Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 1-0 Ajax Amsterdam


ericantona

Messages recommandés

Le samedi 5 août.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop bien compris le principe du tournoi d'Amsterdam mais apparemment c'est 3 points par match et 1 point bonus par but marqué. L'an dernier Arsenal a gagné avec 2 victoires et 3 buts inscrits... on va tâcher d'effacer ce mauvais souvenir :P

 

N'empêche je comprends pas pourquoi ils font pas trois matchs, pas trois jours d'affilée bien sûr, le tournoi aurait été sur une semaine comme en Afrique du Sud.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 équipes mais seulement 2 matchs. là c'est l'Inter que MU rencontre pas (dommage, ça aurait été la plus belle affiche)

je sui comme Scholesy, je sais pas pourquoi ils le font pas en une semaine avec 3 matchs

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Cristiana717 pr le lien ya lé programes tv avec ?

de rien

pour savoir sur quelles chaines sont diffusés les matchs va dans la partie du forum "match du jour" là tu peux formuler une demande d'info pour qu'on te file la chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera trop lui demander je crois... :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier g voulu regardé le match contre porto sur tvANTS mais g pas trouvé la bonne chaine qui diffusait le match !!mdrrr tro les nerfssss :(

 

enfin bon si vous savez la chaine qui diffuse le match contre ajax sur tvants , vous pouvez me la doné?????svp :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...