c.ronaldojule Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'aimerais bien Quaresma ça irait bien avec C.Ronaldo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 pk pas mathieu valbuena dans deux , trois ans mais autrement daniel alves, aguerro et lloris pour remplacer vand der saar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McCarthy17 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Huntelaar et McCarthy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 huntelaar et villa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.Martins7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je voudrai bien, un Huntelaar, et un latéral gauche du genre Bale, pour quand il y aura plus Silvestre... Et pour remplacer Neville d'ici 2 ou 3 ans je voudrai bien aussi un Daniel Alves, mais j'aurai quand meme préféré un Micah Richards pour garder toujours un effectif assez english... Just, I love football !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALDO-57 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Messi , Eto'o, Gerrard , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 voici ma liste pour le pere noel elle est petite mais elle est chére : david villa et daniel alves villa parceque :vu le manque de realisme ces dernier temps de nous attaquant devons les but commance a etre puessant et je pense vraiment que un villa pu nous apporter beacoup sur ce plan la et bien sur daniel alves pour l'apres neville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 micah richards steven gerrard andreas iniesta dimitar berbatov et un retour de beckham bon ne me contrariez pas svp et laissez moi rever mes reves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 benzema ou berbatov , richards , alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Moutinho intéresse Arsenal et Newcastle L’international portugais est suivi avec intérêt par plusieurs clubs de Premier League et sa valeur marchande est estimée à environ 15 millions d’euros. Il semblerait toutefois que Arsenal et l’ambitieux Newcastle possèdent une longueur d’avance sur le dossier. La clause actuelle qui lie le milieu de terrain au Sporting et qui s’élève à 30 millions d’euros pourrait s’avérer un écueil conséquent mais Moutinho vient de signer avec l’agent Israelien Pini Zahavi qui est réputé pour avoir des affinités avec les clubs anglais, de fait, son prix ne devrait pas exceder les 15 millions. Le jeune lusitanien de 21 ans serait ravi d’évoluer en Premier League la saison prochaine. Ce joueur la je voudrais le voir a MU Mais ya deja tellement de monde a ce poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 bosingwa et miguel veloso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 j'aimerai voir valbuena et/ou nasri sa serait super mais ce n'est pas la réalité notre millieu est complet autrement plus anglais j'aimerait bien ashley young de aston villa je regarde ces match depuis 3 saison et il est extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vive manchester united Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi jaimerai bien nasri mais si on change rien a lequipe elle pe quand meme batre chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dandy Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Nasri est loin d'avoir le niveau au milieu de terrain comparé à des Ronaldo, Scholes, Park, Anderson, Nani, Giggs, etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi sans hisitation alexendre helb il est magnifique ce joueur !!! en plus il irait bien avec notre jeu.. You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi je veu veloso montinho drogba berbatov voila ki serai bien pour notre attaque :playball: :playball: "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassili Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Kaka ce serait gigantesque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi sans hisitation alexendre helb il est magnifique ce joueur !!! en plus il irait bien avec notre jeu.. pas un joueur d'arsenul. non jamais j'aimerai pas hleb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
USMA MAN UTD Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 moi j'aimerei bien voir KAKA en MU la saison prochaine ou alors Ronnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RooNeY10* Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pas un joueur d'arsenul. non jamais j'aimerai pas hleb ça ce voit tu connais rien au foot... moi j'aimerei bien voir KAKA en MU la saison prochaine ou alors Ronnie je crois pas que kaka' quitterai un jour le milan ... ronnie ???? non merci!!!!! on a pas besoin de déchets chez nous You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi j'aimerais bien avoir Sergio Aguero , et Daniel Alves , Xavi, et je ne peux pas m'enpecher de penser a Gerrard.... On a déjà la meilleure équipe du monde il nous faudrait seulement un attaquant et un défenseur . Un attaquant? pourquoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 C'est clair on a un effectif magnifique en tout cas moi je trouve qu'il est complet, faut pas acheter des joueurs pour montrer qu'on a les sous comme le Real Madrid. Si un joueur part de Manchester United faut acheter un remplacant c'est tout. C'est pour ça que je dit si Brown part je voudrait bien voir Daniel Alves pour un bon prix pas pour 30M€ c'est abuser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bacchus Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Moi j ai une question . Avons nous pas besoin d un gaucher ? parsque Gigs il faux pas révé mais il vas pas encor tenir 5 ans a se nivaux et nani il et droitier et s est plus la merd pour sentré même si il a fais de tré bon matche sur l aile . Si non il fau gardé tout nos joueur et recruté des remplasent pour pouvoir fair un tourn over Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Anderson et Saha sont gaucher CR7 est droitier mais son pied gauche c'est comme même le droit donc je pense que sa suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 C'est clair on a un effectif magnifique en tout cas moi je trouve qu'il est complet, faut pas acheter des joueurs pour montrer qu'on a les sous comme le Real Madrid. Si un joueur part de Manchester United faut acheter un remplacant c'est tout. C'est pour ça que je dit si Brown part je voudrait bien voir Daniel Alves pour un bon prix pas pour 30M€ c'est abuser... C'est ce que je pense, c'est pour ça que depuis le mercato d'été et avec nos 4 recrues, je poste plus sur ce topic, parce que je pense que notre effectif est maintenant au complet. Il manquerait peut-être juste un arrière droit ou un attaquant de luxe mais tout cela dépendra de la tournure des événements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés