Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

On peut quand meme voir une certaine amélioration dans les grands rendez vous puisqu'il a été decisif :P

sa setai bien qu'il soit reposé contre pompey.

Sinn bha il va faire tombé le record c'est presque sur.

A noté qu'il a doublé son volume de but en league des champions par rapport a l'année derniere ;)

 

Il la été aussi en championnat contre arsenal avec son but sur la passe de Evra, c'est pas parce qu'il marque qu'il est présent dans les grand rendez vous.

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait ce qu'il avait à faire il a fait gagner son équipe donc on ne peux rien lui reprocher ( si pour vous fait un gros match c'est marquer 3 buts et faire 5 passes décisives et bien il ferait que très très rarement des gros matchs ) !!!!

 

Regarder Kaka qui a été inexistant est ce qu'on peux dire qu'il est absent dans les gros matchs !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'il était là pour marquer le but car sinon le match aurait été beaucoup plus difficile et encore plus nerveux pour nous

 

donc merci ronaldo et on s'en tape complet du ballon d'or qui n'intéresse que les journaleux français et qui n'a pas une grande importance car ne le donner qu'à celui qui n'a briller qu'en ldc sans compter sur tous les autres matchs autrement plus importants et qui consacrent toute une saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a été à l'image de l'équipe, appliqué. Il a apporté ce qu'il sait faire, provoquer le défenseur, redescendre pour presser aussi, et marquer des buts décisifs. Il a recu un coup qui l'a handicapé la fin du match donc moi je trouve qu'il était au rendez vous.

 

Et le ballon d'or par contre je pense qu'il serait heureux de le recevoir mais je pense que joueur fifa de l'année ca serait encore mieux car la ce sont les sélectionneurs et les capitaines de sélection qui votent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres faut voir le plus important.

Je prefere qu'il fasse un match de m**** mais qu'il nous fait gagné , plutot qu'il nous fait un match joga bonito , avec , 2 poto , 3 trensversale et 5 coup francs sur la bare , mais qu'au final on perd ...

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je lui reproche c'est qu'il ne c'est pas replié sur son coté il était jamais là donc c'est sa qu'il m'a énerver mais si on oublie sa c'est vrai que c'était pas trop mal

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je lui reproche c'est qu'il ne c'est pas replié sur son coté il était jamais là donc c'est sa qu'il m'a énerver mais si on oublie sa c'est vrai que c'était pas trop mal

 

Juste après sa blessure, il a fait un gros sprint pour revenir, je trouve qu'il a ete present sans plus mais present quand meme defensivement.

En meme temps avec Fletcher et Carrick, ca suffisait non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le ballon d'or ta déjà beaucoup de monde d' hors course

 

Kaka, messi, Robinho, Car il ne vont pas disputer l'euro2008

Donc si le Portugal gagne l'euro ou va en finale la c'est sur que se sera Ronaldo!!!

 

La même pour Cannavaro, il ont prit le capitaine de l'Italie vainqueur de la coupe du monde et hop la le ballon d'or !

Pour Kaka c'était la même Vainqueur de la ligue des champions, Milan mal classé dans sa ligue mais on s'en fous ce qui importe c'est la meilleur compétition de l'année pour avoir le ballon d'or. Hors cette année c'est pas la ldc mais l'euro2008.

 

Il est chelou quand meme ce trophée

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement arrêter avec Cristiano et le match d'hier soir...On a gagné hier soir et on s'est qualifié pour les quarts c'est ça le + important (même si j'aurais préféré 3-0 ou 4-0...)

 

"Mucizeler biraz zaman alir" (Les miracles prennent un peu de temps)

19275497251pm9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ballon d or vous oubliez fabregas qui le gagnera sans problème si arsenal gagne un voire 2 titres ou si ils vont plus loin que man utd en ligue des champions..

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso rien à foutre qu'il gagne le ballon d'or ou pas ; tant que United gagne des titres ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, ceux qui disent qur ronaldo c'est une m****, ils connaisent rien au foot!

 

 

Et ceux qui disent que United sans CR c'est pas un bon United et bien eux non plus connaissent rien au foot !!!!!!!!! CR est un joueur de United au même titre que les autres, il est aussi important que Rooney ou tevez mais pas plus donc les groupies .......................................dehors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo qui n'était pas dans un grand soir hier, faut dire que c'est vraiment rare, en plus il n'est qu'un être humain

il peux avoir des hauts et des bas, en plus son but il n'était pas évident de le mettre au fond et c'est ce qu'il a fait avec brio

donc ça va , il rattrape sa prestation

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ces claire maintenant pour être ballon d'or il faut ganger la league des champion et en etre le meilleur buteur pfff

 

Euh non je suis pas d'acord avec toi, en 2006, le ballon d'or a été Fabio Cannavaro. Ce joueur est un défenseur donc logiquement ce n'est pas celui qui mettra le plus de ballons au fond des filets! Et dit moi si je me tropme, mais en 2006 c'est Barcelone qui avait gagner la champions league fac à Arsenal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ces 3 joueurs sont primordiaux. Suffit de les enlever et ManU n'a plus le même fond. La qualité d'équipe est excellente mais ces joueurs font parties de ceux qu'on appelle en Italie les "fuoriclass". Des monstres qui en un mouvement vous font gagner un match parce qu'ils ont un plus que les autres n'ont pas.

Toute la jubilation du magnifica annonciateur de nos tentations est à l'immaculée miséricorde, ce que l'allegresse du saint sepulcre est au jugement de nos béatitudes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je suis pas d'acord avec toi, en 2006, le ballon d'or a été Fabio Cannavaro. Ce joueur est un défenseur donc logiquement ce n'est pas celui qui mettra le plus de ballons au fond des filets! Et dit moi si je me tropme, mais en 2006 c'est Barcelone qui avait gagner la champions league fac à Arsenal!

 

 

Oui mais Cannavaro est une abérration le fait qu'un mec comme lui ait eu le ballon d'or , ça démontre que le ballon d'or ne vaut rien !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Cannavaro est une abérration le fait qu'un mec comme lui ait eu le ballon d'or , ça démontre que le ballon d'or ne vaut rien !!!!!!

 

Je sais pas si c'est le ballon d'or qui vaut rien mais en tout cas Cannavaro vaut rien

signcriskm6.png


f35asz3oahtj1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...