Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Attention j'ai vexé les fans inconditionnels :D

 

Ne mélangez pas tout les gars, je parlais sur les grands matches, c'est sur que si vous parlez de ce qui vous arrange, on va pas allez loin... Ou vous voyez que je l'ai remis en question sur la saison. Je parlais de ses perfs pendant les grands matches. Vous pourrez me sortir toutes les stats que vous voudrez, j'en ai rien a cirer !!! Les joueurs de légendes se démarquent lors des grands matches, et comme pour vous c'est un joueur de légende, alors il doit en faire de même, hors je ne voit pratiquement rien. A part quelques belles actions de jeu,on peut pas dire qu'il soit impressionnant sur ce genre de matches. Heureusement que d'autres joueurs se transcendent dans l'équipe... sinon on serait pas dans la m****...

 

Mais je continue à croire que dans le futur il le sera ce joueur d'exception mais pour l'instant, non.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur d'exception = joueur exceptionnel = joueur d'une qualité rare

Ce joueur est déja exceptionnel, si tenté qu'il soit déja dans les 10 milieux de terrains du monde. C'est assez rare pour un joueur d'être si rare.

 

Les conneries pour les matchs d'exception, c'est pour que les footix regardent la LdC sur TF1. Et il est là au grand rdv, il peut pas marqué des buts à chaque fois et faire des coups francs de folie, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord mais les grands joueurs qui ne se montrent que pour les grands matchs, le reste de la saison si ils ne font rien ou presque, ne sont pas à mon avis, de si grands joueurs que ça

 

ronaldo et toute l'équipe bien sur sont arrivés à ce point de la saison pour faire le doublé parce qu'il a été décisif aussi bien sur les grands que les petits et avec la maturité qui est arrivé, il joue maintenant comme l'on souhaite qu'il soit

 

je ne trouve pas qu'il a été mauvais et il reste un être humain aussi qui peut avoir des faiblesses mais il faut dire aussi que lors de ces matchs là, bcp sont sur lui pour le gêner de jouer ou le mette par terre pour qu'il ne puisse pas jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match d'hier je préfère largement ce qu'à fait Cristiano que ce qu'à fait Messi, car Cristiano à su créer des actions pour ces partenaires et est revenu défendre alors que bon Messi à part quelques dribbles, une frappe et un ti show ( amplifié par les commentataires, car bon quand il fait une passe et que l'on sort " c'est énorme ce que vient de faire Messi !! " là je me dis qu'il y aurait un vrai soucis s'il n'arriverait pas à faire une passe ) il n'est pas vraiment arrivé à faire monter son équipe vers le haut.

Enfin bon de toute façon, ce joueur sera toujours critiqué ( à force on s'y habitue ^_^ )

 

+1 à Héléna et Zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 à Héléna et Zizou

- 1 à Luca Toni et Charlie

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On tombe dans le piège des journalistes qui ont fait des 2 confrontations un duel Messi/Ronaldo.

Personne ne peut nier le talent de ce "petit gabarit" argentin qui, balle au pied, est un danger permanant. Ses feintes de corps, ses dribles sont déroutants et spectaculaires. J’adore voir ce joueur évoluer sur un terrain et il est vraiment dommage qu’il soit si fragile physiquement.

Mais pour faire réellement une comparaison entre les deux, il aurait fallut que Cristiano joue à sa place. Il n’est jamais aussi dangereux, percutant que lorsqu’il évolue dans l’aile (même s’il repique souvent). SAF le positionne avant-centre sur les deux matchs en optant pour un jeu défensif avec un milieu renforcé. Difficile dans ce cas là d’obtenir de bons ballons.

Par contre, j’imagine le scandale qu’aurait provoqué Ronaldo s’il avait simulé comme l’a fait hier Messi (qui a bénéficié de plus de clémence de l’arbitrage).

Mais j’attends également plus de Cristiano et j’espère qu’en finale, il va nous montrer pourquoi il est considéré comme le meilleur joueur de la saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano me fait peur à la fin de l'interview où il remercie les fans...Concernant son avenir, qu'il ne sait pas! :wacko:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est de l intox i partira jamais tinquiete pas moi j ai pas eu peur ce qu il veut dire c est on est a l heure de parler du championnat et de la final et pas des contrat

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt les jeunes moi j'ai remarqué une chose je ne sait pas si vous aussi.toujours ronaldo fait rien dans les matches difficile comme contre arsenal chelsea barça et liverpool malgré il a marqué contre liverpool mais il n'a pas fait un bon match.

donc je suis désolé pour moi ce n'est le meilleur au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : J'efface carrément ton poste car c'est plutôt les postes comme les tiens qui sont plus qu'exaspérant. Que ça soit CR ou un autre, toute critique constructive est et sera autorisée donc si ça ne te plaît pas, tu n'y réponds pas.

 

PS : Dsl Dong mais j'efface ton poste aussi. Tu comprendras pourquoi ;)

Just, I love football !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

messi 1 ronaldo 0.....dans ses 2 confrontations y ' a pas photo......messi a fait bien plus la différence balle aux pieds que cristiano, et même en état dominé.

Ce que n' a pas réussit ronaldo lors du match aller et même pas au match retour....

 

Allez Cristiano la finale c' est ta dernière chance pour l' avoir ce ballon d' or! ( cartonne à l' euro aussi si c' est possible..... )

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on pourrait parler juste de Ronaldo s'en avoir à le comparer avec Messi ou un autre ou directement parler du ballon d'or???

A chaque fois on revient à ces sujets ça commence à devenir lassant sincerement.

Tout le monde connait le talent de ce joueur et il a pas besoin de faire un match enorme "contre" Messi ou un autre pour le prouver.La difference ce fait sur toute une saison et non sur une confrontation alors je suis désolé mais si vous voulez les comparer au regard de leur deux saison ya meme pas photos mais Ronaldo est loin devant

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu déjà d'une arrêtez de caricaturiser Messi de la sorte, parce vous avez bien c**é dans votre froc à chaque fois qu'il a touché le ballon.

 

Mais comme nous sommes des footix et que vous avez toujours raisons alors arrêtons ce débat qui à la base devait être constructif mais comme on a osé touché au Dieu Ronaldo, alors forcement il faut qu'on se fasse insulter. C'est drôle jamais dans les autres topics, dés qu'on critique un joueur il y'a autant de tensions. Il faudrait vous aussi vous remettre en question chers amies (enfin vous et moi ne seront jamais de réels amis tellement vous me donnez la gerbe)

 

Cristiano Ronaldo est décidément intouchable dans ce topic et même quand il peut nous aligner une perf plus que médiocre ( je ne parle pas forcement du match d'hier) Vous êtes tellement fort que vous lui trouverez tjs une excuse et que ce sont nous les grands méchants loups.

 

Allez c'est nous qui avons de la m**** dans les yeux, Ronaldo a toujours été éblouissant dans les grands matches, VIVA RONALDO !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu déjà d'une arrêtez de caricaturiser Messi de la sorte, parce vous avez bien c**é dans votre froc à chaque fois qu'il a touché le ballon.

 

Mais comme nous sommes des footix et que vous avez toujours raisons alors arrêtons ce débat qui à la base devait être constructif mais comme on a osé touché au Dieu Ronaldo, alors forcement il faut qu'on se fasse insulter. C'est drôle jamais dans les autres topics, dés qu'on critique un joueur il y'a autant de tensions. Il faudrait vous aussi vous remettre en question chers amies (enfin vous et moi ne seront jamais de réels amis tellement vous me donnez la gerbe)

 

Cristiano Ronaldo est décidément intouchable dans ce topic et même quand il peut nous aligner une perf plus que médiocre ( je ne parle pas forcement du match d'hier) Vous êtes tellement fort que vous lui trouverez tjs une excuse et que ce sont nous les grands méchants loups.

 

Allez c'est nous qui avons de la m**** dans les yeux, Ronaldo a toujours été éblouissant dans les grands matches, VIVA RONALDO !!

 

Pourquoi tu fermes le debat comme ça?C'est toi qui te renferme tout seul là, en plus on a jamais dit que Ronaldo avait fait un grand match!!On a juste dit que ce qui caractérise un grand joueur ce n'ets pas seulement sa capacité à faire de bons matchs lors des grands rendez vous mais le fait d'etre régulier sur toute une saison, et sur ce point là tu ne peux pas contester que Ronaldo est meilleur.

C'est tout maintenant evidement que son gros defaut est de ne pas faire de grandes performances lors des grandsmatchs mais c'est très loin d'etre catastrophique faut pas exagerer.

T'as le droit de ne pas l'aimer c'est ton droit c'est juste que certaines critiques ne sont pas fondées et c'est pour cela qu'on en comprend pas forcement ta réaction.Maitneant on est sur un forul, chacun a le droit de donner son avis.Mais si tu ne veux pas qu'on te critique lorsque tu t'en rpend à lui, pourquoi tu nous critique lorsque l'on prend parti pour lui?

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu fermes le debat comme ça?C'est toi qui te renferme tout seul là, en plus on a jamais dit que Ronaldo avait fait un grand match!!On a juste dit que ce qui caractérise un grand joueur ce n'ets pas seulement sa capacité à faire de bons matchs lors des grands rendez vous mais le fait d'etre régulier sur toute une saison, et sur ce point là tu ne peux pas contester que Ronaldo est meilleur.

C'est tout maintenant evidement que son gros defaut est de ne pas faire de grandes performances lors des grandsmatchs mais c'est très loin d'etre catastrophique faut pas exagerer.

T'as le droit de ne pas l'aimer c'est ton droit c'est juste que certaines critiques ne sont pas fondées et c'est pour cela qu'on en comprend pas forcement ta réaction.Maitneant on est sur un forul, chacun a le droit de donner son avis.Mais si tu ne veux pas qu'on te critique lorsque tu t'en rpend à lui, pourquoi tu nous critique lorsque l'on prend parti pour lui?

 

Déjà d'une cite mes critiques infondées parce que je vois pas pourquoi elles le seront.

 

Et puis qui te dit que j'aime pas ce joueur, je te signale qu'avant que j'efface la partie joueur préféré dans mon profil, CRISTIANO RONADO Y FIGURAIT ! Je pense que je suis pas aussi gonflé pour mettre un joueur que je déteste dans mes joueurs préférés. Tu devrais faire un ptit tour dans le topic ballon d'Or pour voir à quel point je l'ai défendu quand il ne l'a pas eu, je l'ai presque aussi bien fait que vous, c'est dire... Pour vous c'est bon dès qu'on critique un joueur directe on le deteste :rolleyes: Aussi étrange soit-il il existe aussi des fans de Ronaldo mais qui ont un oeil bcp plus objectif...

 

Take it easy...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas que tu le deteste je me base jsute sur les critiques que tu a faites.Maintenant comme j'ai dit t'as tout à fait le droit de le critiquer j'ai jamais dit le contraire one st là pour discuter mais c'est toi meme qui dit que ce n'est pas possible.

 

Bref on va revenir au sujet principal qui est Ronaldo

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...