Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Ca reste un temps fort du côté de l'équipe qui pousse ;). Ca ne m'étonne pas pour le real, c'est là qu'on marque le plus, preuve parfois qu'on a vraiment du mal, et c'est là qu'on pousse. dans les 40 et les 90. 40 parce que pendant un moment souvent on encaissait les premiers. 90 pour mettre le but de la victoire, un peu à la saf, ou quand l'adversaire a abandonné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un temps fort du côté de l'équipe qui pousse ;). Ca ne m'étonne pas pour le real, c'est là qu'on marque le plus, preuve parfois qu'on a vraiment du mal, et c'est là qu'on pousse. dans les 40 et les 90. 40 parce que pendant un moment souvent on encaissait les premiers. 90 pour mettre le but de la victoire, un peu à la saf, ou quand l'adversaire a abandonné.

juste une question, t'es un mancunien ou bien un madrilène ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=l-MazyESv2I

Graaave! Indigne d'un club. f*** l'Atletico Madrid :shout:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sa meilleure saison chez nous. Pas aussi décisif que les saisons suivantes, mais il faisait bien plus rêver pour ma part. Il n'a jamais été aussi technique...

 

Cette saison (2006/2007 donc) n'est pas seulement la meilleure de CR7 c'est la plus belle de United, on joue le plus beau football que j'ai pu apprécier, on ne gagne "que" le championnat si ma mémoire est bonne , on se fait sortir pas le Milan AC mais on se présente avec une défense ultra expérimentale (+ Kaka hors norme) et en plus c'est le renouveau, l'avénement de Cricri, le retour des titres.

 

Tout ça pour me dire que je suis d'accord avec toi, on a pas eu le meilleur/décisif des Cricri (et United) mais surement le plus beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

48 pour ce grand monsieur du football portugais

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité Skynet

Oui il est monstrueux. 7 ans à un niveau monstrueux et il continue..

 

Il battra certainement le record de but en cl en une saison. Et comme messi il n'est pas loin du recordde buts totaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à combien là ? 66 et donc Messi 67 ?

 

A voir qui va doubler Raul en premier. ça sera dur de le faire en un quart (quoi que l'olympiakos serait une cible de choix) mais ensuite une demi possible voire une finale pour un des deux;

 

4 buts contre Schalke le mec !

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est à combien là ? 66 et donc Messi 67 ?

 

A voir qui va doubler Raul en premier. ça sera dur de le faire en un quart (quoi que l'olympiakos serait une cible de choix) mais ensuite une demi possible voire une finale pour un des deux;

 

4 buts contre Schalke le mec !

64 Ronaldo, 67 messi, 71 Raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah ça va, il ne le dépassera sans doute pas cette année (je parle de CR qui dépasse Leo)! Sauf facteur Olympiakos d'un coté, Bayern de l'autre. :D

 

Bon il fait une campagne de LDC de malade niveau but pour l'instant l'ami Cristian.

Modifié par Pep Guardiola
97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Christian et Lionel quoi.

 

Qui l'eu cru ?

 

 

Je relisais recemment toutes les déclas sur lui quand il est parti, que ce soit nous ou les officiels (queiroz etc). Il nous a bien fait fermer nos gueules^^

 

Leur carrière ne sont pas finis, mais ils rentreront dans le cercle très fermé des joueurs les plus marquants de l'histoire du foot

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...