payamzarif Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager Posté(e) le 12 novembre 2007 en même temps, Ronaldo dans l'etat ou il est... à moins que tu parles de notre Ronaldo, mais il joue pas contre nous hein et comment veut tu que Simpson acquiert de l'experience, si on recrute Alves pour lui piquer sa place ? lol je parle bien de ronaldo car un latéral doit surtout avancer et participer à l'attaque ! Je veux dire que si il y a un cotre pour MU sur le coté droit et que CR est tout seul Neville mettera beacoup plus de temps a l'aider que Evra sur son coté ! Simpson peut toujour jouer les match sans riques et même avec la résérve ! Comme il le fait maintenant !!!! God Is A Red Devil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Beaucoup parlent de l'arrivée d'Anelka, d'autre veulent Berbatov (dans le topic des autres rumeurs d'arrivées). Perso, j'adorerai que Dimitri vienne chez nous mais je ne pense pas que se sera vraiment bénéfique! Certe Dimitri est un super attaquant mais je ne crois pas qu'il va apprécier de rester souvent sur le banc, car faut pas se leuré, quand Wazza reviendra de sa blessure les attaquants titulaires seront Tevez & Rooney vu la super entente qu'ils ont! Pour Anelka, je ne suis pas trop pour son arrivée car à vrai dire je n'apprécie pas trop ce joueur et ces départs des grands clubs prouvent en partie sa façon d'être! Bien sûr il a peut-être changer depuis mais je ne crois pas (comme pour Dimitri) qu'il apprécierait de rester sur le banc!! Pour moi ce qu'il nous faut c'est un jeune attaquant talentueux (comme l'était Rossi) et qu'il ne soit pas trop grande gueule, un attaquant qui aurait besoin de gagner de l'expérience et qui se dépenserait à fond sur le terrain à chaque fois qu'il sera sur le terrain!! Comme je l'avais déjà dit sur un autre topic: il nous faut KJH! Je suis sur qu'il serait super chez nous! Voilà pour mon avis!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Franchement, y aurait personne a acheté car on a la meilleur équipe du siécle. Que des futurs ballons hey hey http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C.ronaldo75 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 mon reve serait de faire venir Quaresma et ibraimovic :wub: :wub: http://img365.imageshack.us/img365/4733/tonymontana1xk5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Non merci pour Quaresma, comme l'avait dit je sais plus quel membre, c'est "le Cristiano du pauvre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi le seul joueur dont MU a besoin c'est Richards et peut-être un attaquant si non on a une équipe quasi parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Non merci pour Quaresma, comme l'avait dit je sais plus quel membre, c'est "le Cristiano du pauvre" Oui c'est vrai,il y en a beaucoup pourtant qui raconte que Quaresma c'est soit disant du même niveau que Ronaldo,cela auraient besoin d'une sacré paire de lunettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 17 novembre 2007 Partager Posté(e) le 17 novembre 2007 Moi j'adorait voir SMOLAREK a Manchester (wub) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager Posté(e) le 18 novembre 2007 je dirais ibrahimovic quelle classe ou alors messi un vrai bon joueur Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Moi j'aimerais juste un attaquant, anglais et jeune si possible. Comme Agbonlahor ou Bent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazimo Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Bah perso...moi je voit bien un joueur tel Owen ou autre joueur ayant de l'experience au niveau de l'environnement ! Car jouer en Angleterre n'a rien a voir par rapport au jeu en Italie ou autre pays européens...Mais la je parle au niveau de l'attaque ce qui serait le mieux car apres tout Cri-Cri a bien reussi ^^ Glory glory Man Utd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 Oui c'est vrai,il y en a beaucoup pourtant qui raconte que Quaresma c'est soit disant du même niveau que Ronaldo,cela auraient besoin d'une sacré paire de lunettes. Tu as regarder tous les match de la saison derniere ? je crois pas ... ou alors tu te base sur les match contre Marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clyde Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 J'aimerais vraiment bien que huntelaar nous rejoigne des cet hiver ça serait un joker parfait en champion's league et en championnat en plus il a les capacites d'etre beaucoup plus qu'un simple joker mais bon... vu l'entente entre tevez et rooney!!! A voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R.G.S Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 J'aimerais vraiment bien que huntelaar nous rejoigne des cet hiver ça serait un joker parfait en champion's league et en championnat en plus il a les capacites d'etre beaucoup plus qu'un simple joker mais bon... vu l'entente entre tevez et rooney!!! A voir.... Ces 2 sont des titulaires indiscutable mais ils ne pourront pas faire tout les matchs s'est impossible! Alors je continu à penser que KJH est le meilleur que l'on puisse prendre durant l'hiver!! "United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra "En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best "Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cristiano-93 Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Pour moi pas vraiment pour cette saison mais dans 2 ans je verrais bien Ben arfa a manchester. Il lui reste beaucoup a apprendre mais il a le potentiel pour le faire (a manchester). Il est jeune et plein de ressource.C'est vraiment un bon joueur Gl0ry Màñçh£$t£r Ûñit£d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Tu as regarder tous les match de la saison derniere ? je crois pas. C'est clair que non,je ne regarde pas le championnat portugais,mais qu'il signe dans un club où il y a un championnat relevé et après on pourra juger le niveau de Quaresma et commencer à le comparer à Ronaldo,car son passage à Barcelone n'a guère était convainquant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Owen m aurais plus assez aussi comme attaquant et lui ca le derange pas de faire banquette lol il s est habituer au real lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midou Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 C'est clair que non,je ne regarde pas le championnat portugais,mais qu'il signe dans un club où il y a un championnat relevé et après on pourra juger le niveau de Quaresma et commencer à le comparer à Ronaldo,car son passage à Barcelone n'a guère était convainquant. c'est pas parceque quaresma n'a pas prouvé et demontré son potentiel au barça que c'est un mauvais joueur , moi je trouve qu'il a un potentiel enorme et qu'il explosera encore plus. Nani etais l'anée derniere dans un championnat qui d'aprés toi n'est pas aussi relevé que le notre et pourtant regarde ce qu'il fait en ce moment mancunien à vie La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis. Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 20 novembre 2007 Partager Posté(e) le 20 novembre 2007 Je n'ai jamais dit que c'était un mauvais joueur,mais étant donné qu'il est déjà plus âgé que Ronaldo je pense qu'il ne sera jamais du même niveau,maintenant je peux me tromper mais je demande à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 donc moi l attaquant clef serais soit huntelaar ou owen mais une preference a owen quand meme car il est anglais mais si c est par logique je pencherais pour ...........the winners is .............huntelaar Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Owen, depuis 2002 il ne marche que sur une seule jambe. On a Saha qui est presque autant résistant, et qui est plus fort. (même si le Owen de 2001 était le meilleur attaquant du monde). Hunterlaar serai vraiment une bonne recrue c'est clair. C'est un profil qu'on n'a pas au sein de notre effectif et qui pourrai nous faire vraiment une différence de profondeur de banc. Ma volonté : Veloso, Sagnol, Huntelaar. Et ... puisque c'est le topic un peu Utopic (quel jeu de mot remarquable ...) un petit Messi, Zlatan Ibracadabra... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il y a charasso le gardien de l'om il a dit qu'il revait de jouer a manchester mais il es trop nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baaiidy93 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 moi j'aimerai voir Anelka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 J'ecarte mes joueurs souhaité en deux, les non realisable, Comme Kaka , mon reve...et les realisable qui me plairait beaucoup comme Anelka ou Huntelaar, ou alors un joueur que j'adore, Moutinho. J'ai lu aussi la rumeur Sagnol, ca serait pas mal, ca fait quelques année que SAF le veut, c'est pas pour rien, offensivement il est tres bon, et defensivement il sait etre assez intelligent pour pas laisser d'espace! Apres ya des joueurs comme Messi, aussi impossible que Kaka...ce sont tous des joueurs assez enormes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 1 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 il y a charasso le gardien de l'om il a dit qu'il revait de jouer a manchester mais il es trop nul non c'est chardasso, surtout vu son physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés