Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il vaut quoi Schneiderlin concrètement.

J'aimais bien Cabaye, du peu que j'ai vu ça m'a l'air d'être le même profil. Intelligent, relance propre. Avec la différence que le francais de Southampton est plus rodé défensivement. De mémoire il était considéré meilleur tacleur d'Europe.
Si quelqu'un, notamment toi fredlong qui en parle souvent pourrait en faire une description plus précise. Est-ce qu'il surnage à Southampton ? Est-ce qu'il est prêt à jouer les premiers rôles dans un grand club ou il serait plus un joueur de rotation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je prends aucun joueur de Southampton dans notre 11 de départs hormis Shaw.

Faut viser mieux que ça. Morgan Schneider c'est meilleure que Fellaini mais pas largement.

Je préfère un profil un peu + mobile et créateur. Clasie a les caractéristiques mais aucune expérience du haut niveau, j'espère qu'il sera titulaire au Brésil pour pouvoir juger.

 

A priori le club souhaite 2 MC "énergiques" et "créatifs", 1 DC et un ALD et peut être un back up pour Rafael. En attaque Hernandez va rester, donc logiquement je vois pas de changements. Si on perds 2 ailiers(Young et Nani) je vois bien l'arrivée d'une bonne pointure(Pedro, Sanchez) ou alors l'éclosion d'un jeune(du CDF). Powell est annoncée chez les nouveau riche de Leicester j'espère qu'on est pas con au point de le lâcher.

 

On est déjà à 4 partants. Je vois cette liste s'allonger. Van Gaal étant quelqu'un qui travail généralement avec des effectif réduit, et sans football européen l'an prochain je peux imaginer un bon gros dégraissage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vaut quoi Schneiderlin concrètement.

 

J'aimais bien Cabaye, du peu que j'ai vu ça m'a l'air d'être le même profil. Intelligent, relance propre. Avec la différence que le francais de Southampton est plus rodé défensivement. De mémoire il était considéré meilleur tacleur d'Europe.

Si quelqu'un, notamment toi fredlong qui en parle souvent pourrait en faire une description plus précise. Est-ce qu'il surnage à Southampton ? Est-ce qu'il est prêt à jouer les premiers rôles dans un grand club ou il serait plus un joueur de rotation ?

 

Ouais un peu comme Cabaye, c'est un milieu qui est propre dans son jeu de passes, très peu de déchets techniques.

Il alterne jeu long/jeu court sans problème (et quel jeu long). C'est un meneur reculé.

De ce que j'ai vu, il a le même rôle que Carrick, à savoir orienter le jeu devant la défense. Un regista quoi.

 

Défensivement j'le trouve meilleur que Cabaye par contre. J'me rappelle d'une interview de Schneiderlin (pour l'Equipe j'crois) où il disait que lorsqu'il était arrivé à Southampton (il venait de Strasbourg), son coach n'avait rien à lui dire sur sa technique mais qu'il fallait absolument qu'il progresse défensivement. Aujourd'hui on voit qu'il a pris tout ça en compte et qu'il a ajouté ça à son jeu.

Il lit bien le jeu, donc il se place bien et gratte quelques ballons. De plus, comme tu l'as dit, c'est aussi un bon tacleur.

 

Si on devait le recruter, ça serait pour donner de la concurrence à Carrick et le remplacer à terme.

Si c'est pour le faire jouer en box-to-box, il n'y a aucun intérêt. Il y a beaucoup mieux à faire.

 

J'admets que Schneiderlin ça fait pas trop rêver sur le papier mais j'pense que dans un collectif bien huilé, le mec apporte beaucoup d'équilibre à l'équipe.

En y réfléchissant, dans son rôle, il n'y a tant de joueurs que ça sur le marché. J'préfère 100 fois un Schneiderlin à un Carvalho qui coûterait 5 fois plus cher.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Ah tiens en parlent du loup, n'ayez craintes ceux qui ne voulaient pas de William Carvalho : il va doubler son salaire et prolonger.

De plus Van Gaal n'en désire pas selon les des journalistes. Et pour finir, si il part cet été(improbable), Monaco tiendrait la corde.

 

Carvalho c'était quand même le gars supervisé 20-25 fois par les scouts de Moyes. Une énorme perte de temps. Et d'argent(frais de voyage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit 3-5-2 (vu que LvG l'a testé en amical avec les PB) virtuel-transfert :

 

De Gea

Smalling - Hummels - Evans

Valencia --------------------------- Reus

Kagawa - Kroos

Mata

RvP - Rooney

 

Jouer sans pur milieux défensif en Angleterre c'est juste courir une catastrophe. Il te faut minimum deux défensifs contre les grosses équipes.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 6, c'est plutôt Waynyama qui jouait. Schneiderlin était plus 8, avec Lallana en 10.

Mais il peut jouer 6. Sur le fond je suis d'accord avec toi.

 

Cette saison on l'a vu pleins de fois dans cette configuration effectivement.

J'me rappelle qu'il disait que Pochettino lui demandait de plus participer offensivement et de monter davantage.

Du coup, ouais il joue beaucoup plus en relayeur comparé à la saison passée.

Mais j'ai l'impression que ça dépend des matchs parce que, à plusieurs reprises cette saison, je l'ai également vu jouer devant la défense.

Je n'sais pas si Wanyama (et Cork aussi), bien que milieu défensif, joue en 6 ou 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe matinale, Yaya Touré n'est pas content à City et l'argent n'est pas en cause :

http://www.theguardian.com/football/2014/may/20/yaya-toure-leaving-manchester-city-agent (article en anglais).

 

Je ne sais pas vous, mais moi je prends. Ne serait ce que pour être sûr qu'il ne reste pas à City :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de robben et surtout pas de fabregas SVP. Quand on est supporter biensur que l'on veut la meilleur équipe, mais le passé de cerains joueur peut nous donner plus ou moins envie de les avoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas pour 20M, je dis pourquoi pas. 27 ans c'est encore jeune et peut-être que le jeu du Barça ne lui convenait pas trop. Mais au delà des 20 millions je dis clairement non, faut pas non plus prendre les gens pour des pigeons. Le mec fait des saisons pourries, beaucoup de monde le critique, le club le place sur le marché, mais veut en tirer 40M. Il y a un truc qui cloche.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas c tout à fait le joueur qu'il nous aurait fallu cette saison, j'parle en tout cas du Fabregas d'Arsenal

 

les milieux de talent c difficile à trouver ces tps-ci, surtout les "créatifs" et voilà à un moment il faut savoir ce qu'on veut

 

au fond j'pense que c pas un joueur fait pour jouer à la catalne, ni même pour jouer à l'espagnole, et donc ça peut expliquer ses perf' moyennes

 

au point où on l'on en est, j'pense qu'à 47M il faut le prendre

 

moi non plus j'aime pas trop l'homme mais je me suis fait une raison : l'époque des chouchous formés au clubs façon Scholes Giggs et même plus ou moins ROnaldo ou Rooney et même les mecs qui n'avait connu aucun grand club avant de débarquer ici (Carrick, Vidic, Evra..) c révolu

 

pour preuve : VP, Mata et tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement:

 

IN:

 

- Shaw: 30M

- Kroos: 35M

- Strootman: 25M

- Garay: 15M

 

+

 

Des jeunes qui montent (Varela, Wilson, Powell..)

 

OUT:

 

- Ferdinand

- Vidic

- Giggs

- Young

- Buttner

 

Ca peut donner un sympa:

 

De Gea

Rafael - Garay - Jones - Shaw

Strootman - Kagawa - Kroos

RVP - Rooney - Mata

Et en équipe B:

 

Lindergaard

Varela - Evans - Smalling - Evra

Carrick - Fellaini - Powell

Nani - Chicharito - Januzaj

Réserve pour tourner:

 

- Amos / 2 DC de la reserve / Cleverley / Valencia / Wilson ..

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été vendu à ce prix-là j'pense en 2011

 

mais le mec c comme une action en bourse : l'action est au + plus bas alors c maintenant qu'il faut l'HT

 

le mec en théorie il peut valoir genre 60M s'il retrouve son niveau d'Arsenal et comme je l'ai dit : pour les milieux axiaux comme ça il faut pas avoir de dépenser ce qu'il faut

 

Mata c pas un milieu axial

 

Fabregas potentiellement c l'un des meilleurs 8 du monde, right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...