Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Charlie, en aucun cas je n'ai dit que tes remarques étaient totalement infondées. Ce n'est pas parceque certains ne sont pas d'accord avec ton avis que forcement il y a un refus le débat. Il est vrai que certains membres ont tendance à le défendre sans restriction même quand il fait un mauvais match. Mais pas tous.

Moi, la seule chose que je souhaite mettre en avant, c'est que la comparaison entre Ronaldo et Messi sur les deux confrontations n'est pas légitime tout simplement parceque Ronaldo n'a pas joué à son vrai poste. Même s'il n'est pas si mauvais en tant qu'attaquant, il est bien meilleur en tant qu'aillier. S'il avait joué dans les ailes, là j'aurais trouvé cette "confrontation" bien plus interressante (même si avant tout, c'était Manchester contre Bracelone avant tout). Juger Ronaldo sur 2 matchs parcequ'il y avait Messi en face, comme certains le font, c'est très réducteur. Considérer Ronaldo meilleur que Messi parceque plus régulier, plus efficace, avec un meilleur physique, est-ce manquer d'objectivité ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explosion dans ce forum après ce match...

 

Je n'ai pas pu voir le match... Donc je ne peux pas m'exprimer sur la performance de C.Ronaldo,; d'ailleurs au vu des commentaires sur ce forum, il a semblé faire un match solide où il s'est "sacrifié" pour l'équipe... Mouais, je ne fie pas trop à cela... Et puis pourquoi s'embêter à parler de sa performance contre Barcelone? Scholes mérite 100 fois plus qu'on parle de lui en ce moment...

 

Certes, il est régulier contre les moyennes et petites équipes, mais que reste t'il quand on parle de régularité dans les grands rendez-vous? Ceux-la même qui sont la concrétisation de la "régularité contre les moyens"...

 

Arrêtons de lui trouver des excuses... Arrêtons de faire dans la médiocrité, qu'il assume son statut, point barre!

 

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun son style de jeu messi joue pour le spectacle et marquer ce qui est tres dur mais ronaldo joue que pour marquer .

:blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Depuis quand Léo fait du spectacle ? Tu ne dois pas avoir vu beaucoups jouer Messi pour dire ça ! Ce type est efficace dans tout ce qu'il fait ! C'est le meilleur joueur du monde potentiellement même si C.Ronaldo est trop fort et a plus d'experience.

 

Pour moi ce débat CR7 VS Messi est débile,quoi ! Ils sont tous les 2 tres tres fort et chaucuns peut faire des choses que l'autre ne pourra pas.

 

Ce sont les meilleurs c'est tout !

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo-san7 y'a des trucs que t'invente dans ton post

 

"ronaldo fait sa danseuse

ronaldo simule

ronaldo pense qu'a ses cheuveux

ronaldo me fou la gerbe

ronaldo est bon mais ca sera jamais un grand joueur

j'espere qu'il se cassera de mancheter

on devrait le vendre et bordel, j'en passe "

 

J'ai du voire 1 ou 2 l'a sortir cette phrase, et il faut pas forcement en faire une généralité

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon j'en ai marre de ce topic, et puis c'est pour se faire traiter de footix même quand t'essaie d'être objectif à quoi bon continuer. Je me régale a pouvoir discuter tranquillement dans pleins d'autres topics, pouvoir discuter intelligemment, mais ici c'est quasiment impossible. Quand je voit le traitement qu'a eu Velcio la dernière fois alors qu'il avait un post hyper argumenté (soit disons que vous allez pas nous attaquer si on le fait) eh bien je dois dire que j'étais carrément bluffé.

 

Sur ceux je vais vous laisser sur votre topic, amusez vous bien et Viva Ronaldo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"

 

Tout juste qualifié pour la finale de Ligue des champions, en passe de remporter un deuxième titre de champion d'Angleterre et fraîchement élu joueur de l'année par ses pairs en Angleterre, c'est une fin de saison alléchante qui s'offre à Cristiano Ronaldo, en attendant l'Euro et un possible Ballon d'or France Football. Mais dans toute cette agitation, le milieu de terrain portugais doit également se pencher sur son avenir.

 

Au terme d'une saison tout simplement ébouriffante sur le plan personnel (38 buts inscrits), les offres pour s'attacher les services de l'international portugais ne vont pas manquer, mais le numéro 7 des Red Devils préfère attendre avant de prendre une décision : «Je prendrais une décision sur mon avenir après Moscou. Jusque-là, je vais rester concentré et garder le silence», a-t-il indiqué. De quoi calmer les ardeurs du Real Madrid, qui se tient prêt depuis longtemps à accueillir la star. "

 

Source : lequipe.fr ( http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...moscou_Dev.html )

 

 

Ca fait vraiment peur de lire ça ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours dit qu'il veut devenir une légende pour le club et jouer ici de nombreuses années, alors arretez de vous lamenter sur des articles de journalistes bidons qui ne font qu'écrire pour vendre des journaux ??

 

Et puis au pire s'il partait, c'est quoi le problème ? Manchester United restera toujours Manchester United et sera toujours aussi fort. Certains ici iront supporter le Real Madrid et ce ne sera pas plus mal !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez rien...flagrant qu'il veut encore un meilleur contrat donc il joue l'intox pour gonfler son compte au taquet!!!!!

beaucoup de joueurs disent qu'ils vont réfléchir à leur avenir juste pour faire monter les enchères!!!

Et pis s'il devait s'en aller, tant pis pour lui, car je pense pas qu'il pourra faire ailleurs ce qu'il réalise à manchester...et on touchera au passage une somme astronomique!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comprenez rien...flagrant qu'il veut encore un meilleur contrat donc il joue l'intox pour gonfler son compte au taquet!!!!!

beaucoup de joueurs disent qu'ils vont réfléchir à leur avenir juste pour faire monter les enchères!!!

Et pis s'il devait s'en aller, tant pis pour lui, car je pense pas qu'il pourra faire ailleurs ce qu'il réalise à manchester...et on touchera au passage une somme astronomique!!!!

 

Oui mais sa m'etonnerait que cette somme soit bien redistribué quand on voit les glazers et surtout les dettes ! S'il part sa va etre très dur de retrouve un joueur comme lui !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a toujours dit qu'il veut devenir une légende pour le club et jouer ici de nombreuses années, alors arretez de vous lamenter sur des articles de journalistes bidons qui ne font qu'écrire pour vendre des journaux ??

 

Et puis au pire s'il partait, c'est quoi le problème ? Manchester United restera toujours Manchester United et sera toujours aussi fort. Certains ici iront supporter le Real Madrid et ce ne sera pas plus mal !

tout a fait daccord avec toi mais bon le coup de "supporter le real" c'est un peu vache lol mais bon je croi qu'il est liée a manchester jusqu'en 2012 je croi et je ne pense pas que SAF va le laissé partir je pense qu'il sera lui parlé et le convaincre :united: en plus je sait pas pourquoi il partirait il est bien ici il fait une saision magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c clair fergie ne le lachera pas à moins que ronaldo dise qu'il a absolument envie de partir!!

Si c'est le cas ben on ne pourra pas le retenir par contre je ferai tout pour qu'ill aille au barca et récupérer en échange un certain leo messi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi toujours privilégier la piste du départ??

 

dans ce qu'il dit, il ne parle pas de partir donc moi je pars du principe qu'il reste

 

moi je suis comme toi.

Pour l'instant il est la et je m'inquièterai que quand il y aura de vrai information sur son départ.

De plus, vous savez comment sont les journalistes à retirer les phrases de leurs contextes.

Alors c'est pas parce qu'il dit une phrase différente de "j'aime mu et y resterai toute ma vie" qu'il faut paniquer. <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis au pire s'il partait, c'est quoi le problème ? Manchester United restera toujours Manchester United et sera toujours aussi fort. Certains ici iront supporter le Real Madrid et ce ne sera pas plus mal !

J'adore ce genre de post :bj:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous inquiété pas il partira pas il adore united et je pense que non moi personnellement si i part je resterait toujours sur se forum car j adore united et pas ronaldo

 

 

 

 

COME ON UNITED

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il parte ou qu'il degage, ca changera rien perso

 

mais je pense qu'il restera encore, tous les ans ce genre de "debat" redemarre et à chaque fois il reste

 

et tant mieux pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a beaucoup trop ici qui croient que si Ronaldo part MU s'écroulera . Déja avec l'argent que le club va recevoir y aura largement moyen de le remplacer ou de renforcer l'équipe avec d'autres postes . Moi si le Réal propose 150 Millions pour Ronaldo je signe toute de suite , et puis ça va aider le club dans sa dette . Mais sachez que SAF c'est SAF c'est pas Paul Le Guen , il saura reconstruire une équipe sans lui . Mais bon on sait tous qu'il partira dans 1 ou 2 saisons .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé mais ceux qui disent que s'il part ca ne changera rien sont complètement idiots, par ce que 38 buts en une saison (et c'est pas fini), c'est pas rien et on peut pas savoir s'il sera facilement remplaçable ou pas.. s'il part, il manquera, s'il ne part pas, tant mieux et on pourra encore compléter l'effectif (en attaque peut être avec le probable départ de Saha..). Maintenant c'est pas pour autant que j'irais supporter le club qui va l'accueillir l'année prochaine s'il s'en va, j'ai commencé à supporter Manchester par ce que j'étais fan de Beckham et j'ai continué à les supporter même quand il est parti, d'ailleurs depuis je n'aime plus vraiment le joueur.. de plus je trouve que ce serait dommage s'il partait car les pro-ronaldo uniquement du forum s'en irait probablement, et y'aura moins de mouvements, ca serait trop calme, et dans la vie il faut du bon et du mauvais, du + et du -, il faut toujours que ce soit équilibré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec toi marvin!!!!

Ici c'est united et not ronaldo!!!

Et pour moi l'emblême de manchester aujourd'hui c'est rooney...giggs neville et scholes vont bientôt raccroché (respect), j'espère que rooney suivra leur exemple

 

eh fandin t'es de metz même?

notre pauvre fcmetz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...