Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il va peut etre pa resté 5ans mais au moins 2ans et c'est dja ca

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi tout le monde pense qu'il partira un jour, moi au contraire je le vois bien finir sa carrière à United. Ici c'est une idole, il est dans le meilleur club du monde qui chaque année lutte pour le titre et pour la ligue des champions.

Alors bien sûr il y a le Real, mais ce club est beaucoup moins compétitif depuis plusieurs années, et fait moins rêver. Et puis il ne sont en aucun cas supérieurs à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: Ferguson encense C. Ronaldo

12/04/2008-[11:32] - Sport.fr

 

Auteur d’une saison pleine sous le maillot de Manchester United, Cristiano Ronaldo, l’homme aux 37 buts inscrits toutes compétitions confondues, est-il sujet à la grosse tête ’ A en croire Sir Alex Ferguson, l’entraîneur écossais du Lusitanien chez les Red Devils, ce n’est pas le cas. "Pour être honnête, ça ne lui fait rien. Je crois que c’est un garçon assez intelligent pour comprendre ce qu’est le football. Le succès peut toucher les gens, mais la grande qualité est de savoir rester humble", insiste "Fergie" sur le site de l’UEFA.

 

france info sport.fr

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c1ronaldoontraining0001yd2.jpgc1ronaldoontraining0001hi9.jpg

c1ronaldoontraining0001np4.jpgc1ronaldoontraining0001ft8.jpg

 

Cristiano Ronaldo à l'Entrainement (Nike)

 

http://www.zshare.net/video/102820596a6348f0/

 

Giggsy :blush: Y a pas moyen d'avoir ça sur un autre lien ou quoi, parce ton lien me fait planter mon navigateur, et impossible de voir ou de télécharger!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!!! Géniale la video!!!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le gagnant est…C.Ronaldo

 

L’Association des footballeurs professionnels anglais a rendu publique la liste des joueurs nommés pour le prix de meilleur joueur de l’année et de meilleur espoir.

 

Pour les organisateurs de la cérémonie finale, c’est un vrai casse-tête : comment arriver à faire croire que les trophées n’iront pas à Cristiano Ronaldo ?

 

L’année dernière, malgré la concurrence d’un Didier Drogba qui avait porté Chelsea sur ses épaules, le Portugais avait fait le doublé.

 

Pour les espoirs, ceux qui resteront les nommés sont Fabregas, Micah Richards et les Villains Agbonlahor et Young.

 

Adebayor, Fabregas encore, Torres, Gerrard seront eux les faire-valoir dans la catégorie reine.

 

Ah il y a David James aussi...

 

RC

 

 

So Foot.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas revenir sur le sujet mais C.Ronaldo n'a jamais caché qu'il voulait aller jouer en espagne un jour donc pour le "faire toute sa carriere a MU" on repassera. Maintenant cette prolongation confirmera juste qu'il sera encore la l'année prochaine. Mais a la fin de l'année prochaine un nouveau feuilleton aura lieu et l'année suivante et ainsi de suite jusqu'au moment ou il partira

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.

oui et personne ne peut dire non au real madrid et ronaldo aime beaucoup les belles espagnoles et c'est sur qu'il a envie de jouer en espagne de mettre des but dans la cage de valdes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ces rumeurs n'arreteront jamais. Tant que Cristiano sera au dévant de la "scène", on parlera de lui et de son possible départ. Je me rappelle bien l'ITV dans laquelle il a déclaré vouloir un joueur jouer au Real. Ce qui était très drolen c'est la façon dont le journaliste a dirigé les débats en parlant de l'attraction du championnat espagnol, en lui précisant que tous les joueurs portugais veulent un jour jouer en Espagne. Bref, tout a été fait pour que Cristiano fasse une déclaration en faveur du championnat espagnol.

Il ne faut pas le voir si stupide. Malgré sa jeunesse, il est beaucoup plus intelligent que certains le croient. Il est bien entouré et jusqu'à maintenant, il a toujours fait les meilleurs choix sportifs. Vu le niveau et les ambitions de Manchester, il n'a vraiment aucun interêt à partir avant plusieurs années et il le sait. Vu sa popularité au sein du club et de ses fans, sa place est chez nous et on en a encore la preuve. Tant que le Real n'aura pas une équipe aussi solide que la notre (à tout point de vu, et pas seulement au niveau des résultats sportifs), il ne partira pas.

Donc, si cette prolongation est vraiment réelle (elle n'est pas officielle), ce n'est pour moi pas une surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose. Effectivement il a dit qu'il aimait le championnat espagnol. Mais il a aussi dit qu'il se sentait super bien à MU. Il est dans un groupe soudé dans lequel il a des amis. A commencer par Rooney dont il sera le témoin de mariage. Ca veut pas dire qu'il partira pas à cause de ca mais quand vous avez ce genre de liens dans une équipe, c'est dur de partir.

Au Real, il va retrouver qui? RVN. Si je me souviens bien, ils sont pas les meilleurs amis du monde.

Pour moi il va rester un petit moment au club. Il a envie d'etre le meilleur joueur du monde et je pense qu'il commence a voir qu'a MU plus qu'ailleurs il aura la possibilité de s'épanouir comme il a pu le faire depuis son arrivée. (quand je dis meilleur joueur du monde, c'est devant les maradonna pelé platini et zidane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et personne ne peut dire non au real madrid et ronaldo aime beaucoup les belles espagnoles et c'est sur qu'il a envie de jouer en espagne de mettre des but dans la cage de valdes .

 

il est pas obliger de jouer au réal pour cela, il suffit juste d'attendre 2 semaines et d'enfiler le maillot de united. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité c.ronaldo57
C'est toujours la même chose. Effectivement il a dit qu'il aimait le championnat espagnol. Mais il a aussi dit qu'il se sentait super bien à MU. Il est dans un groupe soudé dans lequel il a des amis. A commencer par Rooney dont il sera le témoin de mariage. Ca veut pas dire qu'il partira pas à cause de ca mais quand vous avez ce genre de liens dans une équipe, c'est dur de partir.

Au Real, il va retrouver qui? RVN. Si je me souviens bien, ils sont pas les meilleurs amis du monde.

Pour moi il va rester un petit moment au club. Il a envie d'etre le meilleur joueur du monde et je pense qu'il commence a voir qu'a MU plus qu'ailleurs il aura la possibilité de s'épanouir comme il a pu le faire depuis son arrivée. (quand je dis meilleur joueur du monde, c'est devant les maradonna pelé platini et zidane)

Oui il vas rester un bon moment a MU car il est bien soudé avec le reste de l equipe et qu'il réussi bien son parcours a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chose. Effectivement il a dit qu'il aimait le championnat espagnol. Mais il a aussi dit qu'il se sentait super bien à MU. Il est dans un groupe soudé dans lequel il a des amis. A commencer par Rooney dont il sera le témoin de mariage. Ca veut pas dire qu'il partira pas à cause de ca mais quand vous avez ce genre de liens dans une équipe, c'est dur de partir.

Au Real, il va retrouver qui? RVN. Si je me souviens bien, ils sont pas les meilleurs amis du monde.

Pour moi il va rester un petit moment au club. Il a envie d'etre le meilleur joueur du monde et je pense qu'il commence a voir qu'a MU plus qu'ailleurs il aura la possibilité de s'épanouir comme il a pu le faire depuis son arrivée. (quand je dis meilleur joueur du monde, c'est devant les maradonna pelé platini et zidane)

 

Mouais... Je peux bien comprendre qu'il est hyper-talentueux, et je veux pas tout de suite l'enfermer dans une catégorie de joueurs... Mais ça va être très dur à réaliser, que ce soit à Manchester ou ailleurs... Mais bon tant qu'il a de l'ambition, c'est bien... Concernant l'humilité, on repassera dans 5 ans pour voir réellement ce qu'il en est...

 

C.Ronaldo sur les gros matchs

Plutôt que de parler, il est préférable d'agir pour mettre tout le monde d'accord...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...