Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Rooney , Rio and Ronaldo go before God. He questions their belief :

 

Wayne says " football is the food of life " God sits him to the left,

Rio says "courage honour and passion on the pitch".

 

God sits him to the right.He says to Ronaldo " what do you believe in son " ?

 

" I believe you'r sitting in my chair ".

:ptdr:

MDRRRRR :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parles il faudrait que l'on soit devenu dingue pour le laisser partir

 

 

non faudrait juste ceder aux actionnaires car il faut rappeler que le club est endétté a hauteur de 200M $, donc une vente serait un bonne affaire pour les finances des americains, n'est ce pas Mr Glazer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , Rio and Ronaldo go before God. He questions their belief :

 

Wayne says " football is the food of life " God sits him to the left,

Rio says "courage honour and passion on the pitch".

 

God sits him to the right.He says to Ronaldo " what do you believe in son " ?

 

" I believe you'r sitting in my chair ".

:ptdr:

quelqu'un pour traduire svp <_<

10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr la blague !

Traduction :(

Rooney,Rio,Ronaldo sont devant dieu ;Il les questionne sur leur croyance.

Wayne dit :"le football est le pain de la vie ". Dieu l'assis a sa gauche ,

Rio dit :"courage , honneur et passion sur le terrain "Dieu l'assis a sa droite

Il dit a Ronaldo :"En quoi crois-tu mon fils ? "

Ronaldo répond :"Je crois que tu es assis sur ma chaise !"

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney , Rio and Ronaldo go before God. He questions their belief :

 

Wayne says " football is the food of life " God sits him to the left,

Rio says "courage honour and passion on the pitch".

 

God sits him to the right.He says to Ronaldo " what do you believe in son " ?

 

" I believe you'r sitting in my chair ".

:ptdr:

 

Je vais vous traduire :

 

Rooney, rio et ronaldo passe devant Dieu, Il les questionne sur leur convictions, leur croyance :

 

Wayne , dit : " le football est le pain de la vie" Dieu le fait asseoir à sa gauche,

 

Rio dit : " courage, honneur et passion sur le terrain" Dieu le fait asseoir à sa droite.

 

Dieu dit à Ronaldo " En quoi crois tu mon fils " ?

 

Ronaldo repond ; " Je crois que t'es assis sur ma chaise " .

 

:D :D :D

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faudrait juste ceder aux actionnaires car il faut rappeler que le club est endétté a hauteur de 200M $, donc une vente serait un bonne affaire pour les finances des americains, n'est ce pas Mr Glazer?

 

Pas forcement. Un joueur comme lui rapporte énormément également que ça soit sur le terrain ou en dehors. Le Real le sait très bien et c'est pour ça qu'ils n'ont pas peur de mettre le paquet.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui le real sont intelligent et il c'est le club royal le club des stars maintenant il manque un peu de stars mais on va en trouver et si le real ne réussis pas avoir ronaldo cette saison il essayera la saison d'après et ronaldo va faire comme beckham il va se décider et accepter car personne ne peut dire non au real .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le real sont intelligent et il c'est le club royal le club des stars maintenant il manque un peu de stars mais on va en trouver et si le real ne réussis pas avoir ronaldo cette saison il essayera la saison d'après et ronaldo va faire comme beckham il va se décider et accepter car personne ne peut dire non au real .

 

Beckham il est partit au Real non pas parce qu'il voulait y partir mais parce qu'on l'a poussé dehors. Si on lui avait laissé le choix il serait resté à MU.

 

CR pour le moment c'est la même chose. Il souhaite rester à MU. MU fait ce qu'il faut pour qu'il reste. Je vois pas pourquoi il partirait.

Fergusson l'a dit : MU ne vend pas ses joueurs, il les laisse partir (pas gratuitement evidement ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...). Dernier exemple RVN. Partit pour 15M €. C'est pas soldé ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où ronaldo recevra une chaussure sur la figure il saura qu'il est temps pour lui d'aller au Réal :ptdr:

:D

 

 

Manchester United/Portugal

2004/05

 

Here are some skills and goals from the season 2004/05. Enjoy and credit..

Part I

Goals

 

ALL CLIPS

DOWNLOAD

 

Goal - Arsenal

DOWNLOAD

 

Goal - Aston Villa

DOWNLOAD

 

Goal - Everton

DOWNLOAD

 

Goal - Exeter

DOWNLOAD

 

Goal - Fulham

DOWNLOAD

 

Goal - Latvia

DOWNLOAD

 

Goal - Luxemburg

DOWNLOAD

 

Goal - Newcastle

DOWNLOAD

 

Goal - Slovakia

DOWNLOAD

 

Goal 01 - Estonia

DOWNLOAD

 

Goal 02 - Estonia

DOWNLOAD

 

Goal 01 - Russia

DOWNLOAD

 

Goal 02 - Russia

DOWNLOAD

 

Goal 01 - Southampton

DOWNLOAD

 

Goal 02 - Southampton

DOWNLOAD

Part II

Skills

 

ALL CLIPS

DOWNLOAD

 

Elastico 01 - Lyon

DOWNLOAD

 

Elastico 02 - Lyon

DOWNLOAD

 

Elastico 01 - West Bromvich

DOWNLOAD

 

Elastico 02 - West Bromvich

DOWNLOAD

 

Elastico - Liverpool

DOWNLOAD

 

Elastico - Slovakia

DOWNLOAD

 

Elastico - Tottenham

DOWNLOAD

 

Flick - Liverpool

DOWNLOAD

 

Flick - Lyon

DOWNLOAD

 

Footfakes 01 - Croatia

DOWNLOAD

 

Footfakes 02 - Croatia

DOWNLOAD

 

No-Look Pass - Croatia

DOWNLOAD

 

Panna - Southampton

DOWNLOAD

 

Rabona - Exeter

DOWNLOAD

 

Roulette - Croatia

DOWNLOAD

 

Run - Liverpool

DOWNLOAD

 

Skill 01 - Newcastle

DOWNLOAD

 

Skill 02 - Newcastle

DOWNLOAD

 

Skill - All Star

DOWNLOAD

 

Skill - Everton

DOWNLOAD

 

Skill - West Bromvich

DOWNLOAD

 

Skills - Birmingham

DOWNLOAD

 

Skills - Liverpool

DOWNLOAD

 

Stepover - Birmingham

DOWNLOAD

 

Stepovers - All Star

DOWNLOAD

 

Stepovers - Aston Villa

DOWNLOAD

 

Stepovers - Bolton

DOWNLOAD

 

Stepovers - Birmingham

DOWNLOAD

 

Stepovers + Skill - Newcastle

DOWNLOAD

Part III

Other

 

Ronaldo - Lyon by Footyfanatic

DOWNLOAD

 

Ronaldo - Slovakia by Cris

DOWNLOAD

 

Merci à Maximilian de soccerpulse

 

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où ronaldo recevra une chaussure sur la figure il saura qu'il est temps pour lui d'aller au Réal :ptdr:

Je pense pas que cela soit de sitot qu'il s'en recevra une .

Il est trés bien a Manchester , je voit pas pourquoi il irait se compliqué la vie dans un club aussi difficile qu'au Réal ;)

163240a111c09e04b85db07457c21.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres pense que CR a le moteur de l'equipe et qu'il porte l'equipe sur ses épaules et peut changé un match a lui tout seul

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88535

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres pense que CR a le moteur de l'equipe et qu'il porte l'equipe sur ses épaules et peut changé un match a lui tout seul

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88535

 

il a pas tort mais je trouve que le " porter l'equipe sur ses épaules" c'est valorise Ronaldo pour dévalorisé l'equipe.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je trouve que c'est exagéré mais bon Torres essaye de nous devaloriser car on est premier encore en lice en LDC et surtout on les a battu

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Torres pense que CR a le moteur de l'equipe et qu'il porte l'equipe sur ses épaules et peut changé un match a lui tout seul

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=88535

 

C'est très exagéré ce que dit Torres. Ca voudrait dire que sans CR, United n'avancerait pas.

C'est sur que CR a un formidable impact sur l'équipe mais si on ne l'avait pas, je suis certain que l'équipe pourrait être aussi compétitive. Le jeu serait différent.

Il pourrait dire ca de lui à pool. Ca serait faux aussi quand tu vois l'influence de Gerard.

En début de saison, c'est la défense qui tenait l'équipe sur ses épaules. Depuis ca s'est équilibré avec la réussite offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57

CR est peut être le meilleur buteur mais il y a aussi Rooney et Tevez qui marque souvent United avancerai sans Ronaldo mais avance plus vite avec. C'est sur c'est un des éléments primordial de cette équipe mais il ne peut pas tout faire non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'avis différent à propos de Ronaldo...

 

Quand tu est au sommet dans une équipe, mieux vaut ne pas partir... C'est sur le REAL est un grand club, mais Man u aussi ! Je pense que c'est encore trop tot pour Ronaldo de quitter l'Angleterre pour partir vers l'Espagne.

Mieux vaut qu'il finisse sa carrière en Espagne ou il a déjà dit que c'était un championnat adapter à son jeu, mais partir trop tot pourrait tout simplement "foiré" sa carrière!

 

Du coté des red devils, à eux de faire le nécessaires pour garder LE MEILLEUR JOUEUR D'EUROPE. Il apporte énormément dans le jeu, il y devient presque indispensable...

Mais il apporte aussi les média pour united! Il est beaucoup l'idole des jeunes mais aussi des filles... Le perdre à 23an serait un echec pour MU mais aussi pour RONNIE

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la semaine de l'ITW décalée en Espagne ... Raul pour le Barca et Torres pour MU.

 

Cela dit, c'est pas non plus comme si il avait eu des propos à polémique. Oui Ronaldo est au dessus du lot et oui il nous a permis d'avoir le petit plus pour gagner certains matches, on peut pas le nier. Quand Rooney ne marque pas pendant x matches d'affilés et que Teves n'est pas non plus ze buteur, on se repose sur le talent de Ronaldo.

 

Sinon pour cette idée que le championnat d'Espagne correspond mieux à son jeu ... Euh ... Celui d'Angleterre lui va pas lol ? Je trouve ça un peu gros. Si il veut partir c'est pour se faire la plus belle carrière et se faire mousser, pas parce que la PML ne lui convient pas ou que MU est en dessous des autres Madrid, Barca ou Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 72 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...