Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je suis sûr qu' il aurait mis un 3ème s' il avait fait tout le match, mais l' avoir fait sortir avant est bien plus judicieux.....

 

Moi, si j'ai bien vu c'est lui qui a demandé de sorti car après avoir failli marqué (+_55ème min), il a lever son bras pour dire qu'il voulait sortir et a regardé son genou

Après sa sortie le médecin est venu près de lui sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mer** cristiano blessé sa s'annonce mal, j'espere que ce n'est pas trop grave.

:D

T'inquiete , à mon avis si c'était grave on aurait dejà annoncé ça sur le site officiel ^^

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai 44 buts ça impose...par contre j' ai pas l' impression que Cristiano était blessé car lorsqu' il est sorti il est retourné sur le banc avec ses coéquipiers comme si de rien n' était....peut-être que c' était par simple prudence à cause d' une petite douleur pas importante mais qu' il n' a pas voulut que ça empire....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchir 44 buts ce sera trop pour Ronaldo parce que c'est un ailier , Ruud glandait en pointe alors que Ronaldo nous fait des sprints et des dribbles pendant 90 minutes , il devrait marquer encore 15 buts pour le battre , on peut toujours rêver :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, si j'ai bien vu c'est lui qui a demandé de sorti car après avoir failli marqué (+_55ème min), il a lever son bras pour dire qu'il voulait sortir et a regardé son genou

Après sa sortie le médecin est venu près de lui sur le banc

 

Ouh là tu ne me rassures pas là surtout que les Ronaldo et les genoux c'est pas trop ça!!

 

En ce qui concerne le match, 2 buts et une place décisif moi ça me va s'il nous fait ça à chaque match!!

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là tu ne me rassures pas là surtout que les Ronaldo et les genoux c'est pas trop ça!!

 

En ce qui concerne le match, 2 buts et une place décisif moi ça me va s'il nous fait ça à chaque match!!

 

Je sais pas si quelqu'un a la vidéo ?

Maintenant, cela n'est peut être rien de grave, il a peut être ressentie une douleur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Odonkor, le milieu de terrain du Betis Seville, est le joueur le plus rapide du championnat d'Espagne avec un record en 10''80 sur 100 mètres. En Angleterre, cet honneur revient à Cristiano Ronaldo avec des pointes à 33 km/h balle aux pieds selon le quotidien catalan Sport. "

 

 

football.fr

 

 

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez impressionnant le fait qu'il ne soit jamais blessé. Surtout sur les tacles. Du coup, c'est peut etre pas plus mal qu'il simule quelques fois, au moins ca l'entraine à plonger pour eviter les tacles...

Sans rire, il est tellement rapide que les defenseurs n'ont pas le temps de le tacler... Et avec sa vitesse de jambes, il arrive à bien éviter les coups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est assez impressionnant le fait qu'il ne soit jamais blessé. Surtout sur les tacles. Du coup, c'est peut etre pas plus mal qu'il simule quelques fois, au moins ca l'entraine à plonger pour eviter les tacles...

Sans rire, il est tellement rapide que les defenseurs n'ont pas le temps de le tacler... Et avec sa vitesse de jambes, il arrive à bien éviter les coups...

D'ailleurs je pense que ses dribbles sont les plus rapides au monde lol

http://fr.youtube.com/watch?v=xW_vfKb5tyE

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue ... Je kif trop ce joueur ! Je pense qu'il peut emmener MU vers le triplé ! On a tous les éléments pour y arriver avec un tel leadeur ...

 

:united:

 

Wait and look ... UNITEDDDDDDDDDDDDD

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...