Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Oui c'ets sur mais ca fait beaucoup ! C'est comme ca c'est leur argent ils font ce qu'ils veulent avec ! Meme si je trouve ca ridicule, mais ca me tue que Sheva et Ballack soit les mieux payé, et lampard, et Drogba, et Gerrard ? Je comprends plus la enfin ce n'est pas le sujet ! Cristiano reste et 'cest tant mieux ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à l'orthographe dania_7_ronaldo !

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il les vaut plus que les 2 autres en tout cas

 

:D tu a pas tord sur sa -_-:D:P

moi je suis tres content que ronaldo reste mais bon le prix c'est peut etre abusé

mais tan qu'il joue et qu'il aide manchester à gagner des coupe

il peut etre payer combien il veut,moi je m'en fou

mais c'est vrais que sa fait beaucoup -_-

mais bon à mon avie il les vaut vrement :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le prix qu' il demande est apres tout normal il fait une enorme saison il a dit qu'il voulait rester au club maintenant c'est au club de faire un effort fianciers est je pense que l'argent qu'il mettrons dans son salaire il le mettrons pas dans un transfet du nani qui ne le remplacera pas et qui coutera chers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que le prix qu' il demande est apres tout normal il fait une enorme saison il a dit qu'il voulait rester au club maintenant c'est au club de faire un effort fianciers est je pense que l'argent qu'il mettrons dans son salaire il le mettrons pas dans un transfet du nani qui ne le remplacera pas et qui coutera chers!

Bien vu ...Je sui super contente qu'il reste , je l'aime bien mais si il partait de Manchester c'etait un peu abusé : quitter un super club pour aller dans un club qui ne cesse de baisser ...Mais c'etait son choix et pas le mien mais vu que c'est quasiment sur qu'il reste sa nous fait a tous un soucis en mois !! :bj::):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi il y a un truque qui me tracasse -_-

à quoi sa sert un contrat si:

quand le joueur veut partir c'est soit il part soit il et augmenté pour pas le perdre

ou alor le club le veut plus alor il le jette -_-

à quoi sa sert un contrat :kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi il y a un truque qui me tracasse -_-

à quoi sa sert un contrat si:

quand le joueur veut partir c'est soit il part soit il et augmenté pour pas le perdre

ou alor le club le veut plus alor il le jette -_-

à quoi sa sert un contrat :kill:

 

 

1 en échange d'argent

2 contre de l'argent

 

 

un contrat ça sert à lier le joueur au club, ça assure un club pour le joueur et le club ne peut pas voir son joueur disparaitre.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit articl sympa de becks sur cris :wub:

Beckham : Le succès de Ronaldo vers le haut à UTD - Le vrai midfielder David Beckham de Madrid indique que les suporteurs unis par Manchester méritent le degré de solvabilité pour le succès renversant de Cristiano Ronaldo cette saison. L'ancien capitaine de l'Angleterre dit MUTV : "Ronaldo a été l'un des meilleurs joueurs de la saison dans le Premiership. Votre Annonce Ici "ce qui il a fait est incroyable, considérant ce qu'il a hérité réellement cette saison... la chose avec Wayne (Rooney) et tout comme cela. "mais quand vous êtes un joueur de UTD , quand vous êtes dehors là chez old Trafford et quand les fans peuvent vous voir vouloir jouer pour le club, ils vous donneront l'appui de ce que vous avez besoin. "qui est ce qui lui a fait le joueur [ il est aujourd'hui ]. "la première fois que j'ai vu il était quand l'Angleterre a joué contre le Portugal et j'ai su qu'uni a eu quelqu'un spécial. "quand il a été donné la chemise du numéro sept, j'ai pensé il va à aller être l'un des meilleurs joueurs au monde et je pense qu'il est près de celui maintenant ;)

source:tribalfootball.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas sur tribalfootball je de la m**** au yeux ! En tout cas juste que t'enleve les pubs au milieu please ! Merci ;)

 

P.S: Je cherche une vidéo de Crii datant de l'année derniere a eurosport d'un quart d'heure! J'ai essayer de al trouver sur la section demande de vidéo mais la je sais que c'est principalement les fans qui pourrait m'aider a la trouver voila merci

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lucas-scott oublie les traducteurs automatiques, c'est incompréhensible..

 

Le lien d'origine :

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=31587

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit articl sympa de becks sur cris :wub:

Beckham : Le succès de Ronaldo vers le haut à UTD - Le vrai midfielder David Beckham de Madrid indique que les suporteurs unis par Manchester méritent le degré de solvabilité pour le succès renversant de Cristiano Ronaldo cette saison. L'ancien capitaine de l'Angleterre dit MUTV : "Ronaldo a été l'un des meilleurs joueurs de la saison dans le Premiership. Votre Annonce Ici "ce qui il a fait est incroyable, considérant ce qu'il a hérité réellement cette saison... la chose avec Wayne (Rooney) et tout comme cela. "mais quand vous êtes un joueur de UTD , quand vous êtes dehors là chez old Trafford et quand les fans peuvent vous voir vouloir jouer pour le club, ils vous donneront l'appui de ce que vous avez besoin. "qui est ce qui lui a fait le joueur [ il est aujourd'hui ]. "la première fois que j'ai vu il était quand l'Angleterre a joué contre le Portugal et j'ai su qu'uni a eu quelqu'un spécial. "quand il a été donné la chemise du numéro sept, j'ai pensé il va à aller être l'un des meilleurs joueurs au monde et je pense qu'il est près de celui maintenant ;)

source:tribalfootball.com

Déjà que ton ortographe me fait peur alors si en plus de ça tu utilises un traducteur automatique sans corriger aprés... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ptit articl sympa de becks sur cris :wub:

