Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est rare sa :o:D

C'est à dire ?

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh oki ;)

 

Bon ben ces declarations montrent qu'il veux pas rater son match retour !!

Esperons que ça ne soir pas des paroles en l'air ! Aller moi je lui fait confiance ! il peur les defoncer ces catalans ! ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de voir qu'il garde le moral, ça ne l'a pas trop abattu et heureusement parce qu'on va avoir besoin de lui.Je suis sur que la rage qu'il a va lui permettre de faire un bon match au retour

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment peut il faire un bon match quand tu vois qu'il est seul devant tevez et roo n'ont pas fait un tire chacun je crois sur chaque ballon offensif c'etait lui le plus dangereux bon c'est vrai qu'il rate un peno mais ca arive et n'oublier pas que il orait pu en siflle encire au moins 2 de peno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va pas se la jouer trop perso en voulant se racheter au match retour... <_< Je préfère qu'on gagne et qu'il fasse 3 assist plutot que de perdre mais qu'il ait mit 2 goals après 10 frappes au but et 5 coups francs dans le mur...

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est assez intelligent pour savoir comment se racheter.Il sait très bien que ce n'est pas forcement en mettant des buts, il va juste etre encore plus motivé pour ce match

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’une interview donnée au quotidien espagnol Marca, le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a confié à la suite du match nul concédé par son équipe face au FC Barcelone (1-1) : "J’ai déjà dit un million de fois qu’un jour, je voudrai jouer en Liga". L’international portugais a ensuite nuancé ses propos, en assurant qu’il ne savait pas quand ce désir se réaliserait : "Je ne peux pas prédire le futur !", a-t-il ajouté. Quand on connaît l’intérêt que lui porte le Real Madrid, on peut imaginer que ces déclarations ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd du côté madrilène.

 

 

Sa me saoule parce que je sais que sa pouf doit lui dire : " Chéri on serait si bien en Espagne, on serait en vacance et au soleil presque toute l'année et puis c'est mon pays stp fait le pour moi !"

 

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit très bien la belle solidarité qui emérge de notre grand club, une telle solidarité ne se voit que très rarement voir jamais dans d'autres clubs aussi préstigieux, qui ne sont que trop souvent attiré par l'argent. Ronaldo a peu être râté un penalty, mais je suis sûr qu'à Old Trafford, il va inverser la tendance et qu'il va pouvoir démontrer tout son potentiel et sa classe. Gloire à Manchester united!!!!!!!

10-category.jpg

 

"Le Style et la Structure sont l'essence d'un livre. Les grandes idées ne sont que foutaises" Vladimir Nabokov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis fier de mes joueurs!!

ils sont tous derriere CR7 et ils ont tout compris...

si seulement tous les fans de ce forum pouvaient avoir la même mentalité que Pat et Nani....

 

Mardi,notre CR7 va prendre Messi et le mettre dans sa poche--Come on man untd

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'suis fier de mes joueurs!!

ils sont tous derriere CR7 et ils ont tout compris...

si seulement tous les fans de ce forum pouvaient avoir la même mentalité que Pat et Nani....

 

Mardi,notre CR7 va prendre Messi et le mettre dans sa poche--Come on man untd

 

 

Ferguson sort de ce corps !!!!!!!!!

 

;)

 

Sur le reste je suis complètement d'accord avec toi ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pk les supporters du Barca veulent Ronaldo et le siffle ? Bah c'est evident : parce qu'il est fort ?

 

Quand tu joues contre une equipe avec un joueur determinant forcement tu le siffles car ce l'enemi n°1 a abattre. Ca ne veut pas dire que tu n'as pas envis qu'il vienne renforcer ton equipe... Un exemple : l'année derniere quand Messi a mis un triplée dans les fesses du Real, ils avaient bien la haine mais lorsque 2 jours apres il est allé dans la capitale espagnol pour un sponsor il parait que pleins de gens lui demandaient de signer a Madrid

 

Sinon marca, le journal madrilene est ridicule, il titrait hier "quand tu es vetu de blanc tu ne dois pas rater de penalty au Camp Nou" sous entendu "quand tu jouera en blanc (les couleurs du Real) faudra pas se ch*** au Classico"

 

Ils se montent tellement la tete ces madrilene, j'espere qu'il n'y jouera jamais ! Meme quand il quittera MU

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ronaldo se fait siffler? Parceque les supporters Barcelonais savent faire que ca: pas une seule fois je ne les ai jamais entendu crier ou chanter pour encourager leur équipe tout au long du match, par contre pour siffler, huer et insulter l'équipe adverse alors la ils faisaient du bruit.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors d’une interview donnée au quotidien espagnol Marca, le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, a confié à la suite du match nul concédé par son équipe face au FC Barcelone (1-1) : "J’ai déjà dit un million de fois qu’un jour, je voudrai jouer en Liga". L’international portugais a ensuite nuancé ses propos, en assurant qu’il ne savait pas quand ce désir se réaliserait : "Je ne peux pas prédire le futur !", a-t-il ajouté. Quand on connaît l’intérêt que lui porte le Real Madrid, on peut imaginer que ces déclarations ne sont pas tombées dans l’oreille d’un sourd du côté madrilène.

