Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Les gars il faut bien comprendre qu'en défense centrale on a pour l'instant tout ce qui faut (Evans, Jones, Smalling, Vidic) et que ça serait ridicule de recruter à moins un départ surprise d'Evans et si il y a recrutement ça sera certainement un jeune inconnu,sans oublier qu'on a aussi une académie.

 

Même chose concernant le poste de latéral gauche, sauf un départ de Buttner ou de Fabio.

 

Je pense qu'à l'unanimité nous sommes d'accord que le profil qui nous manque est celui de box to box milieu récupérateur à la Arturo Vidal ou Bastian Schweinsteiger pour apporter l’équilibre qui manque cruellement à notre milieu et que Carrick a essayé tant bien que mal à l'assurer à lui tout seul(ce qui nous a permis quand même de remporter la PL, car sans un Carrick stratosphérique, notre palmarès aurait certainement été vierge cette saison)

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ne va pas laisser partir la moitié de ses joueurs, faut pas déconner.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Fellaini en box to box et un Reus serait parfait

 

On a pas besoin que d'un Box to box. On a besoin d'un box to box ayant pour caractéristique principale la récupération de balle et Fellaini ne fait pas partie de cette catégorie. Carrick mange Fellaini dans tous les aspect du jeu en tant que milieu relayeur.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysport...s-in-the-summer

 

Vidal dément toute rumeur de départ :

 

"Je suis très serein quant à mon futur et je suis bien à la Juventus, je me sens à l'aise".

"Je veux rester où je suis car je suis fier de ce maillot".

"Je n'ai aucun doute. Je veux continuer mon aventure à la Juventus and tout donner à cette équipe".

 

C'est dommage, c'est un joueur que j'aurais adoré voir sous notre maillot. Mais c'est tout à son honneur.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal chez la vieille dame 12 millions :cry:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strootman + Reus + Gundogan :bave:

sa serais le top ca mais faut pas rever

 

Pour celui qui a dit que Baines est du superflu, voila ma réponse :

 

Baines >>>>>>>>>> Evra, Buttner, Fabio.

 

Perso, Baines je signe de suite, j'ai rien à faire d'Evra, de Fabio ou de qui que ce soit.

ya pas photo baines il a un pied gauche magique !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas totalement l'intérêt de mettre 20M sur Baines maintenant pour être honnête. Voyons ce que Fabio fait l'année prochaine. Et si Evra nous sort des saisons comme ça, ça me va.

J'préfère foutre le paquet au milieu.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi un arrière gauche ça me semble important. Enfin ça dépend aussi ce que donne le prêt de Fabio mais Evra j'en peut plus personnellement.

 

Ses mauvais choix en attaques, sa limite technique, son incapacité totale au marquage ...

Sa saison est moins catastrophique que les deux précédentes mais c'est quand même pas terrible même si on s'enflamme parce qu'il marque sur coups de pied arrêtés.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on achète Baines ç'en est terminé de Fabio. Arrière gauche y a pas de rotation, il ne jouerait plus. Si c'est qu'on veut, pourquoi pas.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio peut jouer à droite également, ça peut permettre d'éviter le bricolage avec Jones ou Smalling pour suppléer à Rafael.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui parait, mais je demande à voir ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on peut jouer avec trois centraux pour faire souffler les latéraux, Evans Vidic Jones ça serait intéressant.

Dans tous les cas je suis contre la venue de Baines. Qu'on laisse une chance à Fabio. Il a le même potentiel que son frère. A la rigueur on pourrait prendre un ptit jeune pour remplacer Rafael au cas ou mais à gauche on est fournis.

Enfin bref, il faut surtout se concentrer sur un milieu (6ou8) et un milieu gauche. Moi je rêve de Fellaini et Reus. Pourquoi pas une surprise comme Wanyama ou Strootman mais bon faudrait pas que notre déficit devienne un embouteillage, j'ai de grands espoirs en Tunnicliffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un p***** de joueur belge bordel! N'importe lequel de l'actuel onze de base des Diables Rouges (hormis Alderweireld). Fellaini ou De Bruyne :wub:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF dit n'avoir peut être besoin que de 2 joueurs cet été ... Donc faudra pas vous attendre à une révolution non plus hein :)

 

http://www1.skysports.com/football/news/11095/8674593/Sir-Alex-Ferguson-says-Manchester-United-will-spend-again-this-summer

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 90 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...