Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Le problème se trouve là justement. Je ne le vois pas se séparer de Rooney et RVP. Du coup ça nous force à jouer avec les 2 en attaque et donc adieu au 4-3-3, à moins qu'on teste RVP en pointe et Roo & Mata derrière.

 

Pour le milieu à 3 je suis d'accord. Il n'a pas encore eu l'opportunité de le tester, dommage qu'on ait pas réussit à faire venir Herrera à la fin du mercato d'été.

En attaque je ne pense pas qu'il va y avoir un grand ménage. Chicharito voudra peut-être aller voir ailleurs, mais c'est tout.

Le plus grand chantier sera la défense, soit notre grand point faible cette saison. J'espère qu'on fera de bons choix en allant chercher des mecs confirmés.

Si jamais on recrute 2 MC cet été ça voudra forcément dire qu'on va passer à un milieu à 3, en tout cas je l'espère. Là aussi il faudra aller chercher les bons profils...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ de Rooney ou RVP c'est possible mais les deux en même temps j'ai du mal à y croire. Je doute fort qu'il prenne une telle décision car ce serait un énorme aveu de faiblesse quand même. À moins d'être sûr d'avoir un joueur du même calibre en attaque ce qui est loin d'être évident.

 

Plus ça va, moins je le sens ce mercato. Va falloir être vraiment persuasif. Ed Woodward a scellé son avenir avec cette déclaration, Moyes aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un départ de RVP je suis pas contre. Mais les 2 et on achéte Vidal Kroos et Cavani ? Vous rêvez, y a pas d'autres mots. Je pense vraiment que le plus possible des 3 c'est Kroos. En plus si le PSG prend Pogba, la Juve laisserait partir Vidal ? Les mecs sont pas suicidaires à ce point ils ont pas besoin de tant de cash que ça. Cavani est bridé aussi à droite mais si le PSG va loin en LDC je vois pas pourquoi il partirait... Il veut jouer dans l'axe ? Pas de problème, le PSG va recruter des bons ailiers pour remplacer le décevant Lavezzi, le fantôme Menez et l'irrégulier Lucas. Ibra vieillit quand même c'est pas l'avenir devant (33 ans !!!). Donc Cavani peut très bien prendre sa place. En plus avec l'apport de Pogba et la perte potentielle de Matuidi, ils pourrait très bien passer dans un milieu à 2 avec Pogba Motta et mettre Ibra et Cavani devant. Avec Ibra en 10. Ils ont posé 60M sur lui et un an après ils le lachent ? Voyons, un peu de sérieux. Nasser n'a pas besoin d'argent quel serait son intérêt là dedans ?
En plus avec cette compo les ailiers Kagawa Mata sont forcément un problème car ils défendront pas vraiment.
Puis Evans Criscito derrière ça me fait peur. Déjà Evans je suis loin d'être fan. Et Criscito... Il a quoi ce gars 28 ans ? Il était là à la CDM je me rappelle et il avait déjà au moins 22 23 ans. Franchement, y a mieux. De Sciglio me semble bien plus prometteur.
Donc en résumé, autant laisser l'attaque au seul Rooney si vous voulez vraiment changer le jeu et passer en 4-3-3. Puis Vidal-Kroos c'est très alléchant mais avoir les 2 sans jouer la LDC me semble une belle fantaisie. Bien sûr ça serait magnifique devant, surtout Mata Kagawa Rooney pour permuter, combiner... Kroos et Rooney peuvent même frapper de loin avec une grosse qualité. Je n'ai pas dit que c'est une compo pourrie, j'ai dit que c'était du fifa ça.
Et en plus, Moyes pour jouer comme ça ? A la limite je pense qu'il est assez bête pour vendre RVP Rooney et trouver personne pour les remplacer vraiment mais changer de compo comme ça j'y crois pas. Ferguson l'aurait pas fait, donc il ne le fera pas. Fergie l'a pris parce qu'ils pensent pareil, le foot avec les ailiers qui apportent beaucoup. Je pense qu'il va recruter un gros ailier. Enfin un gros, un bon ailier. Peut-être pas Reus mais un bon joueur qui pourrait apporter.

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marvin, Digne Marquinhos c'est quand même typiquement le recrutement United. De jeunes joueurs prometteurs qui vont tout exploser s'ils continuent leur progression. Verrati aussi. Ce sont des transferts faciles à faire encore qu'il faut avoir de bons scouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ambitions de recrutement actuelles de MU et son mercato de Janvier n'ont pas l'air de te gêner pourtant.

Dans ce débat, et comme nous suivons tous du football de très haut niveau actuel, l'important ne peut malheureusement plus être le fond, mais seulement la forme. Le fond c'est terminé depuis longtemps, c'est l'offre et la demande, le libéralisme économique très classique.

 

Sur la forme par contre, non United ne choisit pas le montant de leur sponsoring, non United ne paie pas les joueurs net d'impôt, non United ne rémunère pas outrageusement les agents pour conclure un deal, non United n'a pas pour chef de jeu un multi milliardaire qui a envie de s'amuser. On respecte les règles économiques mises en place dans ce système mondialisé : l'offre et la demande.

Le PSG, quand il décide du montant du contrat de sponsoring (parce que c'est la boîte de son cousin ou que sais-je), il ne respecte plus du tout les règles établies, même tacites.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses qu'il serais judicieux de renseigner sur Isco car il manque beacoup de temps de jeu au réal. Il serait une excellente recrue pour notre jeu offensif si on l'on considéré un départ de Nani ou Young

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Moyes est allé superviser Alex Sandro ou Fernando même si il semblerais que ce dernier sois promis a City

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune milieu de Tottenham, Bentaleb, bon ok il vient a peine de commencer, faut pas s'enflammer. Mais un excellent joueur en devenir.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D c'est pas faux, mais il vient de faire des excellents matchs avec les spurs aussi, j'ai discuté un peu avec les fans de Tott' et ils sont super enthousiastes. A suivre.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...