Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Rohhh mais vous foutez grave la pression !

heureusement qu'ils vous lis pas... ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo a fait ce qu'il a pu surtout. Il n'a pas eu beaucoup d'occasions de se montrer. Mais quand il avait la balle, il n'a pas été trop mauvais. Je pense que le systeme en 4-5-1 lui a ete prejudiciable dans le sens ou il n'a pas eu d'appui devant lui et la défense plus resseree que si il y avait eu un autre attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu ceci sur la bbc...

 

 

Manchester United have complained to Uefa that winger Cristiano Ronaldo was dazzled by a laser beam ahead of their Champions League match at Lyon.

 

The incident allegedly occurred during the warm-up to the last-16 first leg tie but Ronaldo showed no ill effects during United's 1-1 draw in France.

 

"We reported the matter to Uefa before the game," said Manchester United manager Sir Alex Ferguson.

 

"We noticed it in the warm-up and they (Uefa) are aware of it."

 

Manchester United a porté plainte à l'UEFA parce que l’ailier Cristiano Ronaldo a été victime d’une « attaque par un faisceau de rayon laser » pour leur mach de Champions League à Lyon.

L'incident allégué s'est produit pendant l’échauffement mais Ronaldo n'a montré aucun mauvais effet .

 

« Nous avons rapporté la matière à l'UEFA avant le jeu, » a dit Sir Alex Ferguson Manager du Manchester United.

 

« Nous l’avons remarqué pendant l’échauffement et l’UEFA a fait le constat »

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/t...utd/7255975.stm

 

PS; s'il y a des erreurs de traduction veuillez me pardonner, je suis trop fatigué ... :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherchons pas d'excuse.... 10 jours de repos on ne peut pas parler de fatigue ... Ce soir comme trop souvent dans les gros matchs il n'a pas repondu present ... Il aura l'occaz de se rattraper au retour mais franchement ca devient desesperant de le voir aussi quelconque dans les gros rendez vous...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherchons pas d'excuse.... 10 jours de repos on ne peut pas parler de fatigue ... Ce soir comme trop souvent dans les gros matchs il n'a pas repondu present ... Il aura l'occaz de se rattraper au retour mais franchement ca devient desesperant de le voir aussi quelconque dans les gros rendez vous...

 

personne ne cherche d'excuse, pour le peu de ballon qu'il a eu il a fait de bons trucs, enfin moi je le vois comme ça, d'accord il n'a pas était extraordinaire comme il sait l'être mais bon c'était pas non plus catastrophique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai aperçu Predator dans le stade aussi :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano s'exprime essentiellement en 4-4-2 et non en 4-5-1 point final, il ne faut pas le blâmer, il a eu une douleur au ventre, sa fait 10 jours sans joué ! il n'est pas à 100 % si il fait un mauvais match dans deux semaine là on pourra en reparler !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano s'exprime essentiellement en 4-4-2 et non en 4-5-1 point final, il ne faut pas le blâmer, il a eu une douleur au ventre, sa fait 10 jours sans joué ! il n'est pas à 100 % si il fait un mauvais match dans deux semaine là on pourra en reparler !

 

Oui et puis on verra bien comment il jouera samedi, j'espère qu'il mettera des buts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne cherche d'excuse, pour le peu de ballon qu'il a eu il a fait de bons trucs, enfin moi je le vois comme ça, d'accord il n'a pas était extraordinaire comme il sait l'être mais bon c'était pas non plus catastrophique

 

Quelque bons trucs bah voyons ... non mais on attend pas de Ronaldo qu'il fasse "quelques bons trucs" (et franchement les bons trucs je les cherches ? excepté un dribble stylé en petit pont qui ne sert au finale qu'a une passe en retrait, 1 coup franc cadré mais dans un angle fermé et un jolie controle dans la surface qui ne debouche sur rien ...) on attend a ce qu'il soit decisif, que l'on puisse compter sur lui quand tout ne va pas bien ... Ce soir, si on part avec un 1-0 dans les fesse sans la passe decisive de Fred qu'est ce que l'on retiendra de la perf de C.Ronaldo devant une defaite ? Ce n'est bien sur pas le seul a ne pas avoir ete bon (Scholes , Hargreaves et Giggs par exemple , avec leur experience, ne doivent JAMAIS faire une prestation aussi faible !) mais moi ca m'a rappelé furieusement Milan ou on attend de Ronaldo qui porte MU vers les sommets et que finalement se ramasse au profit de l"individualité adverse .... Et pourtant ce soir ce n'etait pas Kaka et le Milan ce n'etait "que" Benzema et Lyon .... Alors franchement la perf d'un joueur que l'on declare "meilleur joueur" du monde n'a rien de reluisant.

 

 

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU: Ronaldo visé par un laser à l'échauffement ?

21/02/2008 - 01:00 Sir Alex Ferguson a indiqué mercredi, à l'issue du match nul (1-1) arraché par Manchester United à Gerland face à Lyon que son attaquant Ronaldo avait la cible durant l'échauffement d'un laser: "Cristiano Ronaldo a été visé par un laser durant l'échauffement et nous en avons avisé, avant la rencontre, le délégué de l'UEFA pour un rapport", a ainsi déclaré l'entraîneur mancunien lors de la conférence de presse d'après-match. Le joueur, qui a disputé l'ensemble du match, ne s'est plaint d'aucun trouble au cours de la rencontre.

 

 

En fr sur Sports.Fr

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne cherche d'excuse, pour le peu de ballon qu'il a eu il a fait de bons trucs, enfin moi je le vois comme ça, d'accord il n'a pas était extraordinaire comme il sait l'être mais bon c'était pas non plus catastrophique

Franchement à part son coup franc qui amène le corner de l'egalisation, et une frappe cadrée en première mi temps, sinon il a servi à rien

 

Evra a apporté bien plus de danger que lui durant tout le match, et on voit la difference quand Giggs realise des gri gris pour passer ses adversaires. C'est fluide, utile et ca dure pas 2h

et je ne sais pas si on a déja expliqué à Ronaldo à quoi sert un contre, mais le plus souvent c'est pour prendre de vitesse les defenseurs. Lui prefère s'arrêter pour fixer 3 jouers et faire des dribbles inutiles, tandis que toute l'equipe adverse est remonté et que ca sert plus à rien

 

dommage parce que ce soir, comme souvent dans les occasions importantes, il se foire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai le coup du laser sur la première frappe de CR7 contrée par boumsong(ballon donné par anderson) é bien j'ai vu un gros laser vert on le voit bien sur cette vidéo http://www.dailymotion.com/search/cristian...ucl-20022_sport c a la 30 sec de la vidéo é la 3ème minute du match

 

manu_footballs.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vue aussi le laser mais je pense son movais matche d'hier est due a la crainte des lyonnais a son sujet tout le temps il avait 2 ou 3 lyonnais qui ne lachait pas et 4-5-1 ne l'aider pas non plus on a vue quand on est passer a 4-4-2 et l'entree de nani sur l'autre coté que on a fait mal pour le match retour je pense des joueur rapide comme nani et ronaldo sur les aille un tevez en pointe et rooney qui joue en 9.5

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j' ai été un peu déçu, j' esperais mieux....maintenant ça faisait longtemps que je l' avais pas vu dribbler comme ça ça fait plaisir...

 

Lors d' une ou 2 actions il a voulut tirer au lieu de faire une passe et ça c' est dommage...sinon, il a mieux tiré les coups- francs que juninho :P....

Enfin, bon j' espère qu' il fera un meilleur match que ça à old trafford....

 

Pour ceux qui veulent revoir tout ce qu' il a fait lors du match, c' est par ici:

 

http://www.dailymotion.com/search/cristian...ucl-20022_sport

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me casse la tête à chercher des excuses à Ronaldo, fatigue, âge… mais je ne les trouve pas.

C’est quand même un joueur expérimenté qui a de l’expérience : 5 saisons à MU, 5 parcours en CL, Euro 2004, coupe du monde 2006 et pas une seule inspiration pour faire basculer le match en notre faveur. Il a beau nous enchanter avec des dribles etc.

Un joueur que vise à être le meilleur du monde, c’est très décevant. Il ne marque pas le match de sa présence. On ne lui demande pas de gagner le match à lui tout seul, mais bon a qu’il donne le tempo, a qu’il soit agressif, dangereux… Ronaldo ce n’est pas ça.

Benzema, qui est loin d’avoir l’expérience de Ronaldo a su en une seule inspiration faire la différence.

 

Ça ne sert à rien de faire des beaux gestes techniques s’ils n’apportent absolument rien à l’équipe.

 

J’aimais énormément Ronaldo, je croyais trop en lui. Je suis très déçu. Je trouve Nani en ce moment supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il etait eon dirait deconcentrés, il a pas fait un match exceptionnel mais il n'apas fait unmauvais match n'on plus faut se leurrer, ça arrive à tout le monde de faire des mauvaits match, des grands joueurs de l'histoir du football ont fait des match mediocre mais aprés il se sont ratrapés et ont consolidé leurs statue de grands joueur !!! Pour moi moi il n'a pas fait un plus mauvias match que Scholes ou Giggs !! Mais je sait qu'il va se reprendre il n'est pas du genre à accepter la defaite et c'est ça qui est bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me casse la tête à chercher des excuses à Ronaldo, fatigue, âge… mais je ne les trouve pas.

C’est quand même un joueur expérimenté qui a de l’expérience : 5 saisons à MU, 5 parcours en CL, Euro 2004, coupe du monde 2006 et pas une seule inspiration pour faire basculer le match en notre faveur. Il a beau nous enchanter avec des dribles etc.

Un joueur que vise à être le meilleur du monde, c’est très décevant. Il ne marque pas le match de sa présence. On ne lui demande pas de gagner le match à lui tout seul, mais bon a qu’il donne le tempo, a qu’il soit agressif, dangereux… Ronaldo ce n’est pas ça.

Benzema, qui est loin d’avoir l’expérience de Ronaldo a su en une seule inspiration faire la différence.

 

Ça ne sert à rien de faire des beaux gestes techniques s’ils n’apportent absolument rien à l’équipe.

 

J’aimais énormément Ronaldo, je croyais trop en lui. Je suis très déçu. Je trouve Nani en ce moment supérieur.

Toi t'es pas mal...Cette impression n'est que passagère, je te signale que Ronaldo est presque soulier d'or (Y'a que Huntelaar devant)

Qu'il est meilleur buteur de la CL (égalité avec Zlatan).

 

Si on enlève ce match de Lyon qui pour moi n'est pas un GRAND match, il fait de très bonnes choses en CL et en championnat. Nani lui est bien inférieur...

 

Par contre rien que sur le match d'hier, il n'a pas été à la hauteur.

Mais je le répète, c'est pas un genre de match ou j'attendais ronaldo mettre le feu à Grosso, mais plutôt un gros collectif mancunien mettre la pression sur les lyonnais. Or quand Giggsy, Scholesy, Rooney,... n'y sont pas, c'est difficile de s'extirper d'u nmatch et d'élever son niveau.

 

Ensuite c'est sûr que là, ce n'est pas au niveau du meilleur joueur du monde. Si au match retour on est menés 1 - 0 et que là il élève pas son niveau de jeu, je pense que je changerais d'avis. Mais, pour l'instant, il est encore très utile dans notre jeu...Il fixait pas mal de défenseurs à chaque fois hier soir, et les autres joueurs n'en ont pas toujours très bien profité.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque bons trucs bah voyons ... non mais on attend pas de Ronaldo qu'il fasse "quelques bons trucs" (et franchement les bons trucs je les cherches ? excepté un dribble stylé en petit pont qui ne sert au finale qu'a une passe en retrait, 1 coup franc cadré mais dans un angle fermé et un jolie controle dans la surface qui ne debouche sur rien ...) on attend a ce qu'il soit decisif, que l'on puisse compter sur lui quand tout ne va pas bien ... Ce soir, si on part avec un 1-0 dans les fesse sans la passe decisive de Fred qu'est ce que l'on retiendra de la perf de C.Ronaldo devant une defaite ? Ce n'est bien sur pas le seul a ne pas avoir ete bon (Scholes , Hargreaves et Giggs par exemple , avec leur experience, ne doivent JAMAIS faire une prestation aussi faible !) mais moi ca m'a rappelé furieusement Milan ou on attend de Ronaldo qui porte MU vers les sommets et que finalement se ramasse au profit de l"individualité adverse .... Et pourtant ce soir ce n'etait pas Kaka et le Milan ce n'etait "que" Benzema et Lyon .... Alors franchement la perf d'un joueur que l'on declare "meilleur joueur" du monde n'a rien de reluisant.

 

Nan mais ca c'est facile , est ce que c'est lui qui s'est declaré meilleur joueur du monde ?, qu'il passera n'importe qui .. etc ?

Non. Ce sont les medias qui casse les c***** avec ca lui n'a rien demender

Vous le dénigrer comme si il avait dis qu'il alait faire la misere a lyon puis qu'il ne le fait pas .

C'est pas le meilleur joueur du monde loin de la ! Alors arété d'attendre de lui des merveilles a chaque matchs !!

C'est sur que si vous partez avec ca dans la tete , vous serait decus de tous ses matchs :rolleyes:

SouthParkcopy.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...