mondoudou Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Schweini est moins fin que ces joueurs là mais il est tellement bon défensivement en plus de ses autres qualités pour mener le jeu que je n'arrive pas à le voir potentiellement en dessous d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je pense qu'en défense on a de quoi se vanter et tenir pendant un bon moment. Par contre, je dirai amplement un grand oui pour Kroos ( que j'adore ) et Reus, ce dernier pue le talent, comme l'a dit Marvin, il peut jouer des deux cotés avec un bagage technique intéressant c'est un joueur collectif qui sent le jeu et qui est un élément important dans le dispositif de Klopp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et gotze ? J'ai déjà posé la question, mais je trouve qu'il a pas la côte avec vous. Il est surement moins talentueux que Reus, en même temps c'est dur d'être plus. Mais à Dortmund, ça reste un des joueurs clé de cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Gotze est excellent mais c'est une question de profil. On a Rooney et Kagawa dans ce registre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je le trouve moins intéressant dans ses prises d'espace moi surtout. Après il est très bon; très technique, vif et collectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Je trouve que la grosse différence entre Götze et Reus c'est le placement. A 20 ans déjà Rezs sait comment jouer, comment se placer, Götze a beaucoup plus de peine dans ce domaine. Mario est plus technique, plus fin dans ses dribbles, mais son passing-game est moins bon. Et puis Reus est moins bling-bling, moins adoré par les médias, rien que pour ça, je l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Vous êtes durs sur le placement de Gotze. Reus a un rôle bien plus clair dans le système de Dortmund que Gotze, qui est l'électron libre, celui qui se place entre les lignes. Il arrive a y avoir beaucoup d'influence, plus qu'Ozil selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est sur que Reus dégage une certaine classe, c'est le premier que j'achete sur fifa d'ailleurs. Si Nani et/ou Giggs venait à partir à la fin de la saison, ce serait clairement sur lui, et non sur Isco ou Rodriguez, que je mettrais tout le pognon ! Par contre il doit couter une blinde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Et comme Reus vient d'arriver a dortmund; tu aurais pu mettre tout le pognon, tu ne l'aurais pas eu et tu serais revenu sur isco et Rodriguez :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Je trouve que Gotze a besoin d'espaces pour s'exprimer. Bien plus que Reus. Ca va peut-être tendre à s'atténuer avec le temps, mais il a besoin de temps pour bien jouer. Je me pose d'ailleurs une question que je trouve assez essentielle. Sait-il ce qu'il va faire avant que le ballon n'arrive ? D'ailleurs c'est contre qui le prochain match de Dortmund que je regarde tout ça. Modifié le 20 janvier 2013 par busbybabe Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) vendredi 25 janvier 2013 Borussia Dortmund 20h30 FC Nuremberg (13) Tu pourra te faire une oppinion Busby Modifié le 20 janvier 2013 par mael24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 les allemands on une genration a faire peur, Reus, Kroos, Gotze, Shurlle devant, meme Muller qui est encore jeune, les frères Bender en mdc, Hummels en defense et ter Stegen au cage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon après les Bender et Schürlle c'est pas extraordinaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 pour leur age c'est déjà plus que convenable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Reus me fait penser à karl-heinz schneider de captain Tsubasa une sorte de légende allemande, ce mec je le regarde jouer et je me dis le foot sa à l'air trop facile.Bientôt sa sera lui le kaiser une Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 un joueur de 17 ans à suivre, le latéral gauhe de Southampton, Shaw. il a lair prometteur ça fait plusieurs matchs que canal diffuse de Southampton... et on sait que c'est une bonne académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17c.ronaldo17 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Vous pensez quoi de cabaye? Il est dans un club qui n est pas a la hauteur de son talent ... Et puis un exellent tireur de cf,je le verrai bien organisé le jeu chez nous ! Et sinon Bale,j adore ce joueur plein de talent je rêve de floquer un maillot a son nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Vous pensez quoi de cabaye? Il est dans un club qui n est pas a la hauteur de son talent ... Et puis un exellent tireur de cf,je le verrai bien organisé le jeu chez nous ! Et sinon Bale,j adore ce joueur plein de talent je rêve de floquer un maillot a son nom ! Pour Cabaye, je suis assez d'accord, il peut largement jouer dans un club d'un plus haut standing. Il a un bagage technique convenable. Il joue très sobrement, très peu de déchets dans son jeu. Tactiquement parlant, tu ne peux pas faire plus discipliné. Le mec a une bonne mentalité et ça retranscrit sur le terrain. C'est un joueur d'équipe en somme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Cabaye alors qu'on a Cleverley non merci. Et Bale n'en parlons pas. On va deja avoir Zaha qui n'a aucune vision du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shriver Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Cabaye je l'aime bien mais ça me parait un peu léger pour être titulaire chez nous par contre cela pourrait être un joueur de rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 23 janvier 2013 Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Franchement le joueur que j'aimerai vraiment qu'on prenne, c'est bien Marco Reus...ce mec est un p***** de génie. https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Franchement le joueur que j'aimerai vraiment qu'on prenne, c'est bien Marco Reus...ce mec est un p***** de génie. Oui ca serait pas mal. Lui et Gotze valent deja une fortune. Et puis si la rumeur se comfirme et qu'on c'est deja arranger avec Lewandowski pour cet été et qu'on se positionne aussi sur un autre de leurs joueurs, je sens qu'on va se faire des ennemies du coté du BvB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
17c.ronaldo17 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je trouve cabaye meilleur que cleverley et je pense qu il a largement le niveau pour être titulaire ,on voit ça avec l EDF,sans lui c est pas pareil ! Pour Bale je pense qu il a le talent pour accrocher un podium de ballon d or,il est complet et jeune sir Alex pourrai en faire un grand joueur tout comme cr7,en tout cas c est mon avis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Je trouve cabaye meilleur que cleverley et je pense qu il a largement le niveau pour être titulaire ,on voit ça avec l EDF,sans lui c est pas pareil ! Pour Bale je pense qu il a le talent pour accrocher un podium de ballon d or,il est complet et jeune sir Alex pourrai en faire un grand joueur tout comme cr7,en tout cas c est mon avis ! Impossible qu'il devienne ballon d'or. Son jeu est trop stéréotypé (mais tres efficace), des jeunes de son age comme Gotze, Reus, Isco, Muniain... sont plus complets que lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 (modifié) Je trouve cabaye meilleur que cleverley et je pense qu il a largement le niveau pour être titulaire ,on voit ça avec l EDF,sans lui c est pas pareil ! Cabaye plus agressif dans son jeu et plus mature que Cleverley oui, mais meilleur, je ne pense pas. Dans les déplacements, la vista, le jeu court et peut être même le jeu long, Tom n'a rien à envier au magpies. Modifié le 24 janvier 2013 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés