Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

J'assume complétement !!!

 

 

Bah non justement. Tu ne te gènes pas pour aller chercher un post du passé mais tu refuses de parler de ce même passé parce que, je cites, "c'est chiant". Difficile de débattre après ça..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non justement. Tu ne te gènes pas pour aller chercher un post du passé mais tu refuses de parler de ce même passé parce que, je cites, "c'est chiant". Difficile de débattre après ça..

 

Alors que c'est lui même qui a réactualisé ce post oui il a largement diminué les simulations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux pas dire mais cette année il a recommencé les plongeons et c'est très très lourd...

c'est dommage qu'un tel talent soit réduit à tirer des pénos qui ne sont pas toujours justifiés et qu'il subisse des injustices à cause de sa réputation

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match trés correct de la part de Ronaldo meme s'il a baissé pavillon durant le dernier quart d'heure.

 

Comme un peu la plupart des joueurs de United ... mais il a fait un bon match pour moi, il n'a pas été excellent mais il n'était pas mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le quotidien espagnol Sport, le FC Barcelone serait déjà tourné vers la saison prochaine et un nouveau cycle. Le club catalan aurait coché quelques très grands noms dans sa liste de courses…

 

Alors qu’un départ de Ronaldinho est de plus en plus envisageable, le Barça souhaiterait enrôler Cristiano Ronaldo pour le remplacer. Très médiatique, spectaculaire et doté d’une technique individuelle exceptionnelle, le Portugais serait le substitut idéal au Brésilien. Problème, Manchester United ne lâchera pas comme ça son prodige lusitanien. L’affaire devrait donc être compliquée, mais le joueur n’est pas opposé à un départ et la vente de Ronnie pourrait renflouer les caisses catalanes.

 

Source : Tribunefoot

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(;) On sait vraiment plus quoi croire ...

ça devient vraiment du n'importe quoi tout ça ...

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m' étonnerait fortement qu' il parte à la fin de saison....et encore moins pour aller au barça....

 

Par contre, pour le réal sûrement qu' il ira là-bas dans quelques temps......mais soit, c' est le réal maintenant mais peut-être que ce sera un autre club à la fin de la saison....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan il a dit que ManUtd etait le club ideal pour lui et a même dit que Nani aussi allait vite progresser car SAF est un trés grand entraineur

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=72117

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=72118

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ali.t.5.
Oui il a plus qu' a effacer ses pu**** de simulations et la il sera presque parfait :) meme si il en fait moins

c.ronaldo moi je laime bien quand il simule il le fai cari l a pa envie de perdre si on est a la cl finale 1-1 et a la derniere minute ronaldo simule et reussi a avoir un penalty la vou direr que cest bien vou direz pa qu'il est nul et qu'il triche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c.ronaldo moi je laime bien quand il simule il le fai cari l a pa envie de perdre si on est a la cl finale 1-1 et a la derniere minute ronaldo simule et reussi a avoir un penalty la vou direr que cest bien vou direz pa qu'il est nul et qu'il triche .

 

Tu rigoles ? J'espère que ça n'arrivera jamais, simuler pour gagner ainsi alors ça n'arrangerait rien à sa reputation. T'aimes quand il simule ? Je ne vois pas en quoi c'est beau de voir ça, le voir pleurer pour un coup franc ou un penalty je ne vois pas en quoi c'est spectaculaire. En tout cas j'aimerai pas qu'on gagne la LDC "grâce" à une simulation de Ronaldo. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles ? J'espère que ça n'arrivera jamais, simuler pour gagner ainsi alors ça n'arrangerait rien à sa reputation. T'aimes quand il simule ? Je ne vois pas en quoi c'est beau de voir ça, le voir pleurer pour un coup franc ou un penalty je ne vois pas en quoi c'est spectaculaire. En tout cas j'aimerai pas qu'on gagne la LDC "grâce" à une simulation de Ronaldo. :rolleyes:

 

C'est sur, moi j'aimerai qu'on gagne avec le merite , façon Manchester ,quoi... :united:

 

 

we moi ossi parce que ca serai plus on a gagner la cl mai otre chose car on la peu en gagnant le match mai en trich...

 

:huh: we... moi pas compris ...?????:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester demande au moins 100 000 000 pour cristiano......c' est cher mais Manchester à donné un prix, ce qui est plutôt mauvais signe. Quand on voit que pour le milan KAKA est intransférable et n' a donc pas de prix, j' aurais préféré une réponse de ce type....Là ça fait "t' es trop important pour nous mais si on nous donne le prix tu peux te casser"....même si à la fin c' est cristiano qui choisi, un refus catégorique du club aurait prouvé encore plus que le club veuille qu' il reste...

 

Bon en tout cas à au moins 100 000 000 ça à de quoi donner des sueurs froides au réal...et moi je crois toujours qu' il ne partira pas, au moins pas l' année prochaine....

bacwc311.jpg

 

Cantona good, Georges best, C.Ronaldo better...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester demande au moins 100 000 000 pour cristiano......c' est cher mais Manchester à donné un prix, ce qui est plutôt mauvais signe. Quand on voit que pour le milan KAKA est intransférable et n' a donc pas de prix, j' aurais préféré une réponse de ce type....Là ça fait "t' es trop important pour nous mais si on nous donne le prix tu peux te casser"....même si à la fin c' est cristiano qui choisi, un refus catégorique du club aurait prouvé encore plus que le club veuille qu' il reste...

 

Bon en tout cas à au moins 100 000 000 ça à de quoi donner des sueurs froides au réal...et moi je crois toujours qu' il ne partira pas, au moins pas l' année prochaine....

 

Ça veut dire qu'on veut pas vendre ce qui le veule je pense qu'ils ne sont pas prêts à débourser cette arge,t mais on c'est jamais avec le football d'aujourd'hui tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le réal aura cet argent j en suis sur car si ils proposer 75 millions ca veut dire qu ils les avaient nets sans prendre en considération la vente éventuelle de joueurs qui leur rapporteraient. Or je pense que maintenant qu ils savent le prix, ils vont se débrouiller pour vendre des joueurs et donc obtenir les 25 millions qui leur reste a débourser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...