Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Bougherra il est nul comme le reste des rangers ... la seule chose qui l'a sauvé c'est qu'on a été aussi nul que lui et son équipe .......

 

nan c'est un bon défenseur solide et super coté en Ecosse et en équipe nationale... Faudrait ptet pas exagérer hein...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas exagérer non plus... Il a fait un très bon match et on peut même dire que c'était le meilleur joueur de leur coté mais ça s'arrête là, il a le niveau de Fulham ou Birmingham mais pas celui de Manchester United c'est tout!.

 

Sinon avec la blessure de Valencia, la venue de Ninis nous serait très bénéfique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas exagérer non plus... Il a fait un très bon match et on peut même dire que c'était le meilleur joueur de leur coté mais ça s'arrête là, il a le niveau de Fulham ou Birmingham mais pas celui de Manchester United c'est tout!.

 

Sinon avec la blessure de Valencia, la venue de Ninis nous serait très bénéfique!

 

ce manchester actuel il a sa place hein <_< franchement lui ou brown voire oshea

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? :unsure:

 

et ben en fait, on est devenu pas très exigeants en terme de transferts ces dernières saisons et donc voilà... pour moi, il a une marge de progression intéressante et est meilleur que brown ou oshea... voilà bon on va ptet stopper cette discussion stérile

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux Honda **.

Ce mec peut jouer partout : n°10, attaquant de pointe, aillier, milieu défensif ... Et sur coup franc ce serait une arme supplémentaire qui nous serait sacrément profitable. Car oui, les coups francs direct on sait plus spécialement les tirer <_< . Le problème, c'est qu'il a un prix (18ME) ><

 

Enfin moi je parle de lui car je l'aime bien mais je suis prête à accueillir tout aillier de qualité susceptible de pallier l'absence de Valencia.

 

On va voir comment se débrouillent Park, Nani et consorts, mais si dans le pire des cas ça ne donne pas satisfaction, il faudra peut-être se pencher sur un aillier supplémentaire au mercato d'hiver, histoire qu'il nous aide à finir la saison.

 

Mais évidemment, il faudra que cet aillier nous apporte une valeur ajoutée tout de suite. On a pas encore besoin d'un "jeune en devenir" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors ashley young pourquoi pas...

 

 

Pas bête et en plus un joueur anglais qui s'installera sur le long terme .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas dans ce malheur, c'est une chance unique pour Nani de devenir indéboulonable sur l'aile droite, et peut-être une chance pour Obertan de prouver sa valeur, par contre il faudra qu'il bosse pour éspérer prendre le couloir gauche...

Par contre, en pur ailier, il y a vraiment personne qui me fait rever...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Bunny, il nous faut un ailier de grande classe dès le mercato hivernal car l'absence de Valencia est pour moi une semi catastrophe pour la saison à venir. Honda pourquoi pas, pourquoi pas Eden Hazard mais il est encore un peu jeune.

On va bouger peut etre au mercato, cela va dépendre de ceux qui vont le remplacer.

 

En tout cas dans ce malheur, c'est une chance unique pour Nani de devenir indéboulonable sur l'aile droite, et peut-être une chance pour Obertan de prouver sa valeur, par contre il faudra qu'il bosse pour éspérer prendre le couloir gauche...

Par contre, en pur ailier, il y a vraiment personne qui me fait rever...

Ce serait un casse tete lors du retour de Valencia par contre :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux Honda, au moins lui il sait tirer les CF, domaine où on rame comme pas possible. Et de plus comme le dit Bunny il est polyvalent le garçon.

 

On vendrait encore plus de maillots au Japon avec ça, transfert rentable moi je dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben en fait, on est devenu pas très exigeants en terme de transferts ces dernières saisons et donc voilà... pour moi, il a une marge de progression intéressante et est meilleur que brown ou oshea... voilà bon on va ptet stopper cette discussion stérile

Tu dit n'importe quoi la...

On a Vidic, Ferdinand, Evans, Smalling, Brown et O'Shea aussi peut y jouer en défense centrale.

6 défenseurs pour 2 places. Ou tu veux le mettre ce Bougherra ? Même avec nos réserves il va pas confirmer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Magic Bougherra" ? Mdr tu ma plié la

J'espere juste qu'il s'est trompé de touches sur son clavier.. C'est Madjid Bougherra ! :D

D'accord, il est peut etre surnommé "Magic Bougui" mais bon :rolleyes:

 

 

On a vraiment pas besoin de lui.. Ce n'est pas parce que son équipe ne se fait pas encaisser que c'est grace a lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit n'importe quoi la...

On a Vidic, Ferdinand, Evans, Smalling, Brown et O'Shea aussi peut y jouer en défense centrale.

6 défenseurs pour 2 places. Ou tu veux le mettre ce Bougherra ? Même avec nos réserves il va pas confirmer.

dans les six que tu as cité, il n'y en a qu'un seul qui donne satisfaction. mais bon, quand un tétu met une chose dans ça tête, rien ne peut lui faire changer d'avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit n'importe quoi la...

On a Vidic, Ferdinand, Evans, Smalling, Brown et O'Shea aussi peut y jouer en défense centrale.

6 défenseurs pour 2 places. Ou tu veux le mettre ce Bougherra ? Même avec nos réserves il va pas confirmer.

 

no comments

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de mater Sampdoria - Werder Breme sur C+ Sport, super intéressant le petit Marko Marin. Malgré le fait que son équipe soit menée au score, il fait mal sur son côté gauche...

Très vif et très rapide le petit... Une petite merveille cet ailier...

Très bon match de sa part hier face à Tottenham, il a été l'auteur du but égalisateur. De même pour moi, j'ai surtout retenu son mental de fer et sa bonne volonté.

C'est un joueur qui me fait beaucoup pensé à Modric: technique, rapide et autant polyvalent que ce dernier.

Il fait parti de cette jeune et prometteuse génération allemande (Kroos, Müller, Özil, Boateng et autre Badstuber) et je pense que l'on a intérêt à se pencher sur son profil pour les années à venir.

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les six que tu as cité, il n'y en a qu'un seul qui donne satisfaction. mais bon, quand un tétu met une chose dans ça tête, rien ne peut lui faire changer d'avis.

 

Bien sûr, c'est pour ça que ces 6 là jouent a MANCHESTER UNITED et l'autre à Glasgow ;)

 

Si les 5 autres ne donneraient pas de la satisfaction ils seraient pas chez nous...

D'ailleurs je te conseille de faire une vidéo de Smalling contre Rangers..Il à été nettement supérieur .

 

no comments

OUI ^_^

Quand on voit qu'on a tort c'est mieux de se taire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, c'est pour ça que ces 6 là jouent a MANCHESTER UNITED et l'autre à Glasgow ;)

 

Si les 5 autres ne donneraient pas de la satisfaction ils seraient pas chez nous...

D'ailleurs je te conseille de faire une vidéo de Smalling contre Rangers..Il à été nettement supérieur .

 

 

OUI ^_^

Quand on voit qu'on a tort c'est mieux de se taire.

 

tu t'arrêtes jamais c'est pas possible... limite maladif là...

 

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien un petit dribbleur car je pense que certains on trop surcoté certains de nos joueurs dans certians domaine.... Seul Nani dribble et elimine dans notre equipe. Pour le reste un gros LOL.

 

Dribbler à United c'est pas bien, Papa Ferguson prefere du muscle.... Seul Nani a surnagé.....RIP Tevez, Roo, Ron.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...