Beckham : Le succès de Ronaldo vers le haut à UTD - Le vrai midfielder David Beckham de Madrid indique que les suporteurs unis par Manchester méritent le degré de solvabilité pour le succès renversant de Cristiano Ronaldo cette saison. L'ancien capitaine de l'Angleterre dit MUTV : "Ronaldo a été l'un des meilleurs joueurs de la saison dans le Premiership. Votre Annonce Ici "ce qui il a fait est incroyable, considérant ce qu'il a hérité réellement cette saison... la chose avec Wayne (Rooney) et tout comme cela. "mais quand vous êtes un joueur de UTD , quand vous êtes dehors là chez old Trafford et quand les fans peuvent vous voir vouloir jouer pour le club, ils vous donneront l'appui de ce que vous avez besoin. "qui est ce qui lui a fait le joueur [ il est aujourd'hui ]. "la première fois que j'ai vu il était quand l'Angleterre a joué contre le Portugal et j'ai su qu'uni a eu quelqu'un spécial. "quand il a été donné la chemise du numéro sept, j'ai pensé il va à aller être l'un des meilleurs joueurs au monde et je pense qu'il est près de celui maintenant ;)

source:tribalfootball.com

Déjà que ton ortographe me fait peur alors si en plus de ça tu utilises un traducteur automatique sans corriger aprés... :wacko:

voila desolé et c'est pas la peinne de faire tout ca :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas sur tribalfootball je de la m**** au yeux ! En tout cas juste que t'enleve les pubs au milieu please ! Merci ;)

 

P.S: Je cherche une vidéo de Crii datant de l'année derniere a eurosport d'un quart d'heure! J'ai essayer de al trouver sur la section demande de vidéo mais la je sais que c'est principalement les fans qui pourrait m'aider a la trouver voila merci

 

tu parles de quel vidéo exactement parceque là t'es pas très explicite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'une vidéo ou il est interviewer ou on le voit chez lui, en ville il rencontre meme Patrice Evra dans la rue je crois. Et il montre aussi les pubs qu'ila fait depuis qu'il est plus reconnu, pour Vista et pour l'Euro ! C'etait juste apres l'euro 2004 je crois !

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle d'une vidéo ou il est interviewer ou on le voit chez lui, en ville il rencontre meme Patrice Evra dans la rue je crois. Et il montre aussi les pubs qu'ila fait depuis qu'il est plus reconnu, pour Vista et pour l'Euro ! C'etait juste apres l'euro 2004 je crois !

j'ai une vidéo où il est interviewé juste avant la coupe du monde

on le voit dans le rue où il rencontre Quinton Fortune et au karting.

on nous montre qques une de ses publicité aussi

je pense que c'est de celle ci que tu voulais parler, si oui dis le, je l'upload et je te l'envoie par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'upload et je te l'envoie par MP ;)

 

Partage la avec tout tes amis Deviliens, nan mais oh :D Je suis curieux de voir mon ami Quinton. :P

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'upload et je te l'envoie par MP ;)

 

Partage la avec tout tes amis Deviliens, nan mais oh :D Je suis curieux de voir mon ami Quinton. :P

 

:D y pas de soucis

je la metterais dns la partie vidéo de CR je pense qu'elle sera plus à sa place qu'ici

 

et si ma méméoire ne me fait pas défaut on peut remercier Benji car c'est elle qui l'avait mis sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M.U : Ferguson estime que Cristiano Ronaldo est dans le bon club

 

Alors que le club de Manchester Utd s'apprête à faire une offre à Cristiano Ronaldo pour un nouveau contrat qui en ferait le joueur le mieux payés du club, Alex Ferguson estime que son attaquant portugais est dans le bon club.

 

Manchester Utd est actuellement en négociation avec son joueur vedette. Il lui a été proposé un nouveau contrat jusqu'en 2012 avec un salaire de 150.000 euros par semaine à la clé. Alex Ferguson le coach mancunien confirme que les discussions sont engagées entre les deux parties : "Cristiano est dans le bon club. Il veut rester. Pourquoi voudrait-il aller ailleurs? Nous négocions depuis quelques semaines maintenant et nous espérons arriver à un accord qui le laissera ici les prochaines années", a déclaré Ferguson.

 

foot.anglais.com

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a rien a voir et c'est un detail mais je me suis toujours demandé ... suis je le seul a trouver que Ronaldo a une drole de facon de courir ?

 

cronaldo5zm.gif

 

Oui il va super vite mais ce qui est etonnant c'est qu'il fait de petits pas alors qu'en general quand tu es grand tu cours en n'en faisant des grands ... de plus il gesticule les bras vraiment bizzarement, je n'ai jamais vu personne d'autres courir comme ca avec les bras tendu, completement decollé du buste .

Tout ca pour dire que souvent en le voyant courir je me dit "mais comment fait il pour avoir de l'equilibre et tenir debout en courant comme ca ?"

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...