Marvin Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Actuellement, l'effectif mancunien est parfait, et je ne verrais vraiment pas qui remplacer, et qui pourrait risquer d'enrailler la machine... un peu comme le Real Madrid autrefois ou le Barça cette saison. Avec des tas de stars, qui, au final, ne sont pas très utiles, et qui nuisent aux autres, tel que Ronaldinho à Barcelone. Cependant, je pense qu'un Ribery sur le flanc gauche du milieu de terrain de Manchester dans quelques années pourrait être très utile. Le punch de Ronaldo sur l'aile droite et le punch de Ribery sur l'aile gauche pour servir Rooney, ce serait magnifique. Histoire de pallier le départ à la retraite de Giggs ( ). Mais bon, c'est pas encore d'actualités. Comme gardien, je verrais bien Mandanda, pour remplacer Van Der Sar. Mais bon, encore pas assez expérimenté pour un si grand club le petit. Mandanda? Je préfère largement Lloris, qui est en tout point bien meilleur que Mandanda. Mandanda manque d'expérience (Lloris aussi vous me direz) mais il n'ose pas assez sortir de ses buts, ses sorties ne sont pas très sûres, il pallie ça avec une excellente dextérité sur sa ligne. Mais Lloris a une bonne sortie aérienne et est aussi fort voire meilleur que S.Mandanda sur sa ligne. Il est plus complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 mouais permet moi d'en douter je pense que Mandanda est bien plus bon que lloris (oui je suis marseillais et alors )elue meilleur joueur de fevrier mais bon pas assez d'esperience pour notre Club moi je veux Dani Alves et Zlatan (performance foot biensur https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUnited070 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Vu l'effectif les Red Devils ont besoin de personne en ce moment ! Si Brown quitte Manchester alors pourquoi pas Daniel Alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gzegegze Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Bah le plus utile serait un lateral droit ^^ Genre Sergio ramos , Daniel alves ou philip Lham non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilardino2 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Obertan pour plusieurs raison 18 ans inconnu pas très cher très rapide a gauche ou a droite c'est la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je verrai bien KAKA chez nous, si on rajoute Richards et casillas, je pense que ça sera bon mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 moi je verrais bien Huntelaar a manu et micah richards aussi c est beau de rever mais voila mais surtout huntelaar ce gas c un phenomene en attaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien4520 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi je vois bien des artistes comme ronaldinho, Qaresma et Ribéry, et puis un milieux récupérateur comme essien (pour le reste on a déja largement ce qu'il faut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Obertan pour plusieurs raison 18 ans inconnu pas très cher très rapide a gauche ou a droite c'est la même chose Non merci ce mec ressemble à CR d'il y a 1 an ou 2, pas envie de me retaper ça. Il est trop perso avec ses dribbles à la con... Sinon moi c'est un bon arrière droit que je voudrais, genre Alves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouardo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Hum au Goal pour remplacer VDS un LLoris ou Mandanda ( je sais c'est pas original . ) A droite le p'tit Richards de city. En attaque Huntelaar ou Benzema. Et Ribey à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 moi j'aimerais voir venir = messi kaka quaresma benzema robinho robben et la on gardera le titre de la meilleur equipe au monde http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 moi j'aimerais voir venir = messi kaka quaresma benzema robinho robben et la on gardera le titre de la meilleur equipe au monde On a déjà la meilleure équipe du monde il nous faudrait seulement un attaquant et un défenseur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Le rêve (que c'est beau ) : Benzema, Aguero, Casillas (meilleur gardien au monde selon moi), M. Richards, Hutton (trop tard), Gordon (j'adore ce gardien fait des parades de dingues avec l'écosse!), Westermann (arrière droit de Schalke) Recrues possibles : Dani Alves, Vucinic ou Huntelaar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thereddevils007 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Le rêve (que c'est beau ) : Benzema, Aguero, Casillas (meilleur gardien au monde selon moi), M. Richards, Hutton (trop tard), Gordon (j'adore ce gardien fait des parades de dingues avec l'écosse!), Westermann (arrière droit de Schalke) Recrues possibles : Dani Alves, Vucinic ou Huntelaar J'avais bien apprécié ses performances en Ligue des champions ( Westermann ) Merci Clément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je me lance: totti, huntelaar, d.alves, aguero Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Van der vaart, huntelaar et daniel alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Huntelaar mais après on aura trop d'attaquants, moi j'aimerais bien le voir évoluer à MU. Gareth Bale aussi est énorme, il est gallois donc c'est un joueur du Royaume-Uni et j'aime bien que l'équipe soit le plus anglais possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 huntelaar, bale et richards , rien que ça mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha_ronaldo Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je me lance : Moi je pense qu'il faudrait laisser partir saha, comme ça y'aura un peu plus de budget pour un recrutement de qualité comme : - benzema - Huntelaar - voir même Ben arfa - et d'autre bon milieu maintenant faut penser à l'avenir parce que Giggsy, Scholes vont pas s'éterniser voilà Manchester 4 ever ` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujujuju472 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 comme defenseur faudrai puyol et stam ( son retour ) sinon ba il y a van der vaart et casillas et rooben et quaresma et messi http://www.manchesterdevils.com/forum/uplo.../photo-9223.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hutch Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Obertan pour plusieurs raison 18 ans inconnu pas très cher très rapide a gauche ou a droite c'est la même chose sa pourari etre pas mal mais faut qu il murisse..j habite a bordeaux et donc je vois souvent obertan jouer et defois il joue super bien mais souvent il est tres perso et fais beaucoup de gri-gri.. mais avec un an ou 2 de plus sous les ordres de sir alex et sa serai enorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red_devil83 Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je fais ma liste pour mon anniv: bale, richards, huntelaar ou aguero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Dans tout ce que vous dites, je crois que Huntelaar reste le joueur qui a le plus de chances de débarquer à Old trafford... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronaldo83 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Voila ma Liste Huntelaar Aguéro ou Benzema Alves ou Richards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 david villa et daniel alves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés