Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

perso le fet que manchester soit populaire c'est 3 dernier ans d'une facon incroyable c'est grace a ronaldo meme les suportaires des equipes advairses par ex chealse regard man utd just pour le voir jouer i

 

Alors pour les gens comme toi je propose le ban définitif... MU populaire depuis 3 ans? T'as pas connu la Beckham mania par exemple? Manchester était ultra populaire !! Et pas seulement depuis 3 ans, même largement avant la Beckham mania ! Ronaldo est une figure très populaire de Manchester mais il n'a pas apporter la popularité au club vu qu'il l'avait déjà !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que manchester est le club le plus populaire au monde si on regarde depuis sa création jusqu'a maintenant. Mais depuis quelques années deja manchester été positionné au 2 eme voir 3 eme rang dans les sondages du au faite de leur manque d'activité sur le marché des transfert et de leurs résultat, mais surtout que manchester n'avait pas de véritable star ex:( Ronaldinho, Zidane ).

Donc ronaldo à combler un point de ce qui manquait au club étant donnée que c'est le joueur le plus populaire; par conséquent le plus vendeur au monde. Puis Manchester a été champion donc voila ...

 

Ronaldo_utd n'a pas totalement tord, plusieurs fan d'équipe adverses regarde manchester united joué en partie grâce à ronaldo (Ont entend plusieurs fois des joueurs d'autres équipe dire j'aime bien voir ronaldo joué, il illumine le terrain de part ces dribbles et ses accélérations) Et sa vous pouvait pas dire le contraire c'est plus passionant de regarder joué le barca avec ronaldinho et messi que de regarder joué paris avec Rothen et diané ... :)

______________________________________________________1433342151.gifrte-switch-editor.png1441988385.gif

________________________________________________________________Boutique Manchester Devils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense peut être qu'il parlait de ses vacances et nan il est portugais donc ce n'est pas possible :D

Il faut qu'il se met à l'heure ce Saccomano

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que manchester est le club le plus populaire au monde si on regarde depuis sa création jusqu'a maintenant. Mais depuis quelques années deja manchester été positionné au 2 eme voir 3 eme rang dans les sondages du au faite de leur manque d'activité sur le marché des transfert et de leurs résultat, mais surtout que manchester n'avait pas de véritable star ex:( Ronaldinho, Zidane ).

Donc ronaldo à combler un point de ce qui manquait au club étant donnée que c'est le joueur le plus populaire; par conséquent le plus vendeur au monde. Puis Manchester a été champion donc voila ...

 

Ronaldo_utd n'a pas totalement tord, plusieurs fan d'équipe adverses regarde manchester united joué en partie grâce à ronaldo (Ont entend plusieurs fois des joueurs d'autres équipe dire j'aime bien voir ronaldo joué, il illumine le terrain de part ces dribbles et ses accélérations) Et sa vous pouvait pas dire le contraire c'est plus passionant de regarder joué le barca avec ronaldinho et messi que de regarder joué paris avec Rothen et diané ... :)

 

 

C'est sur mais avant Ronaldo il ya eu beckham et avant beckham il y a eu cantona et avant cantona il ya eu les bubsby babes etc ......

 

Donc ce qu'il viens de dire comme quoi Manchester était connue et populaire grace à CR c'est une énormité qui n'a pas lieu d'être sur ce forum !!!!!!

 

Et crois moi il n'a pas fallu attendre CR pour que nos adversaire nous regarde jouer , ils nous regardait déjà avec Canto, beckham ou Best donc c'est juste une grosse connerie !!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus populaires sont CR et ROO alors arrêtez de dire que MU est devenu populaire avec CR c'est trop drôle :D

aller les footix ouvrez les yeux

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo n'est vraiment populaire que depuis 1 an (ça ne fait que commencer), alors avant de dire des bêtises pareils, il faut réfléchir un peu.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non dslé manchester ces dernier 3 ans est plus populaire que il ya 10ans c'est la verité!!

PS:j'ai pas dit qu'elle n'etait pas populaire

Manchester n'a pas besoin de Cristiano pour etre populaire,cette année Mu a été champion et a fait une bonne campagne en champions league,c'est pour ça qu'on a entendu beaucoup plus parler de notre club;c'est normal,il faut arreter de poster des conneries pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si j'ai n conseil à te donner ronaldo_utd c'est de changer de sujet, primo parce que c'est absurde et que ça montre une ignorance flagraénte du club, vu que Manchester est, aujourd'hui même, plus populaire grace à PAul, Ryan ou OLe plutot que grace à CR, sauf chez les fans des 6 dernires moi. Et skimo parce que tout ce que tu va réussir à faire c'est de t'attirer les foudres des autres membres.

Tibet in My Heart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien dit !

franchement arreter avec ces delires ... Manchester n'est pas connue grace à Ronaldo ... mais plutot grace à SA MERVEILLEUSE histoire... à son palmarès ... et pas à cause d'un joueur...

 

je dirais plutot que Cristiano Ronaldo est connue grace à manchester ...

 

oulala je me suis emmelé dans les "grace " :P ...

alors Ronaldo-utd et compagnie s'ils vous plait arreter de balancer des enormités plus grosses l'une que l'autre .... ;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prends pas au serieux car il ne sait même pas écrit correctement Giggs alors tu vois le niveau -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez bien j'ai vrement etais bouchebé devant ces msgs!!!j'ai dit que manchester est devenue plus populaire qu'avant(avant elle etait populaire aussi)mais pas a ce point grace a sa victoire de la championnant et ses performances dans la ligue des champions mais aussi a ronaldo qui a fai une rande bagabande dans les milieux sportif et aussi dans les media et son style et grace a rooney la preuv leur classment donc je comprend pas pk tt ca!!!

Rooney tu ne connaisé meme pas manchester 10ans avant toi!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoutez bien j'ai vrement etais bouchebé devant ces msgs!!!j'ai dit que manchester est devenue plus populaire qu'avant(avant elle etait populaire aussi)mais pas a ce point grace a sa victoire de la championnant et ses performances dans la ligue des champions mais aussi a ronaldo qui a fai une rande bagabande dans les milieux sportif et aussi dans les media et son style et grace a rooney la preuv leur classment donc je comprend pas pk tt ca!!!

Rooney tu ne connaisé meme pas manchester 10ans avant toi!!!

 

Non ça fait 9 ans que je suis pour Manchester United... ;)

 

Nous aussi mais devant tes propos. Et comme la si bien dit Yars c'est plutôt grace à Manchester United que Ronaldo est connu et non le contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque vous dites que CR est connu grace a Man U c'est un peu vrai mais ses aussi grace a son talent et si par malheur il n'aurai pas était dans se trés grand club il aurait était connu quand mème et Man u n'aurait pas pu profiter de notoriété grandissante donc les deux en on profiter et en profite encore(j'espère pour tjrs) :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué d'accord mais c'est quels personne qui a entrainer CR c'est les personnes de manchester si il est arriver a ce niveau c'est qu'il avait envie de réussir et c'est qu'il a eu un super encadrement :lol:

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si j'ai n conseil à te donner ronaldo_utd c'est de changer de sujet, primo parce que c'est absurde et que ça montre une ignorance flagraénte du club, vu que Manchester est, aujourd'hui même, plus populaire grace à PAul, Ryan ou OLe plutot que grace à CR, sauf chez les fans des 6 dernires moi. Et skimo parce que tout ce que tu va réussir à faire c'est de t'attirer les foudres des autres membres.

 

 

Parole de sage !!!!!!! vous devriez écouter cela car là et laisser tomber car ça risque de tourner vinaigre et personne ne le veux !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zidane on peut pas comparé CR à Kaka car ils sont differents si je me trompe

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46173

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zidane on peut pas comparé CR à Kaka car ils sont differents si je me trompe

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46173

 

 

Zizou à raison , met CR au centre pas sur qu'il se démerde aussi bien et inversement met kaka sur l'aile est il ne fera surement rien !!!!!!

 

Donc la comparaison est stupide !!!!!!! ( merci zizou et pourquoi tu ne l'a pas envoyé à l'hosto matterazi !!!!!!!!!!!!!!! pu**** pourquoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...