Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

a Ok

si j'aurai pu voter j'aurai voter anderson

meme si cristiano le merite largement

 

En fait Ronaldo a été élu joueur du mois de la PL par les fans, Torres par la PL et c'est Rooney qui a été élu joueur du mois de Manchester par les fans.

Je sais pas sis c'est très clair

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait aussi poser la question à l' envers....combien de fois ses buts ont été décisifs pour la victoire?

 

Si j'ai bien compter 18fois ( enfin sa dépend ce que t'appel décisif ^_^ ) mais bon t'as question elle est plus dur que celle de Becks-7

 

Edit : on a gagner qu'avec des buts de Cristiano 7 fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de CR

manque juste un peu de finition par fois

il a beaucoup remonté la balle vers l'avant

 

dommage que lorsque la PL dispose du meilleur joueur actuel au monde, il ne le protège pas du tous !!!!

ce genre de chose sa peux le poussé a partir en espagne ou il est bien mieux protégé... on peux même dire que c'est un politique anti-CR et anti-MU de la part de PL...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau match de CR

manque juste un peu de finition par fois

il a beaucoup remonté la balle vers l'avant

 

dommage que lorsque la PL dispose du meilleur joueur actuel au monde, il ne le protège pas du tous !!!!

ce genre de chose sa peux le poussé a partir en espagne ou il est bien mieux protégé... on peux même dire que c'est un politique anti-CR et anti-MU de la part de PL...

 

 

Je suis d'accord avec toi mais il faut reconnaitre aussi qu'il paye encore sa réputation de plongeur et les arbitres ont des doutes lorsqu'il rentre dans la surface mais face à porsmouth la faute est évidente !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui souhaitent savoir qui est actuellement le meilleur buteur européen et ceci en fonction des coef liés à la difficulté des championnats , le voici:

 

attention suspense au rendez-vous !

 

 

http://euro-2008.blog.20minutes.fr/archive...ulier-d-or.html

 

 

Là on voit bien que l' adversaire le plus coriace pour cristiano n' est pas (enfin pour l' instant) Huntelaar....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cristiano jamé la contre les grande ekipe

 

On t'a payé pour relancer ce débat ? :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...