Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il l'a déjà dit, il partira quand il gagnera des titres, donc je le vois bien partir au Real dans 3 ou 4 ans, à la fin de son contrat. C'est le rêve de n'importe quels joueurs portugais ou espagnols, jouer au Real ou au Barça. C'est normal qu'il rêve d'y aller.

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF lui aussi a tenter de réagir en français :D

Je crois qu'il a voulu dire qu'il espérait voir l'equipe de France en finale de l'Euro :rolleyes:

 

ou pour peut-être essayer de se faire plus apprécier par la presse et TV française :P

 

En tout cas pour revenir au sujet CR, il a vraiment fait une saison énorme, certains matchs il n'était pas au top, mais quand il y est, ça déménage !

Ces trophés il les a bien mérités, il est surement le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle, et c'est donc logique qu'il soit dans la meilleure équipe du monde. Et ce qui m'a également plus de ça part cette saison, c'est le fait qu'il répétait sans cesse qu'il aimait United, qu'il y était bien et qu'il souhaite y rester. :)

 

:united:

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier a la fin du match il se l'a jouait contre les supporters de Wigan en carressant l'ecusson de champion en disant que c'était la deuxiéme consécutive :D

 

Oui il ne va pas partir il est bien où il est et il a pleins d'amis ici :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme saison de Ronaldo qui de saison en saison arrive encore à nous étonner, l'an dernier il fit déjà une grosse saison mais que dire de celle-ci, personne n'aura jamais penser qu'il puisse attendre la barre des 40 buts, c'est prodigieux, bon il est vrai que lors des gros matchs à pression, il est moins étincelant qu'a l'accoutumer, mais bon je pense qu'il n'y a pas de joueur parfait et qu'il franchira un jour ce soit disant cap, en tout un grand merci à Ron pour cette fabuleuse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

énorme saison fantastique. :lol: mais il y a un truc qui m'agace a chaque fois qu'il y a un tirage de maillot il rale, c'est chiant a la force

En tous cas MERCI RONALDO

 

Tout a fait daccord avec toi il a fait une saison énorme et a fait beaucoup pour le club mais sur le match d'hier sa c'est beaucoup vu qu'il etait pro du ralage maintenant il s'arrete lorsqu'on lui tire le maillot je l'adore c'est un super joueur mais pendant qu'il rale les autres joue et l'équipe peut perdre gros avec cette attitude

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Moi ce qui m'énerve, c'est quand il se trouve à 35 m de la cage adverse et qu'il essaye de tirer un coup franc :kill: :kill:

 

Honnêtement, quand je vois un coup franc lointain, je suis plus dégouté qu'autre chose parce que je sais que Ronaldo voudra le tirer. Il tire bien les coups francs, cette saison il en a marqué 5 coups francs, c'est à dire plus que toutes les autres saisons cumulées. J'espère juste qu'il s'entraine davantage et qu'il change de technique de frappe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parait que Crsitiano Ronaldo voudrait marquer 50 buts la saison prochaine !!!

C'est d'aprés le site de Eurosport

c'est pas que j'ai pas confiance en Cristiano

Mais là sa parait énorme j'attend vivement la saison prochaine !!!

Mais d'abord place a la ligue des champions

Et vous vous croyer que Cristiano vas marquer 50 buts la saison prchaine

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

http://www.manchesterdevils.com a aussi fait un article sur ça ;-)

 

50 buts ? Rien n'est impossible dans le football mais s'il dit ça, c'est qu'il veut clairement rester à United l'an prochain, donc voilà une bonne nouvelle pour les fans.

Je crois qu'il en est capable, son premier but de la saison est venu à la 8eme journée, il a manqué 3 matchs en début de saison et il n'était pas encore en forme.

Donc pourquoi pas, même si ça parait compliqué, rien n'est impossible dans le football !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
énorme ce qu'il a fait le petit !!

 

il en a des couilles pour le tirer le péno !

Hier, il a rien fait d'exceptionnel et faut pas avoir des c******* pour tirer des pénos. Quand il marque, c'est normal pour un joueur mais le miracle aurait été pour le gardien s'il aurait arrété.

Donc pour moi, ronaldo a fait son match, sans plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, il a rien fait d'exceptionnel et faut pas avoir des c******* pour tirer des pénos. Quand il marque, c'est normal pour un joueur mais le miracle aurait été pour le gardien s'il aurait arrété.

Donc pour moi, ronaldo a fait son match, sans plus ^^

 

quand je dit : énorme ( c'est sa saison pas son match )

moi je persiste tous les joueurs ne peuvent tiré des péno d'une telle importance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Ben il a raté celui face à Barcelone, c'est pas le "meilleur tireur de penalty". Il a une chance sur deux, faut choisir un coté, y a rien d'exceptionnelle ^^

 

Et pour sa saison, tu as raison, elle est tout simplement exceptionnelle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des 50 buts c'est sure que ça va être dure!!

Si déjà il arrive à nous remettre autant de buts que cette année je suis prenneuse!!

Mais avant de critiquer, si tu relis c'est pas lui qui a dit qu'il mettrait 50buts la saison prochaine. C'est quelqu'un qui lui a lancé ce petit challenge et il dit lui même que ça va pas être facile.

 

Pour la maison je crois que Sofoot c'est un peu enflammer (tout comme le mariage mais bon). Le problème des voisins c'est pas ça couleur mais ça taille!!

Il semblerait que les voisins en ont marre que les footballeurs viennent acheter des maisons dans le coin parcequ'à chaque fois ils en construisent une plus grande, plus haute, etc.

Donc ce qu'ils critiquent c'est plutôt la taille de sa maison, qu'ils trouvent trop grande. J'ai lu quelque chose qui disaient qu'ils étaient furieux parceque Ronaldo voulait éléver sa maison de 2 étages je crois.

 

La nuit dernière il a également gagné, en plus des 3 trophées des Manchester United Awards, le trophée du meilleur joueur portugais. Il était en concurrence avec Nani, Quaresma et Rui Costa.

On peut dire qu'hier était une belle journée pour lui!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'auriez pas la vidéo? Je n'arrive pas à la trouver. Si quelqu'1 pouvait la laisser ça serzit super simpa! :blush:

 

 

tien voila la video "http://www.dailymotion.com/search/cristiano%2Bronaldo/video/x5e7aa_cristiano-ronaldo-evra-interview-eq_sport"

Profite bien c'est mimi lol

RED DEVILS UN JOUR RED DEVILS TOUJOURS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...