 

 

Sa me saoule parce que je sais que sa pouf doit lui dire : " Chéri on serait si bien en Espagne, on serait en vacance et au soleil presque toute l'année et puis c'est mon pays stp fait le pour moi !"

 

Personne ne réagit à cette news, mais moi je trouve cela trop con que Ronaldo n'arrete pas de faire allusion à son futur en espagne (selon lui), un jour il dit "Manchester United est tout pour moi, c'est le meilleur club du monde...", un autre jour il dit "je voudrais jouer en Espagne un jour...".

 

Au lieu de faire sa star en parlant de son futur et en disant qu'il aime l'espagne... Il devrait se concentrer sur le titre et sur ses capacitées personnelles !

 

Je m'explique :

 

Il devrait se concentrer sur le titre car :

 

- La Premier League elle n'est pas encore gagnée... N'oublions pas que West Ham avait gagné à Old Trafford l'année dernière, que Wigan est en très grande forme et puis Chelsea n'est pas facile à jouer à domicile.

- Qu'en ce moment l'équipe n'arrete pas de se prendre des buts en Premier League alors qu'on est longtemps resté avec 15 Buts encaissés.

- L'équipe, en cette fin de saison joue de plus en plus pour qu'il batte le record de buts, oubliant parfois meme le jeu d'equipe de base qui est un des critères pour lequel Manchester United est réputé.

 

Il devrait se concentrer sur ses capacitées personnelles :

 

- Il plonge trop souvent alors qu'il y a moyen de marquer.

- Il retombe dans son mauvais coté de simulateur et de plongeur quelque fois.

- Il tente trop de gestes INUTILE (contre le barca on a une action a 4 contre 2 il tente une passe derière sa jambe d'appui et il ratte, une autre action il y a Tevez, Rooney et Park dans la surface il est a droite et tente des passements de jambes au lieu de centrer, la balle va en touche, l'équipe adverse a le temps de se replacer...)

- Il ne comprend pas que les defenseurs adverse commence à comprendre son jeu et plus ca va, moins il passe (contre blackburn il n'a passé qu'une seule fois Samba !)

- Il ne revient jamais en defense lorsqu'il est à la base de la perte de balle, il préfère pleuré, à genou par terre à faire des petite grimace que certain trouve mignonne alors que moi je lui en mettrais une dans sa gueule pour qu'il se replace !

- Concernant les pénalty, il tire très bien, mais quand on rate un pénalty arreté par le gardien je dit oui, mais ne pas cadrer un pénalty deux fois dans une saison (défaite a West Ham, match nul à Barcelone) j'estime qu'avec ce qu'il gagne par semaine, il doit au moins cadrer ses pénalty c'est primordial !

- Ses simulations répétitives font de lui un joueur que les arbitres n'apprécient pas forcement (contre le barca, si il n'avait jamais simulé, l'arbitre aurait sifflé pénalty tellement il est evident lorsque Abidal le tacle avec deux pieds et par derriere (carton rouge et pénalty c'est la règle).

...

 

Et puis les medias francais qui nous font chi*r avec leur comparaison, leur "quel joueur", "il est a l'origine de la bonne saison de Manchester United..." ca aussi ca me saoule !

Tevez a fait 7 Passes Décisives, et il à mis des buts très important (13 Buts) (victoire contre Liverpool, nul à Blackburn, nul à Middlesbrough, ...)...

Rooney a fait 11 Passes Décisives, et à mis 11 Buts...

Ferdinand et Vidic sont une des meilleure charnière défensive au Monde...

Manchester United c'est une Dream-Team mais beaucoup trop de joueur sont dans l'ombre de Cristiano Ronaldo.

 

Alors Ok Ronaldo est un très bon joueur, mais il a beaucoup de mauvais cotés et si il explose cette saison, c'est grace aux joueurs à ses cotés sur le terrain, et au coach Sir Alex qui lui a fait confiance à ses debuts et ce que je veux faire comprendre à certain "PRO-Ronaldo" c'est que si il perd tout ses mauvais cotés que j'ai cités, il sera encore plus fort, voila ce qui lui manque pour être encore plus fort à mes yeux.

 

C'etait mon coup de gueule du mois d'Avril :lol:

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a-t-il de honteux a ce qu'il exprime son desir de jouer un jour en Espagne ? On en a deja parlé mais pour une fois qu'un joueur ne pratique pas pas la langue de bois... Je prefere 1000 fois ca a un Zidane qui dit vouloir jouer encore des années a la Juve et qui, une semaine plus tard, signe au Real mettant tout les tiffosis de la Juve sur le c**

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney aussi n'en veut pas à CR

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=89687

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...