Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 I LOVE YOU VSD J'préfère Voici (je rigole) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 allez cest pas encore fini merci au streaming qui ma pas jouer de tour red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 super arret de VDS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 trop de gachi sur balle arretee Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 allez mu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Mauvaise désision de la part de Saha de tirer alors qu'il avait deux coéquipiers avec lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicris7 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 allez cest pas encore fini merci au streaming qui ma pas jouer de tour moi aussi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 merci l arbitre Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 VDS averti... Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il reste combien, dix minutes ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moins de 10 Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 VDS averti... Pourquoi? (désolée je voi pas le match ) "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Sir alex the great se prend pr un old school ultra Avant de critiquer les autres... Essaie de comprendre et respecter un autre point de vue... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ouhhh Ronaldo qui nous fait un pti festival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il reste combien, dix minutes ?? Oui le temps addtionnel compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 il reste combien, dix minutes ?? 7 plus les arret de jeu Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Il a trop tardé... Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 aie aie aie le sporting pousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Ronaldo qui en grille 4 et une balle qui finit dans les bras du gardien ! Une balle en retrée de Ron pour Saha mais frappe a coté ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever83 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Pourquoi? (désolée je voi pas le match ) anti jeu Je suis exigeant. Je croit qu'il faut avoir honte de perdre. Il faut toujours rougir de la défaite. Sur ma tombe, je ne veux aucune inscription. Une pierre vièrge parce que je voudrais laisser derrière moi le sentiment d'un grand mystère. dixit ERIC THE KING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucky-Roon Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 m**** Saha !!! Succes is temporary - Class is permanent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 enfin Cr se reveille!!! Allez je crois que la saison est lancée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je ne dis pas qu'il réussi tous ses centres. Mais de dire quand il va apprendre à centrer ou quand il va apprendre à tirer n'est pas un commentaire objectif. Tu peux dire que c'était un mauvais tir ou frappe ou qu'il a mal joué. Mais de traiter un jouer comme si c'était une m**** manque d'objectivité. Ronaldo a part son but n'a pas fait des merveilles non plus... Mais j'en suis sûr qu'il y aura plein qui le voteront comme l'homme du match. Je respecte Brown qui est un exellent defenseur central, mais latéral c'est pas son truc et ca se voit....Et dire qu'il fait de mauvais centres ou dire qu'il sait pas centrer, c'est blanc bonnet, bonnet blanc....Et pour ma part, homme du match = Van der Sar. Maintenant tu penses ce que tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Tevez qui va rentrer je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 sortie de ronaldo entrée de tevez que c'est beau de voir tt le stade applaudir cristiano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés