Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

C'est bon à l'entendre parler on dirait qu'il revient de la guerre!!!

ça commence à me saouler tout ce qu'il y a autour de CR en ce moment, faut pas que l'equipe en patisse!!!

 

Ben quand il y a de l'argent à la clef tout les moyens sont bon pour en obtenir ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cristiano Ronaldo a été interrogé par la police après avoir été accusé d'avoir attaqué un fan d'Everton.

Carl Lloyd a accusé la star de Manchester United de l'avoir attaqué au bras droit à la fin du match de premier league.

Carl, 34 a décalré beaucoup souffrir, et a été hospitalisé la nuit dernière avant d'en parler à la police.

Joiner Carl qui était assis près de la ligne de touche derrière un panneau publicitaire dit que l'incident s'est passé quand il a tenté de récuprer la balle.

Il a déclaré:"Je souffre atrocement.Je ne sais pas quand je vais pouvoir reprendre mon travail.Je ne peux pas croire ce qui s'est passé.Tout ce que j'essayais de faire c'était de récuperer la balle et voilà ce qui est arrivé.Il était d'en un mauvais jour sur le terrain et à cause de lui je passe de mauvais jours.

"J'ai recu un tampon sur mon bras et la douleur c'est fait sentir.J'ai encore des marques sur mon bras."

 

Après avoir été à l'hopital il est allé voir la police.Un policier a déclaré:"On a identifié plusieurs témoins potentiels et nous allons les interrogés pour connaitre les circonstances de l'accident."

 

Ian Ross, le directeur de communication d'Everton a déclaré:"Le directeur du stade, les services de sécurité et moi meme n'avons rien entendu à propos de cela,alors nous ne pouvons rien dire."

 

United a déclaré ne pouvoir faire aucun commentaire avant d'avoir eu confirmation de l'incident.

 

http://www.dailystar.co.uk/posts/vie.....;/Studdy-hell-/

chochotte va :kill:

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est n'importe quoi car franchement CR n'a aucune raison de faire ça.D'abord parce qu'il revient de 3 matchs de suspension et qu'il a promi à tout le monde qu'il ne répondrais à aucun provocation.Et puis ensuite car ce soit disant incident s'est passé à la fin du match et que donc MU menait au score, alors il n'avait aucune raison de vouloir récupérer la balle rapidement.

Le mec a juste envie de se faire de l'argent ne balancant n'importe quoi dans les medias et comme d'haibutde ça marche.On peut pas le laisser un peu tranquille CR surtout en ce moment il a besoin de travailler et non d'etre au centre de ce genre de problème

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sur que c'est n'importe quoi car franchement CR n'a aucune raison de faire ça.D'abord parce qu'il revient de 3 matchs de suspension et qu'il a promi à tout le monde qu'il ne répondrais à aucun provocation.Et puis ensuite car ce soit disant incident s'est passé à la fin du match et que donc MU menait au score, alors il n'avait aucune raison de vouloir récupérer la balle rapidement.

Le mec a juste envie de se faire de l'argent ne balancant n'importe quoi dans les medias et comme d'haibutde ça marche.On peut pas le laisser un peu tranquille CR surtout en ce moment il a besoin de travailler et non d'etre au centre de ce genre de problème

 

c'est une game over version mec XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizar qu'en meme cette histoire de suspension parce que Ferguson semblait dire qu'il allait jouer, et je n'ai vu nul part qu'il n'allait pas jouer.De toute façon on vera bien mercredi soir

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était suspendu, il aurait pas été appelé dans le groupe à Lisbonne, non? Enfin bref...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo sera la puisque la liste des suspendus de la 1ère journée à été dévoilée par l'UEFA et RoNaldo n'y figure pas.

 

Joueurs suspendus: Ali Tandogan (Besiktas JK), Pape Diakhate ( Dynamo Kyiv), Julio Cruz (Internazionale Milano), Ivan Cordoba ( Inter Milan), Nicolas Burdisso, (Inter Milan), Maicon (Inter Milan) , Ronald Zubar (Olympique de Marseille), Fred (Olympique Lyonnais), Mike Zonneveld (PSV Eindhoven), Mahamadou Diarra (Real Madrid) et Valon Behrami (S.S Lazio).

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh c'est trop cool, notre cricri chéri pourra jouer :united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo avait du mal à démarrer et ratté tous

mais en 2emes période il c'est réveillé et à montré du haut niveau

bravo à lui qui nous gagne le match et à fait des jolie monté digne de la saison passé

espérons qu'il continue sur sa lancé pour recevoir chelsea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo avait du mal à démarrer et ratté tous

mais en 2emes période il c'est réveillé et à montré du haut niveau

bravo à lui qui nous gagne le match et à fait des jolie monté digne de la saison passé

espérons qu'il continue sur sa lancé pour recevoir chelsea

 

Euh ... c'est qu'à partir du but qu'il a commencé à se réveiller, moi je trouve ça un peu tard mais bon ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferguson encense Ronaldo

Rédaction 365 - jeudi 20 septembre 2007 - 09h34

 

 

 

Alex Ferguson se montrait satisfait de la prestation de son équipe et de sa victoire face au Sporting Portugal (1-0). Le coach écossais mettait en avant la performance de deux de ses joueurs.

 

 

 

Ferguson ne manquait pas de mettre en valeur la performance de son gardien Erwin Van der Sar et de son attaquant portugais Cristiano Ronaldo : « En première période, notre but était de ne pas concéder de but au Sporting et grâce à Van der Sar, qui a réalisé un arrêt magnifique, nous y sommes parvenus. Nous étions alors la meilleure équipe sur le terrain, bien qu'encore une fois, Van der Sar s'est montré déterminant en les empêchant d'égaliser. C'est également une bonne chose que Ronaldo ait inscrit son premier but de la saison. Son ancien public lui a réservé un accueil chaleureux. C'est un joueur tellement jeune et talentueux ; nous espérons qu'il passera ses meilleures années chez nous. Il ne cesse de progresser en tant que joueur et qui sait ce que l'avenir lui réserve.» a déclaré le coach écossais en conférence de presse rapporte le site de l'Uefa.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, moi j'ai bien aimé le fait qu'il n'en n'ait pas trop fait suite à son but et que bien que bcp pense qu'il n'aime pas tant que ça mu, au moins, il a fait taire tous ses détracteurs car il a eu une occas de la mettre au fond et il n'a pas hésité une seconde

 

après pour le reste du match, je ne l'ai pas vu mais s'il a retrouvé sa classe de dribbleur et de buteur, on va passer de bien meilleurs matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...