Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

mhmhm la saison derniere il en a mis 17 il va aller en s'augmentant a ta place j'aurais parier plutot 25 parce que meme drogba n'en a pas mis 30 cette saison et c'est l'attaquant pur et indiscutable de chelsea sa va etre chaud en tout cas avec tevez rooney et ronaldo on va marquer sa c'est sur :bj::bj::bj: j'espere quand meme que tu va gagner le maillot exterieur (ta parier celui de 2006/2007 ou 2007/2008 ?) sinon moi je l'ai deja le maillot exterieur 2006/2007 avec phlocer ronaldo 7 -_- mais bon le phlocage commence a s'enlever :grr: va faloir que j'achete le nouveau rouge :united:

non enfait j'ai parié avec un potte 30 buts pour ronaldo tout championat confondu !

parcontre j'ai parié 21 buts en championat ! on est 10 a parié!celui qui gagnera se fera payer le maillot quil veu a la fin de l'anné!si il y a égalité ca se jouera aux pénaltis a vincenne!

sinon pour le maillot 2006 2007 je les ai trouvé tellement beaux que je me suis fait offrir le home avec mon nom et le 7 pour noel

et quelques match avant la fin de la saison j'ai acheter le away a 30 euros sur ebay floquer ronaldo !j'ai celui 99 aussi que je chéri particulierement !j'ai pensé a faire floquer homer simpson dessu mais jlai pas fait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ronaldo,et rooeny alors et giggs et scholes,c'est cela qu'il faut acheter aussi,quand ils seront partis nos deux trentenaires vous pourrez dire,cela je les ai,c'etait lkes meilleurs des annes 90 et 2000....il faut y penser

pas trop de rapport avec ronaldo enfin bon :P ce qui est bien avec lui c'est que pour pas mal de fille c'est leur iddyle donc les filles grace a lui accepte mieux les après midi foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps sa tu t'enfous qui est moins de supporter tant que tu restes toi pasioner pour le club et puis maintenant il est foutu il commence a vraiment aimer son maillot,pourquoi changerait t'il d'equipe alors qui les considerait comme la star

je pense qu'il est asser mure pour comprendre combien de temps et de difficulter il lui a fallu pour s'habituer a la pl,alors il va pas nous lacher de si tot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que CR finira pas partir un jour ou l'autre, il ne fera pas toute sa carrière ici car c'est pas sa culture en tant que latin il finira en Espagne mais il démontré son intelligence en resignant chez nous , son intelligence dans la gestion de sa carrière et biensur son attachement au club !!! Mais lorsque CR partira et bien il y aura un autre N°7 de talent qui prendra sa place comme depuis ces 20 dernières années !!!! Mais la question de savoir si cette saison il va être aussi énorme que la saison dernière il suffit de voir ses matchs en Asie pour s'en convaincre alors d'accord il y a personne devant mais quand même on voit bien qu'il est en grande forme non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tres bonne pre saison et je pense quand meme qu'il restera,il demontre bien au contraire u'il n'a pas une mentaliter de latin en ayant resigner cher nous

 

 

c'est pas avoir une mentalité de latin mais il sais qu'il a encore bcp àapprendre que fergie est l'homme de la situation pour ça !!!! il est intelligent c'est tout mais un jour il partira vers l'espagne pour se rapprrocher de ses origines et c'est normal !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vois dans le futur toi??? :blink:

ten sais rien,en general ici quand ta le numero 7 c'est chaud de pouvoir s'echapper et celui qui me dit exeption a la regle...>>> beckham :P

 

 

pour moi c'est évident il finira sa carrière en espagne , la différence c'est que Cantona était détesté dans son propre pays et beckham avait des problèmes avec Fergie !!!!!! Mais Cr fera encore pas mal d'année chez nous j'ay aps dit qu'il allait partir la saison prochaine !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il restera chez nous jusqu'a 28 , 30 ans un peu comme beckham ou thierry henry je pense qu'il finira sa carriere la ba , enfin ca voudrai dire qu'il lui resterai encore 6 ans a joué pour nous , c'est pas mal même si je souhaiterai qu'il finisse sa carrière chez nous , en tout cas j'espère qu'il ne prendra pas la grosse tête et que fergusson ne lui jetera pas un pompe sur la tronche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur!

et je suis daccor il partira dans qielqes années!a moin que (on sais jamais) il décide a un moment donné de devenir un sybol de M.U et il restera !quoi que becks n'est pas rester et pourtan il est et restera toujour un symbol de M.U

quoi qu'il en soit il est pas pres de partir et ca c'est super!

 

si il par un jour l'équipe qui l'achetera s'en mettra plein les poche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout va dépendre du nombre de titre qu'il gagne avec nous s'il emporte tout il souhaitera peut être allez voir ailleurs !!!!! Un autre challenge

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ronaldo ronaldo,et rooeny alors et giggs et scholes,c'est cela qu'il faut acheter aussi,quand ils seront partis nos deux trentenaires vous pourrez dire,cela je les ai,c'etait lkes meilleurs des annes 90 et 2000....il faut y penser

ca c'est sur !!! et si je prend les 2 maillots cet année je prendrai surement celui de giggs aussi :)

ps: ouaiiiiiii je suis un becks devil :bj::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais tu dis sa sans vraiment savoir,avant je pensais pareil mais avant qu'il resigne au club,il a deja dit qu'il adorait ce club et qui voulait continuer,c'est deja une belle preuve d'amour car certians dise qu'il partira car c'est un latin

ah boon :blush: ,quand ta le real et barca qui te veulent a fond...tu dis non?? :blush::blink:

c'est chaud pour un latin,peut etre qu'il veut jouer pour saragosse alors il se barrera surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ronaldo je me fais pas de faux espoire il partira un jour deja qu'il na pas l'amour du maillot comme beckham et il est parti rooney lui a l'amour du maillot malgre qu'il soit forme a everton je n'image pas une seconde qui'l parte

 

 

Je comprend pas pourquoi il n'aurait pas l'amour du maillot, il est resté quand même et je sais pas si tout le monde serrait resté.

C'était quand même le Real et le Barça qui le voulait, c'est pas rien.

Et on ne peut pas dire qu'il y ait un joueur qui n'ait pas l'amour du maillot, c'est comme dire que ça lui fais ch*** de jouer pour son club.

Mais biensur qu'un jour il partira et c'est normal.

Malheureusement au long de ces années des joueurs de MU vont partir et que cela nous plaises ou non.

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui le dis pas moi.

Biensur que United existe sans Ronaldo mais bon je trouve moche de dire qu'il a pas l'amour du maillot.

Il ne l'aurait pas cet amour, il serrait bien loin depuis des lustres.

En ce qui concerne les transferts, vois-tu Nani finir ces jours à MU ?

Anderson ?

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me fais moin de soucis depuis que Nani et Anderson on signé. On a deux nouvelles perles, même s'ils ne jouent pas à son poste. Après, l'éclosion attendue de Eagles peut nous permettre d'envisager l'avenir avec sérénité, avec ou sans Ronaldo.

 

De toute façon, les joueurs passent, les clubs restent. Aucun joueur ne sera plus important que MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...