Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Fais gaffe à ton écriture rom1222 !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura très vite si c'est vrai ou pas.. Et si c'est la réalité, ça risque de chauffer pour lui à Old Trafford car ça serait un coup de p*** après ses récentes déclarations..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le saura très vite si c'est vrai ou pas.. Et si c'est la réalité, ça risque de chauffer pour lui à Old Trafford car ça serait un coup de p*** après ses récentes déclarations..

 

grave!!!! :kill:

mais bon sa fait peur quand même on c'est jamais vu comment il aime ce club de madrid :(

j'espère au moins que c'est pas un bâ**** et qu'il parte pas comme sa

je croie qu'il oublie grâce à qui il et la :kill:

mais bon je pense pas qu'il mentirait comme sa

en tous cas je l'espère :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va rester . Il disait en debut de saison qu'il voulait partir en Espagne à cause de ce qu'il s'était passé en Coupe du Monde . Maintenant c'est oublié donc il n'a plus aucune raison de partir . En plus il va pas aller dans les clubs en crise d'espagne alors qu'il est dans le meilleur club d'angleterre ( si ce n'est d'europe ! ) pour qui tout va super bien ! Peut-etre que dans 2-3 ans, quand le Real sera redevenu le Real , il y repensera . En tout cas ,pour le moment , tu restes où tu es Cristiano ! C'est tres bien ! ^_^

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source:eurosport

 

 

Football - Liga - 15/03/2007 - 11:22

C.Ronaldo au Real ?

Cristiano Ronaldo signerait au Real Madrid à la fin de la saison, d'après la presse espagnole. L'attaquant international portugais de Manchester United n'a pas confirmé ces dires.

 

Selon Marca, Ronaldo "a décidé qu'il voulait quitter United pour jouer au Real Madrid" et "il attendra la fin de la saison pour exprimer à Alex Ferguson (le manager de Manchester United) son désir de partir". Le Real Madrid n'annoncera pas ce recrutement avant car il s'exposerait à de "dures sanctions" de l'UEFA, Cristiano Ronaldo étant toujours sous contrat avec le club anglais, souligne le journal espagnol.

 

"Cristiano Ronaldo signera au Real Madrid une fois terminée la saison", assure le journal. "C'est la bombe qu'annoncera le président (du Real Madrid Ramon Calderon) cet été. Un transfert galactique s'il en est", ajoute Marca.

 

Alex Ferguson avait pour sa part confirmé vendredi dernier que des négociations étaient en cours pour prolonger le contrat de Cristiano Ronaldo, expliquant que le Portugais était "dans le bon club". "Cristiano est dans le bon club. Il veut rester. Pourquoi voudrait-il aller ailleurs ? Nous négocions depuis quelques semaines maintenant et nous espérons arriver à un accord qui le laissera ici les prochaines années", avait-il dit.

 

 

 

 

j espere que c est faux ...Car ferguson a raison il est dans le bon club :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cristiano Ronaldo a décidé qu’il voulait quitter United pour jouer au Real Madrid et il attendra la fin de la saison pour exprimer à Alex Ferguson son désir de partir"

 

La fin de la phrase me laisse penser que c'est une pure intox !

 

Comment oserait-il faire ça à l'homme qui l'a révélé au monde entier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Non mais même! Comment ils le savent ces journalistes espagnols?? C'est CR qui leur a fait une confidence et qui leur a dit de pas le répéter?? C'est n'importe quoi ça se voit tout de suite! En fait, les journalistes essaient juste de maintenir l'intérêt sur son "transfert" ça s'arrête là. Comme ça, ils continuent de parler, de vendre leur papier... Où est l'intérêt pour eux si tout le suspense du transfert de CR est tué?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez , c'est quand même un peu osé ce que disent les journalistes espagnol. C.R attend la fin de la saison pour dire a SAF qu'il veut partir , si le quotidient espagnol l'a dit , alors (si c'est vrai ) SAF le sais deja est va tout faire pour garder Ronaldo. Y'a environ une semaine cristiano a dit qu'il se sentait très bien à manchester et rien au monde (pour l'instant) ne le pousserai à changer de club , et qu'il voudrait meme prolonger ...

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'intox de toute facon c'est juste pour vendre du papier normal....

Voila j'ai les commentaire de diégo forlan envers cristiano ronaldo

 

Forlan invite Ronaldo à rejoindre la Liga

L’attaquant de Villarreal, Diego Forlan, est convaincu que l’ailier de Manchester United, Cristiano Ronaldo, ne pourra résister à une offre du FC Barcelone si elle venait à lui être émise.

L’international uruguayen, qui a porté pendant plusieurs années les couleurs de Manchester United avant d’opter pour le championnat espagnol, a confié au quotidien ibérique Dariosport : « J’ai la conviction que s’ils lui font part d’une belle offre alors il n’y a aucun doute quant au fait qu’il va accepter parce que le foot espagnol est de grande qualité et ce championnat est le meilleur au monde ».

Real et Barcelone seraient tous les deux intéressés par les services du stratège lusitanien. Lorsqu’il fut questionné au sujet du club dans lequel il voyait Ronaldo évoluer, Forlan a rétorqué : « Les deux clubs sont aussi grands l’un que l’autre. En tous les cas, l’essentiel c’est qu’il rejoigne un club espagnol ».

 

Source:www.goal.com

 

C'est bon le gar il a échoué a manchester united et il ose dire que le championnat espagnol est superieur.

Ce que je comprend pas c'est qu'il se mèle de ce qui le regarde meme pas jou bien au football deja apres peut etre tu pourra parlé des joueurs superieur a toi mais pendant ce temp travaille dur pour t'imposé a villaréal,un bon club de nul pour toi....

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la Liga est supérieur, pourquoi Forlan à fait que de la m**** chez nous ?

 

IL pete plus haut que son cu la le Diego... et puis bon, sa doit être de l'intox ou alors il est con, aucun intêret pour lui de dire sa vu qu'il est pas au barça, sauf si il l'achete comme les rumeurs le disent mais bon dans ce cas il voit trop dans le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogba : "Difficile de me comparer avec Cristiano Ronaldo"

 

Dans un entretien accordé au mensuel FourFourTwo, Didier Drogba, le buteur ivoirien de Chelsea, est revenu sur le duel qui l’oppose à Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais de Manchester United, pour le titre de meilleur joueur de l’année en Angleterre.

 

"Cela montre juste la vitesse à laquelle peuvent changer les choses dans le football. L’an dernier, à la même époque, les critiques pleuvaient de tous les côtés. Ronaldo est revenu de la Coupe du monde avec cette image de voyou, les journalistes allant à se demander s’il allait rejouer pour Manchester. Aujourd’hui, on parle de nous comme des candidats éventuels au titre de joueur de l’année !

 

Nous avons deux styles de jeu très opposés, faire des comparaisons est difficile, mais j’aime son talent pour éliminer les adversaires. C’est marrant de voir nos parcours respectifs. Moi, à 21 ans, je venais tout juste de signer au Mans. Jamais je n’aurais imaginé être ou je suis aujourd’hui. Comme tous les jeunes footballeurs, j’avais rêvé d’arriver au plus haut. Il est important de toujours croire en quelque chose dans la vie et peut-être ce rêve m’a-t-il aidé à atteindre les sommets".

 

Source:www.camer-sport.be

 

 

Petite phrase du joueur de la roma, mancini qui doit faire plaisir a cristiano....

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur au monde mais nous pouvons battre n’importe qui, même Manchester United."

Source www.goal.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez voila après messi deco scolari et beaucoup d'autres voila le con de forlan (que j'apprécie bien avant sincèrement) qui vient ouvrir sa grande geule sur le sujet de ronaldo alors qu'il na rien a voire la dedans ils font pitié tout ces gens qui parlent d'une venu désespéré de cris en championnat espagnol il va prolongé et il n'ira nul part il est dans la bon club :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...