redice Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Les gars il faut bien comprendre qu'en défense centrale on a pour l'instant tout ce qui faut (Evans, Jones, Smalling, Vidic) et que ça serait ridicule de recruter à moins un départ surprise d'Evans et si il y a recrutement ça sera certainement un jeune inconnu,sans oublier qu'on a aussi une académie. Même chose concernant le poste de latéral gauche, sauf un départ de Buttner ou de Fabio. Je pense qu'à l'unanimité nous sommes d'accord que le profil qui nous manque est celui de box to box milieu récupérateur à la Arturo Vidal ou Bastian Schweinsteiger pour apporter l’équilibre qui manque cruellement à notre milieu et que Carrick a essayé tant bien que mal à l'assurer à lui tout seul(ce qui nous a permis quand même de remporter la PL, car sans un Carrick stratosphérique, notre palmarès aurait certainement été vierge cette saison) Modifié le 26 avril 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Dortmund ne va pas laisser partir la moitié de ses joueurs, faut pas déconner. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Un bon Fellaini en box to box et un Reus serait parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) Un bon Fellaini en box to box et un Reus serait parfait On a pas besoin que d'un Box to box. On a besoin d'un box to box ayant pour caractéristique principale la récupération de balle et Fellaini ne fait pas partie de cette catégorie. Carrick mange Fellaini dans tous les aspect du jeu en tant que milieu relayeur. Modifié le 26 avril 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 On voit bien que tu ne connais pas Fellaini alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 (modifié) http://www1.skysport...s-in-the-summer Vidal dément toute rumeur de départ : "Je suis très serein quant à mon futur et je suis bien à la Juventus, je me sens à l'aise". "Je veux rester où je suis car je suis fier de ce maillot". "Je n'ai aucun doute. Je veux continuer mon aventure à la Juventus and tout donner à cette équipe". C'est dommage, c'est un joueur que j'aurais adoré voir sous notre maillot. Mais c'est tout à son honneur. Modifié le 26 avril 2013 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Vidal chez la vieille dame 12 millions "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui mais une déclaration ne fait pas tout, beaucoup de joueur disent ça et finissent par partir. De plus le soumarin Ferguson est tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Strootman + Reus + Gundogan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Moi je dis comme on peut plus faire signer Thiago silva sortons Valderama de sa retraite mais faut lui raser la stachemou et les cheveux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Pour celui qui a dit que Baines est du superflu, voila ma réponse : Baines >>>>>>>>>> Evra, Buttner, Fabio. Perso, Baines je signe de suite, j'ai rien à faire d'Evra, de Fabio ou de qui que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier-07 Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 Oui il nous faut lui ou Vidal c'est obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikhney Posté(e) le 26 avril 2013 Partager Posté(e) le 26 avril 2013 C'est nos joueurs qui font rêvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Strootman + Reus + Gundogan sa serais le top ca mais faut pas rever Pour celui qui a dit que Baines est du superflu, voila ma réponse : Baines >>>>>>>>>> Evra, Buttner, Fabio. Perso, Baines je signe de suite, j'ai rien à faire d'Evra, de Fabio ou de qui que ce soit. ya pas photo baines il a un pied gauche magique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Je vois pas totalement l'intérêt de mettre 20M sur Baines maintenant pour être honnête. Voyons ce que Fabio fait l'année prochaine. Et si Evra nous sort des saisons comme ça, ça me va. J'préfère foutre le paquet au milieu. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi un arrière gauche ça me semble important. Enfin ça dépend aussi ce que donne le prêt de Fabio mais Evra j'en peut plus personnellement. Ses mauvais choix en attaques, sa limite technique, son incapacité totale au marquage ... Sa saison est moins catastrophique que les deux précédentes mais c'est quand même pas terrible même si on s'enflamme parce qu'il marque sur coups de pied arrêtés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Si on achète Baines ç'en est terminé de Fabio. Arrière gauche y a pas de rotation, il ne jouerait plus. Si c'est qu'on veut, pourquoi pas. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Fabio peut jouer à droite également, ça peut permettre d'éviter le bricolage avec Jones ou Smalling pour suppléer à Rafael. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Fabio peut jouer à droite également, ça peut permettre d'éviter le bricolage avec Jones ou Smalling pour suppléer à Rafael. Büttner peut jouer à droite également ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 A ce qui parait, mais je demande à voir "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Oui ce ne sont que des ouïe-dire venus du pays du gouda ^^ Mis à part quelques vidéos YT je ne l'ai jamais vu jouer auparavant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Au pire on peut jouer avec trois centraux pour faire souffler les latéraux, Evans Vidic Jones ça serait intéressant. Dans tous les cas je suis contre la venue de Baines. Qu'on laisse une chance à Fabio. Il a le même potentiel que son frère. A la rigueur on pourrait prendre un ptit jeune pour remplacer Rafael au cas ou mais à gauche on est fournis. Enfin bref, il faut surtout se concentrer sur un milieu (6ou8) et un milieu gauche. Moi je rêve de Fellaini et Reus. Pourquoi pas une surprise comme Wanyama ou Strootman mais bon faudrait pas que notre déficit devienne un embouteillage, j'ai de grands espoirs en Tunnicliffe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 SAF dit n'avoir peut être besoin que de 2 joueurs cet été ... Donc faudra pas vous attendre à une révolution non plus hein http://www1.skysports.com/football/news/11095/8674593/Sir-Alex-Ferguson-says-Manchester-United-will-spend-again-this-summer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Bonne nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés