au lendemain de sa victoire en Ligue des Champions.

 

«Je ne promets rien, je ne promets rien à ma mère, je ne promets rien aux supporteurs», a déclaré Ronaldo. Sa mère a à plusieurs reprises émis le souhait de le voir rejoindre le Real Madrid, le club de son coeur. «Je veux rester. Mais personne ne connaît l'avenir. Je veux rester, on verra dans les deux prochaines semaines. Je ne dis pas que j'ai pris une décision», a poursuivi le Portugais. Agé de 23 ans, Ronaldo est en contrat jusqu'en 2012 à Manchester United dont les dirigeants ont exclu tout départ.

 

 

l'équipe.fr

 

Oui... encore Ramon Calderon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu a preuve du contraire il est sous contrat et il deja dit il est heureux a manchester meme si il ne dit pas vraiment qu il va rester ne vous inquieter pas il va rester

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des rumeurs.

 

Il partiras certainement pas[rien n'est impossible au foot], par compte il dois certainement attendre une revalorisation de son salaire..... cela dit c'est de bonne guerre vu tout ce qu'il a aporté cette saison.

 

Affaire a suivre, de toute façon un joueur aussi jeune aussi performant et certainement le plus mediathique de ces deux derniéres années, le cblub qui la en sa possesion dois subir ces matraquabes constants, c'est le lourd fardeaux a payer pour avoir ce genre de joueur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genial hier soir ENFIN :united:

Et aussi , chose assez rare ... il est resté TOUS le temps sur son cotés a delivré de tres bon centres et a reussi presque tous ce qu'il voulait sauf quand il subissait une faute

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En première période on a vu le mix du Ronaldo de la saison passé ainsi que celui de cette saison (brillantissime, altruiste et réaliste) ça faisait très longtemps que je l'avais pas vu aussi bon dans le jeu, et je suis d'accord avec Portugais07 il n'a jamais quitté son aile et ça m'a fait vachement plaisir. Le Ballon d'Or lui tends plus que jamais les bras.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillier faudrais pas l'oublier que c'est sa position naturel....

 

Il a etait moins brillant cette saison entiérement d'accord, mais aurais t'il pas recu des consignes du staff pour jouer plus en pointe vu le manque cronique dans la finition de nos buteurs ??

 

On la vu cette saison le nombre de match ou il commencais en pointe, on deviens pas avant-centre du jour au lendemain peux importe le talent, c'est des automatisme differents, des placement differents. pas la même facon de jouer en gros.

 

Et au final il c'est pas trop mal debrouiler au detriment de la beauté de son jeux qui as clairement passer au second plan cette saison, mais ceux qui croyais quil l'avais perdu a toute sa magie, peuvent se rassurer vu ce qu'il nous a preparer hier.

 

Le seul truc quand pourais peut etre critiquer juste pour critique, car il faut bien trouver des choses a aimmeillorer, c'est son attitude est une certaine suffisance dans certains match... mais vu l'age ca devrais changer avec un peu plus de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aillier faudrais pas l'oublier que c'est sa position naturel....

 

Il a etait moins brillant cette saison entiérement d'accord, mais aurais t'il pas recu des consignes du staff pour jouer plus en pointe vu le manque cronique dans la finition de nos buteurs ??

 

On la vu cette saison le nombre de match ou il commencais en pointe, on deviens pas avant-centre du jour au lendemain peux importe le talent, c'est des automatisme differents, des placement differents. pas la même facon de jouer en gros.

 

Et au final il c'est pas trop mal debrouiler au detriment de la beauté de son jeux qui as clairement passer au second plan cette saison, mais ceux qui croyais quil l'avais perdu a toute sa magie, peuvent se rassurer vu ce qu'il nous a preparer hier.

 

Le seul truc quand pourais peut etre critiquer juste pour critique, car il faut bien trouver des choses a aimmeillorer, c'est son attitude est une certaine suffisance dans certains match... mais vu l'age ca devrais changer avec un peu plus de maturité.

 

Je suis d'accord mais il ne faut pas oublier qu'a certains matches même lorsqu'il jouait ailier, il passait complètement à travers mais au final un but venait finalement cacher ses pales performances.

 

Content qu'il m'ai fait cloué le bec et j'espère qu'il confirmera tout ça à l'Euro

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epatant sur le match d'hier, très en jambe, il a toujours fait le bon choix, dans ses dribbles, ses passes ou encore ses centres, certainement l'un de ses meilleurs matchs de la saison, du très bon Ronaldo.Le destin voulut même que Terry loupe son péno pour ne pas finir une saison sur une mauvaise note, la chance des grands champions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant qu'il allait tirer je savais qu'il allait raté comme en 1/2 finale face à Barcelone ! il faudrait qu'il arrête de couper sa course en tirant alala

mais heureusement que Terry nous a aidé... Mais chapeau pour ce match Ronaldo ! tu es le meilleur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en voyant qu'il allait tirer je savais qu'il allait raté comme en 1/2 finale face à Barcelone ! il faudrait qu'il arrête de couper sa course en tirant alala

mais heureusement que Terry nous a aidé... Mais chapeau pour ce match Ronaldo ! tu es le meilleur !

 

il n'a pas arrété sa course contre le Barca!!

mais j'avoue que hier il a abusé,a partir du moment ou il s'élance et le moment ou il frappe la balle,

il y a du avoir 15-20 secondes....

du moment qu'il ne fasse pas ca a l'Euro-parsque la c'est pas VDS qui est au but mais Ricardo (même si il se débrouille plutot bien dans les séances de TAB!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que MU mettra les moyens pour le garder! On ne laisse pas partir un tel joueur quitte à y mettre le prix ! Qqs exemple Milan et Kaka , Barça et Messi entre autre voir Bayern et Ribery et j'en passe .Il faut que Sa maman son garçon est assez grand pour prendre la bonne décision ! ceci dit si malgrés tout il part, je ne lui prédis pas une aussi grande carriere dans un club trés exigeant où son arrivée mettrai dans l'ombre et génerai pas mal de star vous voyez ce qui je veut dire ! Nous on l'a élevé on connais tous ces caprices et manies ; on sais aussi les lui pardonné ; imaginez roo au réal ratand un peno contre le barça ! MU lui a tout donné, se serai irrespectueux de cracher dans la soupe

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été énorme en première mi-temps. Très bonne entente avec Evra (quand je lis dans l'équipe que l'entente a n'a pas été très bonne ...). Un moment il nous sort un amorti poitrine-talonade qui est passé presque inaperçu sur la ligne de touche. MAGNIFIQUE. Il met un but, rate son péno. Je le mets homme du match avec VDS.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur il faut qu'on le garde a tous prix c'est tout simplement notre meilleure joueur.Si on avait a choisir entre acheter de nouveaux joueurs ou le garder je signerai tous de suite pour garder la même équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ca m'énerve de voir encore aujourd'hui sur des sites des rumeurs de départ au réal. Il faut leur faire comprendre que quand un joueur dit "je veux rester" ça veut dire tout simplement qu'il veut rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, ca m'énerve de voir encore aujourd'hui sur des sites des rumeurs de départ au réal. Il faut leur faire comprendre que quand un joueur dit "je veux rester" ça veut dire tout simplement qu'il veut rester.

Et je ne vois pas pourquoi il partirai alors qu'il a gagner le championnat et la ligue des champion et le réal n ont pas gagner les ligue des champions donc pourquoi partirai t-il

300x13567189je4.jpg

MANCHESTER UNITED FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supert content de son match rien a dire

 

 

Je suis d'accord avec toi , il m'a fait plaisir il a assuré dans un moment décisif et ça c'est la marque des grands !!!! bon il lui suffit juste de plus assurer au péno mais de toute façon c'est toujours comme ( Baggio finale de CdM 94 , etc ...... )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...