ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 deuxième et dernier match du tournoi LG d'Amsterdam pour MU le match aura lieu à 21 h et passera sur Sky Sports (ou dans le stade pour ceux qui y seront encore ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Quel jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Le samedi 5 août. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 il sera aussi retransmis sur Sport+, c'est cool je vais pouvoir regarder le match sans mise en mémoire tampon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ouai, vendredi et samedi. Donc on aura sans soute pas la même équipe pour les 2 matchs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 slt pouriez vs me donner lé lien pr telecharger lé streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 http://www.soccers.fr/index.php?showforum=26 essaie là y a tous ou quasi tous les logiciel de streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Derien Ronaldo et merci Cristiana717 pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'ai pas trop bien compris le principe du tournoi d'Amsterdam mais apparemment c'est 3 points par match et 1 point bonus par but marqué. L'an dernier Arsenal a gagné avec 2 victoires et 3 buts inscrits... on va tâcher d'effacer ce mauvais souvenir N'empêche je comprends pas pourquoi ils font pas trois matchs, pas trois jours d'affilée bien sûr, le tournoi aurait été sur une semaine comme en Afrique du Sud. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 En faite dans le tournoi il y a combien d' équipes ? 3 ou 4 ? Parce qu'un tournoi a 4 ce serait plus logique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 il y a 4 équipes mais seulement 2 matchs. là c'est l'Inter que MU rencontre pas (dommage, ça aurait été la plus belle affiche) je sui comme Scholesy, je sais pas pourquoi ils le font pas en une semaine avec 3 matchs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ok. Merci pour l'info. C'est vrai que c'est pas très logique. Mais peut etre que 3 "gros" matchs ca fait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devil93 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci Cristiana717 pr le lien ya lé programes tv avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DevilBB Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Moi je le verrai sur ESPN, y'a la pub qui passe déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloclo Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 merci Cristiana717 pr le lien ya lé programes tv avec ? de rien pour savoir sur quelles chaines sont diffusés les matchs va dans la partie du forum "match du jour" là tu peux formuler une demande d'info pour qu'on te file la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo7 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 alala dire qu'y en a qui seront a larena...hein ericantona tu prends des photos surtout Come On United !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 oui mais avec mon téléphone portable je garantis pas la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Ce sera trop lui demander je crois... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Les gars demain je vous passerez le lien pour regarder MU - Ajax. Malheuresement je pourrai pas voir le match, donc essayez de mettre des messages sur le forum qui résument la 1ere de la 2eme période. Merci^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 De rien lol ! Pour ceux qui ont Sport + n'oubliez pas que ça passe et ne vous prenez pas la tete avec le streaming Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 hier g voulu regardé le match contre porto sur tvANTS mais g pas trouvé la bonne chaine qui diffusait le match !!mdrrr tro les nerfssss enfin bon si vous savez la chaine qui diffuse le match contre ajax sur tvants , vous pouvez me la doné?????svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Prends le lien qui est pour le match de Porto-ManUtd. Je crois que le match Ajax-ManUtd y sera aussi diffusé. Math7 merci pour le lien de Porto-Manchester United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Oui le match de MU est diffusé sur la même chaîne que le match d'hier. La chaîne se nomme Guangdong et le lien est : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b4a4d244b8319a67 Bon match^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROONDOG 8 Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 juste pour savoir a quelle heure est le match heure francaise svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés