MusAmK©®™ Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 véritable coup dur ça va peu être donner la chance a fletcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 le classement du joueur de l'année contre Rome : http://www.manchesterdevils.com/saison.php...playeroftheyear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci, mérité pour Wayne 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 véritable coup dur ça va peu être donner la chance a fletcher fletcher est aussi bléssé il en a pour 6 semaines... tu ne lit pas les journaux toi ???? :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mankunien99 Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 ca va étre trés dur sans carrick qui va s'absenter pour 6 semaine mais hargreaves est de retour et hergraves n'est pas n'importe qui je suis sur qu'on remarquera pas du tout l'absence de carrick. maintenant je reviens sur le match de la rome vraiment je suis tres content pour rooney ce garcon en a dans les jambes c'est un grand joueur quant a nani je n'etais pas surpris de sa presence parce que la rome s'attendait a voir giggs sur le couloir gauche et sir alex ferguson leur a fait une enorme surprise et moi je m'attendais a ce qu'il le fasse ce petit joueur a un avenir trés fort brev bravo a nos soldat parce qu'il se sont battus jusqu'au bout et je sais que ca n'etait pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fmfranck Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager Posté(e) le 5 octobre 2007 Merci, mérité pour Wayne Et pour Nani. Ceux qui donnent encore des sélections automatiques a Giggs sont injustes envers Nani. Ils menent la charte des passeurs de l'équipe et, selon moi, cause plus de problèmes aux défenses adverses.ca va étre trés dur sans carrick qui va s'absenter pour 6 semaine mais hargreaves est de retour et hergraves n'est pas n'importe qui je suis sur qu'on remarquera pas du tout l'absence de carrick.4 semaines mate. 4 semaines. Veni Vidi Vidic!! Hasta La Vida Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés