Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec scholesy et sub 7 pour dire qu'entre rooney et ronaldo y a pas photo car la difference c 'est qu'en face de 3 joueurs rooney il a pas besoin d'inventer des gestes ou des gris-gris sa puissance physique compense nettement le reste.....et au final rooney passe ou obtient la faute alors que ronaldo il se retrouve par terre sans la faute et met Manchester dans des situations de contre adverses terribles....

Quant a sa première prestation de l'année.....j'oublierai jamais son premier match a old trafford.....sa rentree decisive..un but....( je crois ) il avait mis le feu........et apres 3 saisons de m**** d'affilée...

 

Dc pr ceux qui sont à fond sur lui grâce a un match....ils vibrent pas comme des vrais fans de Manchester et se satisfont de gris gris de m**** pour le plaisir des yeux mais sans titre a la clé!!!!!!

 

Donc messieurs retrouvons nous dans quelques semaines.....

 

 

Chiott j'avais dit que je revenais plus sur ce topic car d'écrire sur lui ca me fout les boules..mais la je crois que suis HS.......... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas vrai, tu crois que s'il s'éclate pendant un 6 matchs de coupe du monde, il ne va pas se faire plaisir sur toute une saison....

 

Sinon je suis à 500% d'accord avec Scholesy, il y a tellement de joueurs qui ont sur leurs épaules leurs clubs et qui ne se plaignent pas d'avoir la pression ou quoi que ce soit alors le pauvre cri-cri, il n'a qu'à aller faire la victime ailleurs.

Pour ma technique, c'est sûr que les gris-gris ne sont pas accessibles à tous, mais si on parle de la technique pure et dure, Wayne dépasse largement CR. Et comment crois-tu qu'on a pu surnommé Best ou Law des génies sur le terrain alors qu'ils n'avaient pas encore tout ce panel de gestes techniques inutiles, c'est qu'ils avaient une autre approche de la technique et sûrement plus utile que le numéro de cirque que nous présente Ronaldo tout les week-end.

 

Non mais où t'as vu qu'il s'était plaint franchement?! Si il y a bien un truc qu'on peut pas lui reprocher c'est bien ça!!Devant tous les sifflets , il a juste dit que ce serait dur à l'extérieur.

Je crois qu'on a pas la même définition de technique, parce que ya vraiment pas photo entre Rooney et Ronaldo!Je ne te parle pas d'intelligence de jeu mais bien du potentiel technique, un potentiel que Ronaldo a extrêmement développé!!

Mais bon, c'est chacun son avis, pour moi il est évident que dans quelques années, Cris sera loin devant Rooney, même s'ils sont à peu près égaux pour l'instant.

Cette dernière remarque va m'attirer les foudres de bon nombres de pro-rooney, mais c'est mon avis que ça vous plaise ou non.

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter vos conneries les pro Ronaldo

demander qu'on arrête de critiquer pour finalement balancer les plus grosses conneries du monde

ça va, faut pas pousser

arrêter de vous plaindre qu'il y ait trop de pages sur ce topic et venez parler des autres joueurs à ce moment là

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "pro-rooney" (ou quelque chose comme ça) ont raison là. La technique, c'est pas les passements de jambe, mais le contrôle de balle, la passe, la frappe. Je vois pas souvent Scholes faire des gris-gris, par contre il rate rarement ses passes, frappes et contrôles. Ronaldinho n'est pas seulement le meilleur joueur parce-qu'il est inarrêtable au dribble, il l'est aussi parce-que ses passes sont de véritables caviars et qu'il nettoie régulièrement les lucarnes adverses. C'est ça la vraie technique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait exister un rang spécial boulet pour certains... je dis sa généralement pour les pro Ronaldo puisque il y a casiment que eux qui disent des conneries ici, réfléchisser avec de poster, vous êtes sur un forum le but c'est pas de poster le plus rapidement mais de poster intélligent... donc penser 2 fois a ce que vous écrivez, et le forum n'en sera que plus agréable, car clairement sa donne pas envie de venir ici quand on voit des anneries comme celle de Cris23 et sa donne encore moins envie de supporter C.Ronaldo...

 

 

Sinon pour Burn, faut pas abusé non plus, certe Rooney est rapide mais de là à dire 50-50 avec C.Ronaldo je pense pas.

Je trouve que C.Ro a une vitesse d'execution bien plus rapide que Rooney ce qui lui donne déjà un avantage, de plus en souvenir de match je vois Rooney mettre plus de temps que Cris pour traverser la moitier de terrain, après est-ce voulu pour pas trop se fatigué je sais pas...

 

Donc j'opterais plus pour un 60-40.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il faudrait peut être envisager d'arrêter de juger les gens sans les connaître, parce que c'est un manque de total de respect de penser que l 'on puisse soutenir Ronaldo pour son physique. Maintenant je ne vais pas m'étendre encore sur la comparaison inutile entre Rooney et Ronaldo, on sait ce que j'en pense, je sais ce que vous en pensez, alors rendez-vous dans quelques années pour savoir qui avait raison.

Revenons-en plutôt au match de hier et sur la prestation de Cris, moi je l'ai encore trouvé très bon, peut-etre un peu moins que contre Fulham, mais toujours très util à l'équipe.

Et vous, vous en pensez quoi?

Image IPBImage IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue, c'est ce qu'on appelle le manque d'objectivité lol

malheureusement c'est ce qui peut se passer quand on supporte une personne. perso je sais que je l'ai été plusieurs fois mais je pense être sur la bonne voie lol. non sérieux c sur que notamment la saison dernière il a fait des match vraiment pourri et j'espère que cette époque là est maintenant résolu.

J'espère vraiment qu'il va continuer la saison comme il l'a commencée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'espère tous, d'ailleurs on n'a rien à dire sur Ronaldo en ce moment mais bon faut bien répondre à tous ces pro-Ronaldo pas neutres et qui se sentent agressés quand on parle de Ronaldo

 

Si on les écoute, Ronaldo est un joueur de classe mondiale qui n'a plus rien à prouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dirais plutôt qu'actuellemnt c un bon joueur mais que jusqu'à présent il était pas régulier (mais pas du tout :/ ) et que si il continue sur cette voie il peut vraiment devenir un joueur de classe mondial et clairement le meilleur à son poste je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dernières saisons il était régulier moi je trouve, régulièrement bas! lol

Non mais je l'ai tojours soutenu et j'espère que cette saison il va nous en mettre pleins les yeux (et plein les fillets adversses!!) C'est très bien parti, alors qu'il continu comme ça! S'il s'en donne la peine, il pourrait en effet devenir un joureur de classe mondial!

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis une fan de Cristiano Ronaldo mais seulement footballistiquement parlant c'est aussi simple ;)

 

Et le football qui pratique en début de cette saison me fait particuliérement plaisir, j'espère que son travail et son rendue sur le terrain restera régulier, il a trop connu de baisse puis de hausse...un football plus régulier de sa part serait le bienvenue :P

 

Après ceux qui apprécient aussi C.Ronaldo ne peuvent pas le nier mais je suis certaine que sur 100 fans du joueur, un bon 75 s'intéréssent plus à son physique qu'à "son ballon"...

 

Enfin pour ma part je suis fan du joueur et non du "bogoss"

 

 

Sur ce esperons que Ronaldo continue sur sa lancée du début de saison :)

Fière d'être Espagnole !

Vivre pour une seule cause...N£MAUSUS !

[infos, débats, traductions, interviews...]

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez ManchesterDevils il y a 40 ans :

Tout les membres avec des pseudos comme Best4ever, Besty, Bestwoman....

 

Imaginez ManchesterDevils il y a 10 ans :

Tout les membres avec des pseudos comme IloveBeckham, Beckham7...

 

Et maintenant avec Cristiano Ronaldo des pseudos comme vous pouvez voir...

 

Je veux juste dire que cette situation, les supporters l'ont dèja vécu avec Best et Beckham, ceux avec un corps qui font rêver les petites supportrices...

Sauf que les deux premiers ont beaucoup donné au club, on peut leur pardonner, le troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...